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Fiche technique Eydan
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Jeu 26 Jan - 1:15
Eydan Draazhin




Informations générales

Vos Points techniques - 6 / 28
22
Nombre de Kinahs - 40 980 Kn.
Vos Points de caractéristiques - 00 / 135


Répartition des points de caractéristiques

Vitesse - 14 (15 | -5%)
Endurance - 12 (15 | -20%)
Puissance physique - 30 (20 | +50%)
Intelligence - 20 (20)
Quantité magique - 40 (40)
Puissance magique - 23 (25 | -10%)





Votre magie et vos techniques


Anima

L'anima est, avant d'être une magie, une force vitale que chaque être vivant possède. Peu de personnes sont capables de sentir l'anima, parfois certain la confonde avec "l'aura" ou bien avec tout simplement l'énergie. Mais l'anima se trouve être quelque chose de plus profond que ça, c'est ce qui compose l'être vivant, ce qui lui donne sa force, sa vitesse, son endurance, toutes ses capacités physiques en soit. La manipulation de l'Anima est une magie oubliée depuis longtemps, rare sont les êtres qui se souviennent encore qu'elle ait existé, et pourtant. C'est la magie dont Eydan a été béni à sa naissance, la manipulation de l'anima, sur lui, ou sur les autres à plus haut niveau, lui permet d'augmenter, de façon drastique ou non, ses propres capacités physiques en copiant celles des autres races vivantes. Puissance physique, vitesse, endurance. Il peut, dans un laps de temps d'environ deux à trois minutes, augmenter ou baisser ses capacités, voire même celle des autres. Cependant pour baisser les capacités physiques des autres, il doit être à portée, environ 5 mètres, et ne peut en aucun cas influencer la magie, que ce soit la puissance ou la quantité. De plus, il ne peut "emprunter" l'anima de créature morte puisqu'elles en sont dépourvues.


Anima : Marque du Loup. - 4 Points

Eydan emprunte la vélocité du loup-garou (15%), augmentant sa propre vitesse de déplacement et d'attaque pendant un maximum de trois minutes.(2 à 3 tours) - Pendant que son anima est modifié, la signature magique d'Eydan devient, aux yeux des objets et être capable de détecter les auras celle d'un loup-garou à part entière- En contre-partie, quand le boost de capacité prend fin le corps du lanceur ayant été soumis à une vitesse anormal par rapport à d'habitude, ses muscles deviennent douloureux et il s'en trouve fortement ralentit et fatigué. [Utilisation = 5 fois par jour/dépendant de la condition physique du lanceur]


Anima : Marque de Sang - 5 points (LOCK)

Eydan emprunte momentanément la force physique du vampire (25%), augmentant sa propre puissance physique pendant un maximum de trois minutes.(2 à 3 tours) - Pendant que son anima est modifié, la signature magique d'Eydan devient, aux yeux des objets et être capable de détecter les auras celle d'un vampire à part entière- En contre-partie, quand le boost de capacité prend fin le corps du lanceur ayant été soumis à une utilisation de sa force anormal par rapport à d'habitude, ses muscles deviennent douloureux et il s'en trouve fortement affaiblit et fatigué. [Utilisation = 5 fois par jour/dépendant de la condition physique du lanceur]


Anima : Marque de la chair - 5 Points

Eydan emprunte momentanément l'endurance de la goule (15%), augmentant sa propre endurance pendant un maximum de trois minutes.(2 à 3 tours)  - Pendant que son anima est modifié, la signature magique d'Eydan devient, aux yeux des objets et être capable de détecter les auras celle d'une goule à part entière- En contre-partie, quand le boost de capacité prend fin le corps du lanceur ayant dût puiser dans des ressources qu'il n'a pas d'habitude, ses muscles deviennent douloureux et il s'en trouve fortement épuisé. [Utilisation = 5 fois par jour/dépendant de la condition physique du lanceur]


Anima : Marque Zéro - 7 Points.

Eydan peut diminuer les capacités de ses adversaires de moitié durant un laps de temps de quelques secondes, voir une minute si poussé au maximum. (50 en force deviendra 25 durant quelques secondes) (1 tour). Cependant le contrecoup en magie est tel qu'il ne peut l'utiliser plus de 3 fois dans la journée.


Anima : Marque d'Alliance - 7 Points.

