PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lissaimna Tiha pour la phonétique [Terminé]
Invité
pic-profil

Invité
Jeu 2 Fév - 23:11
L'semna Tia
Chasseur de Prime

Informations générales

Tia
L'semna
Non loin des vingt-cinq ans
Inconnu
Masculin
Pansexuel
Un mètre quatre-vingt cinq
Soixante huit kilos
Incube lycanthropique
Uræus, serpent des pharaons

Informations psychologiques

Mes goûts
Et mes couleu-..qualités ? Oh pas drôle

Honnêtement, je sais pas trop quoi voir dire à part des phrases bateaux. J'aime profiter de la vie. Phrase de moooooche. J'aime l'amitié et l'amour. Phrase de laidrooooon. BREF ! Non plus sérieusement, j'adore découvrir des nouveaux trucs. Peu importe quoi, je suis curieux de tout. J'adore manger, j'adore danser et j'adore manger encore. M'en "balek", je grossis pas et je reste bien gaulé. C'est ça d'être... J'sais pas. Moi. Ahah. Bref. Sinon, non j'aime bien ne pas me prendre la tête, j'aime tout et je déteste pas grand chose. A part les grandes gueules, les vampirogoules un peu trop sectaires et l'amer. Files moi deux kilos de saucissons et de pistache je les bouffe en vingt minutes. Par contre, ton chocolat noir, tu le retrouvera limite avec une fine pellicule de poussière.
Enfin, centrons le sujet. Me semble que tu m'as parlé d'un truc sur les phobies. Bah, j'en ai pas. Content ?
Non, je déconne pas, j'ai pas de phobies. J'ai des peurs. Et non je joue pas sur les mots. Me cherche pas, tu es qu'un lecteur. Ouai, je brise le mur, je suis un mec comme ça. BREF.
J'aime pas rester sans rien faire, je ne suis pas non plus hyper actif mais je suis assez mal à l'aise quand il faut rester conventionnel et immobile. A vrai dire, je crois que j'aurais vraiment beaucoup de mal à ne serait-ce que m'habiller correctement et avec la peau presque entièrement recouverte. Alors tes petits délires SM en cuir du samedi soir, c'est que tchi, walou. Ouai, j'ai appris ça en Vanerzame, classe hein ?
En vrai, je passe pour un colérique ou un casse couille. J'crois. Mais non, c'est juste que je m'en fiche un peu de ce que les gens pensent. Je suis désinvolte si tu veux. J'évite de me prendre la tête et si jamais ça arrive ? Baah.. Je fais tout pour que ça cesse rapidement. Peu importe le moyen. Alcool, sommeil, fuite, blague, phrases venimeuses ou même coup de pied dans la jugulaire. Tout est bon à prendre ! Eh mais... En plus, elle est vraie cette phrase. Regarde, une qualité ! Je suis optimiste et visionnaire, je suis le positivisme. Moi, quand je baisse un pantalon, je suis toujours content d'y trouver les dons de la nature, peu importe lequel. Appelez moi Occasion, parce que tout le monde me saute dessus. Ahah. Non sinon, c'est pas parce que je suis un incube que je parle de cul, c'est juste parce que j'aime bien en parler. J'suis un perv' mais je l'annonce. Enfin, je suis juste amusé de parler de ça, c'est pas pour autant que je suis en chien. Je vais pas m'amuser et à harceler quelqu'un avec le tact d'un pingouin sur une piste de décollage.
Bref, je suis du genre plutôt gentil avec ceux que j'apprécie en soit. Un peu comme tout le monde.
Je crois que le plus difficile à cerner, c'est mon côté un tantinet bi-polaire. J'ai souvent bien du mal à me faire apprécier plus de deux mois, les gens n'arrivant pas à comprendre que des fois, je n'ai strictement rien à faire de ce qu'il se passe autour de moi. Voyez un peu ça comme une sorte d’antipathie ou de .... Je sais plus quoi. Mais genre, le mec qui aimerait vivre en ermite. Antropophobe ? J'sais pas. Bref.
Je suis gentil, je suis barré, je suis excentrique, je suis parfois sanguin et j'ai du venin dans les paroles. Vous êtes prévenus !

