PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Appelez moi Fi' bande de vieux chnocks ! [END]
✽ Dragon d'air - Loup Garou ✽
✽ Dragon d'air - Loup Garou ✽
avatar
pic-profil
Messages :
46
Kinahs :
10003
Age :
22
Date de naissance :
11/08/1995
Date d'inscription :
22/01/2017

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t881-appelez-moi-fi-bande-de-vieux-chnocks-en-cours#5428 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1010-deal-with-it-fi#6146 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1248-et-ouai-j-en-ai-vecu-des-aventures-journal-fi#8718 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1249-crois-moi-tu-veux-pas-savoir-c-que-je-cache-tresorerie-fi#8720 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1247-baisse-les-yeux-dossier-rp-fi#8717 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1250-ou-j-en-etais-maj-rp-fi#8722

Dim 22 Jan - 13:32
Filyana
Bariath




Informations générales

Ouroboros
Filyana
15 ans
Kalerya
Demoiselle
45 Kilos tous mouillés
1, 50 M
Hétéro
Loup-garou ♣ Dragon de l'air
Gardien du temple de la terre ♣ Shiro [Mythique]





Informations psychologiques

Hobbys & phobies
Qualités & Défauts


♣ Fi' a grandi dans des montagnes sauvages à la végétation luxuriante, de ce fait, elle a pris l'habitude d'étudier toutes les plantes croisant son chemin et continue de se cultiver sur ces dernières peu importe l'endroit où elle se rend.
♣ Elle aime également apprendre le maniement des armes, ce qu'elle doit à son père qui l'a dès son plus jeune âge intéressé à ces dernières. De ce fait, elle s'entraîne régulièrement et n'hésite pas à interroger des personnes possédant des armes qu'elle ne connaît pas.
♣ Il n'y a que deux choses que redoute Filyana. La première est de voir son père mourir, et la seconde, de finir enfermée.
♣ Fi' est une petite fille joyeuse et définitivement positive. Curieuse de tout et pas peureuse pour un sous, elle déborde d'énergie.
♣ Élevée par son père, elle a cependant plus les manières d'un jeune garçon que d'une fillette, ce qui ne manque pas de choquer les personnes qu'elle croise. On lui reprochera souvent son langage vulgaire et son effronterie.
♣ La miss est également une forte tête, quand elle a fait un choix il est rarement possible de lui faire changer d'avis et elle finit bien souvent par foncer tête baissée au devant des ennuis.





Magie et arme

Magie
Arme


Nom de votre magie : Les douze âmes de Shiro.
La magie de Filyana repose sur son familier. Celui-ci, un gardien de temple ressemblant à un félin, mais se déplaçant sur deux pattes, vieux de plusieurs millénaires, possède en réalité douze formes ayant chacune une personnalité et des capacités différentes. Ses dernières peuvent se battre de leur côté, ou fusionner avec leur maîtresse, leur offrant alors leurs capacités durant un laps de temps limité. Le souci, avec un lien aussi étroit, c'est que chaque blessure, reçue par Shiro ou ses frères et sœurs, est transposée à Filyana.
Un couteau de chasse (visuel).





Description mentale

Filyana a été élevée par son père, loup garou, bêta d'une meute d'une dizaine d'individus vivant dans une partie inexplorée et complètement sauvage, excepté le vieux temple du dieu de la terre, de Vanelrya. Sa mère étant morte en couche, c'est donc principalement son paternel qui fit son éducation, et comme il avait rêvé d'un garçon toute sa vie, la petite Fi' fut traitée comme tel. Oh, bien sûr, cela ne la dérangeait pas, elle ne connaissait rien d'autre après tout. De ce fait, elle n'apprit pas à coudre, ni à parler avec délicatesse en choisissant soigneusement ses mots. Non, elle travailla plutôt son corps, devenant une excellente combattante, et jura plus qu'un charretier dès qu'elle fut en âge de parler, désespérant ainsi les trois membres féminins de la petite troupe qui tentaient en vain de parfaire ses manières.

