PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Présentation de John
Invité
pic-profil

Invité
Mer 21 Déc - 22:34
JOHN FERNANDEZ  
Chasseur de prime donc pas de rang

Informations générales

FERNANDEZ
JOHN
26 ans
KALERYA
MASCULIN
75KG
1M90
HETEROSEXUEL
LOUP GAROU
CAMELEON

Informations psychologiques

Hobbys & phobies
Qualités & Défauts

John adore le sang, sous sa forme de loup, mais quand il redevient humain ça le dégoûte de tuer pour le sang. De son côté loup, il aime que ça, mais de son côté humain, il aime vivre une vie normale pour oublier que c'est un loup-garou. Il a aussi très peur du chef de la meute, il le craint, et quand il est appelé, c'est jamais bon signe. De son côté humain, il n'a pas de peur. Mais avec les gens dans le forum, il va en avoir.
John quand il est loup, c'est difficile de lui trouver une qualité et des défauts, mais John de son côté humain, il en a. Il est courageux, et très intelligent, il ne possède pas une grande gentillesse, il peut être froid. Il est assez détendu et donc parfois drôle.

Magie et arme

Magie
Arme

Magie de la télékinésie
John maîtrise la télékinésie, c’est une des magies mentales les plus brutes. Elle peut déplacer des objets grâce à la pensée. John pourrait déplacer des voitures s’il se concentre, mais pas des maisons. Il ne peut pas non plus déplacer plus d’un objet en même temps, ni déplacer des gens.
En arme, j’aimerais un katana d’un mètre environ avec une lame blanche illuminé. Un manche avec des motifs ancestraux, son nom serait « la lame du jugement dernier », quand il serait humain, ça serait logique, mais quand il serait loup, il n'aura pas d'arme, mais des griffes tranchantes et des dents pointues.

Description mentale

John à un caractère discret, car il n'aime pas que des gens lui parlent, après s'ils deviennent amis quand il se transformera en loup-garou, ils mourront de peur.Il n'est pas un fanade de la politique mais il n'aime pas trop la congrégation, il préfère le crépuscule et le conseil. Il est humoristique et détendu, mais son esprit est taillé dans la roche, si vous voulez devenir son ami ça sera difficile, mais si vous n'avez pas peur des loups-garous, il vous acceptera mieux. Vous n'aimez pas la mort, le sang... , il ne sera pas votre ami qu'il n'éprouve aucune émotion à tuer. Il n'aime pas parler du passé et du futur, c'est un homme qui se focalise sur le présent. Il est bavard, mais quand il y a beaucoup de mondes inconnus, il préfère moins parler. Il n'aime pas le sexe ( je préviens pour pas en faire en rp ). Des gens te diraient qu'il est distant, froid, glacial, méchant, mais si tu le connais, tu te forgeras ton propre avis

Description physique

Description homme : John fait 1m90 pour 75 Kg, il a des cheveux blonds, une mèche un peu levé. Il possède de magnifiques yeux, qui sont un mélange avec le vert et bleu.Il a un nez sans particularité, une bouche avec de fines lèvres. Il beaucoup de biceps et d'abdominaux, des épaules baraquées, de grandes jambes permettant de courir à de grandes vitesses. John a des petits pieds.
Description loup : John a de grands yeux rouges, un long museau, et une très grande bouche, avec des dents pointues. Il a des poils qui recouvrent tout le corps, d'énorme pied. Il faut s'imaginer qu'il n'est pas comme un loup, il est debout comme un homme.

