PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Thundering roar, shattered bones and bodies - SPECTRE.
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Jeu 2 Fév - 16:01
LUKAS "SPECTRE" ATKINS




Informations générales

Points techniques - 25 / 49
Niveau : 32
Nombre de Kinahs - 102 040 Kn.
Vos Points de caractéristiques - 0 / 260


Répartition des points de caractéristiques

Vitesse - 100(-10)
Endurance - 20 (+4)
Puissance physique - 140(+28)
Intelligence - 5
Quantité magique - 5
Puissance magique - 5





Votre magie et vos techniques


Manipulation de la Foudre

Doté de l'essence divine liée à cet élément, Lukas l'emploie à des fins purement offensives. Dès lors qu'il revêt la curieuse forme humanoïde propre aux demis-dieux mêlant leurs gènes à ceux d'un élément, il emploie cette dernière comme un accélérateur pur et simple de sa vitesse, et de ses aptitudes physiques. Il semble également capable de projeter des éclairs, quand bien même il n'a pas l'air réellement à l'aise avec l'idée d'être un mage.


Overwhelm - 3 PTS

Capacité signature du Spectre. A l'aide d'électrochocs, le Demi-Dieu invalide ses inhibiteurs d'adrénaline temporairement, de sorte à ce que cette dernière alimente comme un combustible les élans féroces de carnage de l'entité. Surpassant encore une fois ses limites physiques, obtenant des réflexes terrifiants, il obtient un pouvoir bien supérieur à la moyenne et ce au travers d'un procédé d'une simplicité surprenante.

+30% à la Puissance Physique.
+20% à la Vitesse.
Durée 2 post.


Battlescars - 4 PTS

Compétence rétroactive consistant à relancer le coeur du lanceur, en plus de stimuler activement son ADN, l'excitation accrue des duplications cellulaires lui octroyant la capacité de régénérer l'ADN endommagé par duplication suffisante, ce qui se traduit par une compétence à considérablement améliorer la réparation des tissus endommagés. En cas de choc trop important menant à l'inconscience, l'électricité dispatchée dans ses cellules se regroupera pour relancer son coeur, ce qui le ranimera au bout de quelques secondes, mettant un terme à la capacité de régénération de l'homme.

+20% Endurance.
Capacité à rallier le combat en cas de mise hors d'état de nuire. (Pas résurrection, ceci dit.)
2 post.


Cataract - 3 PTS

Capacité innée des Demi-Dieux à revêtir la forme humanoïde d'un élément. Sous cette forme, Spectre est littéralement semblable à un éclair. Incapable de la maintenir longtemps, il se déchaîne comme un orage pendant cinq secondes avant de reprendre consistance. Durant ce laps de temps, il obtient la capacité de s'abattre sur à peu près tout et n'importe quoi dans son rayon d'action, causant de sévères lésions internes aux organes électrifiés, voire entraîner la paralysie des muscles. Se déplaçant avec une célérité similaire à celle de son élément, il n'est pas pleinement capable de prendre conscience de son entourage, puisque l'être humain n'est pas fait pour bouger avec cette vélocité. Aussi, il est probable que cette compétence ne soit utilisée qu'afin de dévaster tout ce qui se trouve autour de lui. Son intangibilité lui permet aussi de traverser les murs qui ne seraient pas destructibles, à condition qu'ils soient conducteurs. Quant à ceux ne l'étant pas, reste à voir s'ils peuvent encaisser le choc qu'aurait un éclair s'écrasant contre eux. Il est également accompagné, à chacun de ses mouvements, par un roulement de tonnerre assourdissant. Et dans le cas de la proximité avec lui, sans doute cela atteindra-t-il les tympans, puisqu'il s'est lui-même rendu sourd. Il ne subit pas les contrecoups de l'énergie cinétique qu'il dégage, en se fracassant contre quelque chose ou quelqu'un, sans quoi se tuerait-il instantanément.

Forme de foudre innée.
Vitesse +20%
1 post.


