PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
LE PÈRE NOËL DES SOUVENIRS [1 place restante]
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
avatar
pic-profil
Messages :
2624
Kinahs :
702602
Age :
23
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t76-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t146-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Sam 17 Déc - 4:54
Nom de la mission



Informations générales

Kalerya >Ultarime > Vaulghterwalt
Tous les groupes
3 maximum - Faith, Siriel, truc-
Niveau 18 minimum




Informations détaillées

Récompenses
Informations supplémentaires


Par personne :
50 000 Kinahs
Bonus exp x2
Bonus pc x2
Element yao
...../div>




Description générale de la mission

OhOhOh les Enfants est-ce que vous aimez les légendes et les histoires ? *Enlève sa barbe de Père Noël *

Alors tenez-vous bien, j'en ai une intéressante à vous conter. Notre récit remonte à plus de cinq siècles en Kalerya, un mage puissant et plein de grande ambition personnelle avait décider de faire déferler sur le continent une vague de démons sortant tout simplement de son imagination fertile. Cet essaim démoniaque ravageait alors le pays en le mettant à feu et à sang.

Les offensives étant fort nombreuses et il était dur de les arrêter depuis leur imposante forteresse volante, tous espoirs semblaient alors s'éteindre. Cependant, la situation fut sauvée par l'habileté d'un grand forgeron et les connaissances d'un puissant mage, à eux deux, ils réussirent stopper la mégalomanie de ce créateur et sceller à jamais la puissance des démons détruisant le continent. Ainsi Vaulghterwalt fut restreint par d'immense et puissante chaîne et ce territoire fut alors isolé du temps qui passe et de l'espace qui se dégrade laissant ainsi tous être vivant à l'intérieur dans un état de coma.

Du moins, tous les habitants du continent pensaient ainsi, mais il y avait eu une seule et unique personne qui avait réussi à échapper partiellement à l'emprise de cette entrave. Il s'agissait tout simplement de ce sorcier ayant créé cette armada démoniaque, il pouvait se mouvoir dans l'enceinte de son château et vieillir comme l'être humain qu'il était. Il y avait cependant quelque chose qu'il lui était impossible, c'était s’échapper de sa prison, de sa forteresse, il était condamné à mourir seul pour ses pêchés.

Les années passèrent laissant son impact sur le corps du mage noir, il avait erré pendant tout ce temps dans chaque pièce et chaque couloir cherchant désespérément une solution pour s'évader de ces lieux. Alors que la mort était proche pour lui, que la faucheuse lui tendait la main, il créa finalement un être se trouvant à la croiser du démon et de l'humain, il aurait alors la possibilité de se déplacer comme bon lui semble dans la forteresse et le temps ne pourrait point avoir d'impact sur lui.

Le vieil homme puisait alors dans ses dernières forces afin de donner à sa créature la possibilité d'user de la magie comme si ce don était inné en elle. Ce fut alors dans son dernier soupir que le vieil homme put voir sa créature s'éveiller, un être impressionnant par sa taille, possédant un corps d'une grande finesse, des membres allongés et surtout son corps donnant l'impression d'être un mélange d’épouvante, le subtile croisement entre un squelette et un épouvantail. C'est ainsi que vint au monde l'être qui plus tard serait nommé le Compte Memento.

Oh ce Compte Memento est une création des plus intéressante, il possédait toutes les connaissances de son géniteur, il savait aussi tout ce qui était arrivé dans ce lieu scellé. Cependant, il avait hérité d'autre chose que les connaissances du vieux sorcier, il était lui aussi condamné à ne pouvoir sortir de cette prison suspendue. Cela ne l'affectait pourtant guère autant physiquement que mentalement, il errait alors dans les dédales du château observant ses confrères paralysés et dans ce sommeil profond.

Il avait ancré au plus profond de lui la même envie de son prédécesseur, il voulait rendre leur liberté à tous ses frères. Il ne lui restait qu'une chose à faire, profiter de la vie éternelle qu'il possédait afin de percer cet horrible maléfice qui le retenait. Les ouvrages récoltés et entassé dans la bibliothèque furent ses seules compagnons durant ce siècle, mais quels bons amis, il put apprendre énormément et trouver finalement une possible solution afin de profiter de l'extérieur, de libérer ses confrères et semer le chaos sur le continent comme son père avant lui.

