PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Fiche Technique ☼ Judith Dixon
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Ven 30 Déc - 18:07
Judith Dixon




Informations générales

Vos Points techniques - 00 / 19
NIV. 21
Nombre de Kinahs - 45 000 Kn.
Vos Points de caractéristiques - 00 / 130


Répartition des points de caractéristiques

Vitesse - 7 (05 | +30 %)
Endurance - 20
Puissance physique - 50 (33 |+ 50%)
Intelligence - 45
Quantité magique - 15
Puissance magique - 16 (20 | -20 %)





Votre magie et vos techniques


Praemonitio

Judith a le don de voir l'avenir depuis son plus jeune âge.
L'utilisateur possédant ce pouvoir connaît alors plusieurs phases lors de la maîtrise de cette magie. Plus sa manipulation est grande et simple, plus il devient dangereux pour l'usager de l'utiliser. Pour pouvoir passer d'un stade à l'autre, il faut pratiquer régulièrement son pouvoir.

La première phase est sans risque étant donné qu'elle ne se passe qu'en rêve. L'utilisateur ne sait, la plupart du temps, qu'il possède ce pouvoir. Il a la possibilité de voir son propre avenir. Un futur très important et sinistre. En sachant ce qu'il pourrait se passer, il peut de cette façon, changer son destin. Bien sûr, ce n'est pas une mince affaire. Au contraire, il est presque impossible de le changer à ce stade étant donné que la personne en question n'a pas conscience de son pouvoir et ne peut donc pas agir. Il faut aussi savoir que cette phase empêche l'utilisateur lorsqu'il s'approche de plus en plus du moment de sa vision, de dormir. Les moments de sommeil sont aléatoires. L'usager peut très bien dormir pendant des jours et des jours sans avoir la possibilité de se réveiller ou, au contraire, il ne peut se coucher.
La deuxième phase commence de plus en plus à être dangereuse pour l'utilisateur, seulement mentalement. En effet, l'usager maîtrise davantage son pouvoir et peut plus facilement voir l'avenir. En connaissant parfaitement la victime, l'utilisateur peut connaître le futur de la personne en question. Bien sûr, tout reste encore très flou lors de ses visions. Le visage des personnes est presque indescriptible ainsi que leur voix. Le problème à ce stade est qu'il ne pourra plus jamais parler, ni voir, ni entendre de nouveau en compagnie cette personne. Il sera handicapé à vie lorsqu'il sera en présence de cet individu. C'est pour cette raison qu'il est très compliqué de passer ce stade.
La troisième et dernière phase est complètement nocive pour l'utilisateur. Le pouvoir de voir l'avenir est en effet, complet. En regardant seulement les yeux d'une personne, l'usager a la possibilité de voir dans une vision absolument et parfaitement tout le futur de la personne en question. Trop abusé, ce pouvoir provoque la cécité chez l'utilisateur. Les raisons sont assez simples. Cette magie est très puissante et donc, désastreuse pour la santé de l'usager. Ne jamais regarder les yeux d'un individu est très compliqué.
Cette magie n'a pratiquement que des mauvais côtés.

Bien sûr, il faut savoir que le destin d'une personne peut changer.
Seulement la première phase reste et demeure intacte. Durant toute sa vie, l'utilisateur utilise ce stade de son pouvoir. En effet, c'est l'unique et seule façon de voir son propre avenir pour l'usager. Il n'a pas le choix puisqu'il n'y a aucun alternatif.


First phase 02 pts

L'utilisateur ne sait, la plupart du temps, qu'il possède ce pouvoir. Il a la possibilité de voir son propre avenir. Un futur très important et sinistre. En sachant ce qu'il pourrait se passer, il peut de cette façon, changer son destin. Bien sûr, ce n'est pas une mince affaire. Au contraire, il est presque impossible de le changer à ce stade étant donné que la personne en question n'a pas conscience de son pouvoir et ne peut donc pas agir. Il faut aussi savoir que cette phase empêche l'utilisateur lorsqu'il s'approche de plus en plus du moment de sa vision, de dormir. Les moments de sommeil sont aléatoires. L'usager peut très bien dormir pendant des jours et des jours sans avoir la possibilité de se réveiller ou, au contraire, il ne peut se coucher.