Spectre - 4 PTS

Une autre capacité signature du Bariath. Celle-ci consiste à, globalement, se déplacer si vite vers un endroit précis que le mouvement s'apparente purement et simplement à une téléportation. D'où le fait qu'on le surnomme ainsi, avec son pouvoir qui semble le faire disparaître aux yeux de tous, puis porter un coup décisif en se manifestant dans le dos de son opposant, pétrifié de surprise.

Transfert instantané.
Maj du 17/02/2017 :
Périmètres de 13 mètres maximum + 1 mètres supplémentaire par point de vitesse à partir de 20 points.
La technique coute toujours 4 pts d'utilisation dans la quantité magique.
Durée d'utilisation progressive :
lvl 10 -> 1 Post par RP
lvl 20 -> 2 Posts par RP
lvl 30 -> 3 Posts par RP
lvl 40 -> 4 Posts par RP
lvl 50 -> 5 Posts par RP
...


Aftershock - LOCK

Dédoublement de l'arme utilisée par Spectre sous une forme élémentaire. En effet, ce dernier ayant appris le maniement des armes à un très jeune âge, il semble capable de manier les lames sensées être utilisées à deux mains avec une seule. De plus, l'arme ne semble pas avoir de poids, en plus d'ignorer les défenses autre que magique, pour peu qu'il ne s'agisse pas de défense magique aqueuse. En effet, puisqu'il s'agit de foudre canalisée, elle est intangible, et ne peut donc être parée par le fer, le métal, ou quoi que ce soit de matériel n'étant pas isolant. Un parfait brise-garde capable de lacérer la chair sous la plus épaisse des plaques. Un maniement double seyant parfaitement aux assauts répétés et bestiaux du Demi-Dieu de la Foudre usant d'un style de combat impitoyable et haletant.

Matérialisation d'arme de foudre, maniement double. Identique à l'arme portée en main droite.
Durée 2 post.


Overpower - 10 PTS

En premier lieu, il est à noter que cette compétence ne se cumule pas avec "Overwhelm". En chargeant suffisamment son corps en électricité pour restreindre ses muscles tout en conservant le contrôle, Spectre augmente une nouvelle fois ses aptitudes physiques, désormais capable de délivrer des assauts avec une fureur renouvelée, chacun de ses mouvements libérant une décharge électrique en proportion. En contrepartie, son organisme se détériore rapidement - plus vite qu'il ne se régénère avec Battlescars, sans quoi le combo semblerait infaillible -, au même titre que sa vigueur. Férocité incomparable, au détriment de sa propre intégrité. Capable de briser son propre corps en échange d'une force oblitératrice.

+50% Puissance Physique.
+50% Vitesse.
Libération de décharge électrique à chaque arc de cercle tracé par sa lame.
Malus croissant d'endurance. ( 20-30-45% pour trois tours. Glass cannon mofok' )
Estimation de durée : 3 post.
Il est à noter une dégradation importante de l'état physique de Spectre, comme un dépassement trop important de ses actuelles limites biologiques.






Description du familier


" Le rugissement résonnant dans l'endroit fit basculer le Spectre à genoux, surpris par la force avec laquelle l'être n'étant pas encore pleinement formé s'était exprimé, ou alors, l'avait salué. Une véritable vision d'épouvante. Une abomination dont la simple présence faisait chuter de plusieurs degrés la température ambiante. Qui réveillait les instincts les plus primitifs du genre humain. Oppressante. Absolue. Gigantesque. Massive. Un aberrant amoncellement de muscle et de férocité à l'état pur. Un assemblage de sauvagerie haut d'un mètre soixante dix. Un colosse terrifiant et écrasant d'une prestance animale sans pareille. Exhalant d'une suprématie évidente. Oblitératrice. Comme si sa supériorité était incontestable. L'avalanche de fibre musculaire roulait sous un pelage d'ébène, découpé dans la nuit originelle elle-même, alors qu'aucun astre n'existait encore. Lorsque seul un vide dérangeant régnait sur un univers débarrassé de toute matière. De toute souillure matérielle. A travers l'océan de ténèbres qui enveloppait la Bête, seuls deux iris lupins, semblables à deux ocres ambrées, luisent encore, tranchant avec le linceul d'ombre incarnée qui semblait presque onduler, mué par une volonté propre. Et grands dieux, il aurait été préférable de ne pas échanger un regard avec l'horreur en question. Un abyssal désir de dévastation sans pareil. Une cruauté animale presque incompréhensible, quand bien même elle s'apparentait au propriétaire de cette créature cataclysmique. Sa simple présence correspondait à l'apparition de choeurs sombres, qui s'accordaient sur un chant funeste, alors que sa fourrure toute de pénombre formée semblait happer la clarté et la lumière alentours. Même l'astre lunaire, supposée geôlière du mythe, tremblait de crainte, son éclat se ternissant lorsque la Bête se manifestait, son rugissement assourdissant annihilant les fondements de la rationalité, de la société, balayant toute certitude. Lorsque cette gueule s'entrouvrait, c'était un aller simple pour l'enfer. Un abîme dévorant, bordé de rangées de crocs courbés et tranchants, dont la langue râpeuse et avare manifeste un appétit surnaturel.