Magie et arme

Magie
Arme

Nom de votre magie : Art du Nomade
Comment vous décrire ça correctement... Honnêtement, imaginez un danseur. Voilà. Bah, faites le taper et c'est bon.
Oui bon, j'ai compris, ça ne suffit pas. En fait, si vous préférez, j'ai toujours adoré la danse et il se trouve que j'ai un don pour en faire. Mes gestes sont plus vifs et plus puissants que le commun des "mortels". Si vous préférez, c'est un peu comme si ma vitesse influençait sur l'impact de mes coups. Car oui, je ne fais pas que gesticuler joliment. Ce sont des danses guerrières. Élégantes mais parfois meurtrières. Il existe différents pas, différentes danses mais au final, toutes ont le même but. Faire joli tout en faisant mal.
Aucune, je n'ai besoin que de mon corps pour vos botter vos petites fesses soyeuses.

Description mentale

Comme je l'ai déjà mentionné dans mes goûts, je ne suis pas quelqu'un qui apprécie vraiment se prendre la tête. Comme la plupart des personnes sur les quatre mondes me direz vous. Et bien, oui mais là, non. Parce que voyez vous, j'ai poussé ça à un stade différent. Je suis ce que l'on peut appeler un Chaotique neutre, j'ai appris ça dans un jeu de rôle sur Vanerzame. C'est typiquement le genre de personne qui vit pour lui et basta. Et concrètement, ça c'est moi. Enfin, n'y voyez pas une grossière forme d'égoïsme. Non, c'est juste qu'il y a assez peu de chose qui m'atteignent vraiment et encore moins pour lesquels j'ai réellement envie de me battre. C'est un pour ça que je suis tombé dans les délices de la chasse aux primes. N'ayant aucun but à atteindre, aucun némésis dans ma vie ni même de modèle à poursuivre tel un enfant devant son idole. Non, je ne fais que vivre au jour le jour et ça me convient parfaitement. Sauf cas particulier, si je sens que quelque chose tourne en ma défaveur, je me casse. Je ne cherche pas plus loin, à quoi bon mourir. Je respecte toutes ces personnes qui font partie des trois grands groupes. Ouai, même du Crépuscule. Ils ont un but, une volonté de mener à bien ce qu'ils ont comme projet. Moi, mon projet, c'est de bosser pour me payer à manger et à boire. Et c'est tout.
J'aime bien cette idée de vie de bohème. Je vais là où mes pas me guident et je ne cherche pas plus loin. Je vis dans ma mesure et ne me prends pas pour un héros de guerre. Non, loin de là, je suis juste un danseur et c'est tout. Je m'intéresse à tout mais je ne prends pas grand chose à cœur en fait. Je trouve que trop s'attacher, c'est se mettre en danger. Alors si jamais je m'attache à quelque chose ou à quelqu'un, cette personne à sérieusement intérêt à savoir se démerder toute seule ou je fini par la lâcher avant d'être blessé.
Je porte à la fois beaucoup et aucun intérêt aux autres humanoïdes. J'adore passer du temps avec eux et me jouer d'eux et pourtant, j'apprécie énormément la solitude tout autant que je la déteste. Je suis assez paradoxal en fait. Mais je suis comme je suis. A vrai dire, j'ai tendance à aller vers les gens qui m'intriguent ou qui attirent ma curiosité. Quelqu'un de plat et sans intérêt va littéralement être oblitéré de mon champ de vision. J'aime découvrir, pas me lasser à parler avec quelqu'un de fade. Aussi, dans ce sens là, j'aime bien jouer avec mes interlocuteurs. Utiliser mes charmes "sur"naturels et voir leurs réactions. Passer pour un goujat narcissique juste pour voir jusqu'à où tiennent les réticences des jeunes gens et puis leur mettre un stop une fois qu'ils oublient leur morale.
En fait, je suis quelqu'un en contraste. Je suis dans les extrêmes tout en pouvant être équilibré. Je suis compréhensible et en même temps complètement imprévisible. Dans le fond, je m'ouvre assez peu aux autres et porte souvent un masque pour éviter qu'ils ne me connaissent réellement. Un peu comme chaque artiste avant une représentation.
D'une certaine manière, je suis quelqu'un de fondamentalement bon. Mais j'ai aussi mes petits défauts. Tout le monde en a. Mais je pense pouvoir dire que je suis parfois... Différent quand je me bats. Tout dépend si je suis sérieux ou non. Mais le changement est palpable. Ne serait-ce que dans mon regard. Ne pensez pas pouvoir me détourner de quelque chose si j'en ai fait ma cible. Je suis comme un pitt-bull sur un os. Je ne lâcherais pas l'affaire. Enfin.. Sauf si ça n'en vaut pas le coup, que je mets ma vie en danger, sans rien gagner, ni protéger d'être cher ni tout le toutim pouvant faire de moi un héros si je vous disais que je me bats pour la veuve et l'orphelin. Non, c'est clairement pas moi. Je me bats pour moi et mon estomac. Encore une fois, et au risque de me répéter, je ne suis pas égoïste. Je n'ai juste pas de but ni de cause pour laquelle me battre. Alors, ma survie et mon confort me paraissent être des raisons justifiables de casser les gueules à des fouteurs de merde.