Fascinée par la nature, elle faisait généralement en sorte d'échapper à la surveillance de sa nounou, une louve nommée Yura, pour crapahuter dans la nature à la recherche de coins sympa où faire la sieste ou encore de bestioles à poursuivre pour améliorer sa course. Filyana était une enfant adorable, gentille et généralement obéissante, le seul souci avec elle étant son entêtement et son manque de patience pour les tâches réservées aux femmes. Toute cette histoire fit d'elle un véritable garçon manqué, mal élevé et déterminé à défier tout le monde. Les deux autres louveteaux furent d'ailleurs rapidement amenés à la considérer comme leur chef, ce qui ne manquait pas de rendre fière la petite Fi' qui bombait alors la poitrine en se pavanant devant leurs parents écroulés de rire. Son côté directe et sans gêne continue encore aujourd'hui de lui attirer des ennuis.




Description physique

Filyana est plutôt grande malgré son âge, dépassant d'une tête les deux autres louveteaux. Plutôt mince, elle possède la grâce d'un babouin et la légèreté d'un écureuil, normal, c'est avec eux qu'elle a appris à se déplacer dans les arbres ! Ses bras et ses jambes se sont par ailleurs adaptés à toute cette activité physique, et des muscles finement dessinés lui offre une force supérieure à celle habituelle des enfants de son âge. Enfin, si l'on oublie ce détail, on s'apercevra que sa peau pâle reflète mal le temps passé en extérieur. Cette dernière s'accorde parfaitement avec la longue crinière blonde héritée de sa mère qu'elle se bat à chaque instant pour conserver. Yura, plus ou moins responsable d'elle, passe chaque jour plusieurs heures à brosser ses longues mèches dorées sans jamais réussir à la surprendre avec les ciseaux. Enfin, si elle reste en place plus d'une minute, ses grands yeux écarlates se mettront surement à briller pour une raison où une autre avant qu'un éclair de malice ne les traverse et qu'elle file ailleurs. Ce qui vous aura tout juste laissé le temps d'apercevoir un petit nez adorable, et des joues n'ayant pas encore perdu les rondeurs de l'enfance.

La plupart du temps, la petite fille portera une tenue confortable lui permettant de combattre et d'être le plus libre possible de ses mouvements. N’espérez pas la voir porter une robe, c'est presque chose impossible ! Fi remontent ses cheveux à l'aide d'une tresse, ou les attaches en deux queues de côté hautes, la plupart du temps. Concernant ses pieds, excepté des bottes souples, vous la trouverez le plus souvent nus-pieds. La fillette aime sentir l'herbe entre ses orteils et trouve ces morceaux de cuir ou de tissus trop contraignants pour se mouvoir agilement et faire corps avec ce qui l'entoure.

Sous sa forme draconique, la fillette est une grande créature opaline possédant quatre membres et un corps longs de plusieurs mètres, sans ailes. Des écailles de jade, plus épaisse et larges que les blanches, protègent sa colonne vertébrale et son ventre. Son dos est également parcouru d'ailerons lui permettant d’accélérer sa vitesse en vol et de prendre des virages plus facilement. Sa tête à grande gueule est pourvue de deux cornes charbonneuses encadrée d'or. Cette morphologie favorise d'avantage la vitesse que le combat. [visuel]




