PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Manipulation des ombres ! Hein quoi?
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Mar 17 Jan - 3:46
Rob Seinfield




Informations générales

Vos Points techniques - 23 / 23
Niveau 21
Nombre de Kinahs - 10 000 Kn.
Vos Points de caractéristiques - 00 / 115


Répartition des points de caractéristiques

Vitesse - 12
Endurance - 16
Puissance physique - 12
Intelligence - 28
Quantité magique - 24
Puissance magique - 23





Votre magie et vos techniques


Anam Dorcha

C'est la magie perdue des ombres, qui permet à son détenteur de contrôler d'une manière ou d'une autre les ombres. Les possibilités sont quasi infinies en terme de techniques, car cette magie peut servir aussi bien en attaque qu'en défense, pour protéger, dissimuler, blesser, piéger, renforcer...
C'est une magie qui tire sa force dans l'obscurité, car les ombres se mêlent alors plus facilement au monde, ce qui permet une facilité d'exécution des techniques. Plus il fait sombre, plus la magie sera puissante. Cependant, plus la magie est puissante, plus elle est difficile à contrôler et instable: elle peut rendre fou une personne trop faible qui tenterait de s'en servir.


Cludach ~ 3 points

Permet au mage de s'envelopper d'ombres, qu'il modèle à sa guise: il peut ainsi se dissimuler dans l'obscurité ou au contraire modeler les ombres pour qu'elles foncent ses cheveux, les rallongent en les enveloppant, etc... C'est ainsi qu'il peut prendre l'apparence d'Aka.

Durée: 2 posts
Utilisations: 1 par RP


Cruth ~ 5 points

Modèle une arme à partir des ombres: épée, sabre, arc et flèches, bâton... Si le mage est enveloppé d'ombres, l'arme peut être "imbriquée" sur l'un de ses membres (exemple: bras-épée). Si l'arme est maintenue trop longtemps, une étrange nécrose se forme sur le membre du mage, lui rendant l'usage de ce membre impossible. Cependant, la nécrose se résorbe d'elle-même sans utilisation de magie des ombres en environ une semaine, si elle n'est pas trop étendue.

Durée: 1 à 2 posts suivant la taille de l'arme
Utilisations: 2 fois par RP, 1 seule si l'arme créée est imposante


Nasc ~ 4 points - LOCK

Le mage plonge sa main dans les ombres pour en ressortir un fouet d'ombres, qu'il peut lancer autour de sa cible afin de l'immobiliser.

Durée: 1 post
Utilisations: 1 par RP
Distances: 4 mètres


Mor Nasc ~ 4 points - LOCK

Invoque des chaînes d'ombres qui enserrent la cible sans que le mage n'ait à bouger de là où il se trouve ou à plonger sa main dans les ombres. Ces chaînes peuvent évidemment être découpées ou évitées. De plus, si le mage cligne des yeux, l'emprise des chaînes se relâchera immédiatement.

Durée: 1 post
Utilisations: 1 par RP
Distances: 4 mètres


Cheilt ~ 3 points

Provoque une "explosion" d'ombres autour du mage après une canalisation de quelques secondes, qui ne fait aucun dégâts, mais laisse un écran de fumée noire autour du mage, de sorte qu'il puisse s'échapper, se cacher, ou attaquer en toute discrétion. Seule la vue est bloquée par ce sort, les autres sens restent utilisables.

Durée: 1 post
Utilisations: 2 par RP
Taille de la zone enfumée: Zone de 4 mètres de diamètre autour du centre de l' "explosion".


Berserk ~ 6 points

Le mage se laisse imprégner de la magie des ombres, au prix d'une très grande concentration, et d'un effort exténuant, afin de booster ses capacités physiques à près de 10% de leur niveau normal. Tout ce qu'il fait est plus rapide, plus puissant, plus précis... En dehors des techniques magiques. Si le mage ne se concentre pas correctement ou perd sa concentration, les ombres le submergent et déclenchent Mor Berserk.