Description physique

Ah... Voilà quelque chose de bien à raconter. Quelque chose pour faire saliver les jeunes et les moins jeunes ! Ahah. Bref.
Physiquement parlant, je suis à la fois normal et complètement anormal. Les paradoxes, tout ça tout ça.
Si vous voulez mon avis, je dois parfaitement rentrer dans la case du "Je vais piquer ton copain et/ou ta copine sans même le vouloir". C'est pas pour me la raconter, je suis juste équilibré dans la bonne manière. Plutôt grand, avoisinant le mètre quatre vingt cinq, je n'ai aucun souci à regarder quelqu'un de haut s'il le faut. Je ne possède pas de désavantage particulier vis à vis de cette taille, mes jambes sont grandes et élancées et me donnent une allure svelte et droite. Car oui, vous pouvez vous en douter, comme les quatre vingt dix pour cent des gens sportif, mon corps l'est aussi. Musclé sans pour autant être un bodybuilder, mon corps est plutôt agréable à regarder et j'avoue que je le sais. Je fais tourner des têtes de manière assez naturelle si l'on oublie tout le côté incube. Même si je pense que cela aide.
Enfin, hors mis cela, je possède un grain de peau assez halé. Sans pour autant partir dans la teinte arabique propre aux habitants d'une contrée de Vanerzame, je pense pouvoir m'assurer d'avoir un teint plus doux et plus agréablement ensoleillé que la plupart des rats de bibliothèque. A l'origine totalement noirs, mes cheveux sont passés et passeront encore dans diverses passes colorées. Actuellement bleus, il se peut que mon envie vire au rouge comme au violet criard. Honnêtement, c'est une de mes petites excentricités. En se rapprochant de mon visage, vous pourrez discerner une légère lueur dans l'aspect ébène de mes yeux. Cadeau de mon côté lupin, celle-ci gagne en puissance lors d'émotions fortes principalement et offrent à mes iris une teinte entre l'or et la noisette. En soit, mon visage est assez "basique" tout en restant agréable à regarder. Mes traits sont fins mais masculins et je crois pouvoir dire que j'ai des lèvres qui invitent au baiser. Souvent affublées d'une demi-moue souriante, elles ont rarement été refusées lorsqu'elles désirent réellement quelqu'un. Enfin, là n'est pas le sujet.
Parlons de mes excentricités comme je les appelle. Tatouage, bijoux, vêtement. Je suis un style à moi tout seul. Entre l'Oriental et la Bohème, j'avoue que je suis plutôt fier de l'image que je renvoie. Un inventaire détaillé prendrait trop de temps alors, entre vous et moi, on va juste se faire un petit topo et puis basta.
Sur mon visage, j'ai assez peu fait de changements, un piercing sous la lèvre comme simple ornement facial. Cependant, j'ai "décoré" mes oreilles de plusieurs bijoux basiques, ne voulant pas non plus partir dans les extrêmes de ce côté-ci. Ma coupe étant déjà borderline. Évitons de taper dans le cliché. De manière générale, je possède trois grands tatouages. Un au cou et aux trapèzes, et un sur chaque avant bras. Pour ne rien vous cacher, ces tatouages sont une part de moi. Ils signifient quelque chose, quelque chose d'important pour moi. De spirituel, de plus profond. ... ...... Non j'déconne, je trouvais ça juste plutôt classe sur ma peau.
Et puis enfin, vestimentairement parlant bah... Voilà. Non, plus sérieusement, vous me verrez quasiment jamais avec quelque chose sur le torse, je trouve ça désagréable. Au mieux, un haut "moulant" aux manches courtes et s'arrêtant au niveau des côtes. Ouai, rien de bien viril mais je vous assure... Je ne supporte pas ça. Autrement, je suis souvent habillé d'un pantalon au tissu ample, à l'image des sarouel. Mais les vrais hein ! Pas ceux de Vanerzame où on dirait qu'ils se sont chiés dessus. Quand même, j'ai de la classe moi. Enfin, avec ça, vous ajoutez quelques pan de tissus colorés, des écharpes et autres voiles. Et vous avez ma tenue lambda. Quand je dois faire preuve de bonne tenue, je porte des espèces de "chausses" à l'allure de "ballerines" Vanerzamiennes. Mais en plus classe. Je connais pas juste le mot, mais tu as compris. Hein pupuce ?

