PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Iris Morgenstern - Une voix angélique | Fiche technique
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Jeu 29 Déc - 9:49
Iris Morgenstern




Informations générales
 
Vos Points techniques - 25/25
Niveau 22
Nombre de Kinahs - 10 000 Kn.
Vos Points de caractéristiques - 125/125


Répartition des points de caractéristiques
 
Vitesse - 20
Endurance - 20
Puissance physique - 10
Intelligence - 25
Quantité magique - 25
Puissance magique - 25





Votre magie et vos techniques
 

Description de votre magie

Pour chaque technique, la voix d'Iris sera endommagée en fonction de la fréquence d'utilisation de celle-ci.
Iris possède un don très puissant transmis par la famille Morgenstern. Celui du chant. 
Il ne s'agit pas là que d'une magie offensive, loin de là ! Elle ne sait pas encore s'en servir correctement, mais elle peut soigner n'importe quelle blessure en chantant. Elle est capable de contrôler les particules magiques autour d'elle, de les plier à sa volonté pour maîtriser les choses qui l'entourent. En chantant, elle peut par exemple contrôler les lianes des arbres ou les flammes de son Phénix. Elle a la possibilité de se servir de son chant pour endormir ses adversaires, leur montrer leur plus grande peur ou encore sublimer la réalité ou. Lors d'un combat, elle peut également redonner du courage à ses coéquipiers et les pousser à aller de l'avant. Elle possède encore des autres techniques qu'elle découvrira peu à peu. 
Les cheveux d'Iris s'illuminent lorsqu'elle chante, et c'est parce que sa chevelure est directement liée à son pouvoir magique. En revanche, sa respiration se coupe durant tout le temps où elle chante, comme si elle était dans l'eau. Si elle interrompt sa mélodie, celle-ci n'aura absolument aucun effet sur son adversaire. Et plus son chant dure longtemps et plus sa gorge lui brûle intensément, ce qui peut lui faire perdre connaissance. 
Lorsqu'elle utilise ce pouvoir, elle perd l'usage de la parole durant plusieurs semaines. Mais si elle en use avec démesure, Iris peut perdre sa voix définitivement.


Lullaby - 6 pts

Grâce à sa voix angélique, Iris est capable d'endormir au maximum deux ennemis durant un seul tour. Elle peut également plonger les animaux sauvages et domestiques dans un profond sommeil, si cela est nécessaire.
Cependant, pour que ce sort fasse effet, il faut que l'adversaire entende clairement la mélodie chantée et qu'il soit dans un rayon de cinquante mètres maximum. Si l'adversaire est touché par un de ses alliés, il se réveille immédiatement. (1 fois par rp)


Harmonie - 8 pts [Lock]

La voix d'Iris lui permet de maîtriser les particules magiques, de les plier à sa volonté pour contrôler les choses qui l'entourent. Ainsi, la nature peut devenir une véritable arme mortelle si elle est maîtrisée correctement. Cette technique peut être utilisée dans un but purement esthétique comme pour transformer des bourgeons en de magnifiques fleurs ! Mais si elle devait combattre, la forêt serait un endroit qui jouerait en sa faveur car sa voix peut contrôler les lianes des arbres ou faire pousser des plantes à une vitesse incroyable pour attaquer ses ennemis dans un rayon de vingt mètres maximum.
Cette technique est cependant assez particulière et dangereuse pour l'utilisateur, car pour contrôler la nature, il faut d'abord qu'elle entende la mélodie chantée par Iris. Elle doit élever la voix très haut pour y parvenir, et cela lui provoque une atroce sensation de brûlure au fond de la gorge. Elle ne peut donc pas utiliser ce pouvoir plus de vingt secondes (par rp) , au risque de s'évanouir de douleur en plein combat.