Durée: 1 post
Utilisations: 1 par RP


Mor Berserk ~ 8 points - LOCK

Tout comme Berserk, excepté que le mage a les yeux imprégnés d'ombres (il peut donc voir dans l'obscurité), et qu'il n'a plus le contrôle de lui-même. De plus ses capacités atteignent un boost de 25%. Il est devenu une bête enragée contrôlée par la magie des ombres qui est en lui, qui cherchera à massacrer tout ce qui sera sur son chemin. Il ne peut arrêter le sort par sa volonté. Seuls la mort, l'épuisement de sa réserve de magie, ou l'utilisation de magies d'entrave, d'illusions, etc... peuvent stopper ce sort.
Ce sort peut aussi se déclencher de lui-même si le mage tente d'utiliser la magie des ombres alors que la pénombre est quasi complète et qu'il ne maîtrise pas bien sa magie.

Durée: 1 post
Utilisations: 1 par RP


Rialu ~ 6 points - LOCK

Lie les ombres du mage et de sa cible une fois que celles-ci sont entrées en contact. Tant que le mage reste concentré, la cible ne peut se mouvoir d'elle-même: elle reproduira les mouvements du mage, quels qu'ils soient, jusqu'à ce que le lien soit brisé. Le lien ne peut être maintenu plus de 2 minutes sans risquer de graves déséquilibres dans la concentration, ce qui pourrait provoquer de graves dommages sur le mage. De plus, une personne dotée d'une force physique supérieure à celle du mage saura se montrer capable de forcer le lien à se briser (au prix d'un certain effort, tout de même).
À savoir qu'une fois entrées en contact, les ombres sont liées, et ce même si le contact est brisé. Les ombres se retrouvent alors étirées et se touchent constamment.

Durée: 2 posts (lancement du sort au premier, rupture du lien au deuxième)
Utilisations: 1 par RP
Distance: L'ombre du mage peut s'étirer jusqu'à 8 mètres


Eilliu ~ 5 points - LOCK

Insuffle de la magie des ombres dans l'ombre de la cible (contact nécessaire avec l'ombre, sauf si l'obscurité est grande). L'ombre de la cible se met alors à agir par elle-même, et tente d'immobilier ou de tuer son détenteur en remontant sur son corps. Si l'ombre enserre les bras de la cible, la cible ne peut plus bouger ses bras; même chose pour les jambes... L'ombre peut aussi griffer, déchirer, poignarder, torturer le corps de la cible. Même si l'ombre de la cible a sa propre volonté, elle répond à la magie des ombres: le mage alors lui faire faire ce qu'il souhaite s'il se concentre suffisamment sur sa magie.

Cette magie s'utilise uniquement dans la pénombre; aussi, une grande source de lumière (feu, soleil, etc) peut briser le sort et rendre l'ombre trop faible pour agir. La combinaison d'une grande puissance magique et physique peut aussi permettre à la cible de lutter contre sa propre ombre.

Durée: 1 post
Utilisations: 1 par RP


Sciath ~ 3 points

Dresse des ombres dans la direction que le mage souhaite, le plus souvent pour bloquer un projectile, voire l'avaler dans les ombres. Technique à déclenchement et arrêt instantané, ce qui permet de ne demander qu'une faible concentration.

Durée: 1 post
Utilisations: 2 par RP
Zone protégée: Zone de la taille de Rob au maximum


Tuama ~ 8 points - LOCK

Permet au mage de diriger les ombres vers sa cible, afin de la retenir prisonnière de leur étreinte, puis de l'étouffer avec. Le mage ne doit pas cligner une seule fois des yeux durant tout le processus, tout en gardant sa concentration et sa magie stables.

Pour rompre le sort, une grande source de lumière suffit à affaiblir les ombres. Cependant, une personne vraiment forte physiquement pourra lutter jusqu'à s'extirper de cette étreinte.

Durée: 1 post
Utilisations: 1 par RP


Comhlea ~ 3 points

Fusionne le corps physique du mage avec les ombres, ce qui lui permet de n'être plus qu'une ombre le temps qu'il souhaite, du moment qu'il a de la magie et qu'il se concentre pour ne pas être submergé par la puissance de la magie des ombres, à laquelle il est bien plus vulnérable sous cette forme. Il peut alors se déplacer en toute discrétion.

