PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Questions :3
Invité
pic-profil

L'Inconnue
Ven 30 Déc - 23:48
Bonjour, bonjour !

Voilà, je voudrais pas paraître embêtante ou quoi, mais votre forum a l'air vraaaaiment bien alors j'aimerais vous rejoindre ! Cependant, j'ai quelques petites questions idiotes concernant le personnage que je voudrais me créer.

Premièrement (voyez cette structure de texte digne des rédacs de français), je voudrais me créer une sirène et je me posais une question due à mes références de lectrice passionnée. Est-ce que, lorsque les sirènes rentrent dans l'eau, la couleur de leur cheveux et de leurs yeux changent ? Passant du blond au bleu clair par exemple, ou du noir au bleu foncé, ou du châtain au rose. J'ai toujours vu les sirènes comme arborant les couleurs de l'océan, mais une fois sur terre, elle reprennent une apparence plus... humaine.

Deuxièmement, est-ce que c'est possible d'incarner un personnage qui aurait autrefois appartenu à la Congrégation mais qui suite à un changement de situation, serait devenu un chasseur de prime ?

Troisièmement, les familiers sont-ils obligés d'être des créatures qui existent ? Est-ce que quelqu'un pourrait avoir un... Loup ailé par exemple ? Ou un cheval marin (pas un hippocampe, je dis bien un cheval comme ceux de Poséidon, avec des queues de poissons)

Donc voilà, c'était mes trois questions un peu idiotes fuhuhu

J'espère avoir une réponse et possiblement terminer ma fiche ahahaha
Invité
pic-profil

Invité
Ven 30 Déc - 23:55
Tout d'abord, merci de t'intéresser à notre fofo ^^

Tout d'abord, non, les sirènes ne changent pas de couleur d'yeux ou de cheveux en fonction de l'eau. Seule la queue apparaît/laisse place aux jambes. Du coup, si tu veux changer autant de couleur, fais en sorte d'avoir une magie avec cet effet secondaire (ce pourrait être marrant).

Ensuite, oui, tu peux. On est pas forcément fixe dans un groupe éternellement, et tu peux avoir été à la Congregation, comme tu peux changer de groupe inrp ^^. A toi de voir. Mais un chasseur validé chasseur peut avoir été à la Congrégation ^^.

Enfin, nop ^^. Tu peux avoir un familier mythique, donc venant d'un mythe. Et en plus, tu peux créer ton mythe. C'est à dire que ton loup ailé peut très bien passer ^^.
Page 1 sur 1