Ah et tant que j'y pense. Dernière petite chose. Ma voix est super sexy. Pas un baryton genre voix de crooner. Non, genre la voix suave et sexy qui fait mouiller les écolières et rougir les gays qui s'assument pas. Le type de voix suave qui te font questionner sur ta sexualité et qui te pousse à regarder les lèvres du propriétaire en te demandant si leur goût est aussi agréable que leur son. Et oui, c'est le cas !

Ah et tant que j'y pense, deuxième édition. Mon parfum. Pour ceux ayant un odorat plus élevé que les humains qui eux, ne sentiront qu'une odeur agréable propre aux charmeurs que nous sommes, vous pourrez déceler des notes plus subtiles. Plus agréables. A la fois piquantes et douces, mon parfum est un mélange épicé relevé d'un côté sucré sans pour autant partir dans l’écœurant. Certains diront que je sens divinement bon, d'autres diront que je suis agréable, mais tous seront d'accord pour dire que suis loin de sentir les relents de marée basse.

Ah et re tant que j'y pense ! Ahah. Etant donné mes gênes, il me faut aussi dire mon apparence lupine. A la différence de mes confrères trop sombres qui vivent en noir ou ceux différents voulant jouer les justiciers blancs, moi, je suis roux. Oui, noisette même. Et en été, je suis même plus sable. Je pense être plutôt joli. Enfin, si on oublie le côté meurtrier assoiffé de sang et la possible présence de mes mâchoires sur votre trachée. Poétique hein ? Allez ! A toute pour l'histoire.