Durée: 2 posts maximum
Utilisations: 1 par RP


Siorai ~ 15 points - LOCK

Sort extrêmement puissant qui ne peut se produire que lorsque la pénombre est très grande, et que le mage est sous Berserk ou Mor Berserk. Il doit abandonner toute volonté de résister à la magie des ombres, ce qui le fait alors devenir un réceptacle dont l'âme a été consumée par les ombres. Les ombres l'enveloppent et le rendent plus grand, plus fort, plus rapide, plus agile: il devient ce qu'on appelle Dorchadas, les Ténèbres eux-mêmes. Son corps est uniquement fait d'ombres, excepté le réceptacle physique qui en fait la base, ce qui fait qu'il est quasiment impossible à abattre. Comme les ombres l'ont consumé, il peut aussi user de la magie des ombres à volonté, tant qu'il dispose de suffisamment de magie pour cela.
S'il a une très forte personnalité, et une très bonne raison d'utiliser un tel sort, le mage pourra garder le contrôle quelques secondes après sa transformation en Dorchadas (15 à 20 secondes tout au plus, s'il est extrêmement résistant mentalement). Sinon, il perd tout contrôle, à tout jamais. Cette transformation est un allé simple vers les ombres. Aucun moyen d'inverser le processus n'est connu. Le mage est condamné à la souffrance éternelle des ombres, car son âme, bien que consumée, existe toujours et subit des tortures impossibles à décrire ou à imaginer dans le monde physique.

Durée: 1 post (qui serait alors le tout dernier post du personnage)
Utilisations: 1 par personnage





Dernière édition par Rob Seinfield le Mer 25 Jan - 16:54, édité 4 fois
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
avatar
pic-profil
Messages :
755
Kinahs :
59372
Age :
25
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t116-siriel-k-vineldyl http://www.kalerya-entre-monde.com/t379-siriel-k-vineldyl-f-t http://www.kalerya-entre-monde.com/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor http://www.kalerya-entre-monde.com/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie http://www.kalerya-entre-monde.com/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Mar 17 Jan - 9:45
Ta fiche est terminée ?
Si c'est le cas un staffien viendra la calculer sous peu ^^

Invité
avatar
pic-profil

Invité
Mar 17 Jan - 14:30
Aloha !

Ouip, j'ai fini! J'avais laissé "En cours" au cas où une autre idée surgirait dans ma tête dans la nuit, mais rien n'est venu, alors je pense que c'est bon :D
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
avatar
pic-profil
Messages :
755
Kinahs :
59372
Age :
25
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t116-siriel-k-vineldyl http://www.kalerya-entre-monde.com/t379-siriel-k-vineldyl-f-t http://www.kalerya-entre-monde.com/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor http://www.kalerya-entre-monde.com/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie http://www.kalerya-entre-monde.com/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Mar 17 Jan - 18:02
Avant de noter ta fiche j'aimerais que tu ajoutes quelques informations :

Des durée d'activation (allant de un à deux posts)
Un nombre d'utilisation (Allant de un à deux par RP)
Des distances ou la longueur des zones si jamais tu as des sors de Zone.

Une fois ceci fait je pourrais calculer le nombre de point qu'il te faudra par technique. ^^

Invité
avatar
pic-profil

Invité
Jeu 19 Jan - 16:01
Boup!

Voilà comme demandé, j'ai ajouté tout ça ! :D
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
avatar
pic-profil
Messages :
755
Kinahs :
59372
Age :
25
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t116-siriel-k-vineldyl http://www.kalerya-entre-monde.com/t379-siriel-k-vineldyl-f-t http://www.kalerya-entre-monde.com/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor http://www.kalerya-entre-monde.com/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie http://www.kalerya-entre-monde.com/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Ven 20 Jan - 11:56
Coucou,

Maintenant que tu as fait les modifications demandés, voilà ce que ça donne :