<------------------ D E S C R I P T I O N   D E    L ' H I S T O I R E ------------------->
Racontez-nous votre histoire

Sa naissance fut banale, il fut un enfant très gentil, sauf un jour où il cassa une vase, quoi de plus normal pour un enfant. Mais à ses 7 ans sa mère disparut, son père la chercha pendant 3 journées entières sans pause, le quatrième jour son père disparut aussi. Il pleurait, pleurait, vous imaginez à 7 ans perdre sa famille, surtout qu'il avait que sa    comme famille, pas de tante, de grands-parents. Il n'attendit pas longtemps pour savoir ce qu'il ferait, un jour après, on l'attaqua. Pas comme vous le pensez, pas des malotrus, mais des loups debout, des loups-garous. John s'enfuyait, mais ils étaient trop rapides. John entra dans une maison et ferma la porte, mais là une douleur sur la jambe lui parvint.
Une dame se trouvait dans la maison, son visage prit une expression de surprise, puis elle sortit des objets pour le soigner, il avait eu de la chance de tomber sur une médecin. Elle lui mit un masque à la bouche, tout devint noir. Il se réveilla dans un lit avec la jambe plâtré, il cassa le plâtre et partit, il ne devait pas rester ici. Le lendemain, il entendit que c'était ce soir la pleine lune, il voulait observer la lune, il trouvait ça magnifique. Il monta sur une colline et attendit, quand il regarda la pleine lune, un étrange phénomène se produit, des poils lui poussèrent, il grandit, des grandes griffes et dents pointues. Il ne se contrôlait plus et tua une dizaine de personnes. Le matin, il se réveilla tout nu, allongé par terre, il chercha des habits, puis il décida qu'il fallait trouver les autres loups-garous, pour qui lui apprennent à se transformer à sa guise, et se contrôler. Il les chercha une heure, mais c'est un loup-garou qui vient à lui. Il lui expliqua les règles sur la meute... Il lui expliqua qu'il voulait en premier lieu, savoir se contrôler. Il lui dit :

" Si tu ne veux pas être transformée à la pleine lune, cache toi dans une cave, pour te contrôler, c'est facile, essaye de te transformer plein de fois et quand tu y arrivera ça sera bon."

Ce n'était pas aussi facile qu'il le disait, il fallut à John 2 semaines pour réussir à se transformer, 1 mois à se contrôler, cela lui suffisait même s'il savait que pour les autres loups-garous, il n'était pas puissant. Il pourrait se tester, car la pleine lune arrivait, il réussit à se transformer, ce fut difficile, la lune était comme un aimant. Il devrait se cacher dans une cave, pour ne pas risquer de tuer des gens. J'étais obligé de rencontre le bêta, je le trouvai, il avait l'air expérimenté, il me dit :

" Pour te prouver affronte-moi et essaye de me tuer."

Il devait l'affronter, il se prit des coups de dent, griffes, l’adversaire allait lui mettre un coup dans le cœur. Il fut plus rapide et John mit le coup n premier et tua le bêta. Il devenait le chef du coin, mais il s'ennuyait et cherchait un métier. Une idée lui parvint, allez voir l'alpha pour savoir s'il avait besoin d'un loup, pour l'aider. J'allai à sa rencontre, il était d'une autre couleur que les autres loups-garous, plus grands, musclés. On reconnaissait l'alpha, il faisait presque peur ( pas autant que les administrateurs du forum).

"Je cherchai un métier, je suis un bêta, vous auriez besoin de moi pour un métier ? "

" Un seul est libre, chasseur de primes, il est dangereux. Si tu meurs, tu ne devras pas dévoiler des informations. Tu ne seras pas payé, mais si tu voudras un truc, tu me demanderas."

John accepta les conditions, et débuta par de petite mission, mais un jour arriva où il dut tuer un vampire. Le vampire égalait en force et vitesse, il réussit à le tuer, mais il eut de maintes blessures. Il aimait son métier et décida qu'il pourrait être chasseur de primes que pour le crépuscule, le conseil et l'alpha. Il était devenu un tueur aguerri. Il ne restait pas quand loup, il était humain dés fois, mais je ne vais pas vous raconter ces moments. Attention à John, il pourrait vous tuer. Il débloquera ça magie in-rp.