Racontez-nous votre histoire


♣ Naissance ♣

Tout avait commencé simplement pour la petite blonde. Une chaude soirée sylvestre ou les myriades d'étoiles s’étendaient à perte de vue sur la voûte céleste. La faune vibrante, battant la forêt de son rythme endiablé, mue par un élan sauvage. Et les hurlements de la meute qui soutenaient l'une des leur dans sa rude tâche. Criant à plein poumon, Filyana prit sa première inspiration, laissant sa mère pâle et vidée de toute énergie. Oh, bien sûr, ils tentèrent de la sauver. Maugreen, la sage et guérisseuse, lui donna une décoction de simples pour mettre fin à l’hémorragie qu'avait déclenchée la naissance. Mais il était trop tard. Et tous savaient ce que cela signifiait. Le cœur des loups était relié entre eux. Ils la sentirent s'éteindre lentement, chantant pour accompagner son esprit. De la même façon, ils furent attirés par l’énergie phénoménale qui quittait l'enveloppe de la mère, cherchant un nouveau réceptacle. Personne ne s'attendait toutefois à ce que ce soit la nouvelle-née qui en hérite. Le plus abattu de cette nouvelle fut bien sur le père, qui savait que la vie de sa fille serait rude alors qu'elle venait à peine d'ouvrir les yeux sur cette existence. Mais même si sa femme s'en était allée, lui, était toujours là. Il ferait tout pour la rendre forte. Pour honorer la mémoire de celle pour qui il aurait donné sa vie. Il offrirait les meilleures armes à cette petite chose gigotant dans les bras de Yura, la meilleure amie d'Añya qui gisait à présent immobile. Elle avait désormais rejoint la meute éternelle et veillait sur eux depuis les cieux.

♣ Apprentissage ♣

Dès que Filyana fut en âge de parler, son père commença à la familiariser avec la nature et les armes de chasse. Landry parlait beaucoup, comme pour combler le vide de sa défunte femme, ainsi, la fillette apprit inconsciemment des tas de choses qui pourraient lui être utiles plus tard. Très rapidement, il fallut se mettre à plusieurs pour surveiller la petite louve qui s'aventurait de plus en plus loin hors du temple si personne ne la rattrapait à temps. Plusieurs fois, elle faillit causer une crise cardiaque à son père, cachée au sommet d'un arbre, ou dans un tas de feuilles mortes, refusant de répondre aux appels répétés de son paternel jusqu'à ce qu'elle lui saute dessus par surprise. L'essence du dragon de l'air qui coulait dans ses veines aiguisait ses sens encore d'avantage que celui des autres loups. Pour son cinquième anniversaire, la blonde reçue son premier couteau de chasse et lorsqu'enfin elle atteignit les dix ans, il commença à la faire travailler avec diverses armes, à la faire participer aux chasses et patrouilles ainsi qu'aux tâches de maintenance du temple. Le vieux bâtiment avait souvent besoin de réparations et rafistolages divers et variés et la souplesse de Fi' était un avantage certain. L'année de ses treize ans, Filyana fut capable de manier le bâton, l'épée, la lance, les dagues et couteaux de lancé, de faire des nœuds de cordes solides et adaptés à la situation et de fabriquer des pièges basique réservés au gibier. À côté de cela, Yura tenta de lui apprendre à cuisiner et repriser le linge, mais c'était toujours un véritable désastre, si bien qu'elle laissât l'enfant aux mains de son père qui peaufina sa maîtrise des armes de base. 

La blonde apprenait rapidement, endurante et volontaire, elle se présentait parfois à l'aube pour demander à Landry de lui remontrer tel ou tel mouvement, et ce, jusqu'à ce qu'elle atteigne la perfection du geste. Les chasseurs furent à leur tour contraint de satisfaire la soif de combat de la fillette. Ainsi, la hache, la double épée, le trident, la rapière et l'arc s'ajoutèrent à la liste de ses connaissances. Quand elle ne trouva plus de quoi se satisfaire, au matin de ses quatorze ans, elle déclara qu'elle quitterait le village pour voyager. Son père, ainsi que l'ensemble de la meute, s'opposèrent à son départ. Même les deux autres louveteaux, à qui elle mettait la paté tous les jours aux entraînements, refusèrent de la laisser s'en aller. Elle était leur cheffe, leur exemple, celle qui menait toujours leurs jeux en forêt, ils s’ennuieraient sans elle ! Après de longues discussions, il fut décidé qu'elle pourrait partir, mais ce, uniquement si le grand gardien du temple l’acceptait pour partenaire. Il subsistait tout un mystère autour de cet être qui veillait sois disant sur eux, mais refusait d'accorder sa puissance aux volontaires, année après année. Ainsi, personne n'avait pu se lier a lui depuis une bonne décennie, et personne ne savait même à quoi il ressemblait. 

