PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Techniques de Zéphyr
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Dim 29 Jan - 18:14
Zéphyr




Informations générales
 
Vos Points techniques - 04 / 24
21
Nombre de Kinahs - 10000 Kn.
Vos Points de caractéristiques - 00 / 120


Répartition des points de caractéristiques
 
Vitesse - 15
Endurance – 13/15 (10 + 30%/50%)
Puissance physique – 06 (5 + 20%)
Intelligence - 30
Quantité magique – 20 (25 – 20%)
Puissance magique - 35





Votre magie et vos techniques
 

Psychokynésie

Il s’agit de la capacité d’influer sur les objets et la matières par la force de l’esprit. En théorie, ces capacités peuvent se manifester de manière consciente ou non, selon l’état d’esprit de l’utilisateur. Une utilisation efficace sous entend une volonté d’utiliser la magie et de lui donner les effets recherchés (par exemple, faire léviter un objet ou le lancer à grande vitesse vers un point donné). Un état mental déstabilisé peut faire se manifester ces pouvoirs de manière désordonnée et donc parfois plus puissante qu’une utilisation consciente mais du coup diffuse, jusqu’à la fin de l’état mental l’ayant provoqué ou l’épuisement du mage. En effet, cet état non volontaire fait que peuvent être maintenus des sorts plus puissants que ce qu’il serait normalement capable de faire de manière utile, mais ceux ci ont peu de but pratique et au final il s’épuise presque « à rien ». Par exemple, une grande colère pourrait donner un boost explosif et spontané, faisant léviter et tournoyer les objets d’une pièce malgré un poids ou un nombre élevé, mais sans viser de manière particulière, finissant par le vider de son énergie et faire cesser le pouvoir. Si Zéphyr n’est pas du genre à se laisser aller à de tels états en général, la théorie derrière cette magie veut que si ça arrivait, c’est ce qui se produirait. 
Si la psychokinésie est divisée en 3, la biopsychokinèse (influence par l’utilisateur sur l’organique), la micropsychokinèse (influence passive sur des choses comme la chance et le hasard) et la macropsychokinèse (influence de l’esprit sur la matière en lui appliquant une force pour la déplacer ou la briser), Zéphyr maîtrise particulièrement (et volontairement) la macropsychokinèse et non les autres formes. Il n’est pas su s’il n’est simplement pas capable de maîtriser ces aspects de la psychokinésie ou si ce pouvoir est latent et s’activerait plus tard suite à un stimulus ou un entraînement particulier. Il est toutefois certain qu’il peut influencer la matière par son esprit et possède donc une magie de macropsychokinèse.


Lévitation - 3 Points

Capacité à me soulever dans les airs aussi longtemps que ma quantité magique le permet. Peut être utilisé de diverses façons dont la consommation magique diffère : pour simplement flotter légèrement au dessus du sol, cela peut se faire assez longtemps sans trop d’épuisement. Pour aller à toute vitesse dans les trois dimensions, là, la consommation est très élevée. De manière générale, c’est la vitesse et la hauteur/distance parcourue qui déterminent la quantité d’énergie dépensée.


Dancing Sword - 3 Points

Ma technique d’escrime de base : au lieu d’utiliser ma force physique et de me battre au corps à corps, je fais flotter mon épée à une légère distance de moi et me sert de ma magie pour frapper avec. Cela permet d’utiliser des angles d’attaque impossibles à effectuer au poignet et d’utiliser la puissance de ma magie au lieu de la faiblesse de mes petits bras. C’est une utilisation constante de la magie donc c’est assez draînant, surtout si les coups sont assénés avec toute la puissance de ma magie. En donnant des coups plus faibles et en me ménageant, je peux tenir plus longtemps.


