PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Shop préventif By Luki
Invité
pic-profil

Invité
Mar 10 Jan - 1:47
Lukifeira

Vos objets

Mikazuki ; Reforged.

>> Lien de l'image <<
Description de votre objet - Mikazuki, l'arme spéciale du prince d'Aurora : Lukifeira, s'est brisée suite à un conflit difficile. Son porteur a demandé aux meilleurs forgeurs de la ressusciter, par tous les moyens.
Ainsi, Mikazuki brisée se fut reforgée tout en gagnant de nouvelles caractéristiques magiques, en plus de celle de son ancien acier : l'insensibilité à la rouille.

Le sabre possède désormais une résistance hors-paire mais là n'est pas son point fort. D'une légèreté absolue, l'arme est lié à son porteur, lui octroyant non pas un pouvoir particulier, mais une liberté absolue et une force inouïe lorsqu'il dégaine Mikazuki; cela se traduisant par un bonus en vitesse et en puissance physique égale à son niveau en pourcentage pour un maximum de 50%.

Toutefois, l'étendue des pouvoirs de l'arme l'oblige à se ressourcer, de n'importe quelle manière possible. Dès lors que le porteur dégaine le sabre, ce dernier use de son énergie pour garder ses propriétés si spéciales. Ceci dit, au bout de trois postes, Mikazuki commence à disparaître dû au manque de pouvoir pour la maintenir pleinement. Deux tours plus tard, elle change de plan pour devenir à la fois immatérielle et invisible, afin de se ressourcer. Le tour suivant, l'épée blanche réapparaît dans le plan terrestre, rangé dans le fourreau, en emportant avec elle toutes les souffrances qu'elle a enduré. Afin de les libérer pleinement, elle répartit tous les dommages qu'elle reçut à travers le corps entier de son porteur.

Ceci dit, la pureté de l'épée a disparu malgré sa blancheur réelle. Portant en elle une sorte de malédiction, elle absorbe l'âme de ses victimes pour la retenir prisonnière à l'intérieur de la lame. Chaque essence noircit la lame un peu plus, impactant ainsi la mentalité de son porteur, en plus d'un autre changement. Ainsi, au plus le sabre se fond dans les ténèbres, au plus Lukifeira sombre dans l'obscurité et le crépuscule, lui offrant une véritable soif de sang incontrôlable. Malgré ce côté négatif, la magie portée en cette arme n'est pas uniquement mauvaise. Elle permet aussi de libérer un surplus de pouvoir en puisant dans les âmes stockées, les libérant alors de cette prison blanche. Toutefois, au plus le porteur utilise ce pouvoir, au plus vite sa propre âme se voit se corrompre. Ainsi, lorsque lumière jaillit du sabre, il est possible pour le prince de libérer une aurore curative, soignant les alliées dans un faible périmètre autour de lui, au plus dix mètres. Les blessures se soignent à grande vitesse, mais la guérison dépend du nombre d'âmes utilisées. Plus nombreuses sont celles-ci, plus puissante est le soin.
20 âmes maximum. Soins médiums pour 20 âmes utilisées, ne guérissant aucunement les blessures mortelles ni trop grave. Une fois que l'arme ait digéré 100 âmes, la corruption est à son apogée. Néanmoins, il est possible de supprimer ce mal en brisant l'arme. De cette façon, même si cela ne se remarque au jour même, le contrôle que possédait Mikazuki sur Lukifeira s'efface, au point de rendre son esprit à l'ancien porteur. Il est aussi possible de supprimer cette corruption, bien que les méthodes sont aussi coûteuse que difficile à mettre en place, ainsi que connu de peu de personnes.

On dit qu'il est possible d'entendre les râles des âmes si l'on écoute l'arme avec le cœur.

Shadows

>> C'est la tenue générale avec le masque <<
Description de votre objet - Quoi de mieux qu'un déguisement lorsque l'on doit passer à l'acte de façon incognito ? Du moins, plus qu'un déguisement, Shadows est comme une tenue de combat pour son porteur. En plus de le protéger des températures extrêmes, il accorde au porteur une réduction conséquente des dégâts qu'il reçoit : de 10%.

En outre, l'équipement permet aussi de puiser dans les ombres pour se déplacer instantanément à un point où la lumière n'atteint pas. Ceci dit, l'utilisation de cette capacité est très puisant en énergie, voilà pourquoi elle est restreinte. Une fois par RP.

Le masque possède des propriétés à part en plus de sa résistance incroyable. Il est possible d'enclencher une vision thermique à tout moment.

Hellfire

>> Les guns <<
Description de votre objet - Comment ? Balles illimitées dans deux pistolets ? Pas tout à fait. Il est juste aisé de recharger ces deux armes puisque que cela se fait en un simple mouvement, d'autant plus qu'une dimension stocke les munitions au sein même des armes. Aussi, si les balles magiques sont de base un déferlement de puissance à courte portée (comme pour un fusil à canon scié), il est possible de changer cet effet comme si l'on changeait de balle. Ceci dit, il est nécessaire d'acheter ces balles et de les stocker au sein de la dimension de l'arme. Hellfire est capable d'user toute sorte de balle, bien que sa limite en type de balle soit de 6 par dimension.