♣ Le Gardien ♣

La salle dans laquelle ils se rendirent n'avait jamais été ouverte en sa présence. Un immense cercle magique gravé à même le sol figurait en son centre, imposant, le reste était vierge de toutes décorations et de tout ameublement. Filyana était plus téméraire que peureuse, pourtant, elle ressentait une présence imposante dans cette pièce. Comme s'il risquait d'en sortir une épouvantable créature des enfers qui dévorerait son âme. La fillette se plaça au centre et se mit à réciter l'incantation qu'elle avait apprise sur le bout des doigts. Ce fut épuisant, comme si l'invocation se nourrissait de son énergie pour traverser le voile séparant le monde spirituel du terrestre. Puis, lorsqu'elle eut fini, une bourrasque s'engouffra dans la pièce et un familier apparu à ses côtés, tout droit sorti d'une épaisse brume opaque. S'inclinant, celui-ci se présenta comme Shiro, le gardien du temple de la terre. Médusés, les membres de la meute demeurèrent silencieux un moment. Eux qui avaient cru pouvoir empêcher la blonde de partir en lui donnant une mission impossible, n'arrivaient pas à réaliser que l'être qu'ils croyaient sortir d'un mythe se trouvait là, devant eux. Le félin, debout sur ses deux pattes arrière, avait un port de tête noble, son regard illuminé par la sagesse gagna automatiquement le respect de l'enfant bien qu'elle lui trouvât plus un air de peluche que de familier. L'épreuve ayant été accomplie, Landry n'eut d'autre choix que de laisser partir sa fille après lui avoir confié une bourse, des vivres et quelques remèdes offerts par Maugreen la sage qui la sermonna une bonne heure sur les dangers qu'elle pouvait rencontrer sur la route.

♣ Le marché noir - Vi ♣

Après des mois à parcourir les routes accompagnée de Shiro avec qui elle avait eu le temps de faire plus ample connaissance, Filyana suivi un jour un étrange convois. Curieuse, elle se retrouva alors dans un vieux bâtiment décrépi sentant le moisi et l’humidité, entourée de nombreuses caisses où se superposaient des Artefacts rares. Un marché noir, elle le comprit en voyant les hommes marchander les prix en ricanants grassement. Avec l'aide de son fier compagnon d'armes, elle aurait pu trancher ces deux-là d'un coup net. Mais il était préférable de faire profil bas, ils semblaient nombreux dans les pièces adjacentes. Une main se posa soudain sur son épaule et la fillette voulue se débattre, mais la poigne était ferme et l'homme qui la souleva de terre était bien plus fort qu'elle. Il lui demanda ce qu'elle faisait là et comment elle les avait trouvés. Bien sûr, Shiro voulut la défendre, agacé de voir cette montagne de muscle la traiter ainsi, mais la demoiselle l’apaisa d'un signe de la main. 

- Je viens rencontrer votre boss pour qu'elle m'apprenne les ficelles du métier !

Le grand barbu rigola à gorge déployée, continuant de la maintenir dans les airs de façon très désagréable. Fi craignait toutefois qu'en se débattant, l'homme ne l’assomme d'une pichenette et préférait ne prendre aucun risque. Le silence se fit d'un coup dans la salle et tous les regards se tournèrent vers la porte qui venait de s'ouvrir dans le fond. Une femme était entrée, dégageant un charisme tel que tous paraissaient effrayés de la voir ici. Même Filyana n'osa pas l'ouvrir. Ce fut son homme de main qui expliqua la situation à leur cheffe sans que celle-ci ne l'interrompe d'un simple mot bien que son regard en dise long. 