Nightmare - 7 pts [Lock]

La voix d'Iris est angélique, mais dans des cas extrêmes, elle peut l'utiliser dans un but offensif. En chantant, elle peut plonger un ennemi éveillé dans un cauchemar qui lui montre sa plus grande peur ainsi que ses pires démons enfouis au plus profond de lui. Cette attaque ne provoque pas de blessures physiques sur l'adversaire, en revanche, elle provoque des séquelles psychologiques très importantes qui le bloquent dans ses mouvements durant deux tours maximum.
Cette technique ne sera utilisée que dans des cas extrêmes pour deux raisons :

- Plus la peur de son ennemi sera grande, et plus une sensation de brûlure s'intensifiera dans la gorge d'Iris. Elle ne doit donc pas en abuser, au risque de s'évanouir de douleur en plein combat. De plus, cela peut lui faire perdre sa voix durant plusieurs mois.

- Si son intelligence est inférieure à celle de son adversaire, la technique n'aura de l'effet que pour un seul tour et provoquera une douleure dans sa gorge encore plus douloureuse pour elle. (1 fois par rp maximum)


Just a dream - 3 pts

La voix d'Iris peut être utilisée comme un enchantement. Ainsi, elle est capable d'embellir une situation, une personne ou un paysage pour tromper ses ennemis. Ses mélodies peuvent par exemple magnifier une forêt, la sublimer par de doux parfums, de magnifiques plantes, mais il ne s'agira que d'une simple hallucination pour son adversaire.
Cette sorte de "rêve" ne peut avoir de l'effet que durant un seul tour et pour une seule personne seulement. Si l'adversaire est touché par un de ses alliés, la technique prend fin immédiatement. (2 fois par rp maximum)


Danse - 6 pts [Lock]

L'adversaire d'Iris peut se sentir pris d'une irrépressible envie de danser en plein combat, seulement en entendant sa voix. Il multiplie les pirouettes et autres figures acrobatiques, l'empêchant de faire quoique ce soit d'autre.
Ce sort ne peut avoir de l'effet que sur une seule personne et durant un tour seulement.  Si l'adversaire est secoué par un de ses alliés, l'effet prend fin immédiatement. De plus, cette technique n'aura aucun effet sur une personne dont l'intelligence sera supérieure à celle d'Iris. (2 fois par rp maximum avec accord de la personne )


Don't be afraid - 5 pts [Lock]

Les mélodies chantées par Iris confèrent un sentiment de courage à ses alliés ainsi qu'une confiance en eux qui les pousse à aller de l'avant et à donner le meilleur d'eux-même. La peur et l'effroi qui les envahissaient disparaissent totalement pour laisser place à une volonté et une détermination sans faille. L'effet ne peut durer que deux tours maximum.


Communication - 2 pts

La voix d'Iris possède une autre particularité, celle de la communication. En effet, grâce à ses mélodies, elle est capable de communiquer avec les animaux sans les contrôler pour autant. Pour cela, il lui suffit de chanter en pensant très fort au message qu'elle souhaite transmettre. Elle ne comprend pas ce que les animaux disent, en revanche, eux peuvent déchiffrer ses paroles sans aucune difficulté.


Heart Relief - 10 pts [Lock]

Iris est capable de soigner n'importe quelle plaie émotionnelle de façon permanente rien qu'en chantant. Pour ce faire, il est nécessaire qu'elle soit en contact direct avec la personne visée, en lui tenant la main ou le bras par exemple. Cette technique prend un certain temps de préparation et est donc inutilisable en plein combat.
Cependant, Iris ne peut soigner les plaies trop profondes telles que la tristesse ressentie lorsque l'on perd un proche ou un familier, par exemple. (1 fois par rp)


Guérison - 6 pts

Iris peut soigner n'importe quelle blessure externe grâce à sa voix. Elle ne peut pas l'utiliser plus de trois fois par rp, au risque de perdre sa voix durant plusieurs mois. En revanche, les plaies trop profondes mettant en jeu la vie de la personne, telles que les blessures par balle, prennent plus de temps à être soignées que de simples éraflures. Plus la blessure sera grave et plus ce sera dangereux pour l'ange car pour que la plaie soit totalement guérie, elle est forcée de chanter sans reprendre son souffle une seule fois et sans avoir la possibilité de revenir en arrière. C'est exactement comme si elle était plongée sous l'eau sans pouvoir remonter à la surface. Cette magie perdue possédant une volonté propre, Iris sera incapable de lutter contre elle, elle chantera jusqu'à ce que la plaie soit guérie, même si cela doit lui coûter la vie. (1 fois par rp)