Surge

//
Description de votre objet - Balles magiques agissant comme un déferlement de puissance à courte portée une fois tirée. Impossibilité de tirer en rafale. Six tirs avant la recharge. Dégâts lourd à faible portée, légère à mi-portée.

Lotus

//
Description de votre objet - Balles magiques agissant comme n'importe quelles autres balles magiques communes. Possibilité de tirer à la chaîne. Quarante tirs avant la recharge. Dégâts moyen à mi-portée, faible à longue.

Dernière édition par Lukifeira le Ven 13 Jan - 1:12, édité 2 fois
Invité
pic-profil

Invité
Ven 13 Jan - 0:04
Mikazuki : combien de fois par rp peux tu dégainer ce sabre ? (car bon, + 50% dans deux stats éternellement c'est un peu beaucoup très très puissant '^')
Combien d'âmes au maximum peux tu avoir dans ton sabre ?
Combien de temps cela faut-il pour que Luki soit complètement corrompu ? Et la corruption fait quoi ? (parce que par exemple, Vi possède une magie de corruption. Peut-elle controler la tienne ? Te controler car tu es corrompu ?)
Dans quelle zone se fait ce soin quand tu libères les âmes ?
Jusqu'à quelle gravité les blessures se soignent ? Et pendant combien de temps ?

Shadows : 50k

Hellfire : tes dimension pour les munition permettent d'avoir combien d'objet (munitions) ?

Surge : 10k

Lotus : 5k
Invité
pic-profil

Invité
Ven 13 Jan - 0:17
Hellfire @ J'pensais avoir une dimension assez grande pour stocker assez de balles pour que ça n'ait pas d'importance le nombre :nomad: Parce que bon, les balles c'pas ce qui prend le plus de place :hap:
Y'a vraiment une limite à avoir ? Parce que bon, c'est pas que si je mets genre 1000 balles, je vais m'amuser à compter chaque balle xD

Mikazuki@ Ah, on peut pas éternellement ? :hap: Y'a pas d'intérêt alors à garder ce boost :nomad:
Je le baisse à 30%

20 âmes max' on va dire, je sais pas trop xD
C'est pas vraiment par temps la corruption, mais par nombre d'âme total. Au bout de 100 âmes, la corruption est à son apogée. Après, celle-ci change le mental du porteur, ainsi il devient assoiffé de sang. Un peu comme Berserker dans F/Zero. Donc ça fait pas tant de changement, hormis que l'arme contrôle en quelque sorte l'esprit du porteur.

Pour la guérison, quelle zone ? C'est-à-dire ?
Sinon, pour une utilisation maximale des âmes, le porteur devient capable de soigner des blessures médiums, non mortelles et pas trop graves.
Le soin est définitif par contre o:

EDIT : Normalement tout a été corrigé.
Invité
pic-profil

Invité
Ven 13 Jan - 1:49
Mikazuki - 80k

Hellfire - 15k

Total avec tout : 160 000 kinahs

Invité
pic-profil

Invité
Ven 13 Jan - 11:24
J'ai environ 70k sur moi
De ce fait, il m'est possible d'acheter immédiatement Shadows, Hellfire ainsi que les Lotus Bullet.

Le reste patientera ma future richesse, merci o/
● Dragon de foudre - Incube ●
● Dragon de foudre - Incube ●
pic-profil
Kinahs :
14886
Date de naissance :
25/09/1996

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t99-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t1604-alexander-bianco-ft-refonte http://www.kalerya-entre-monde.com/t363-journal-intime-alexander-bianco#1821 http://www.kalerya-entre-monde.com/t317-tresorerie-personnelle-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t261-dossier-rp-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t362-mise-a-jour-dossier-rp-alexander-bianco#1820

Sam 14 Jan - 11:52
Petit passage pour dire qu'après passage sur le Drive, tu n'as que 36 920 Kinahs, donc tu as encore moins que prévu ^^
Si j'ai loupé un gain d'argent que tu as eu préviens moi, que j'ai la possibilité de mettre à jour tes Kinahs

Alexander parle en #7343a3
Byakko parle en #e8891a
Invité
pic-profil

Invité
Sam 14 Jan - 14:58
Sur ma FT y'a 10k du début, 27k60 des votes, 25k de la loterie, soit... Wait, 60k et quelques, je sais plus compter :nomad:

Du coup je prends juste mes guns et mes deux balles :hap:

En revanche, je comprends pas comment j'ai pu avoir 36 920 sur le drive, j'ai beau additionner 10k + 25k ou 10k+27, ça me donne toujours pas 36 920 xD

EDIT : J'ai crée mes trophées, comme ça je suis plus embêté :nomad:
J'ai 17 trophées au moins, donc 34k en plus. Ainsi, 96k au total, je peux prendre Shadows + Hellfire + Surge + Lotus : 96 - 50 - 15 - 10 - 5 = 16k

Invité
pic-profil

Invité
Mar 17 Jan - 15:28
Du coup, je me branle en PLS ou c'est bon ? :hap:
Page 1 sur 1