PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Alexander Bianco
● Dragon de foudre - Incube ●
● Dragon de foudre - Incube ●
avatar
pic-profil
Messages :
563
Kinahs :
14897
Age :
21
Date de naissance :
25/09/1996
Date d'inscription :
14/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t99-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t1604-alexander-bianco-ft-refonte http://www.kalerya-entre-monde.com/t363-journal-intime-alexander-bianco#1821 http://www.kalerya-entre-monde.com/t317-tresorerie-personnelle-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t261-dossier-rp-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t362-mise-a-jour-dossier-rp-alexander-bianco#1820

Sam 15 Oct - 14:53
Alexander Bianco
Le Crépuscule & Le Prêcheur




Informations générales

Bianco
Alexander
22 ans
Vanerzame
Masculin
78 kg
181 cm
Hétérosexuel
Incube-Dragon de Foudre
Byako - Tigre





Informations psychologiques

Hobby & Phobies
Qualités & Défauts


Hobby: Se Battre - Voyager - Détruire - Luxure - Dormir - Cuisiner  
Phobies: Frelon - L'Ennuie
Qualités: Calculateur - Gaieté - Compatissant - Sang Froid - Charmeur
Défauts: Manipulateur - Sadique - Insatisfait - Menteur - Aucune Morale





Magie et arme

Magie
Arme


Magie Perdue - Demonic Disruption :
Dans certaines légendes et contes d’autres monde, les démons auraient la capacité d’effacer toute trace de magie, ils seraient alors une sorte d’anti-magie. Voilà pourquoi cette magie porte un nom évoquant les démons.

Cette magie est unique en son genre, elle permet à son utilisateur de perturber la magie de ses cibles ou même de l’annuler dans une limite extrême. Le mage peut avec ce pouvoir produire des particules noires qui ont la particularité, en fonction de sa volonté, de se rassembler et prendre la forme de ce qu’il désire et avoir la même résistance que ce qu’il désire, cela peut aller de l’épée jusqu’à même pouvoir créer un bras.

À première vu, on pourrait penser qu’il s’agit d’une simple magie de création, mais que nenni. L’utilisateur peut alors user de la vraie caractéristique de sa magie, c'est-à-dire perturber et influencer la magie des autres, avec le tranchant d’une épée, il pourra couper la magie facilement, avec le plat, il pourra la détourner de son chemin, etc. Ce pouvoir possède quand même des faiblesses, il s’agit, dans un premier temps, de la quantité de magie utilisé qui est assez importante. Il y a aussi l'impact sur le corps de l’utilisateur, car l’anti-magie est quand même une anomalie dans le monde de la magie et va jusqu'à perturber le corps du mage.

Et pourtant, cela n’est pas la capacité absolue de cette magie, l’utilisateur peut encore aller plus loin, mais pour cela, il mettra en jeu son espérance de vie ainsi que l’état de ses organes. Le mage peut décider de faire circuler les particules dans son corps afin d’augmenter sa capacité offensive et défensive, les particules s’agglutinant où le mage le désire et formant une sorte d’armure tout autour de lui. Et pourtant, cela n’est pas la capacité absolue de cette magie, l’utilisateur peut encore aller plus loin, mais pour cela, il mettra en jeu son espérance de vie ainsi que l’état de ses organes. Ce mode-là est purement corps à corps.

Il ne peut tenir qu'entre 2 à 5 min dans cette forme-là après son corps lâche sous la pression et des lésions interne peuvent apparaître et être irréversible
Aiguilles D'Acupuncture





Description mentale

Alexander est un jeune garçon plein de surprises et assez intriguant que cela soit à sa façon de penser ou au charisme qu’il arrive à dégager. Il possède réellement toutes les qualités pour être un chef, un leader né, cela pourrait expliquer comment, il a pu monter aussi vite une organisation, telle que le Crépuscule. Sa première caractéristique de meneur est le fait qu’il possède un parfait contrôle de lui-même, un Sang-froid à toutes épreuves. Le mage fait face aux situations avec énormément d’aplomb, et garde un esprit et un corps prêt à agir à la moindre seconde, quelle que soient la chose qui vient se dresser devant lui et son groupe, on aurait presque l’impression qu’il peut rester ainsi, car il aurait déjà tout prévu à l’avance.

Pourtant, cela pourrait être ça, il est une personne très calculatrice, il prévoit la moindre chose qui pourrait arriver, il va même jusqu’à peser les conséquences des mots qu’il utilise. Il aurait trop peur qu’une seule erreur de vocabulaire change un détail dans ce qu’il a prévu. Il s’agit, sans doute de cette qualité qui pourrait expliquer son aplomb presque divin. Un petit défaut vient quand même accompagner ce superbe côté calculateur, il s’agit, du fait d’être manipulateur. Si Alexander veut que ses plans ou certaines de ses idées réussissent sans grand problème majeur, il est dans l’obligation de manipuler les gens, soit pour les écarter quand ils sont une gêne, soit de les laisser à leur place, et les garder dans le creux de sa main pour s’en servir le moment venu. Il y a donc encore une conséquence qui découle de cela, le jeune homme est donc un menteur, un bon menteur de surcroît, il n’y a que les personnes qui sont vraiment intimes avec lui, qui peuvent se permettre de voir à travers ses mensonges.

En plus de toutes ses qualités de meneurs, le Prêcheur possède des qualités humaines et encore heureux, sinon il pourrait simplement être considéré comme une machine sans âme. Alexander est d’une gaieté presque divine, il affiche toujours un sourire empli de joie, cela en deviendrait presque perturbant des fois. Il donne la réelle impression d’être complètement épanouie dans ce qu’il fait, et rappelons le, il dirige tout de même une organisation, dont le but est principalement d’apporter le chaos et le malheur ; il s’agit, quand même d’un drôle d’endroit pour s’épanouir.