Les souvenirs seraient donc son arme, il avait pu assimiler une ancienne magie usant de la mémoire de son utilisateur. Il pouvait ainsi dérober les souvenirs des autres ou encore user de ceux qu'il possédait pour leur donner la forme qu'il voulait. Il essayait alors de transformer la majeure partie de sa mémoire en un sort pouvant enfin défaire le maléfice, mais ses quelques espoirs furent presque brisés.
Il n'avait pu ouvrir devant lui qu'une simple brèche permettant à deux ou trois personnes d'entrer ou de sortir d'ici, il voulait user de plus de souvenirs, mais le faire compromettrait sa mission et surtout, il ne pouvait point accéder à ceux de ses frères. Il n'avait alors qu'une solution franchir cette sortie et aller directement se servir dans le monde des humains, avec la population présent, il aurait largement de quoi faire.

Cependant, un autre problème se posait sur le Compte Memento, il ne pouvait pas conserver les souvenirs dérobés suffisamment longtemps et de plus, il en dérobait, plus ceci s'estompait rapidement. Il devait trouver une solution qui lui sauta aux yeux assez rapidement, s'il ne pouvait pas aller chercher le bétail, il n'avait qu'à le faire entrer dans son domaine. Ainsi débuta sa traversée du pays pour amener les gens à ça rencontrer, mais comment faire pour y arriver ? Cela était fort simple, il suffisait de dérober une partie du souvenir le plus précieux à certains individus fortement intéressant et puissant.

La suite du plan était alors de leur laisser une petite carte de visite, afin de leur faire comprendre qui était derrière ce sale petit tour. Il les invitait également à se diriger vers la forteresse des démons afin de retrouver le bout de mémoire manquant à travers quelques petits jeux. Ainsi, le démon n'avait plus qu'à attendre tranquillement dans son trône que les mages de tous les continents viennent s'amuser dans son château. Il récolterait alors les souvenirs de tous ceux étant présent que se soit ceux des perdants ou des personnes réussissant à monter jusqu'à lui.

Le démon sortira-t-il vainqueur de cet affrontement ou les mages pourront empêcher ce monstre d'apporter un nouveau cataclysme sur ces territoires déjà dévasté par l'Empereur.

Oh, vous voulez absolument la suite et la fin de l’histoire, mais rien de plus simple mes petits.

Venez-vous inscrire pour participer à cette Event en postant un message à la suite du post pour dire que vous participez et écrire la suite de cette jolie petite histoire. Nous espérons que vous viendrez nombreux rejoindre le jeu du Compte.

Joyeuses Fêtes et Bon Évent.

Invité
avatar
pic-profil

Invité
Sam 17 Déc - 17:13
C'est pas plutôt "Comte" ? XD

Osef, je m'inscris *w*
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
avatar
pic-profil
Messages :
818
Kinahs :
118327
Age :
25
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t116-siriel-k-vineldyl http://www.kalerya-entre-monde.com/t379-siriel-k-vineldyl-f-t http://www.kalerya-entre-monde.com/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor http://www.kalerya-entre-monde.com/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie http://www.kalerya-entre-monde.com/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Dim 18 Déc - 18:54
Je m'inscrit <3
● Dragon de foudre - Incube ●
● Dragon de foudre - Incube ●
avatar
pic-profil
Messages :
537
Kinahs :
14886
Age :
20
Date de naissance :
25/09/1996
Date d'inscription :
14/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t99-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t1604-alexander-bianco-ft-refonte http://www.kalerya-entre-monde.com/t363-journal-intime-alexander-bianco#1821 http://www.kalerya-entre-monde.com/t317-tresorerie-personnelle-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t261-dossier-rp-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t362-mise-a-jour-dossier-rp-alexander-bianco#1820

Dim 5 Mar - 13:56
Voici (avec du retard) le lien de la mission évent:

http://www.kalerya-entre-monde.com/t820-le-pere-noel-des-souvenirs-event-pv-faith-siriel



Alexander parle en #7343a3
Byakko parle en #e8891a
Page 1 sur 1