Fleur aux pétales d'or - 8 pts

Lorsque Iris chante, sa longue chevelure de vingt mètres s'illumine. Comme pour les lianes des arbres, ses cheveux peuvent être contrôlés grâce au chant pour attaquer ses adversaires, dans un rayon de vingt mètres maximum. (3 fois par rp max)






Description du familier


Igneel est un familier paisible doté d'une grande sagesse. Parfois, grâce à lui, Iris parvient à privilégier la réfléxion avant l'action. Elle qui a pour habitude d'agir sans réfléchir, avec le Phénix à ses côtés, c'est totalement différent. Il est un peu comme sa moitié, son âme-sœur en quelques sortes. Protecteur, il n'hésite pas à mettre la jeune fille en garde lorsqu'elle rencontre une nouvelle personne, car il sait qu'elle accorde sa confiance trop facilement. Iris ne perd jamais une occasion de lui demander conseil lorsqu'elle est perdue, elle sait qu'elle peut toujours compter sur lui et ce, dans n'importe quelle situation. C'est un lien de profonde amitié qui s'est crée entre les deux, dès leur première rencontre.

Le Phénix est un animal unique. Bien qu'il vive jusqu'à un âge très avancé, lorsqu'il sent que son temps est venu, il s'enflamme pour ensuite renaître de ses cendres sous la forme d'un poussin.

Sous sa forme endormie, Igneel ressemble davatange à un petit oiseau qu'à un Phénix. Il mesure soixante centimètres et se tient toujours sur l'épaule d'Iris afin de veiller sur elle.
Sous sa forme éveillée, il peut être surnommé "oiseau de feu" grâce à sa taille similaire à celle d'un cygne (un mètre) ainsi que son plumage rouge vif. Il possède une longue queue dorée, son bec et ses serres sont de la même couleur.

Comme Iris, les capacités d'Igneel sont majoritairement liées au soin :

Capacité 1 : Le chant d'Igneel a le pouvoir de renforcer le courage de ceux qui ont le cœur pur et de provoquer la terreur chez ceux qui ont le cœur mauvais. 

Capacité 2 : Les larmes d'Igneel possèdent de puissantes propriétés de soin. Il peut soigner des blessures externes, évitant ainsi à Iris d'endommager sa voix.

Capacité 3 : Le Phénix peut cracher des flammes qu'Iris peut contrôler ensuite grâce à son chant. Ainsi, elle peut diriger les flammes vers ses ennemis pour les attaquer. Igneel ne peut créer qu'une dizaine de flammes de vingt  centimètres maximum.




Dernière édition par Iris Morgenstern le Mar 24 Jan - 19:22, édité 7 fois
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Dim 22 Jan - 22:27
Ce fut laborieux, mais je crois que ma fiche est prête pour un premier retour ! Je tiens à préciser que je ne m'y connais vraiment pas en fiches techniques, donc je m'excuse s'il y a trop de choses à modifier !

Voilà voilà. Merciii à vous ! ♡
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
avatar
pic-profil
Messages :
818
Kinahs :
118327
Age :
25
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t116-siriel-k-vineldyl http://www.kalerya-entre-monde.com/t379-siriel-k-vineldyl-f-t http://www.kalerya-entre-monde.com/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor http://www.kalerya-entre-monde.com/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie http://www.kalerya-entre-monde.com/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Lun 23 Jan - 0:58
Coucou miss,

Un membre du staff passera sous peu pour évaluer ta fiche technique.
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
avatar
pic-profil
Messages :
818
Kinahs :
118327
Age :
25
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t116-siriel-k-vineldyl http://www.kalerya-entre-monde.com/t379-siriel-k-vineldyl-f-t http://www.kalerya-entre-monde.com/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor http://www.kalerya-entre-monde.com/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie http://www.kalerya-entre-monde.com/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Lun 23 Jan - 20:22
LULLABY -> 6 Points
HARMONIE -> Je vais te demander revoir ta technique à la baisse, 100 mètres pour une personne de LVL 22 c'est énorme. De même, je te demanderais d'ajouter un fort contre coup.
NIGHTMARE -> 7 Points
JUST A DREAM -> 3 Points, attention a la puissance des illusions. Je doute qu'elle puisse encore faire un lac.
DANSE -> 6 Points. Avec accord de la personne.
DON'T BE AFRAID -> 5 Points.
COMMUNICATION -> 2 Points
HEART RELIEF -> Le soin est temporaire ?
GUÉRISON -> 6 Points
FLEUR AUX PÉTALES D'OR -> 8 Points.