Racontez-nous votre histoire

Et c'est à ce moment là que ça coince un chouilla. Généralement, les gens racontent comment ils sont nés, parlent de leurs parents et de là où ils habitaient. Ils racontent à quels points ils ont été aimés, détestés, torturés ou peu importe. Tout le monde a sa petite anecdote pour se rendre différent et original. Tout le monde veut sortir du lot en faisant étalage d'une vie extraordinaire. Que ce soit en bien comme en mal. C'est, je le crois, un des pans que je déteste le plus. L'étalage. Je ne supporte pas mais alors... PAS DU TOUT ce type de personnes qui, une fois lancées, ne s'arrêtent pas de parler d'elles. Qu'est ce qu'on en a à cirer. Non mais avouez le et assumez, tout le monde fini par faire semblant d'écouter tout en lâchant des Ah, ah bon, bah ouai, nooooon. Faites pas genre.
Bref, je m'égare.
Plus sérieusement, et pour faire plaisir à la norme, je vais donc vous raconter ma fabuleuse histoire. Et attention, c'est moi qui vais être le plus original !
Je n'ai pas spécialement connu mes parents pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais sus qui ils étaient. Les seules choses en ma connaissance étant qu'ils sont ou étaient loup-garou pour l'un et incube ou succube pour l'autre. Pendant toute ma jeunesse et une bonne partie de ma vie adulte, j'ai vécu avec une troupe de nomade inter-monde. Et nous étions tous une grande famille. A un tel point que, pour éviter toute fracturation, les enfants ne devaient jamais savoir qui était leurs parents afin qu'ils considèrent toute la délégation comme étant leurs tuteurs, leur famille de sang. Franchement, ça m'allait et me va tout autant. J'ai tissé des liens incroyables avec eux et je ne regretterais jamais toutes ces expériences. Vous savez, quand on est jeune, on rêve de beaucoup de choses mais surtout de voyager et de découvrir. Et bien moi, c'était mon quotidien. Vous n'imaginez pas toutes les choses que j'ai pu voir et apprendre sur les différents mondes. Tous les portails que j'ai empruntés, toutes les découvertes incroyables que mes yeux d'enfants n'ont cessé d'observer. Que des belles choses quoi. Alors oui, vous me direz, j'ai aussi découvert le sable dans les chaussures, ce qui m'a poussé à ne plus en porter. J'ai découvert que ne pas rester enfermer les nuits de pleine lune peut offrir de mauvaises surprises et j'ai aussi découvert qu'embrasser quelqu'un trop longtemps peut le buter. Mais à part ça, que des bonnes choses ! Ahah. Et au cas où vous vous le demanderiez, oui je viens plutôt bien mon métissage. Non, je n'ai encore jamais été emmerdé par des mecs du marché noir. Oui, j'ai appris à vivre avec. Non, je ne pars pas en massacre à chaque pleine lune vu que je me prépare toujours à m'enfermer quelque part juste avant. Et oui, je suis célibataire. Arrêtes, je sais que tu te le demandais.

Plus sérieusement, nous étions une espèce de troupe de saltimbanques. Tous doués pour quelque chose, comme si nous avions ça dans le sang. Aussi, je m'étais donc retrouvé avec les acrobates et les danseurs assez tôt. Ma condition d'incube et mon talent naturel pour me mouvoir me donnant une avance sur le commun des mortels. On en a fait des représentations d'ailleurs. Sur tous les mondes et sous toutes les formes. Du spectacle de rue aux représentations devant des royautés. On a fait notre route et avons apporté de la légèreté là où nous sommes passés.
D'ailleurs, contrairement à ce que mon statut de saltimbanque nomade peut laisser croire, j'ai reçu une éducation exemplaire. Ne croyez pas voir en moins un jeune paumé sauvageon sachant faire un numéro d'équilibre mais s'arrêtant de compter après le chiffre cinq. Je sais lire, écrire, compter et je dois surement battre une bonne partie des mages sur les questions de géographie. Je n'ai pas seulement appris à vivre en autarcie avec le cercle de nomade vous savez. Vivre dans les quatre mondes ouvre à tellement de savoir qu'il serait insultant que de rester de simples danseurs rejetant les affres de la vie en société.

Enfin, là, c'est le moment où vous êtes surpris parce que je fais l'impasse sur plein de trucs. Vous êtes prêts ? Accélération ! J'ai découvert ma magie en dansant, quelques années plus tard vioouuuuf booom wazaaam lumière ! Invocation de mon familier. Et hop ! Pause.
Ouai parce qu'il faut que j'en parle quand même. Uræus, serpent des pharaons. Excusez moi du peu ! D'un naturel très protecteur, Uræus est un cobra d'une faible taille. Dans les légendes Vanerzamienne, elle protégeait le pharaon avec un vautour. En vrai, Uræus est son nom le plus commun. Mais son véritable nom c'est Iaret mais elle n'aime pas que quelqu'un d'autre que moi l'appelle ainsi. Enfin bref, elle est mon âme sœur et ma confidente. Je ne suis pas comme ces mages qui se font martyriser par leur familier ou qui les considèrent comme une arme. Non, c'est une amie. En qui je peux avoir une confiance aveugle. Chose impossible avec les humanoïdes. On est tous trop cupides, moi y compris. Je ne me permettrais pas de me mettre au dessus des autres. Iaret est toujours douce avec moi et envers ceux que j'apprécie. Elle a vécu avec le cercle de nomades en même temps. Alors elle en a reçu les enseignements elle aussi. Dans le fond, c'est un peu comme si nous formions notre cercle de nomade à deux.
BREEEF. On en était où. Ah. Oui donc wazaaaam invocation. C'est fait. Bon bah voilà. Fini. On range les cahiers et on dit au revoir à la maîtresse.