Force Shield - 4 Points

En relachant de l’énergie dans toutes les directions dans une sphère autour de moi, je peux tout repousser, faisant un genre de bouclier pendant l’espace d’un instant. Difficile à utiliser face à des projectiles rapides (il faut avoir des réflexes!) mais pas mal pour gérer des opposants nombreux. La taille et la force du bouclier dépendent de l’énergie dépensée pour lancer le sort. En général, se manifeste dans une sphère d’environ 1m autour de moi.


Déplacement de matière à distance - 3 Points

Utilisation de ma force psychique pour déplacer des choses physiques à distance et sans contact physique. Comme dans le cas de quelqu’un qui tenterait de déplacer quelque chose physiquement, plus c’est est léger, plus c’est simple et plus c’est lourd, plus c’est dur et fatigant. S’y rajoutent deux facteurs : la distance, plus la chose est éloigné et plus il est dur à manipuler ; la précision de la manœuvre, plus la manipulation est délicate et plus cela demande de concentration et d’énergie.


Force Strike - 3 Points

Un simple coup d’énergie psychique concentrée vers l’avant pour envoyer valser/déséquilibrer une personne ou une chose sans plus de cérémonie. Sobre, mais efficace.


Force Throw - 4 Points

Au lieu de simplement déplacer la chose manipulée par la force psychique, celle ci est lancée avec force et rapidité, notamment afin de s’en faire un projectile et de frapper des gens avec. Assez efficace avec à peu près tout mais forcément plus l’objet est lourd moins il peut être lancé vite et loin (très bien pour les objets pointus cela dit).


Force Slash - 6 Points [LOCK]

Technique très précise et difficile à utiliser correctement, il s’agit d’envoyer une impulsion psychique en « ligne droite » très fine pour qu’au lieu qu’elle repousse, elle coupe. Comme ce n’est qu’une manipulation mentale de « l’environnement », ce projectile est invisible et c’est ce qui le rend très dangereux quand on ne connaît pas la technique.


Gravitation Sphere - 9 Points [LOCK]

C’est la possibilité que j’aurais d’affecter l’environnement en concentrant mon pouvoir en une sphère qui attire ou repousse tout ce qui est proche d’elle tant que je la maintiens, ce qui demande pas mal de concentration et ne peut être utilisé en tandem d’aucune autre à part Dancing Sword.






Description du familier


En forme éveillée comme en forme endormie, le corbeau ne change que peu : s’agissant déjà d’un oiseau de petite taille (50cm de long), il n’est pas nécessaire de le rendre plus petit pour qu’il puisse suivre son maître partout sans déranger qui que ce soit. La simple différence, en forme éveillée, est que ses yeux deviennent rouges au lieu d’être noirs, c’est le signe qu’il a activé sa possibilité de faire de la magie.
C’est un oiseau intelligent qui aime beaucoup collectionner les petites choses sans intérêt, surtout quand elles brillent mais pas toujours. Cela lui donne un pouvoir de Perception qui va de pair avec les sens exacerbés de son dragon de maître : comme il repère naturellement les choses brillantes et loufoques avec sa vue ordinaire, cette capacité magique lui permet de détecter les armes et objets dissimulés et de le communiquer à son maître, à moins que ces objets soient eux même protégés par de la magie.
De par sa nature de petit piaf qui ne prend pas beaucoup de place, il a l’air assez fragile, ou en tout cas peu puissant. Il peut alors surprendre avec son Cri Strident, de ces croassements que l’on entend d’habitude au loin dans la nuit, mais juste à côté de votre oreille cette fois, ce qui peut désorienter.
Pour aller avec la capacité spéciale de son maître et l’assister une fois de temps en temps, à défaut d’avoir de bonnes griffes, il peut renforcer son bec temporairement avec Bec de Fer histoire de faire diversion ou de porter un coup incapacitant (mais bon c’est un corbeau il risque pas de tuer grand monde).