Pour continuer sur quelque chose d’assez ironique en tant que chef d’une organisation, pouvant être qualifié de mafieuse, c’est sans doute le fait qu’il soit compatissant, mais vraiment très compatissant. Il est toujours à l’écoute de ses membres, il sait récompenser comme il faut ses membres quand ils réussissent une mission. Il va même jusqu’à rassurer certains membres quand ils ratent une mission ou un objectif, du temps qu’il sait que ses compagnons se sont donné à fond pour réussir, mais sans succès. Par contre, méfiez-vous si un membre ose rater une mission en ayant fait exprès ou toutes autres causes du même genre, les foudres vont s’abattre sur la personne.

Sa compassion est un des éléments qui lui à valu une certaine fidélité dans ses compagnons, mais un autre élément est entré en ligne de compte, son charisme et plus particulièrement, son talent à charmé les gens. Il possède en quelque sorte ce talent grâce à sa condition d’Incube, mais cela ne fait bien sur pas tout. Depuis tout jeune, il subit une éducation afin de pouvoir séduire quiconque l’intéresse, pourrait lui servir de repas ou juste passer un bon moment.

La curiosité du jeune Prêcheur est sans égale, on peut dire que cela peut devenir plus un défaut, qu’une qualité sur le long terme. C’est une des choses qui l’anime à vivre, il cherche toujours à satisfaire sa curiosité maladive, à découvrir, ressentir et surtout vivre de nouvelles choses, même l’expérience d’une mort imminente ou de la mort elle-même lui ferait avoir un sourire aux lèvres. Certaines personnes pensent qu’il est fou à cause de son comportement assez excentrique et bizarre. Un simple conseil en plus, si vous possédez quelques choses d’intriguant ou que vous-même êtes spéciales, capable d’éveiller une certaine curiosité faîte attention à vous, vous risquez d’être une cible du Prêcheur.

Même en étant le chef d’une organisation terroriste, il est possible de garder un côté enfantin et pour notre jeune mage, il s’agit plus précisément d’être très joueur et taquin, au point d’avoir des fois l’impression, d’être en face d’un enfant. Il aime s’amuser, se divertir, il s’ennuie quand tous devient sérieux, mais il fera quand même l’effort dans les situations demandant cela. Alexander est aussi un homme taquin, aimant lancer des petites piques, remarques, aux membres du Crépuscule ou aux autres aussi, en général. Il est en plus, assez doué pour frapper là où ça fait assez mal, faisant des fois enrager les personnes, comme il faut.

Revenant sur les défauts du jeune Alexander, il possède un fort besoin de contrôle, sans doute dû à son côté Calculateur, mais cela frise des fois l’inhumain. Il va jusqu’à contrôler entièrement la vie des personnes qui l’entoure allant la chambouler pour essayer de garder le contrôle de la situation et mener ses objectifs à bon port. Il pourrait facilement tuer quelqu’un qu’il comptait pourtant garder en vie, tous cela, car un élément à changé son plan et qu’il doit agir ainsi pour reprendre le contrôle. C’est aussi une des raisons qui l’a forcé à monté une organisation.

Un besoin de contrôle, implique donc un fort côté dominant, surtout au niveau relationnel, il veut toujours dominer, garder la main basse sur ce qui l’entoure. Il faut, associé à cela un côté très possessif envers certaines personnes surtout celle qui ont un intérêt particulier, comme un adversaire puissant ou une possible conquête pour ses besoins d’Incube. À ce petit cocktail explosif, on peut ajouter un côté sadique, il aime cela taper là où ça fait mal, mettre hors de lui une personne, la voir souffrir, il se sent vivant, capable de tout dominer, tout contrôler, il se sent vraiment lui-même.

Et voilà, peut-être le pire défaut d'Alexander, c’est de là que vient sa curiosité maladive, il s’agit, du fait qu’il soit insatiable quoi qu’il arrive. Il en veut toujours plus, aller toujours plus loin, le monde n’est que curiosité, il doit toujours être en marche, quelque chose doit toujours arriver. Il ne veut point voir l’ennuie arriver, cela pourrait le rendre presque dépressif. Voilà la véritable raison principale à la création du Crépuscule, le divertir, l’amuser, lui faire passer du bon temps, même s’il meurt, si avant de mourir, il était en train de se divertir, il sera l’homme le plus heureux du monde.




Description physique

Le physique du mage n'est pas spécialement hors-normes, bien au contraire, il lui est fortement possible de se fondre dans la masse grâce à sa carrure et sa taille, mais ce qui va faire que les gens le remarquent assez facilement dans un attroupement se sont les éléments qui composent son visage. Bien sûr voyons cela plus en détails.

Alexander est un mage mesurant à peu prêt un bon mètre soixante-douze, ce qui fait qu'il apparaît quand même un peu plus petit que la moyenne, cela a des avantages, comme certain inconvénient. Il déteste profondément que l'on fasse justement une remarque sur sa taille et il faut dire qu'en plus, sa carrure ne lui permet pas de compenser sa taille. Le jeune homme est assez fin faisant penser qu'il serait facile de le briser comme une allumette, mais heureusement pour lui ce n'est point le cas.

Son corps ne présente peut-être pas une musculature sur développé ou permettant d'attester de prouesse purement physique extraordinaire, il a entrainé la chaire qui le compose de sorte à pouvoir rester extrêmement endurant et surtout pouvoir frapper certes peu de fois, mais assez fort pour être considéré comme un adversaire valable devant ses opposants. Il possède au niveau de ses côtes gauche une étrange marque noire, il s’agirait d’une marque de naissance.

Le visage du mage est très juvénile, on lui donne facilement jusqu'à cinq années de moins que son âge véritable. En plus d'avoir un visage extrêmement jeune, il possède un côté androgyne lui permettant avec un peu de maquillage et en changeant de tenue de passer pour une demoiselle. Sur son visage est tatoué un drôle de symbole, celui-ci est d'une couleur rouge et sert principalement à cacher une vieille cicatrice.
Alexander possède deux belles prunelles d'une couleur améthystes qui semblent toujours perçantes et vous scrutez du fond de votre être.