Non je déconne. En vrai, il y a quelques années, j'ai dû faire chemin seul. La famine ayant emporté la totalité de mon groupe, et pour survivre, j'ai dû les dévorer encore vivant pour étancher ma faim. J'ai alors sombré dans l'alcool, été kidnappé, forcé de faire le tapin et de danser pour un pirate qui en fait était mon père parce qu'en fait, j'avais pas tué tout le monde parce qu'en fait je suis aveugle et je vous l'avais pas dis parce que.... J'suis plus crédible c'est ça ?
Allez, sans rire maintenant. Enfin, pas trop. J'ai fini par quitter mon cercle afin de vivre ma vie. Et désolé de décevoir mes lecteurs mais pas de "drama" ici. Les adieux ont été fêtés correctement comme on sait le faire par chez nous. Avec de l'alcool, de la danse et des chants. Et je suis parti faire ma vie. Peut-être que je reviendrai vers eux un jour, je n'sais pas. Aussi curieux que ça puisse paraître, entre Nomades, ont sait où se trouver. C'est un peu comme une intuition. On connait nos endroits préférés en fonction des saisons.

Allez hop, nouveau bond dans le temps jusqu'à quasi-maintenant. Je suis resté pas mal de temps en Vanerzame. Parce que dans le fond, c'est un monde que je trouve incroyable et en même temps, complètement à chier. Faut voir quand même un peu la gueule de tout le monde. J'ai quand même été obligé d'aller jusqu'en Floride pour pouvoir m'habiller comme je veux et torse nu. Non mais vous auriez dû me voir en jean, t-shirt et basket... La dégaine, ça frottait ma peau partout. J'étais tellement pas à l'aise que je me suis fait contrôler au moins une fois par jour par la police. Ils pensaient que je cachais quelque chose. M'bref. Non mais j'ai pas mal aimé mon séjour là bas. Tous les climats différents, retourner au Sahara... Voter Trump pour foutre la merde et augmenter les chiffres sur sa prime s'il est élu... Jouer à League of Legends ! Mon dieu ! Je crois que je suis bon en plus dessus. J'ai attends le bronze IV, le bronze c'est bien et c'est joli. Donc je crois que je peux me la péter. C'est dommage qu'il y ait pas ça sur les autres mondes parce que je pense que j'aurais pu continuer à y jouer et devenir un pro. Oh et c'est aussi là bas que j'ai découvert mon amour pour les pistache. L'amour pour la bouffe, je l'ai toujours eu. Depuis gamin, je ne bouffe pas des énormités mais je peux manger tout le temps des petites choses. Et pour le coup, les pistaches, c'est petit et bon. Ça se transporte facilement, ça se conserve bien. C'est l'aliment parfait ! Je bave rien que d'y penser. Me demandez pas pourquoi j'en raffole. C'est juste un fait. Manger, boire, danser et partager des pistaches, il y a rien de mieux. Enfin, sauf si on rajoute le côté sentimental et ou ou partenaire d'un soir histoire de compléter le tableau parfaitement.