Eydan est capable de transmettre à ses alliées des augmentations de capacités. Cependant, l'effort étant fournis sur quelqu'un d'autre que lui, l'effet est divisé par deux, hauteur de l'augmentation (8% Marque du Loup / 13% Marque du Sang / 8% Marque de la chair) et temps. Le buff ne tient qu'une minute voir une minute et demi sur ses alliées mais sont indépendants de ses propres augmentations.(1 à 2 tours). En contrepartie, Eydan subira le contre-coup physique des boosts attribués à ses alliés en plus des siens. (Ralentissement/Affaiblissement/Fatigue) [Utilisation = 5 fois par jour/dépendant de la condition physique du lanceur]


Anima : Marque de mort - 9 Points (LOCK)

Eydan est capable de réduire ses capacités au minimum jusqu'à émettre autant d'anima qu'un cadavre, une façon de "feindre la mort" qui le rend quasiment indétectable aux autres êtres vivants puisqu'il efface toutes ses caractéristiques au plus petit nombre sans être mortel. Cependant durant le laps de temps où il feint la mort, Eydan est très faible et vulnérable si découvert.(Dure jusqu'à annulation mais puise de la magie à chaque seconde, en plus de l'affaiblissement du lanceur)



Anima : Marque de l'invincible - 6 Points

Eydan est capable d'analyser l'anima d'une personne pour trouver la cause de son mal. Poison-blessure-maladies et fort de sa connaissance et alors capable d'isoler le mal pour le réduire, il ne le soigne pas mais en diminue les effets négatifs sur les capacités du porteur. L'effet peut-être lancé sur lui-même ou sur un autre (Durée 4 tours sur lui-même| 3 tours sur allié / 4 utilisations par jour). En contre-partie, une fois l'effet estompé, le mal contenu de façon contre-nature sera deux fois plus virulent et devra être soigner/traité dans les plus brefs délais.



Anima : Marque de l'infestation - 6 Points (LOCK)

Au contraire de la marque de l'invincible, Eydan est capable d'analyser l'anima d'une personne pour faire remonter ses douleurs/blessures/maladies/empoissonnements et les amplifier pour affaiblir sa cible. (Durée 2 tours - 3 utilisations) La cible se verra cependant booster dans l'une de ses caractéristique (10% force si douleur/ 10% vitesse si blessure / 10% endurance si empoisonnement ou maladie) à la fin du temps imparti par la marque grâce à la baisse soudaine de son mal.



Anima : Marque de guerisseur - 3 Points (LOCK)

Manipulant l'énergie vital, l'anima, Eydan est capable d'en insuffler à forte dose dans le corps de ses alliés ou dans le sien. Le surplus d'anima permet alors de soigner les blessures même les plus graves dans un laps de temps plus ou moins long en fonction de la blessure/maladie/empoissonnement. (Entre deux ou trois tours pour soigner des blessures graves/ 2 utilisations par jour pour les grosses blessures - Illimité pour les blessures bénignes coupure, petite brûlure etc.) Cependant, l'anima ne peut pas être créer et doit être tirée de quelques part, si Eydan soigne un allié, il utilisera sa propre anima il peut donc se mettre en danger et devra régénérer son anima pour ne pas nuir à sa vie, s'il se soigne lui-même il devra user de la "Marque d'Absorption". La fatigue laisse cependant Eydan vidé de ses forces.



Anima : Marque d’Absorption - 4 Points (LOCK)

Eydan est capable de voler l'anima autour de lui. Les plantes, les arbres, les animaux, objets, les êtres conscients. Toutes créatures vivantes peut-être prise pour cible (en dehors des humains et des autres races) et se voir ponctionner son énergie vital, il ne peut pas tuer les êtres conscients il provoque cependant une lourde fatigue en eux. (Max 50% d'énergie volé/ 3 utilisations par jour) Il devient donc capable de reprendre l'anima accumulé grâce à la "Marque de Transmission" dans un objet. Il est cependant affublé d'une "surcharge" au bout de quelques minutes (3 tours) quand il absorbe trop d'énergie et se voit incapable d'user du moindre sort durant un certain temps (1 tour).



Anima : Marque de Transmission - 5 Points (LOCK)

A l'inverse de la marque d'Absorption, la marque de transmission permet à Eydan d'insuffler de l'anima. Objet, être vivant ou non, une fois doté d'anima ils sont alors considéré comme 'vivant' et selon l'énergie fournie peuvent même prendre vie. Dénué de conscience cependant ils obéissent aveuglément au mage. Il est également capable de stocker de l'énergie dans un objet sans donner vie à ce dernier pour s'en servir comme "réserve personnelle" facile d'accès. S'il décide de fournir de l'anima à quelqu'un, cette personne sera alors débarrassée de sa fatigue et pourra agir comme s'il venait de se reposer. Cependant cet anima ne vient pas de nul part et doit encore une fois être extraite du corps d'Eydan ou bien de sa réserve ou encore de la nature autour de lui le forçant à user de deux sorts en même temps et épuisant vite ses réserves de magie. (1 utilisation par jour de rp / gain d'une utilisation tous les 5 niveaux)






Description du familier


Familier Mythique : Griffon, Amon

Animal mythique et puissant, le griffon est impressionnant de par son envergure et sa majesté, il est le parfait reflet de son maître, à la fois oiseau et quadrupède. Geai bleu immense et Lion. Atteignant aisément les 1m60 au garrot sous sa forme éveillée, le familier est alors capable de parcourir de très longue distance et de porter deux personnes sur son dos. Ses griffes et ses serres aiguisées lui permettent de trancher ou broyer des matériaux tels que le bois. Ou bien peut-il aussi agripper avec ses serres des objets ou des gens sans dépasser une certaine charge cependant.