Il possède aussi une chevelure blanche légèrement grisée qu'il possède depuis la naissance, il les laisse pousser de façon à ce qu'il soit assez long et arrive au début de son dos. Il lui arrive de les attacher par fois ou de simplement les laisser tomber en cascade leur donnant un simple effet ébouriffé. Il possède aussi une particularité unique, c’est son bras gauche qui s’avère être entièrement noir, cela est dû au fait qu’il se coupa lui-même son bras gauche et donc il dut créer un nouveau bras gauche avec sa magie.

En ce qui concerne son style vestimentaire, il est du genre à être très classique. Il porte généralement que des vêtements noir et blanc, pour ce qui est du bas, vous le verrez toujours avec un long pantalon noir prêt du corps. Il accompagne ceci avec une paire de bottes en cuir noir elle aussi et assez montante. Il porte par-dessus ceci toujours une chemise blanche et lui arrive de temps en temps de porter une cravate, un nœud papillon ou encore un veston pour apporter un peu de changement. Il porte par-dessus ceci une longue veste noire fortement élégante et lorsque le temps se refroidit un peu, il ajoute à ceci une écharpe noire et une paire de gants en cuir elle aussi.

Quand il sort en tant que prêcheur, on le voit tout le temps avec un masque loup argenté et il porte aussi la plupart du temps une cape couverte de plus me blanche.




Racontez-nous votre histoire


I - Vanerzame

La vie du criminel, le plus recherché à l’heure actuelle par les quatre mondes, a débuté à Vanerzame, ou plutôt la Terre pour ceux qui habitent ce monde. Il vit le jour sur le continent appelé Amérique et plus précisément dans la partie Nord de celui-ci, aux Etats-Unis. Le nom de la ville devrait vous évoquer quelque chose, il s’agit, de celle nommée Big Apple, c’est bien sûr, New-York. Notre futur prêcheur n’est pas né dans une famille miséreuse, au loin de là, sa mère était la dirigeante d’un puissant groupe pharmaceutique reconnu à travers le monde. Pour ce qui est de son père, il tenait le plus grand Dojo de l’immense cité américaine.

Le mage montra alors le bout de sa tête, le 11 novembre de l’an 1994, selon le calendrier de Vanerzame. Oh, Alexander eu une enfance plutôt remarquable, si l’on prend en compte son statut social, tous cela est des plus normal. Cependant, le détail qui vint rendre l’évolution et surtout l’éducation du futur mage beaucoup plus intéressant, c’est que dès son plus jeune âge, il fut mis au courant du statut particulier de sa mère. Elle ne pouvait pas vraiment être qualifiée d’humaine, il s’agissait d’un être qualifié de fantastique dans Vanerzame pour le commun des mortels, sa mère était une Succube.

Tel était le bagage du jeune garçon, il était donc depuis sa naissance un Incube, un être charmeur et se nourrissant d’énergie qu’il devait absorber de façon peut conventionnel. Il devait avoir quatre ans à cette époque, il était donc en quelque sorte à l’âge de la raison et sa mère désirait plus que tout, le guider rapidement sur le chemin que devait suivre un Incube. Ainsi, son éducation tournait principalement autour de tout ce que devait savoir un individu de la haute société et il apprenait les bases pour faire un bon Incube, c’est-à-dire, les bonnes manières, les arts pouvant aider à la séduction, telle que la cuisine, la danse, etc. Il eut même le droit à des cours sur la psychologie, ça mère voulait sans doute le rendre plus mature qu’il ne devait l’être à cet âge-là, sans doute une des raisons pour lesquelles, il garde un côté très enfantin maintenant, n’ayant pas eu ce genre de période à son jeune âge.

L’enfance du Prêcheur ne contient pas d’élément particulièrement traumatisant, mais il contient beaucoup d’éléments assez marquant positivement. Le jeune garçon apprit très vite que sa mère et plus particulièrement le Conglomérat de celle-ci était lié à une Organisation bien étrange, elle venait souvent pour négocier des stocks de l’entreprise pharmaceutique. Notre jeune garçon interrogea alors sa mère, emplie de simples curiosités à l’époque, sa génitrice ne voulut point lui mentir et commençait alors à lui expliquer le vrai visage du monde. Le jeune homme écoutait alors, apprenant l’existence de la Congrégation de L’Entre-monde et surtout l’existence d’autres mondes, ceci fut un peu déroutant et dur à assimiler sur le coup, mais il s’adapta très vite et semblait plus intrigué qu’autre chose par ceci.

Pourtant, son intérêt fut coupé rapidement, sa mère brisant un peu son ambition, il fallait posséder en quelque sorte un pouvoir pour entrer en la Congrégation et sa mère ne voulait que son enfant aille risquer sa vie dans ce genre de chose. Ce fut donc avec une certaine amertume que notre futur mage resta dans le chemin d’une vie plutôt classique, si on retirait son côté Incube et ce que cela allait impliquer. Il venait d’avoir sept ans, sept longues années déjà, Alexander entamait une nouvelle étape de son éducation, il s’agissait de la pratique d’arts martiaux, mais pas n’importe lesquelles, il s’agissait du Taekwondo et de l'acupuncture. Ses parents voulaient le rendre compétent dans encore plus de domaines, fort heureusement pour eux, le jeune Alexander adorait pratiquer cela et découvrir de nouvelles choses.

La suite des années fut d’une certaine monotonie pour le jeune garçon, il s’incrustait dans une certaine routine, pratiquant toujours la même chose dans le même ordre. Notre futur Prêcheur n’avait pas non plus d’amis suivant des cours chez lui et ne pouvant véritablement sortir de chez lui. La vie commençait déjà à devenir ennuyante jusqu’à son dixième anniversaire, c’est comme si soudainement la vie avait décidé de lui offrir un cadeau pour cette première décennie sur la terre ferme. Un pouvoir commençait à s’éveiller en notre petit garçon, il arrivait à matérialiser des particules noires, c’était la seule chose dont il était capable pour le moment.