Second phase 03 pts

L'usager maîtrise davantage son pouvoir et peut plus facilement voir l'avenir. En connaissant parfaitement la victime, l'utilisateur peut connaître le futur de la personne en question. Bien sûr, tout reste encore très flou lors de ses visions. Le visage des personnes est presque indescriptible ainsi que leur voix. Le problème à ce stade est qu'il ne pourra plus jamais parler, ni voir, ni entendre de nouveau en compagnie cette personne. Il sera handicapé à vie lorsqu'il sera en présence de cet individu. C'est pour cette raison qu'il est très compliqué de passer ce stade


Third phase 04 pts

En regardant seulement les yeux d'une personne, l'usager a la possibilité de voir dans une vision absolument et parfaitement tout le futur de la personne en question. Trop abusé, ce pouvoir provoque la cécité chez l'utilisateur. Les raisons sont assez simples. Cette magie est très puissante et donc, désastreuse pour la santé de l'usager. Ne jamais regarder les yeux d'un individu est très compliqué.


Obliviscitur 0 pts

Cette technique est inévitable pour tous les utilisateurs de PRAEMONITIO. À leurs morts, une lueur étrange s'échappe de leur corps, de couleur blanche. Puis, il ne reste plus que des cendres d’eux. Et, pour une raison qui est encore obscure, toutes les personnes ayant connu l'usager ne se souviennent plus d'eux. C'est comme s’ils s'étaient effacés de la surface de la terre, comme si le pouvoir se retournait enfin contre l’utilisateur. Ils rongent l’utilisateur pour enfin le libérer.
Cette technique n'est définitivement pas explicable.


Ghost of the future 03 pts

Cette technique est une forme très avancée du pouvoir de la demoiselle. Afin de la posséder, il lui faut tuer un être cher. Plutôt ironique, n’est-ce pas ?
Pendant un de ces nombreux rêves, Judith a la possibilité de pénétrer dans le futur d'une personne. Dans le but d'y arriver, la jeune femme doit absolument connaître le prénom, le nom de famille ainsi que le visage de l'individu en question. Néanmoins, ce n'est que sous la forme d'un fantôme. C’est comme si elle était là, sans pouvoir toucher quoi que ce soit. Un instant net et complètement réel. La durée dépend de la puissance magique. Il est largement plus différent que les différentes phases du pouvoir, car l'usager peut ressentir absolument tout, alors que pour les autres stades, ce dernier ne peut que seulement voir.
De plus, la lycanthrope est évidemment affectée. Lorsqu'elle se réveille, celle-ci a alors migraine ophtalmique. Rien de bien méchant à première vue, mais ce n'est que le début. Plus Judith utilise cette technique, plus celle-ci aura des séquelles au niveau olfactives. Elle sera de plus en plus aveugle. Sa vue sera brouillée.
La jeune femme pourrait très bien mourir avant que le moment où elle arrive en fantôme n'arrive. De ce fait, ceux qui connaissaient auparavant la demoiselle se souviendront d'elle.


Shorai no me 07 pts

Cette technique permet à Judith de voir à l'avance les coups que son adversaire peut lui porter. Bien sûr, ce n'est que pour une seconde. Même si ce seul instant parait infime, il est pourtant très précieux. Il permet d'avoir, ne serait-ce que pour une seconde, l'avantage. Étant donné que la chasseuse de primes est très lente, cette technique lui permet de passer outre cette faiblesse. Néanmoins, il est toujours aussi dangereux pour sa santé d'utiliser son pouvoir. Il provoque encore une fois la cécité. Elle est même accélérée. Elle ne peut donc pas se servir de cette technique très souvent. C'est pour cette raison qu'elle doit l'utiliser seulement en dernier recours.
Durée maximale : 5 minutes.