Doom. Son nom serait Doom. L'immense loup, capable de lui servir de monture, lui faisait face, poitrail gonflé, ressemblant trait pour trait à son sauveur opportun de cette nuit. Avec des dimensions gargantuesques. Et un sourire réellement attendri déforma les traits usuellement carnassiers du mercenaire, qui se jetait sur son nouveau familier pour l'apprivoiser. "

Taille d'un loup normal sous forme endormie. Il reste en permanence proche du Spectre, ses yeux ocrés dévisageant ceux adressant la parole à son propriétaire sourd.
Loup d'1.70m sous forme éveillée. Même pelage, si ce n'est que des plaques en acier apparaissent sur son épiderme, comme un destrier de guerre harnaché.
Familier Mythique : Chien de Lune - Managarm. Loups connus pour être les engeances de Fenrir, poursuivant les astres diurnes et nocturnes inlassablement.

Nightveil : Capacité à rendre le duo invisible pendant une quinzaine de seconde. Durée 1 post. ( Une fois par combat. )

Stormsurge : Capacité à fournir de la quantité magique à Spectre. Il agit comme une batterie afin que ce dernier puise dans les réserves de son familier, agissant principalement comme un support. Passif permanent +10 Qte Magique.

Overlord : Espèce connue pour inspirer un effroi surnaturel. Le rugissement du Managarm suffit à incapaciter les familiers inférieurs. Pour l'exemple, un Dragon ou un Phénix lui tiendra tête, tandis qu'une Licorne, malgré son statut de créature mythique, ou n'importe quel familier "commun" sera pétrifié de peur. Durée à définir en fonction de la nature du familier affecté => Impossibilité de lancer leurs compétences. Durée 1 à 3 post.



Dernière édition par Spectre le Dim 5 Fév - 0:41, édité 7 fois
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
avatar
pic-profil
Messages :
841
Kinahs :
118333
Age :
25
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t116-siriel-k-vineldyl http://www.kalerya-entre-monde.com/t379-siriel-k-vineldyl-f-t http://www.kalerya-entre-monde.com/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor http://www.kalerya-entre-monde.com/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie http://www.kalerya-entre-monde.com/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Ven 3 Fév - 1:09
Coucou,

Un membre du staff passera noter ta fiche sous peu (normalement plus tard dans la matinée vu l'heure xD)


   
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
avatar
pic-profil
Messages :
841
Kinahs :
118333
Age :
25
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t116-siriel-k-vineldyl http://www.kalerya-entre-monde.com/t379-siriel-k-vineldyl-f-t http://www.kalerya-entre-monde.com/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor http://www.kalerya-entre-monde.com/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie http://www.kalerya-entre-monde.com/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Ven 3 Fév - 11:50
Coucou,

Avant de noter ta fiche je te demanderais d'ajouter un temps (en terme de post RP) et un nombre d'utilisation pour chaque technique ^^


Invité
avatar
pic-profil

Invité
Ven 3 Fév - 12:51
Hello par ici !