Dernière édition par Zéphyr le Mar 31 Jan - 19:11, édité 3 fois
● Dragon de foudre - Incube ●
● Dragon de foudre - Incube ●
avatar
pic-profil
Messages :
559
Kinahs :
14897
Age :
21
Date de naissance :
25/09/1996
Date d'inscription :
14/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t99-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t1604-alexander-bianco-ft-refonte http://www.kalerya-entre-monde.com/t363-journal-intime-alexander-bianco#1821 http://www.kalerya-entre-monde.com/t317-tresorerie-personnelle-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t261-dossier-rp-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t362-mise-a-jour-dossier-rp-alexander-bianco#1820

Lun 30 Jan - 18:22
Ta fiche est-elle terminée ? ^^



Alexander parle en #7343a3
Byakko parle en #e8891a
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Lun 30 Jan - 18:50
Oui, elle l'est !
● Dragon de foudre - Incube ●
● Dragon de foudre - Incube ●
avatar
pic-profil
Messages :
559
Kinahs :
14897
Age :
21
Date de naissance :
25/09/1996
Date d'inscription :
14/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t99-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t1604-alexander-bianco-ft-refonte http://www.kalerya-entre-monde.com/t363-journal-intime-alexander-bianco#1821 http://www.kalerya-entre-monde.com/t317-tresorerie-personnelle-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t261-dossier-rp-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t362-mise-a-jour-dossier-rp-alexander-bianco#1820

Lun 30 Jan - 18:58
LÉVITATION --> 3 Points
DANCING SWORD --> 3 Points
FORCE SHIELD --> 4 Points
DÉPLACEMENT DE MATIÈRE À DISTANCE --> 3 Points
FORCE STRIKE --> 3 Points
FORCE THROW --> 4 Points
EXPLOSION DE COLÈRE --> Il ne s'agit pas vraiment d'une technique, mais de ton état mental, je ne peux donc pas la noté, car comme tu le dis n'importe qu'elles techniques peut être lancées aléatoirement.
FORCE SLASH --> 6 Points
GRAVITATION SPHERE --> 9 Points

Ceci nous fait donc un total de 35 Points, tu dois donc choisir les techniques que tu gardes et celle que tu Lock en attendant o/




Alexander parle en #7343a3
Byakko parle en #e8891a
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Lun 30 Jan - 20:39
Je vais garder toutes les premières à l'exception de Force Slash & Gravitation Sphere (et explosion de colère vu que c'est pas vraiment une technique). Du coup je marque "lock" à côté de celles que je ne prends pas ?
Ca me fait 20 points donc il me restera 4 points de rab.
● Dragon de foudre - Incube ●
● Dragon de foudre - Incube ●
avatar
pic-profil
Messages :
559
Kinahs :
14897
Age :
21
Date de naissance :
25/09/1996
Date d'inscription :
14/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t99-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t1604-alexander-bianco-ft-refonte http://www.kalerya-entre-monde.com/t363-journal-intime-alexander-bianco#1821 http://www.kalerya-entre-monde.com/t317-tresorerie-personnelle-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t261-dossier-rp-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t362-mise-a-jour-dossier-rp-alexander-bianco#1820

Lun 30 Jan - 22:58
D'accord, je vais m'occuper d'éditer ta fiche ^^
Et je pense que tu peux supprimer Explosion de colère vu qu'il ne s'agit pas d'une technique :)



Alexander parle en #7343a3
Byakko parle en #e8891a
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
avatar
pic-profil
Messages :
841
Kinahs :
118333
Age :
25
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t116-siriel-k-vineldyl http://www.kalerya-entre-monde.com/t379-siriel-k-vineldyl-f-t http://www.kalerya-entre-monde.com/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor http://www.kalerya-entre-monde.com/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie http://www.kalerya-entre-monde.com/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Ven 3 Mar - 15:24
Coucou,

Suite au résultat du concours ''Création de Lieux #2" tu gagnes 12 000 kinahs.

Félicitation :love:
N'oubli pas d'aller mettre ta fiche à jour via ''Maj FT''
Page 1 sur 1