PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Trésorerie de Dolorine
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Dim 18 Déc - 18:00
Ménagerie


Guardian Yao n°1


Diadème de la Reine Noire

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=69869424Y.jpg - Diadème de la Reine Noire
http://www.astrium.com/images/contenu/fiches-situations/latrodectus_hesperus.jpg - Forme éveillée
Ensommeillée sous la forme d'un diadème sombre porté par la Matriarche, l'esprit animal y trouvant logis n'est autre qu'une Veuve noire. D'une taille parfaitement normale et donc avoisinant les soixante millimètres, elle ne possède aucune marque la départageant de ses congénères animaliers. Son abdomen étant orné d'un simple "sablier" rouge, comme la plupart des membres de son espèce.
L’arachnide n'est aucunement destinée à une action offensive et son temps d'apparition est très souvent très bref.
Capable de générer un écran noir de rets autour de Dolorine en l'espace de quelques très courtes secondes, sa capacité permet à la Matriarche d'occulter sa présence et ainsi de pouvoir s'enfuir grâce à ses capacités.
[Rechargement : 5 posts ; Effet : Disparition totale de Dolorine lui permettant d'utiliser Fuite Arachnéenne]

- Capable d'encaisser une attaque mentale à la place de Dolorine mais est immédiatement révoquée suite à cela.
[Rechargement : De 5 à 10 posts en fonction de la puissance du sort]

- Octroie un sixième sens amplifié alertant Dolorine de la prochaine attaque la ciblant et lui permettant de s'en protéger plus aisément.







Armement


Weapon Yao n°1


Robe de la Matriarche

Manufacturée par les enfants de la Matriarche, la Robe de Dolorine est d'une qualité exemplaire et pourrait faire honte aux plus hauts noms de la couture. La soie n'est cependant pas la seule protection dont s'orne la Reine Mère. Ornée de plumes noires au reflets étranges, la robe n'est pas une robe mondaine, même si son aspect élégant peut laisser à croire. Doublée de cuir et d'écaille, cette robe est une tenue de guerre et saura protéger la Reine et amortir les coups de ses ennemis. Jusqu'à une certaine mesure logique, bien évidemment.
Le dos est dénudé afin de permettre à la femme de déployer ses ailes en cas de besoin, possédant une traine "courte", la robe est fendue aux jambes de manière à laisser les mouvements libres.
Tissée par les meilleurs Tisserande de Dolorine, la robe s'orne d'une multitude de poches et alcôves lui permettant de transporter des œufs et toutes sortes d'autres objets peu volumineux sans être repérée.
(Pour l'image, je vous laisse vous référer à l'avatar, ne trouvant pas d'image potable et réaliste de ce que cela représente. L'avatar en est le plus proche.)


Première perle - Éclosion

En activant la première perle, Dolorine fait éclore instantanément la totalité des œufs présents sur elle. Les araignées sont alors immédiatement opérationnelles et défendront leur Reine.
[Rechargement : 3 posts]


Seconde perle - Tranchante

Lors de l'activation de la deuxième perle, les plumes ornant la tenue de la Matriarche sont subitement aussi dures et tranchantes que l'acier. De manière temporaire cependant, elle permettront de repousser un assaut ou, au moins, le faire regretter.
[Rechargement : 5 posts ; Durée de l'effet : 1 post]


Dernière perle - Frénésie

Perle la plus pernicieuse, Dolorine ne l'utilise cependant que très peu. A son activation, la robe libère des phéromones de détresse. Dès lors toute araignée se voie muée d'une frénésie sans nom et fera tout pour défendre sa Reine. Particulièrement virulentes, les araignées ne feront plus de différence entre alliés ou ennemis sauf en cas de grand effort de volonté de la part de la Matriarche, celle-ci pouvant épargner une à trois personnes.

[Rechargement : 10 posts ; Durée de l'effet : 4 posts ou jusqu'à ce que la Reine soit en sécurité ; Effet : Frénésie chez toutes les araignées.]




Inventaire


Possessions basiques HRP


1 - Bon EXP x2

Gagné lors de la loterie de Noël.


Page 1 sur 1