Et voilà une première Notation ^^
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Mar 24 Jan - 13:29
Coucou ! Merci pour cette évaluation très rapide ! J'ai apporté les modifications nécessaires pour la technique "Harmonie", j'espère que c'est suffisant !
Pour répondre à ta question sur Heart Relief, non le soin est permanent, c'est pour ça qu'elle est inutilisable en plein combat ! **

Voilà voilà ! Merci beaucoup !
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
avatar
pic-profil
Messages :
818
Kinahs :
118327
Age :
25
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t116-siriel-k-vineldyl http://www.kalerya-entre-monde.com/t379-siriel-k-vineldyl-f-t http://www.kalerya-entre-monde.com/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor http://www.kalerya-entre-monde.com/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie http://www.kalerya-entre-monde.com/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Mar 24 Jan - 14:28
LULLABY -> 6 Points
HARMONIE -> 8 Points.
NIGHTMARE -> 7 Points
JUST A DREAM -> 3 Points, attention a la puissance des illusions. Je doute qu'elle puisse encore faire un lac.
DANSE -> 6 Points. Avec accord de la personne.
DON'T BE AFRAID -> 5 Points.
COMMUNICATION -> 2 Points
GUÉRISON -> 6 Points
FLEUR AUX PÉTALES D'OR -> 8 Points.

Alors, pour : HEART RELIEF
Partie comme ça, ta technique va te couter beaucoup de point. Afin que ce ne soit pas trop le cas je te demanderais :
- De ne pas pouvoir soigner les plaies trop profonde (Perte de familier, d'une personne par exemple).
ou
- Un nombre d'utilisation maximum pour cette technique. Après ça, elle sera inutilisable.
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Mar 24 Jan - 18:25
J'ai apporté les modifications, j'ai opté pour la première option finalement !
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
avatar
pic-profil
Messages :
818
Kinahs :
118327
Age :
25
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t116-siriel-k-vineldyl http://www.kalerya-entre-monde.com/t379-siriel-k-vineldyl-f-t http://www.kalerya-entre-monde.com/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor http://www.kalerya-entre-monde.com/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie http://www.kalerya-entre-monde.com/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Mar 24 Jan - 18:50
LULLABY -> 6 Points
HARMONIE -> 8 Points
NIGHTMARE -> 7 Points
JUST A DREAM -> 3 Points.
DANSE -> 6 Points.
DON'T BE AFRAID -> 5 Points.
COMMUNICATION -> 2 Points
HEART RELIEF -> 10 Points.
GUÉRISON -> 6 Points
FLEUR AUX PÉTALES D'OR -> 8 Points.

Alors alors alors je compte 61 points au total. Tu en as 25, il va falloir que tu fasses un choix et lock des techniques.
Préviens moi quand tu as décidé. :love:

Invité
avatar
pic-profil

Invité
Mar 24 Jan - 19:24
Voilàaa ! Je garde donc :

-Lullaby
-Guérison
-Fleur aux pétales d'or
-Just a dream
-Communication

Ça fait 25 points, je lock tout le reste. ♡
Merci beaucouuuup ! **
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
avatar
pic-profil
Messages :
818
Kinahs :
118327
Age :
25
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t116-siriel-k-vineldyl http://www.kalerya-entre-monde.com/t379-siriel-k-vineldyl-f-t http://www.kalerya-entre-monde.com/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor http://www.kalerya-entre-monde.com/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie http://www.kalerya-entre-monde.com/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Mar 24 Jan - 20:56
Parfait ^^

Page 1 sur 1