Description du familier


Rémus est un cheval ennuyant. Il n’est motivé par rien et il fait toujours preuve de manque d’enthousiasme. C’est un animal complètement lâche. Il essaye toujours d’éviter les problèmes. C’est pour cette raison qu’il est indispensable à Judith. Elle qui les cherche justement ! Il ne s’attache à personne et préfère de loin la solitude à la compagnie, sans pour autant être froid. Mise à part Judith, bien entendu. Il reste son familier, après tout. Il préfère la tranquillité au danger. Pour lui, il est plus agréable de regarder l’herbe pousser.
Leur relation est fusionnelle. Ils se connaissent depuis leur plus jeune enfance, donc, on peut dire que ça aide pas mal. Il n’est pas différent pour autant avec sa maîtresse. La lycanthrope est le type parfait de personnes ayant le caractère qu’il déteste. Enfin, ce n’est qu’à moitié vrai étant donné qu’il les apprécie, d’un certaine façon, tout de même. Ces individus sont des fauteurs de troubles. Qui dit fauteurs de troubles, dit forcément agitation. Et, c’est tout ce qu’il haït : l’agitation. C’est une source d’ennui !
Capacité d’un cheval normal :
○ Vision bichromatique.
○ Ouïe très fine permettant de prévoir les tremblements de terre, percevoir les ultrasons ainsi que de détecter les prédateurs.
○ Odorat développait.



Dernière édition par Judith Dixon le Mar 10 Jan - 20:19, édité 5 fois
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Mar 3 Jan - 18:38
Oy ! :29:

Je fais juste un petit up pour prévenir le staff que ma FT est terminée.
Il y a peut-être une minuscule répétition pour les phases. Du coup, je ne sais pas s'il faut que je la retire ou non.
D'ailleurs, j'ai aussi rajouté une technique un peu spéciale : OBLIVISCITUR. Elle est ici surtout parce que, si je quitte le forum, mes futurs partenaires de RP's auront au moins une excuse pour sa disparition. Ce n'est qu'un plus, je peux toujours l'enlever. Même si d'ailleurs, je doute le quitter un jour ! JAMAIS ! XD
Enfin, une petite question : est-ce que je devrais ajouter la date de l'invocation de Rémus ou ce n'est pas nécessaire ?
✽ Loup-garou - Démon ✽▼
✽ Loup-garou - Démon ✽
avatar
pic-profil
Messages :
106
Kinahs :
282012
Age :
23
Date de naissance :
23/01/1994
Date d'inscription :
17/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t108-bridvar http://www.kalerya-entre-monde.com/t368-fiche-technique-de-la-paresse http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/t371-bridvar-eadwolf http://www.kalerya-entre-monde.com/t370-bridvar-eadwolf

Mer 4 Jan - 23:08
Wesh :nomad:

FIRST PHASE: 2pts
SECOND PHASE: 3pts
THIRD PHASE: 4pts
OBLIVISCITUR: 0 (c'est pas une technique en soit, mais plus une condition de ta magie)
GHOST OF THE FUTURE: 3pts
SHORAI NO ME: 7pts (mine de rien, 1 seconde pendant 5 minutes c'est plutôt fort)

Ce qui te fais... 19PTs sur les 19 que tu as, donc tout est bon.

Pour ce qui est de ton familier, tu as pas besoin de mettre la date de rencontre :nomad:


Par contre, tu as 95PCs et j'en compte 105 dans ta répartition, il faudrait que tu modifie ça avant que je lock ta ft :nomad:


Je parle en #380B61
Flash en #D99530
Ma seigneurie en #17B517
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Lun 9 Jan - 18:07
Désolée pour la très longue attente...

J'ai terminé. :5:
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
avatar
pic-profil
Messages :
2698
Kinahs :
702668
Age :
23
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t76-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t146-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Ven 10 Fév - 2:15
Bonsoir, suite à ta participation au concours de créature, tu remportes 25 000 Kinahs !
Félicitation :love:
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
avatar
pic-profil
Messages :
841
Kinahs :
118333
Age :
25
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t116-siriel-k-vineldyl http://www.kalerya-entre-monde.com/t379-siriel-k-vineldyl-f-t http://www.kalerya-entre-monde.com/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor http://www.kalerya-entre-monde.com/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie http://www.kalerya-entre-monde.com/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Ven 3 Mar - 15:25
Coucou,

Suite au résultat du concours ''Création de Lieux #2" tu gagnes 10 000 kinahs.

Félicitation :love:
N'oubli pas d'aller mettre ta fiche à jour via ''Maj FT''
Page 1 sur 1