Vous n'imaginez pas le nombre de choses que l'on peut apprendre en voyage sans se soucier du lendemain. Des liens que l'on tisse et de la modification de l'échelle d'importance. On appréhende les choses autrement, on possède un regard plus juste sur soi et sur les autres. Je n'essaie pas de vous vendre ma vision. J'aime juste en parler. Par exemple, malgré la présence des holvarios de langage dans les mondes magiques et qui permettent aux Éveillés, on appelle comme ça ceux qui connaissent l'existence des mondes chez les nomades, de pouvoir communiquer sans problème et de se comprendre. Il y a encore beaucoup de personnes ne possédant pas cette joie. Et c'est par exemple dans ce but que j'ai appris la langue principale de chaque mondes ainsi que le langage des signes. Assez peu courant dans certains mondes, il commence cependant à gagner en universalité et je trouve très intéressant de faire disparaître des barrières qui pourraient nous séparer de belles rencontres.
Et des belles rencontres.. J'EN AI FAIS ! Je vais pas non plus dire que j'ai fait ma jolie petite catinounette. Mais franchement.. J'ai passé des très bonnes soirées ! J'ai jamais trouvé l'amour ceci dit. Mais bon, comme j'ai déjà dis, il me faudrait quelqu'un de fort pour être avec moi. Sinon, ça ne le ferait pas vraiment.

Mis à part ça, question géopolitique, je me suis toujours tenu sage. Bon si on oublie la Trumpitude pour foutre la merde. Rassurez vous, je ne le soutiens pas. Ce serait un comble. Un nomade multi-racial raciste. Oui. Oui oui ma bonne dame. Il n'y a plus de saisons. Mais niveau Congréga conseillo crépusculino bariathé, j'ai jamais trop interféré avec tout ça. J'ai toujours fait en sorte de prendre des contrats ne visant pas de groupuscule en particulier afin d'éviter de me déclarer ennemi à tel ou tel groupe. Les chamailleries pour savoir qui a le pénis le plus gros tout en étant trop hypocrite pour l'assumer. Ça me gonfle. Des fois, je me dis qu'une bonne petite guerre entre eux, dans leur coin. Et bim, problème réglé. Non mais c'est vrai.. Ceux qui veulent foutre la merde, ceux qui veulent tout contrôler et ceux qui font les gentils mais qui, je pense, doivent cacher aussi des coups en traître... Je préfère autant être un bouseux sans nom mais qui trempe pas dans ces affaires. Tout du moins pour le moment. A l'avenir, peut-être. Je pense que ça dépendra de mes rencontres. Rentrer dans un de ces grands groupes ne m'intéresse pas mais m'autoriser à travailler pour eux pourrait être une possibilité à étudier.

Enfin, mis à part ça, j'ai pas vraiment grand chose de plus à dire vous savez. C'est pas une image quand je dis que ma vie est surement la plus originale que tout les mages que vous avez put rencontrer. J'ai jamais vécu de grandes misères. Evidemment que j'en ai vu, j'ai souffert aussi mais comme tout le monde. J'ai pleuré en me tordant la cheville, j'ai pleuré quand j'ai fait mon premier massacre lupin. Comme tout le monde. Ahah. Bref. Oui, je dis souvent bref. BREEEEEEF. Ahem. Désolé.
Non, ce que je voulais dire c'est que dans le fond, c'est pas mon histoire qui fait de moi ce que je suis. Pas besoin d'avoir souffert comme tous les martyrs ou d'avoir vécu dans l’opulence pour devenir quelqu'un de bien ou de mal. Vous avez juste lu la vie d'un nomade des plus lambda. Un nomade qui a surement vu plus de choses que certains aventuriers mais qui a surement vécu moins. Paradoxal n'est-ce pas ? Comme le reste de ce que je suis.
Ne voyez pas là une vaine tentative de ma part que d'essayer de vous prouver que mon histoire vaut la peine d'être lue. Honnêtement, je serai vous, j'aurais déjà brûlé ce parchemin. Mais bon, c'est comme ça. Je ne suis pas de tout ces héros et vilains ayant vécu les mille histoires et les mille malheurs. Moi, j'ai vécu, j'ai bien vécu et je continuerais à bien vivre. Enfin je l'espère. Ma faculté à éviter les grosses emmerdes m'a assez peu fait défaut jusque-là.

Alors, original ou pas, le petit danseur mignon ?