Informations Supplémentaires

Votre surnom
John

Votre âge
12 ans

Qui est sur ton avatar ?
Luxus de fairy tail

La catégorie de ta magie
Magie de manipulation

Nom de ta magie
John Fernandez, magie mentale de la télékinésie

Accès à la zone H/Y/Y
Non

Code de validation
YEAH LULU VALIDE ♥

Dernière édition par John Fernandez le Ven 30 Déc - 18:20, édité 14 fois
● Dragon de foudre - Incube ●
pic-profil
Kinahs :
14886
Date de naissance :
25/09/1996

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t99-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t1604-alexander-bianco-ft-refonte http://www.kalerya-entre-monde.com/t363-journal-intime-alexander-bianco#1821 http://www.kalerya-entre-monde.com/t317-tresorerie-personnelle-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t261-dossier-rp-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t362-mise-a-jour-dossier-rp-alexander-bianco#1820

Ven 23 Déc - 11:37
Hello et Bienvenue

Avant de prendre ta fiche en charge, il faudrait que tu précise le groupe que tu désires rejoindre ainsi que ta place dans ce groupe.

Ensuite en ce qui concerne ta magie, il faudrait développer cela et apporter énormément de précision, car tu restes très vague, surtout en ce qui concerna la manipulation du sang. De plus, ta magie n'est pas une magie de Nécromancie, mais de Manipulation.

Pour finir concernant ton arme, elle est illuminée, donc est-ce une arme magique ? Si c'est le cas, cela est interdit dans la présentation.
Invité
pic-profil

Invité
Ven 23 Déc - 17:38
Je vais arranger tout ça et illuminé juste pour la beauté du katana.
pic-profil
Kinahs :
14886
Date de naissance :
25/09/1996

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t99-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t1604-alexander-bianco-ft-refonte http://www.kalerya-entre-monde.com/t363-journal-intime-alexander-bianco#1821 http://www.kalerya-entre-monde.com/t317-tresorerie-personnelle-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t261-dossier-rp-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t362-mise-a-jour-dossier-rp-alexander-bianco#1820

Ven 23 Déc - 17:43
D'accord ^^

Post à nouveau lorsque les modifications seront apportées ^^

Alexander parle en #7343a3
Byakko parle en #e8891a
Invité
pic-profil

Invité
Ven 23 Déc - 17:45
J'ai tout arranger et j'en profite pour m'excuser de mon absence sous cause IRL, je sais pas si c'est l'endroit mais bon.
Invité
pic-profil

Invité
Ven 23 Déc - 18:15
PSEUDO DU JOUEUR

➜ Orthographe :
1 / 2 Pas mal de fautes. Une relecture suffirait amplement à corriger toute cela à mon avis.
➜ Vocabulaire :
1 / 2 Beaucoup de répétitions, surtout dans un texte très court comme le tien ça saute aux yeux.
➜ Conjugaison :
1 /2 Des erreurs de temps, des erreurs de conjugaison avec les personnes.
➜ Qualité :
2 / 4 Il manque les images. Pas mal de fautes dû à un manque d'attention. Il manque beaucoup d'information dans le mental et l'histoire, même le physique tu peux trouver plus à écrire.
➜ Originalité :
 2 /2 Histoire relativement originale c'est un bon point.
➜ Respect de la langue française :
0,5 /2 Il manque de la ponctuation, les temps ne sont pas respectés, tu changes de narrateur dans un même texte.
➜ Note perso :
1 /2 J'aurais aimé en connaître plus sur John et l'abondance des fautes étaient un peu désagréables vu qu'il n'y avait pas beaucoup de contenu.
➜ Bonus longueur du texte :
0 / 4 T'es presque à 1 point. Rajoute quelques paragraphes et t'auras 1 voire 2 points facilement.