Une étincelle donnait l’impression de s’allumer de nouveau dans ses sublimes pupilles, il en avertit directement sa mère, remettant alors sur la table le fait de pouvoir intégrer la Congrégation ou du moins se permettre d’entrer en contact avec eux. Ses parents, une fois au courant de cela affichait un air perplexe, il hésitait réellement, ne voulant pas mettre leur enfant en danger, mais trouvant profitable que le jeune garçon puisse profiter d’une telle expérience qui pourrait lui servir plus tard. Notre petit bout de chou dû attendre longtemps avant que les deux parents arrivent finalement à un compromis, ils décidèrent de le laisser intégrer la Congrégation, mais seulement à l’âge de douze ans.

Ils pensaient tout deux que durant ce laps de temps, Alexander pourrait devenir encore plus mature et surtout responsable puis gagner encore des connaissances et de la pratique dans les arts martiaux. Pourtant tout ne se passe pas forcément très bien dans la vie, un petit détail peut entraîner de grandes choses. C’est ce qui arriva à notre jeune enfant, un accident de la route, voilà le destin que réservait la vie aux parents de notre petit Alex, et pour en rajouter une couche, ils n’en ressortirent aucunement vivants. Même une Succube ne peut pas survivre à tout. Ainsi, le petit Prêcheur se retrouva seul au monde à l’âge de 11 ans, mais ce ne fut que pour un temps limité, la Congrégation ne mit pas longtemps à venir chercher la jeune pousse qu’était Alex. Le temps que tout se mette en place, il avait enfin atteint ses 12 ans et surtout, il découvrait pour la première fois le fait de voyager entre les mondes.

II - La Congrégation


Pour notre jeune homme, le voyage c’était plutôt bien déroulé, si on omet le mal des transports qu’il avait eu. Il eut l’impression, pendant le trajet qu’il allait y laisser ses tripes, tellement il se sentait mal, le voyage entre les mondes lui avait donné l’impression de ressentir tous les maux de transport du monde en même temps. Une fois remis de cela, notre futur prêcheur se vit placer dans une chambre, tout seul, à son grand désarrois, lui qui espérait pouvoir partager sa chambre avec un compagnon et un possible futur ami, mais bon il ne se laissait pas démoraliser par tout ceci, il était dans le lieu qui l’intriguait le plus pour l’instant, il contait bien profiter du temps qu’il vivrait ici pour passer du bon temps.

Voilà, un moment fort intéressant qui allait arriver, la cérémonie du familier, on pouvait voir le visage d’Alexander affiché une mine des plus heureuse, ses yeux étaient remplis d’étoiles. Il regardait partout, essayant de comprendre un peu ce qui l’entourait, c’était nouveau pour lui, des choses encore inédites qui ne demandaient qu’à être comprises et dompter, de son point de vue bien sûr. Il s’avançait vers le centre du cercle, étant impatient et par conséquent tenant un peu mal en place, il parvint cependant à se canaliser, le temps de la cérémonie. Les membres de la Congrégation lui avaient bien répété avant qu’il dût penser à de puissants souvenirs ou une émotion forte, plus la chose à laquelle on pensait était intense, plus vite, le rite se déroulait sans problème.

Notre jeune homme réfléchissait à ce qui l’avait rendu le plus heureux au cours de sa courte existence, on pourrait penser que c’est l’image de ses parents qui apparaîtrait dans son esprit, mais rien de cela, il pensait plutôt au moment où il découvrait de nouvelles choses et qu’il s’amusait principalement. Son esprit alla même encore plus loin que cela, il imaginait ses possibles futurs au travers de la Congrégation, tout ce qu’il allait découvrir, ressentir, apprendre, etc. Toutes sortes de sensations parcourait son corps, le rituel prit alors fin dans un imposant flash de lumière, notre jeune garçon ne put garder les yeux ouverts.

Une fois que l’assemblé, eu, retrouvé l’usage de leurs yeux, ils découvrirent tous, la créature invoquée par Alexander, la surprise fut alors générale, un imposant félin se tenait au centre du cercle, ses rayures indiquaient clairement qu’il s’agissait d’un tigre. Pourtant, Alexander dans l’adrénaline et l’excitation du moment, cria qu’il s’agissait d’un chat et s’approchait en courant pour aller caresser celui-ci. Les membres de la Congrégation le regardaient un peu sceptique, ayant peur de la réaction du dis félin, mais celui-ci ne réagit point de façon agressive, il ronronna dés l’arrivé du garçon, se laissant caresser, se couchant et appréciant le geste du garçon et ronronnant encore plus fort.

Notre mage était aux anges d’avoir un si gros matou, mais les personnes ayant participé au rituel s’approchaient et expliquaient ce qu’était véritablement le félin. Il ne s’agissait pas d’un banal tigre, mais de Byakko, le tigre de la mythologie chinoise. Alexander avait invoqué un Familier Mythique, c’était un cas très rare, notre jeune garçon pu entendre certains chuchotements de la part des mages, il n’était pas le seul à avoir accompli cet exploit ces derniers temps, il semblait que sa génération portait beaucoup de membres prometteurs. Alexander espérait que ceci lui permettrait de rencontrer des mages de son âge et de se faire des amis par l’intermédiaire de son familier.

Le temps passa rapidement pour notre apprenti de la Congrégation, il fut rapidement inséré dans une classe afin de le former pour qu’il devienne rapidement un puissant mage et serve l’intérêt des mondes découvert à l’heure actuelle. Le jeune homme avait un peu de mal à s’intégrer avec les autres, n’ayant jamais vraiment eu de contact extérieur avec des personnes de son âge, il se demandait comment il allait pouvoir agir pour se faire des amis, ceci le perturbait un peu. Cependant une jeune demoiselle, ayant à peu prêt de le même âge que lui vint briser la glace, il avait été surpris et n’avait put s’empêcher de rire quand, elle lui avait dit qu’il était lié par le saint pouvoir des cheveux blancs. Voilà, comment il se fit sa première amie qui devint comme sa sœur aux cours des années, il s’agissait de Ryuu, une vampire.