Informations Supplémentaires

Votre surnom
Doleomna

Votre âge
22 ans

Qui est sur ton avatar ?
Original Character - Kyoux

La catégorie de ta magie
Magie inclassable

Nom de ta magie
Ton nom > Nom de ta magie

Accès à la zone H/Y/Y
Oui

Pourquoi avoir choisi Kalerya ?
Parce que j'ai vu de la lumière. PS : C'est vu avec Ryuu, don't worry.

Code de validation

Dernière édition par L'semna Tia le Mar 7 Fév - 22:05, édité 13 fois
❖ Humain ❖▼
❖ Humain ❖
pic-profil
Kinahs :
106510
Date de naissance :
06/10/1998

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t710-gotov-serebro-zto-svjatoe-rossii#4319 http://www.kalerya-entre-monde.com/t726-gotov-est-passe-par-ici-il-repassera-par-la#4395 http://www.kalerya-entre-monde.com/t715-gotov-mafioso#4344 http://www.kalerya-entre-monde.com/t711-gotov-arsenal-d-un-mafieux#4324 http://www.kalerya-entre-monde.com/t722-gotov-est-hyperactif#4369 http://www.kalerya-entre-monde.com/t723-il-court-il-court-le-gotov#4370

Jeu 2 Fév - 23:19
Bienvenue L...se... toi o/

Ces images dans la présentations... :|

Invité
pic-profil

Invité
Jeu 2 Fév - 23:23
Elles sont belles hein ? Ce sont les modèles de notre société actuelle. C'est une sorte d'hommage.
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
pic-profil
Kinahs :
118333
Date de naissance :
01/07/1992

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t116-siriel-k-vineldyl http://www.kalerya-entre-monde.com/t379-siriel-k-vineldyl-f-t http://www.kalerya-entre-monde.com/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor http://www.kalerya-entre-monde.com/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie http://www.kalerya-entre-monde.com/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Ven 3 Fév - 1:08
Bienvenue !!

Bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions n'hésites à contacter un membre du staff :love:

Invité
pic-profil

Invité
Ven 3 Fév - 1:10
Bienvenue à toi !

Courage pour ta fiche ! :ahah:
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
pic-profil
Kinahs :
702668
Date de naissance :
05/02/1994

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t76-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t146-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Ven 3 Fév - 13:03
Coucou et bienvenue,
Bon courage pour ta présentation.
Tu sais qu'en cas de problèmes, je reste dispo :)
● Dragon de foudre - Incube ●
● Dragon de foudre - Incube ●
pic-profil
Kinahs :
14897
Date de naissance :
25/09/1996

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t99-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t1604-alexander-bianco-ft-refonte http://www.kalerya-entre-monde.com/t363-journal-intime-alexander-bianco#1821 http://www.kalerya-entre-monde.com/t317-tresorerie-personnelle-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t261-dossier-rp-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t362-mise-a-jour-dossier-rp-alexander-bianco#1820

Sam 4 Fév - 18:00
Holà, bienvenue sur le forum.

Bonne continuation pour ta présentation.

Alexander parle en #7343a3
Byakko parle en #e8891a
✜ Exotech ✜▼
✜ Exotech ✜
pic-profil
Kinahs :
302092
Date de naissance :
11/08/1995

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t1601-refonte-de-compte-lahyra-cyanh-hure-hecate http://www.kalerya-entre-monde.com/t1665-hecate-infinite-perception#11180 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1678-blood-story-hecate http://www.kalerya-entre-monde.com/t1743-pour-une-mort-rapide-hecate#11665 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1668-blood-lane-hecate#11202 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1689-tueuse-en-serie-hecate

Sam 4 Fév - 18:44
Bienvenue parmi nous :D

Invité
pic-profil

Invité
Mar 7 Fév - 1:14
Petit up pour signaler que j'ai terminé ma fiche. Qui aurait cru que faire une fiche pas trop maigre serait aussi dur avec la vie palpitante de L'semna. ... ...... Oh wait..
pic-profil
Kinahs :
702668
Date de naissance :
05/02/1994

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t76-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t146-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Mar 7 Fév - 4:46
Comme convenu en privé, je m'occupe de ta présentation dans la journée. Le plus rapidement possible.
Page 1 sur 2