Vi Tachibana, comme la présenta son familier qui s'exprimait à sa place - un canidé qui ressemblait à une coupelle de glace avec chantilly et vermicelles multicolores - lui ordonna alors de la suivre et après avoir discuté, Vi accepta de la former, de lui offrir gîte et couvert si la blonde acceptait de remplir certaines missions sans geindre ou poser de questions. L'enfant accepta, excitée à l'idée de la vie qui l'attendait ici. Durant les premiers mois, la fillette se contenta de suivre la femme un peu partout et de répondre à ses attentes quand cela était nécessaire. Le contrat qui les liait lui offrait un certain confort. Elle apprit à se faire plus discrète qu'elle ne l'avait jamais été, à crocheter portes et coffres forts et à filer quelqu'un sur de longues distances sans jamais se faire repérer. Le parfait kit du voleur. Puis cette vie la lassa, la blonde commençait à se sentir à l'étroit et un matin, elle déposa une lettre à l'intention de Vi avant de plier bagage sans plus de cérémonies.

♣ Le Conseil - Loreina & Hana ♣

Deux mois de plus s'écoulèrent durant lesquels Filyana se rendit sur Vanerzame pour la première fois. Le monde des humains la fascina. C'est aussi là-bas qu'elle se transforma en dragon une nuit de pleine lune et découvrit la douleur que cela provoquait. Interpellée par le conseil, et plus précisément Hana Hitsune, pour n'avoir pas su se contrôler devant des personnes n'ayant pas connaissance de la magie, la blonde fut embarquée et emmenée à la Citadelle du Conseil où on lui expliqua longuement les règles concernant les mages et les non-mages. Bien qu'elle ait passé là-bas plus de temps à hocher la tête qu'à réellement écouter, elle y fit deux rencontres fort intéressantes. Les sœurs Hitsune, Hana qu'elle avait déjà eu le loisir de rencontrer dans le pire des moment, et Loreina, qui la força à porter une robe pour son plus grand désarroi. Le courant passa immédiatement entre elles et les trois filles, bien que les sœurs soient plus âgées, partagèrent de bons moments au sein du conseil avant que Filyana décide qu'elle n'était pas non plus à sa place dans ce grand bâtiment froid. Elle avait besoin d'air, de végétation luxuriante et de lieu vierge de toutes créatures pensantes pour se sentir à son aise. C'est avec regret qu'elle quitta ses amies, qui lui manqueraient à coup sûr, pour regagner l'insécurité des routes et les aventures vers lesquelles elles la menait. 

♣ Liberté ♣

Les jours s'écoulaient lentement, Fi vivait de la chasse, de longues heures de marche, de rencontres insolites en tous genre et de découvertes. La journée, elle allait de ville en ville, vendait ses services comme garde du corps ou guérisseuse grâce à sa connaissance des herbes médicinales, participait à des combats de rue lui permettant de se payer certains luxes tels qu'un bon bain, une nouvelle veste, l'aiguisage de sa lame chez un forgeron, rien d’exceptionnel mais suffisant pour survivre dans la nature tout en restant au contact de la civilisation. Parfois, elle se penchait sur une mission, nouant des liens avec des chasseurs de primes, des gens du conseil ou de la congrégation. Elle n'avait encore jamais eu l'occasion d'approcher le crépuscule bien que sa curiosité la pousse chaque jour d'avantage vers eux. Elle voulait faire le tour de toutes les organisations afin d'être sûre de n'avoir sa place nulle part. Ensuite seulement, elle s'établirait à son compte, en solitaire, mais ne refusant pas la compagnie de temps à autre. C'est du moins comme ça qu'elle voyait son avenir. Vivre au jour le jour et se contenter de peu !