Il devint rapidement très complice avec la demoiselle, il fit aussi la rencontre de la compagne de chambre de la dame, Siriel. Elle appartenait à la race des Banshee. Alexander se lia rapidement d’amitié avec les deux demoiselles, ils formaient un trio infernal, qui en faisaient voir des vertes et des pas mûres aux membres de la Congrégation, mais derrière les trois adolescents étaient doués en cours et suffisamment travailleur pour qu’on laisse passer une partie de leurs blagues. Le temps passa rapidement pour le jeune homme, il grandit rapidement, passant des journées à se divertir selon son point de vue, tout ce qu’il fit était amusant. Un seul événement ne fut pas vraiment divertissant.

Un jour Siriel perdit le contrôle de sa magie, Alexander voulant l’aider sur le coup, se prit en quelque sorte un retour de flamme. La puissance de la demoiselle vint lui laisser une cicatrice au visage et plus précisément sur son œil gauche. Cela ne l’empêche pas de voir, mais la marque laissée était plus impressionnante. Quelques années après cela, il se fit tatouer un drôle de symbole à cet emplacement pour cacher la cicatrice. Cependant, ceci était entièrement de l’histoire ancienne et il n’avait en aucune façon tenue rigueur à la demoiselle. Il avait aussi pendant ces années fortifiées sa magie au point d’arriver à assembler ses particules pour créer des objets divers et variés. Il avait cependant caché certaines particularités à ses amies et à la Congrégation.

Le temps était passé encore rapidement, notre jeune homme avait maintenant 18 ans, il avait gravi les échelons comme ses deux sœurs, il était maintenant devenue un chef de division et la 2e division en particulier. Pourtant, quelque chose commençait à ne plus tourner rond pour notre futur Prêcheur, le monde ne lui apportait plus rien d’amusant. La Congrégation avait apportait une paix presque durable pour les mondes, de se fait plus aucune criminel ou autres n’osait faire d’action de grande ampleur ou même des fois de petite ampleur. Il n’avait plus rien pour le divertir, il se sentait devenir morose. La seule chose qui lui faisait garder la tête hors de l’eau, était Ryuu et Siriel, il savait pertinemment que ceci serait temporaire, qu’il arriverait un moment où même elle n’arriverait à lui faire maintenir son cap. Il lui fallait trouver quelque chose, une chose qui lui permettrait de s’amuser tout en ayant cette adrénaline que lui avait fait découvrir la Congrégation.

Une idée farfelue lui vint alors en tête, si les problèmes ne se créaient plus, il n’avait qu’à les créer lui-même, créer un nouvel ennemi pour la Congrégation. Notre mage n’avait qu’à devenir le grand méchant, le terrible despote qui terrorise le monde. Il allait retourner sa veste et devenir le plus grand criminel de tous les temps.

III - Le Crépuscule

Et voilà, l’idée venait de germer dans l’esprit du jeune homme, il allait devoir faire cela pour continuer à vivre une vie amusante et surtout pouvoir rester en quelque sorte un homme saint d’esprit. Cependant, il ne pouvait pas fuir ainsi et tout laisser tomber, il allait devoir monter un plan pour obtenir une certaine liberté de mouvement. Puis surtout, il lui faudrait du temps pour monter une organisation qui pourrait rivaliser avec la Congrégation, mais pour cela, il ne fallait pas s’inquiéter. Notre Prêcheur avait des ressources de côté, une puissante fortune et des contacts créer tout au long de ses années à la Congrégation.

Il mit en route son plan, prenant contact avec le plus de personnes du monde souterrain, son but, se créer d’abord un réseau solide de commerce noir pour ensuite se diversifier en quelque sorte. Une bonne année s’écoula pour que notre méchant possède un puissant réseau, il avait dû batailler dur, mais il avait réussi le premier objectif. Et surtout, il avait pu éviter les regardes de la Congrégation sur les actions du monde souterrain qui le concernait et pour agir avec le plus de liberté, il s’était emparé dune longue mission d’exploration qui durerait deux longues années, il ne lui restait plus qu’une année. Avant de partir, il passa le plus de temps possible avec Ryuu et Siriel, il aurait du mal à se séparer d’elle, mais son besoin prenait largement le dessus. Il espérait les revoir une dernière fois avant de partir de la Congrégation. Il profiterait de ce périple pour trouver un moyen de disparaitre définitivement, du moins pour ceux de la Congrégation.

Durant son voyage, le monde actuel offrit un dernier divertissement, cadeau à notre mage, il découvrit une zone encore inexplorée de Kalerya, il en vint à penser que Siriel aurait adoré découvrir cet endroit. Cependant, ce n’était pas parce qu’il s’agissait d’une zone inconnue, mais parce que ce lieu abritait l’existence d’un des dragons de ce monde. Il s’agissait d’un vieil homme légèrement aigri, mais il est restait tout de même très accueillant. Alex discuta un moment avec l’homme finissant par se confier à lui, il trouvait cela agréable de discuter avec lui, il avait l’impression d’être avec un ami de longue date. Le vieux dragon le regardait et lui dit qu’il avait l’impression d’avoir un enfant en face de lui, ses envies étaient teintées de pureté, mais ses actes étaient entourés d’un voile noir. Ils continuèrent leur discussion, notre Alexander appris que l’énigmatique monsieur désirait mourir, ne désirant plus frôler cette terre, il avait vécu bien trop longtemps.

Ce fut avec ses belles paroles que le jeune homme décida de reprendre la route et promis alors au dragon de venir mettre fin à ses jours, une fois qu’il aurait disparu de la Congrégation de manière définitive. Son aventure ne s’arrêtait pas là, il découvrit un endroit propice pour établir ce qui pourrait être son QG. Il lui restait plus qu’à faire jouer sa fortune pour construire un sublime bâtiment ici, ainsi s’écoula la deuxième année, par une longue construction. Il avait enfin toutes les cartes en main, il ne lui restait qu’à disparaître et pour cela, il avait pensé à tout, son organisation attaquerait le crépuscule et notre Prêcheur serait une pauvre victime de cette organisation.

