PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

La Black List - Luci ♥
Invité
pic-profil

Invité
Mer 28 Déc - 5:48

Tuez un homme vous serez un assassin, tuez en un millier vous serez un héros..  ♥

Je suis ... ~

Petite description de ton perso toussa ♥ Tu peux centrer le titre en mettant une balise [center] toute simple hihi ♥

Mes RP

Nom du RP ~ feat ♥
Nom du RP ~ feat ♥
Ce que je cherche

Nom du lien ~ Description du lien ♥
Nom du lien ~ Description du lien ♥

Dernière édition par Luci P. Omnia le Mer 28 Déc - 5:55, édité 3 fois
Invité
pic-profil

Invité

Les liens - Crépuscule

Eurydice Fael - La choute ♥

Mmh ... Par où commencer ? Il y a beaucoup à dire sur cette demoiselle. Tout d'abord c'est une des rares femmes que je considère comme belle. Charmante, sensuelle, mon jeu préféré c'est de l'allumer peu importe si le moment ou l'endroit si prête ou non. J'ai du mal à la considérer comme une vraie combattante, sûrement à cause de sa bouille toute belle, et par conséquent j'ai un sentiment plutôt protecteur envers elle ... Un grand frère ... Un grand frère qui s'envoie en l'air avec sa protégée peut-être, mais n'en parlons pas trop voulez-vous bien. Elle fait partie des élues que je considère avec affection et une forme de respect. ♥
1 2 3 4
Sahel - Marin d'eau douce - Démone à gros seins

Avec Sahel c'est ... Tendu. Disons cela comme cela. Je ne l'aime pas pourtant, je respecte son orgueil. Elle me ressemble sur bien trop de points pour que je puisse vraiment la supporter ... Vous vous imaginez vous, face à votre reflet entrain d'argumenter pour savoir qui a la plus grosse ? Ouais c'est un dialogue de sourd. Alors on monte vite le ton, moi je joue la carte du manque de respect, elle joue l'irritation et les menaces. En parlant de ça elle a une très grande gueule, mais bon derrière on a déjà vu mieux. Dès illusionnistes comme elle j'en mange cinq le matin avant même d'avoir pris mon petit déj. Pourtant ... Je l'aime bien. A mesure que j'ai appris à la détester, je l'aime bien. Je l'aime à un point où je serais prêt à sacrifier un bras pour elle .. Pourquoi ? Parce que je veux avoir le privilège d'être celui qui la transpercera en plein coeur une fois qu'elle aura connu la gloire. Et je défie quiconque de me prendre ce droit ♥
1 2 3 4
Alexander - Le blanco - Le prêcheur.

Cet homme est fort. Relativement fort. Je suis persuadé qu'avec une meilleur maîtrise de ma magie il me suffirait d'une seconde pour le décapiter, mais c'est bien ça le problème ... Nous nous valons. Je suis légèrement supérieur en terme de force brute, mais il a une magie bien embêtante. Il me ressemble un peu. Il cherche l'amusement, je cherche le chaos et c'est pour ça que j'ai décidé de le rejoindre pour faire cause commune quelques temps. Quand on se rencontre, il suffit d'un égarement d'une seconde pour que l'un d'entre nous perde la vie. Il sait que je le trahirais un jour ou l'autre ... Mais tant que je m'amuse et que je fous le bordel sur ce monde à nom d'une bonne cause ça me suffit ♥
1 2 3 4
Loki - Ma chienne - Mon Deuxième fils.

J'ai une attitude bien paternel à son égard. Je m'amuse à lui faire vivre les plus grandes misères dans le seul intérêt de le faire grandir ... Je le protège tout en prenant soin de bien le traumatiser dès que l'occasion se présente. Du sadisme ? Non, juste un brin de folie ♥
1 2 3 4

Dernière édition par Luci P. Omnia le Ven 30 Déc - 15:09, édité 4 fois
Invité
pic-profil

Invité

Les liens - Conseil

Nom et Prénom

Description du lien avec cette personne ♥
1 2 3 4
Nom et Prénom

Description du lien avec cette personne ♥