➜ Niveau
8
➜ Niveau bonus
2  
➜ Niveau total
10

Alors tout d'abord pour être accepté il faut minimum le lv 10. Donc je te demande de repasser sur ta fiche regarder les fautes, les corriger, la ponctuation et faire de ton mieux pour mon prochain passage ♥ De plus ta race de démon je te conseille de changer et de prendre une race qui ne demande pas de niveaux à la validation. Pour finir une magie du sang ne peut controler le sang des autres, uniquement ton propre sang, et qu'entends-tu par invocation ?

Voilà c'est tout pour moi x3

Invité
pic-profil

Invité
Ven 23 Déc - 19:25
J'ai relus mon texte mais j'ai pas trouvé de fautes ni pas de ponctuation. Je sais pas comment faire.
Invité
pic-profil

Invité
Ven 23 Déc - 19:46
Bonsoir à toi John.
Je viens pour relever un soucis avec l'un des modérateurs.

Que tu ai une note basse et une demande de réédition de ta fiche n'est pas une insulte. Au contraire, on essaie de t'aider à t'améliorer. Si tu as besoin d'aide, nous sommes entièrement à ta disposition.

Néanmoins, je n'apprécie pas beaucoup les mensonges. Encore moins la mauvaise foi.
Aussi, je vais t'apprendre que lorsque l'on possède les droits de modération, la dernière édition est affichée en dessous du post.

Aussi, voici la tienne.
"Dernière édition par John Fernandez le Ven 23 Déc - 19:05, édité 2 fois"

Donc après la correction de Luci et avant ton post. Je suis réellement déçu de ce comportement frauduleux.

Cependant, je tolère le fait que tu sois jeune et que tu sois peut-être vexé d'une note basse. Donc, par réelle sympathie, je ne te sanctionnerais pas pour cette tentative de triche, mais considère ce message comme un avertissement. Et je te demanderais de repasser ton texte sur scribens ou bonpatron histoire d'écumer les fautes persistantes.
Qui plus est, il faut aussi modifier ta magie qui est beaucoup trop puissante. Je te conseille de relire la section dédiée à celle-ci.

Pour toute autre information, je te conseille de t'adresser à Luci qui se fera un plaisir de t'aider.

Réellement, nous ne sommes pas des monstres et on ne va pas se moquer de toi. On est là pour t'aider donc ne nous mens pas ^^

PS : La partie H/Y/Y ne te sera pas accordée. Mature ou non.
Invité
pic-profil

Invité
Ven 23 Déc - 19:52
Mec je te promets j'ai éditer pour une faute et c'est tout et vérifier mais si tu as pas confiance dis-le.
Invité
pic-profil

Invité
Ven 23 Déc - 20:18
Évitons les "mec", c'est pas très respectueux. Bref.

Sinon, quoi que tu puisse dire, tu ne peux pas prouver le point que tu n'as fais qu'enlever une chose.
Qui plus est, beaucoup de détails ont changé tels que la ponctuation ou certaines fautes.
Mais encore une fois, passons. De toute manière, ta fiche n'atteint pas le niveau adéquat.

Tu dois, soit l'améliorer, soit changer de race.
Sans parler de ta magie qui est beaucoup trop puissante.

Alors quand bien même malgré toutes les preuves, le fait que tu ai essayé de modifier ta fiche ne soit qu'une pure coïncidence, tu ne pourrais pas être validé à l'autre actuelle.

Autre détail :
J'ai confiance en mes joueurs. Cependant, j'ai le droit de douter sur une personne jeune fraîchement arrivée. Et au final, d'un point de vue externe, tu serais très content de voir un membre du staff marquer ses doutes sur un joueur en cas de, par exemple, plagiat.
Nous vous faisons confiance mais une fois que l'on a les preuve en main.. Ce n'est pas une confiance aveugle. Néanmoins, encore une fois tu n'es pas pénalisé pour cela. Erreur de jeunesse, on passe l'éponge. Donc passe au dessus et améliore ta fiche, c'est ça qui compte actuellement.
Page 1 sur 3