Voilà, Alexander était de retour à la maison en quelque sorte, il s’attendait à ce que certaines choses aient changé quand il rentrerait, mais il n’était pas préparé à ce qu’il allait voir. Ryuu avait obtenu une promotion et Siriel était devenue Maman, c’était la nouvelle qui avait le plus choqué le monsieur. Il avait eu un peu de mal à s’en remettre, il regardait la demoiselle qui avait à peine un an, Alexander cherchait à savoir qui était le père et qu’elle surprise, ce fut pour lui de découvrir qu’il s’agissait du mentor de Siriel. Il était un peu perturbé, mais s’en remit rapidement, il avait un objectif important à poursuivre, il fit rapidement son rapport au prêt de la Congrégation de l’Entre-Monde, en oubliant bien sur le fait qu’il avait rencontré un dragon.

Un mois, c’est le temps qui s’écoula tranquillement avant que le mage n’ordonne un assaut réduit sur la Congrégation, il avait ouvert une brèche pour eux. Pourtant, il y a une chose qu’il n’avait pas prévue, c’était la présence de Ryuu sur le lieu d’apparition, mais ni une ni deux, notre Prêcheur trouva une solution rapidement se précipitant vers la demoiselle. Le temps qu’il arrive sur le lieu précis et put apercevoir sa sœur dans une situation compliqué, elle était pratiquement mise hors d’état de nuire, il se précipita entre elle et les membres de son organisation, comme un sauveur pour Ryuu et en tant que chef pour ses compagnons.

Fort heureusement pour lui, la future dragonne tomba dans les vapes à ce moment précis, ceci lui facilitait grandement la tâche. Il put alors stopper l’attaque sur le crépuscule, ordonnant juste de ravager les terrasses pour donner une sorte d’avertissement à la Congrégation. Une fois ceci fait et avant que les renforts ne débarque, notre prêcheur se fit un petit garrot artisanale sur le haut de son bras gauche, il matérialisa une épée noire bien affuté comme il en avait le secret. D’un coup sec, il se coupa le bras gauche, son membre devait servir de preuve, ceci devait montrer qu’il était mort et qu’il ne restait qu’un morceau de lui. Ainsi, Alexander Bianco disparus de la surface de la terre et naquît alors le Prêcheur du Crépuscule, ainsi que la réputation de celui-ci étant l’homme ayant réussi à infiltrer la Congrégation.

Une fois arrivé dans son nouveau repaire, le chef tua les acolytes qui étaient présents sur les lieux avec lui, cela pour deux raisons, la première, ils connaissaient le visage d’Alexander et la deuxième, ils avaient blessé Ryuu. Une fois ce petit incident réglé, notre grand mage prit le temps qu’il lui fallait pour se construire un bras grâce à sa magie, c’était bien la première fois qu’il devrait fabriquer quelque chose d’aussi complexe. Les os, les nerfs, la peau et autres éléments se fabriquaient petit à petit, il mit un bon mois à la réalisation de ceci. Maintenant, il pouvait de nouveau se concentrer sur son travail de chef et préparer quelques petits événements envers la Congrégation.

Le premier événement qu’il voulait organiser était la visite qu’il avait promise au vieux dragon, il se mit alors en route. Une fois sur place, il affiché un léger sourire qui indiquait clairement au vieux homme que le héros de cette histoire avait mené à terme ce qu’il avait prévu et qu’il venait comme prévu s’emparer de la vie du Dragon. Notre Prêcheur savait pertinemment ce qu’allait lui apporter la mort du dragon, il deviendrait l’héritier de son essence spirituelle et donc un dragon à son tour. Ceci était un atout non-négligeable pour les ambitions qu’il nourrissait. Par pure empathie, Alexander mit fin d’un coup sec et sans douleur au Dragon qui portait le doux nom de Hendrikson, il devint officiellement le nouveau Dragon de Foudre.

Notre petit terroriste en herbe allait pouvoir passer à l’événement principal, il s’agissait d’une seconde offensive sur la Congrégation, mais celle-ci serait à taille réduite et visait simplement à pousser un des Dragons qui se trouvait là-bas à vouloir se venger du Crépuscule. La cible de cette opération s’avérait être, ce qui servait de mari à Siriel, sa sœur. Cet homme était l’actuel Dragon de Feu. Ainsi, Alexander fit surveiller l’homme et voulait tout savoir afin de frapper au meilleur moment possible. En observant les rapports, le dirigeant du crépuscule changea de plan, il allait finalement tuer le Dragon du feu pour que quelqu’un de son entourage proche, plus particulièrement Siriel, en hérite. Il n’appréciait pas le traitement qu’il infligeait à sa sœur et comptait bien lui faire payer.

Voilà, 6 mois venaient de s’écouler depuis son départ de la Congrégation, un autre assaut allait être mené sur cette infrastructure, le chef sera en première ligne et il sera seulement accompagné d’un seul membre qui servira de diversion. Le début de l’opération fut lancé et Alexander s’infiltra avec brio dans son ancien chez lui, il envoya son larbin couvrir ses arrières tandis qu’il se dirigeait vers l’appartement de sa sœur. Une fois rentré dedans, il se dirigeait vers le lit de sa nièce, la regardant d’un air triste et mélancolique, il sortit une arme à feu de sous sa cape. Il la pointait vers la demoiselle, s’excusant et que si elle devait en vouloir à quelqu’un, c’était à son père qui était un dragon, à ce moment précis, il appuya sur la gâchette plaçant une balle entre les deux yeux de l’enfant, la laissant ainsi morte. Le bruit fit rapidement accourir le père qui se chargeait de surveiller la petite fille.

Alex afficha un air des plus satisfaits en le voyant débarquer, il allait pouvoir, le tuer et lui faire payer son comportement, en plus de satisfaire un besoin particulier. Le combat fut intense, mais Alexander avait un avantage, sa magie, le Dragon de feu était résistant, mais notre jeune Incube prit l’avantage grâce à sa rapidité fortifiée par son essence de Dragon. La lame qu’il utilisait pour se combat vint transpercer le cœur de son ennemi, lorsque celui-ci tomba à terre, notre Prêcheur retira son masque et pût voir la tête surprise et déconfite du Dragon. Alexander lui lâcha un petit sourire, c’est à ce moment-là que son complice rapatria, le Dragon de foudre lui ordonna de couvrir sa retraite le temps que Siriel revienne et de fuir après et surtout, il devait rester loin du corps du Dragon pour ne point hérité de son essence. Ainsi, le Grand Chef se retira.