Sous sa forme endormie, l'imposant hybride devient une petite créature de quelque 30 centimètres de haut, les plumes multicolores couvrent alors la partie supérieure de son corps alors que la partie inférieure est un doux pelage sombre. Un petit bec et de grands yeux bleus terminent son corps adorable qui sert plus de mascotte sous cette forme que de réelle créature mythique ou dangereuse.

Déplacement de groupe : L'animal est capable, sous sa forme éveillée, de transporter jusqu'à trois personne, deux sur son dos et une troisième entre ses puissantes serres. Il ne peut cependant pas parcourir autant de terrains que s'il était seul, vite épuisé par le poids de ses fardeaux.

Vent violent : De ses ailes puissantes, le griffon est capable de créer de violente bourrasque de vent balayant tout sur leurs passages. Il ne peut cependant pas maintenir cet effort pendant très longtemps et rapidement la fatigue le force à se poser.

Synchronisation : Amon et Eydan sont capables de se synchroniser sur les pouvoirs d'Eydan, le griffon profite alors des bonus qu'Eydan s'accorde à lui-même. Chaque fois qu'Eydan augmente ses capacités il augmente également celle du griffon lui accordant plus de vitesse, d'endurance ou encore de force physique en fonction de ses propres changements. Cependant ce lien demandant beaucoup de concentration et d'énergie ils ne peuvent le maintenir plus de quelques minutes, le temps que dure l'augmentation de statistique.



Dernière édition par Eydan Draahzin le Jeu 26 Jan - 22:44, édité 9 fois
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Jeu 26 Jan - 11:36
Bonjour, préviens nous une fois que tu auras fini :)
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Jeu 26 Jan - 18:44
Voilà fini...normalement '^'
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Jeu 26 Jan - 19:59
Parfait,

Un membre du staff viendra noter ta fiche rapidement :love:


   
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Jeu 26 Jan - 21:41
Alors alors ,

Je me suis penchée sur ta fiche et je suis désolée mais je ne pourrais pas la noter tant que :

- tu n'auras convertit ton temps d'utilisation en RP,
- Ajouté un nombre d'utilisation,
- Des contre coups
- Savoir si tu peux utiliser tes techniques sur les autres.

Je te demanderais également de retirer l'essence de dragon, cette dernière est bien trop puissante pour être maîtrisé. Même les dragons eux même ne maîtrise pas leurs essences (qui les considère digne d'être leurs porteur)

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Jeu 26 Jan - 22:11
Alors !

-J'ai précisé les temps d'utilisation
-Ajouter le nombre de fois où ils peuvent être utilisé.
-Mis des contre-coups partout
-Et comme précisé, l'utilisation sur les autres ne peut être faîte qu'à travers la "Marque d'Alliance" et la "Marque Zéro"

J'ai changé dragon pour goule, le choix c'était porté sur dragon pour leur bonus en endurance mais effectivement au vu du "background" de la race c'est peu probable que Eydan puisse "copier" leur anima.
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Jeu 26 Jan - 22:29
ANIMA : MARQUE DU LOUP -> 4 Points.
ANIMA : MARQUE DE SANG -> 5 Points.
ANIMA : MARQUE DE LA CHAIR -> 4 Points.
ANIMA : MARQUE ZÉRO -> 7 points.
ANIMA : MARQUE D'ALLIANCE -> 7 Points.
ANIMA : MARQUE DE MORT -> 9 Points.

Voilà la notation ^^
Je compte 36 Points, tu en as 24, il va falloir lock des techniques :love:

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Jeu 26 Jan - 22:47
Je prends

Marque du Loup
Marque de la Chair
Marque Zéro
Marque d'Alliance.

Ce qui fait 22 et me laisse 2 points donc je lock :

Marque de Mort
Marque de Sang.
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Ven 27 Jan - 17:44
C'est noté ^^


   
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Mer 1 Mar - 16:32
Coucou :love: Voici un récapitulatif de tes gains de la loterie de la saint valentin et des Tops sites.

Kinahs : 40 000
Points techniques : 3
Points de caractéristiques : /
Bon d'expériences x2 : 2
Bon de kinahs x2 : 1
Bon de PCs x2 : /
Holy yao de guérison - usage unique : /
Un holvario de boost (+30 Résist. sur 3 posts RP) : /
Un holvario de boost (+30 P. magique sur 3 posts RP) : /
Un weapon yao + 3 perles : 1

Voici maintenant un récapitulatif de tes gains totaux actuels, dans le cas où le staff à mis ton dossier à jour suite à tes achats :

Kinahs : 84 900
Points techniques : 26
Points de caractéristiques : 115
Bon d'expériences x2 : 2
Bon de kinahs x2 : 1
Bon de PCs x2 : /
Holy yao de guérison - usage unique : /
Un holvario de boost (+30 Résist. sur 3 posts RP) : /
Un holvario de boost (+30 P. magique sur 3 posts RP) : /
Un weapon yao + 3 perles à réclamer à la boutique : 1
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