PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Erakela s'équipe sérieusement
Invité
pic-profil

Invité
Ven 30 Déc - 13:50
Erakela

Vos objets

My big wife

http://img11.hostingpics.net/pics/442241Mitrailleuse.png -
C'est une grosse mitrailleuse que j'ai acquis de façon très... légale. Elle arborre un style steampunk ne m'en déplaise et malgré ses allures vieillots, elle est encore bien capable de trouer les murs. Elle tire plutôt du gros calibre et les munitions sont assez lourdes à porter. -

An other dimension

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/2b/ed/4a/2bed4a815ab96b1f4241b2dd98a1489d.jpg -
Il s'agit là d'un dimension Yao de stockage. Il prend la forme d'une amulette en argent. Il a une capacité assez limitée, ne pouvant contenir que 5 objets, tout confondu. -

Dernière édition par Erakela le Lun 2 Jan - 22:02, édité 2 fois
Invité
pic-profil

Invité
Ven 30 Déc - 14:22
Quelle est sa capacité ? (combien de munitions ?)
Invité
pic-profil

Invité
Sam 31 Déc - 10:10
Alors je me suis basée sur ce que j'ai trouvé c'est à dire pas grande chose x)

Donc elle fait aux alentours de 50 coups/minute pour une capacité pouvant varier en fonction de la longueur des "bobines" de munition (on tourne en général autour de 2/3m de bobine c'est à dire environ 1000 à 2000 cartouches). On est sur du moyen calibre voire du gros car elle utilise des munitions de 14mm (voire de 7mm quand on a vraiment rien).
Invité
pic-profil

Invité
Lun 2 Jan - 19:55
Hmmm. Je dirais :

30k (parce que même sans magie c'est très puissant ^^)

L'achètes-tu ?
Invité
pic-profil

Invité
Lun 2 Jan - 20:07
Après oui, ça reste une mitrailleuse qui perfore quand même les murs XD
Pour l'instant je ne sais pas vu que je viens de me poser la question du transport XD

D'ailleurs, y a moyen d'avoir des sacs "magiques" genre comme un sac "sans fond" ?
Invité
pic-profil

Invité
Lun 2 Jan - 20:23
Il y a les dimension yao pour cela ^^
Invité
pic-profil

Invité
Lun 2 Jan - 20:57
Okay :) Du coup je me suis permise de rajouter un Dimension Yao à mon premier post :) Mais vu que je ne sais pas comment il faut le décrire précisément, j'ai pas donné grand chose en description x)
Invité
pic-profil

Invité
Lun 2 Jan - 21:50
Faudrait juste donner l'espace de stockage pour ton dimension yao ^^ Voit ça comme une grande armoire à arme, donc faut juste donner le nombre d'arme qu'il peut contenir pour qu'on se fasse une idée du prix ♥ Voilà tout ♥♥
Invité
pic-profil

Invité
Lun 2 Jan - 22:02
Rajouté ♥
Invité
pic-profil

Invité
Lun 2 Jan - 22:30
Dimension yao pour 5 objets/armes : 10k

Donc le total de tes achats, Mitrailleuse + Dimension Yao : 40k

Tu prends le tout ?