Suite à cette attaque, notre Prêcheur entra dans une colère noire, il avait appris que l’acolyte qui devait le couvrir, avait paniqué un léger moment et finit par planter Siriel. Alexander fit enfermer cet homme dans un cachot et chaque jour, il torturait l’homme le brisant autant physiquement que mentalement, il mettrait fin à son supplice, une fois qu’il saurait si Siriel était vivante ou morte. La nouvelle finit enfin par tomber, sa sœur avait survécu à ses blessures, le prisonnier pensait être libéré, mais rien de cela, il finit simplement pendu pour servir d’exemple et imposer encore plus de contrôle sur l’esprit des membres du Crépuscule.

Deux années vinrent alors s’écouler, le Crépuscule agit toujours par ses actes terroristes et son commerce noir, mais aucune action de grande envergure n’a été pour l’instant, Alexander prépare avec précision le plan pour briser la Congrégation et enfin les mettre sur un pied d’égalité, pour le moment, il voyage, dirige son organisation et acquiert des troupes ainsi que du matériel.
Le Prêcheur fera bientôt à nouveau parler de lui avec éclat.      





Magie et arme

Votre surnom
BakaTaku

Votre âge
20 ans

Qui est sur ton avatar ?
Allen Walker - D.Gray-Man

La catégorie de ta magie
Magie Perdue

Nom de ta magie
Alexander Bianco > Demonic Disruption

Accès à la zone H/Y/Y
Oui

Code de validation
Validé par Leo~






Dernière édition par Alexander Bianco le Mar 25 Oct - 13:22, édité 23 fois
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
avatar
pic-profil
Messages :
2700
Kinahs :
702668
Age :
23
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t76-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t146-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Sam 15 Oct - 20:54
Coucou chaton :D Bienvenue dans ta nouvelle maison ♥️
● Dragon de foudre - Incube ●
● Dragon de foudre - Incube ●
avatar
pic-profil
Messages :
563
Kinahs :
14897
Age :
21
Date de naissance :
25/09/1996
Date d'inscription :
14/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t99-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t1604-alexander-bianco-ft-refonte http://www.kalerya-entre-monde.com/t363-journal-intime-alexander-bianco#1821 http://www.kalerya-entre-monde.com/t317-tresorerie-personnelle-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t261-dossier-rp-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t362-mise-a-jour-dossier-rp-alexander-bianco#1820

Sam 15 Oct - 21:10
Chaton ? Chaton ?! Je ne suis pas un Chaton, je suis un Panda D:
Et merci Mamie Ryuu pour cette accueille :D



Alexander parle en #7343a3
Byakko parle en #e8891a
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Lun 24 Oct - 17:35
Je prend en charge ! AHAH :D
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Lun 24 Oct - 20:19
Alexander Bianco

➜ Orthographe :
2 / 2 Quelques petites fautes d'étourderies disséminées dans le texte mais rien de massif ni de choquant à la vue.
➜ Vocabulaire :
2 / 2 Un vocabulaire correcte et varié dans certaines descriptions.
➜ Conjugaison :
1.5 / 2 Pas de grosses fautes mais quelques passages où des temps se chevauchent et font ralentir la lecture. Mais rien de grave.
➜ Qualité :
4 / 4 Une fiche d'une très bonne qualité, bien présentée.
➜ Originalité :
2 / 2 Un méchant par simple envie de faire bouger le monde, c'est assez original !
➜ Respect de la langue française :
2 / 2 Rien à redire.
➜ Note perso :
2 / 2 J'ai beaucoup aimé lire ta fiche, c'était intéressant de comprendre les agissements du Big Bad Wolf.
➜ Bonus longueur du texte :
4 / 4

➜ Niveau
20
➜ Niveau bonus
2  
➜ Niveau total
22

➜ Point techniques
22
➜ P.Ts bonus
2  
➜ P.Ts total
24

➜ Points de caractéristiques
110
➜ P.Cs bonus
10  
➜ P.Cs total
120

➜ Kinahs
10 000Kns

➜ Alexander Bianco
est validé en tant que chef du Crépuscule avec un niveau 22, 24 points techniques , 110 points de caractéristiques à répartir sur sa fiche technique dans les statistiques et un total de 10 000Kns.


Ta fiche était très intéressante à lire. Tu ne te contente pas d'être méchant, tu es très précis sur les raisons et les agissements. Tes actions ont une certaine logique et tu ne fais pas tout d'un claquement de doigt. J'ai hâte de connaître la suite.
Bravo à toi~

● Dragon de foudre - Incube ●
● Dragon de foudre - Incube ●
avatar
pic-profil
Messages :
563
Kinahs :
14897
Age :
21
Date de naissance :
25/09/1996
Date d'inscription :
14/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t99-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t1604-alexander-bianco-ft-refonte http://www.kalerya-entre-monde.com/t363-journal-intime-alexander-bianco#1821 http://www.kalerya-entre-monde.com/t317-tresorerie-personnelle-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t261-dossier-rp-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t362-mise-a-jour-dossier-rp-alexander-bianco#1820

Dim 9 Juil - 19:49
Voici, la refonte graphique et magique de Alexander, en espérant que cela soit valide au prêt du staff ^^

Alexander Bianco
Le groupe & le rang




Informations générales

Le nom
Le prénom
L'âge
Le monde de naissance
Le sexe
Le poids
La taille
L'orientation sexuelle
Votre race
Votre familier




Informations psychologiques

Hobbys & phobies
Qualités & Défauts


La description de vos hobbys et de vos phobies.
La description de vos qualités et de vos défauts.