Édité, j'ai laissé des points d'interrogation aux endroits où je ne suis pas sûr du tout, et donc que j'aurai plutôt tendance à te laisser réhausser/baisser, puisque j'ai un peu cherché sans trouver de magie de buff similaire dans les autres FT, donc sans point de repère. q_q

Merci !
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
avatar
pic-profil
Messages :
841
Kinahs :
118333
Age :
25
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t116-siriel-k-vineldyl http://www.kalerya-entre-monde.com/t379-siriel-k-vineldyl-f-t http://www.kalerya-entre-monde.com/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor http://www.kalerya-entre-monde.com/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie http://www.kalerya-entre-monde.com/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Sam 4 Fév - 19:08
Coucou,

Je suis désolée pour le retard, ta fiche n'était pas remonté en new ;w;

OVERWHELM -> Si tu veux faire de cette technique un passif, il va falloir baisser les pourcentages.
BATTLESCARS -> A baisser à deux post, vu ton niveau actuel
CATARACT -> 15/20% D'augmentation dans un premier temps avec ton niveau actuel
SPECTRE -> 4 points.
AFTERSHOCK -> Pareil, deux post
OVERPOWER -> Peut être baisser le pourcentage vu ton lvl actuel. De même baisser le nombre de post à 2/3

Voilà ^^ je te laisse faire les modifications nécessaire et après je note :love:
Encore désolé pour l'attente
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Sam 4 Fév - 20:37
C'est modifié !
Pas de mal pour l'attente, t'es pardonnée de par ton avatar. :22:
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
avatar
pic-profil
Messages :
841
Kinahs :
118333
Age :
25
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t116-siriel-k-vineldyl http://www.kalerya-entre-monde.com/t379-siriel-k-vineldyl-f-t http://www.kalerya-entre-monde.com/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor http://www.kalerya-entre-monde.com/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie http://www.kalerya-entre-monde.com/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Dim 5 Fév - 0:33
OVERWHELM -> 3 Points
BATTLESCARS -> 4 points
CATARACT ->3 Points
SPECTRE -> 4 points.
AFTERSHOCK -> 5 Points
OVERPOWER -> 10 Points

Je compte 29 Points, tu en as 24, il va falloir Locker des techniques.
Prévient moi quand tu as fais ton choix ~ 


   
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Dim 5 Fév - 0:35
Je conserve tout, sauf Aftershock, qui viendra de fait par la suite. Merci !
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
avatar
pic-profil
Messages :
841
Kinahs :
118333
Age :
25
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t116-siriel-k-vineldyl http://www.kalerya-entre-monde.com/t379-siriel-k-vineldyl-f-t http://www.kalerya-entre-monde.com/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor http://www.kalerya-entre-monde.com/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie http://www.kalerya-entre-monde.com/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Dim 5 Fév - 10:51
Parfait, fiche technique validée


   
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
avatar
pic-profil
Messages :
2698
Kinahs :
702668
Age :
23
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t76-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t146-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth En ligne

Mer 1 Mar - 16:35
Coucou :love: Voici un récapitulatif de tes gains de la loterie de la saint valentin et des Tops sites.

Kinahs : 63 000
Points techniques : 13
Points de caractéristiques : 30
Bon d'expériences x2 : /
Bon de kinahs x2 : 1
Bon de PCs x2 : /
Holy yao de guérison - usage unique : 1
Un holvario de boost (+30 Résist. sur 3 posts RP) : /
Un holvario de boost (+30 P. magique sur 3 posts RP) : /
Un weapon yao + 3 perles : 2

Voici maintenant un récapitulatif de tes gains totaux actuels, dans le cas où le staff à mis ton dossier à jour suite à tes achats :

Kinahs : 142 000
Points techniques : 43
Points de caractéristiques : 220
Bon d'expériences x2 : /
Bon de kinahs x2 : 1
Bon de PCs x2 : /
Holy yao de guérison - usage unique : 1
Un holvario de boost (+30 Résist. sur 3 posts RP) : /
Un holvario de boost (+30 P. magique sur 3 posts RP) : /
Un weapon yao + 3 perles à réclamer à la boutique : 2
Page 1 sur 2