CLUDACH -> J'ai du mal à comprendre comment tu peux passer incognito en modelant des ombres. Elles restent quand même noir, ça attirera au contraire le regard
CRUTH -> Peut être ajouter un malus à ton arme. Par exemple disparaitre si elle reçoit un coup.
NASC -> 4 Points.
MOR NASC -> 4 Points. Pense à ajouter un malus, si la personne a plus de vitesse que toi elle ne sera pas forcément prise au piège je pense
CHEILT -> 3 points.
BERSERK -> Le boost Maximum des stats va jusqu'à 50%. Désolé mais tu vas devoir revoir ta technique à la baisse. Vu ton niveau, je te conseil de ne pas mettre du 50% directement.
MOR BERSERK -> Idem. de même peut être prévoir un malus pour que les autres puisse arrêter ton personnage.
RIALU -> Prévoir un moyen de rupture pour les autres.
EILLIU -> Idem.
SCIATH -> 3 points.
NEAMH-BHAIL -> C'est à dire ?
COMHLEA -> 3 points.
SIORAI -> 15 Points.
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Dim 22 Jan - 4:02
Aloha!

J'ai fait quelques modifs, en espérant que ça aille mieux cette fois!

J'ai donc ajouté le malus à Cruth, à Mor Nasc. Berserk et Mor Berserk ont vu leur boost baissé (de beaucoup). Rialu et Eilliu ont eu un moyen de rupture ajouté. Et Neamh-Bhail a été totalement abandonné (trop cheaté en fait) pour faire place à Tuama, qui, il me semble, est moins grosbill.

Enfin, je tenais à te préciser que Cludach permet de passer incognito car c'est le sort qu'utilise inconsciemment Rob lorsque son frère, Aka, prend le contrôle, afin de donner à son corps l'apparence d'Aka. Le modelage des ombres dont je parle pour ce pouvoir permet uniquement de prendre les traits d'Aka, qui n'est pas vraiment connu vu qu'il n'est qu'une ombre, d'où l'incognito.

Voilà!

En espérant que ce soit bueno, à ploush :D
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
avatar
pic-profil
Messages :
755
Kinahs :
59372
Age :
25
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t116-siriel-k-vineldyl http://www.kalerya-entre-monde.com/t379-siriel-k-vineldyl-f-t http://www.kalerya-entre-monde.com/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor http://www.kalerya-entre-monde.com/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie http://www.kalerya-entre-monde.com/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Dim 22 Jan - 10:06
CLUDACH -> Une magie des ombres ne peut pas modéliser une apparence en couleur, désolé mais expliquer comme tel. Même si c'est Aka à la place de Rob ça ne passe pas.
CRUTH -> 5 Points
NASC -> 4 Points.
MOR NASC -> 4 Points.
CHEILT -> 3 Points.
BERSERK -> 6 Points
MOR BERSERK ->8 Points
RIALU -> 6 Points
EILLIU -> 5 Points
SCIATH -> 3 Points.
NEAMH-BHAIL -> 8 Points
COMHLEA -> 3 points.
SIORAI -> 15 Points.
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Lun 23 Jan - 0:09
Oké dakor alors en fait là tu es en train de me dire que la base même de mon personnage est impossible... Je fais comment du coup? Parce qu'Aka est l'ombre de Rob, et c'est quand son ombre l'enveloppe que Rob cède la place à Aka, qui prend de ce fait une autre apparence, celle d'Aka.

Je dois refaire ma fiche? T__T
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
avatar
pic-profil
Messages :
755
Kinahs :
59372
Age :
25
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t116-siriel-k-vineldyl http://www.kalerya-entre-monde.com/t379-siriel-k-vineldyl-f-t http://www.kalerya-entre-monde.com/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor http://www.kalerya-entre-monde.com/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie http://www.kalerya-entre-monde.com/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Lun 23 Jan - 0:41
Etant donné que ça n'a pas été nommé dans ta fiche, je pensais simplement qu'il d'agissait d'un changement d'esprit. Aka dans ton corps, toi dans l'ombre.

Mais dans ce cas, je te propose cette alternative :

En théorie, Aka et Rob sont des jumeaux. Ils ont donc beaucoup, voir même énormément de ressemblances physique ( même si ce sont des faux jumeaux), l'ombre n'a donc pas besoin de changer la forme corporel de Rob qui est la même que celle d'Aka de part leur jumelage. Elle peut, cependant, noircir ses cheveux ou le blanc de ses yeux, car justement l'ombre est noire et opaque.

De ce fait ton apparence physique change quand même, ta technique reste réalisable après modification et tu entres dans la logique de ta magie ^^
Page 1 sur 2