Magie et arme

Magie
Arme


L'ombre Du Démon :
Il s’agit d’une magie obtenue il y a longtemps par un pacte passé avec un démon par les ancêtres d'Alexander. Depuis ce jour, le démon donne un puissant pouvoir magique à chaque héritier, mais habite le corps de ce dernier, logeant dans son esprit et jouant un peu le rôle de la mauvaise conscience quand cela lui chante. Le démon peut aussi dévorer son hôte mentalement, le transformant en coquille vide sur le long terme ou sur le court terme selon ses humeurs.

Pour résumer assez grossièrement, cette magie permet à son utilisateur un contrôle total sur le monde des ombres. On peut considérer cette magie comme la fusion entre une magie élémentaire et une magie de manipulation et création, cela expliquant son rang.

Alexander peut donc créer des ombres, les manipuler, leur donner la forme qu’il désire dans un premier temps, mais son pouvoir ne s’arrête pas là en soit. Il peut aussi se glisser dedans pour se déplacer, transformer son corps en ombre, affecter les ombres autour de lui et d’autres petites subtilités. La magie paraît assez évasive dite ainsi, mais permet une assez grande polyvalence lors de plein de situations.

Bien entendu, elle possède quelques contre-coups dus à cette grande polyvalence, cette magie implique un passif assez handicapant, la personne possède peu d’endurance par rapport à d’autres individus, le rendant plus fragile que d’autres mages. Il est aussi très sensible aux magies de lumières et aux magies mentales au vu de son attribut de l’ombre. Pourtant, le contre coup le plus important et présent, c’est que les ombres l'engloutissent d’une certaine façon quand il use de son pouvoir. Plus il utilise de sort plus la magie l’entrave dans ses mouvements par une pression sur son corps et sur ses organes, comme si les ombres essayaient de l’aspirer.
Décrivez votre arme de départ, sachant que vous ne pouvez en posséder qu'une, et qu'elle ne doit avoir aucune capacité magique.




Description mentale

Décrivez votre mental en 10 lignes minimum.



Description physique

Alexander est un jeune homme n’étant pas forcément impressionnant par sa stature, le Prêcheur n’est pas un homme de grande taille, il se situe dans la moyenne, pouvant regarder de haut certaines personnes et inversement, être regardé de haut. Fort heureusement pour notre homme, il possède une carrure lui assurant une certaine prestance auprès des autres. Il n’est pas aussi développé que les êtres en ayant fait leur profession de se développer physiquement, mais les traits de son corps son suffisamment travaillé et visible pour montrer que l’on ne doit pas le prendre à la légère.

Le teint du chef du crépuscule est légèrement allé, montrant qu’il aime voyager, qu’il a pu exploiter sa passion comme il le désirait, mais aussi qu’il devait se cacher, son corps étant parsemé de différentes teintes de bronzage. Si on fait plus attention à certains détails, l’on remarque son corps marqué par quelques cicatrices et surtout une sur son bras gauche, donnant l’impression que ce dernier avait été tranché.

Vu que nous sommes sur les détails, intéressons-nous à son visage. Ce dernier est encore marqué par la jeunesse, le temps et le poids du crépuscule donnant l’impression de ne pas avoir encore atteint le Prêcheur. Son visage est assez fin et élancé, se mariant bien avec sa carrure et sa taille, la nature fut clémente avec lui. Ses prunelles donnent l’impression de pouvoir admirer l’océan, une magnifique couleur azurée scintillant dans ses iris font partie de son charme naturel.

Il suffit de mélanger avec cela, son léger sourire et ses lèvres rosées ne venant pas agresser l’œil, mais plutôt le conforter dans la douce vision que l’on a d'Alexander. Sa chevelure est toute aussi belle, étant à l’origine d’une blancheur éclatante, cette dernière a pris des couleurs pour devenir une chevelure blonde légèrement platiné et possédant encore quelques reflets gris de temps en temps. Ces cheveux sont mi-longs, il tire l’ensemble en arrière pour donner du volume et surtout dégager sa vue et montrer sa bouille d’ange aux autres.

En ce qui concerne les goûts vestimentaires de celui qui dirige le Crépuscule, celles-ci sont assez classiques, il porte souvent le même genre d’ensemble et varie surtout, les coloris. Pour le bas, il porte toujours un pantalon large au niveau des genoux, lui permettant une mobilité importante, les teintes sont souvent foncées allant du noir, au gris en passant certaines fois pas du bleu foncé. Il accompagne cela d’une paire de bottes en cuire de bonne facture, la couleur va s’adapter au reste pour y être assortie.

Pour le haut, il est assez élégant, portant une chemise typique de Vanerzame ou une tunique de noblesse venant des autres mondes, il cherche élégance et confort. Par-dessus, il porte une veste de costume pour les réunions ou sinon un long manteau de cuire faisant penser à l’époque victorienne de Vanerzame. Il se montre toujours dans une élégance folle ajoutant à ceci quelques fioritures et particulièrement des chapeaux qui affectionnent beaucoup.



Racontez-nous votre histoire

Décrivez votre mental en 30 lignes minimum.



Informations Supplémentaires

Votre surnom
...

Votre âge
Obligatoire

Qui est sur ton avatar ?
(nom du perso + provenance)

La catégorie de ta magie
Magie élémentaire, perdue, oubliée, etc...

Nom de ta magie
Ton nom > Nom de ta magie

Accès à la zone H/Y/Y
Oui ? Non ?

Pourquoi avoir choisi Kalerya ?
...

Code de validation




Alexander parle en #7343a3
Byakko parle en #e8891a


Dernière édition par Alexander Bianco le Dim 9 Juil - 20:59, édité 2 fois
❖ Démon ❖▼
❖ Démon ❖
avatar
pic-profil
Messages :
116
Kinahs :
12002
Age :
20
Date de naissance :
07/12/1997
Date d'inscription :
14/05/2017

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t1513-presentation-de-vallah http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/

Dim 9 Juil - 20:41
Aucun problème pour la magie, contre-coup intéressant même s'il est important de préciser que ta magie peut en effet te tuer de l'intérieur par ton démon, mais également de l'extérieur avec la dégustation des ombres.
Ta partie physique n'a aucun problème non plus malgré une ou deux fautes de syntaxe.
pic-profil

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1