Informations Supplémentaires

Votre surnom
Didi

Votre âge
21

Qui est sur ton avatar ?
Chiya →Urara Meirochu / Fate →Mahou shoujo lyrical Nanoha / Felt →Re zero

La catégorie de ta magie
Magie perdue

Nom de ta magie
Filyana > Les douze âmes de Shiro

Accès à la zone H/Y/Y
Pas avec ce compte, elle est trop jeune voyons !

Code.
Un Kalerien voyage au pays du chocolat.




Dernière édition par Filyana le Jeu 9 Fév - 11:16, édité 10 fois
❖ Humain ❖▼
❖ Humain ❖
avatar
pic-profil
Messages :
344
Kinahs :
106510
Age :
18
Date de naissance :
06/10/1998
Date d'inscription :
11/12/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t710-gotov-serebro-zto-svjatoe-rossii#4319 http://www.kalerya-entre-monde.com/t726-gotov-est-passe-par-ici-il-repassera-par-la#4395 http://www.kalerya-entre-monde.com/t715-gotov-mafioso#4344 http://www.kalerya-entre-monde.com/t711-gotov-arsenal-d-un-mafieux#4324 http://www.kalerya-entre-monde.com/t722-gotov-est-hyperactif#4369 http://www.kalerya-entre-monde.com/t723-il-court-il-court-le-gotov#4370

Dim 22 Jan - 14:08
Bienvenue à toi o/

Pareil, visiblement tout ceci est encore en réflexion, alors bonne chance pour la suite !

Allez, file yana pour finir ta fiche ♥






Invité
avatar
pic-profil

Invité
Dim 22 Jan - 14:47
Bouyachaka !

Re welcoume here ! :D

Bon courage pour ta fiche : p
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
avatar
pic-profil
Messages :
798
Kinahs :
118323
Age :
25
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t116-siriel-k-vineldyl http://www.kalerya-entre-monde.com/t379-siriel-k-vineldyl-f-t http://www.kalerya-entre-monde.com/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor http://www.kalerya-entre-monde.com/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie http://www.kalerya-entre-monde.com/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Dim 22 Jan - 15:29
Ma Fyfy :love:
Rebienvenue :DD
● Dragon de foudre - Incube ●
● Dragon de foudre - Incube ●
avatar
pic-profil
Messages :
528
Kinahs :
14885
Age :
20
Date de naissance :
25/09/1996
Date d'inscription :
14/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t99-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t1604-alexander-bianco-ft-refonte http://www.kalerya-entre-monde.com/t363-journal-intime-alexander-bianco#1821 http://www.kalerya-entre-monde.com/t317-tresorerie-personnelle-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t261-dossier-rp-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t362-mise-a-jour-dossier-rp-alexander-bianco#1820

Dim 22 Jan - 20:57
Rebienvenue et encore Courage pour ta fiche xD


Alexander parle en #7343a3
Byakko parle en #e8891a
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Lun 23 Jan - 2:15
Nyaaaaah, Fifi, âgée de 15 ans, trois centimetre plus grande que Vi xDDDDDD
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Ven 10 Fév - 16:02
Myrmade
Orthographe1.5 / 2
Vocabulaire 2 / 2
Conjugaison2 / 2

Langue française2 / 2
Originalité2 / 2
Qualité4 / 4

Note perso2 / 2
Longueur du texte2 / 4
Niveau18 / 20


Validation avec...
Niveau Total20
P. Techniques22
P. caractéristiques110


Félicitation

KINAHS = 10 000

Petite fiche. j'étais déçue sur ce point là, mais tu as géré ensuite. Si t'avais eu tous les points de longueur, t'aurais eu la note max.

Elle était très sympa à lire sinon. Amusante, simple, les éléments de l'histoires décrivent une vie joyeuse, c'est cool.

J'ai très hâte de rp avec toi. Du coup, t'es validée dragonne. ^^


Page 1 sur 1