PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Demande à l'Esprit de l'Hiver
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
pic-profil
Kinahs :
702602
Date de naissance :
05/02/1994

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t76-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t146-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Ven 16 Déc - 23:37
Demande à l'Esprit de l'Hiver

Histoire

Le froid, la neige et le ciel blanc peut réussir à griser certains êtres plus solaires. Cependant, comme beaucoup d’être vivant, il est une légende qui persiste dans les cœurs. Parfois honteuse, parfois fière, il n’est d’histoire plus douce que celle de l’Esprit de l’Hiver.

Chaque années à la même saison, après que les feuilles soient tombées et que la neige ait caressé la terre de son blanc duvet, les peuples des quatre mondes écrivent des lettres, émettent des prières, chantent des louages et même des listes. « Peu importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse » ainsi dirait Baudelaire, écrivain Vanerzamien. Qu’ils soient enfants ou adultes, ange ou démon, toutes les populations ont déjà au moins une fois adressés un ou plusieurs souhaits envers l’Esprit de l’Hiver.

Présent sous diverses formes et divers noms, cet Esprit a le pouvoir de combler les enfants de cadeaux et les adultes de joie. Si tout le monde n’a pas forcement ce qu’il souhaite, l’Esprit porte une oreille toute particulière à ceux dont les demandes sont pures.

L’Hiver est là et déjà plusieurs murmures se font entendre. Priez, chantez, écrivez. L’Esprit va bientôt passer et vos souhaits seront peut-être exaucés.

Partie HRP

Le principe de l’évènement consiste à écrire une demande à l'Esprit faite par votre personnage. Elle peut se présenter sous toutes les formes (lettre, prière, pensées, dessins etc..) sauf sous poème. Un autre évènement y est entièrement consacré.

Dans votre message, vous devrez (ou non) faire un vœu. Si vous souhaitez qu’il soit réalisé par l’équipe ou par d’autres joueurs, veillez à ce qu’il soit possible. Demander la fin du monde ou un artéfact légendaire vous assurera de ne pas avoir cela. Cependant, votre personnage peut tout à fait le faire. Tout comme ne rien demander.

Pour participer, vous devrez envoyer votre « lettre » à Leo Alexandre, vous aurez jusqu’au 30 décembre pour les soumettre. Après cela, l’équipe de Kalerya les lira toutes avec attention et se concertera dans le but d’en choisir 3 et de réaliser leurs vœux.
Cependant, n’ayez crainte, l’Esprit de Noël est quelqu’un de gentil et vous fournira à tous un petit cadeau de participation.

Invité
pic-profil

Invité
Dim 1 Jan - 21:29
En raison des fêtes et des nombreuses absences, l'événement est prolongé jusqu'au 05 Janvier 2017.
pic-profil
Kinahs :
702602
Date de naissance :
05/02/1994

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t76-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t146-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Lun 2 Jan - 1:54
Objection :likeasir:
Invité
pic-profil

Invité
Sam 7 Jan - 17:15
Cadeaux de l'Esprit de l'Hiver

L'Esprit de l'Hiver a désormais fait son choix et vous remercie tous d'avoir autant fait d'efforts dans la rédaction et la création de vos lettres. Toutes l'ont profondément touché. Aussi, pour tous vous récompensez, un cadeau vous sera envoyé.

Trois personnes ont cependant retenu l'attention de l'Esprit et celui-ci s'est un peu plus penché sur leurs souhaits afin de potentiellement les exaucer. Du nom de Eurydice, Syarine et Luciel.

Première position : Eurydice Fael

Eurydice faisait les cents pas, songeuse. Que pouvait-elle bien écrire sur ce morceau de papier ? Avait-elle réellement quelque chose à demander ? Et est ce que cet … Esprit de Noël était vraiment réel ? Luci affirmait que oui … Peut être avait-il raison. Elle n'avait jamais fais ça avant. Inspirant un grand coup, elle finit par s'asseoir sur sa chaise avant d'attraper son crayon et de commencer sa lettre.

Cher Esprit de l'Hiver,

J'ai été très sage cette année, et je voulais vous demander si vous pourriez m'apporter un Overboard pour me récompenser. Merci d'avance.

Eurydice Fael.

L'ange regarda sa lettre d'un air dubitatif. C'était nul, archi nul. Si Angel voyait ce torchon, il se moquerait d'elle pendant au moins une semaine. Elle chiffonna le bout de papier et en attrapa un nouveau.

Cher Esprit de l'Hiver,  

Pourquoi cher d'abord ? Elle ne le connaissait pas vraiment. Elle savait juste qu'il était sensé apporter bonheur et joie à tous les habitants des quatre mondes, s'ils en étaient dignes. Elle n'avait pourtant pas le souvenir d'avoir passé un Noël heureux … Pensait-il qu'elle n'était pas assez pure pour recevoir un soupçon de joie ? Elle serra les dents, chiffonna à nouveau sa feuille, et recommença l'opération, cette fois ci un peu plus sûre d'elle. Sa main glissait sur le papier, traduisant en mots ce qu'elle avait sur le cœur. Lorsqu'elle eu finit, elle corrigea quelques fautes, quelques tournures de phrases, puis se relut une dernière fois.

Monsieur l'Esprit de l'Hiver.

Vous ne me connaissez sûrement pas encore, car c'est la première fois que je vous écris. Je m'appelle Eurydice, et si je viens vers vous cette année, c'est parce qu'un très bon ami à moi m'a énormément parlé de vous, et de votre travail. Une question m'a alors traversé l'esprit. Pour moi, Noël n'a jamais vraiment été synonyme de joie. Ou peut être que ça l'a été, dans un très lointain passé, mais je ne m'en souviens plus. Du moins, je ne veux pas m'en souvenir. Mais si vous êtes chargé de distribuer la joie à cette période, pourquoi n'y ai-je jamais eu droit ?

Je vous rassure, je ne viens pas me plaindre d'un quelconque oubli, ni même réclamer des indemnités de retard. Non, à vrai dire c'est autre chose qui me tracasse. Moi, je suis grande à présent, je sais que le monde est injuste, brutal, pourri, et que rien, même pas vous, ne pourrez le sauver. A mes yeux, seuls la destruction et le renouveau pourront remettre les choses dans le bon ordre. Mais ma vision n'est pas partagée par tous, et encore moins par des enfants qui, quelque part dans ces mondes souffrent, prennent sur eux, mais espèrent toujours dans le fond de leur cœur que les choses vont s'arranger. Je le sais, car je fus moi même une de ces enfants.

Je sais que vous ne pouvez être partout à la fois, mais si vous pouviez, ne serait-ce qu'un soir dans l'année, redonner de la joie à tous ceux qui en ont besoin, et non à ceux qui le méritent, je suis persuadée que leur vision des choses pourra rester intacte. Je ne voudrais pas que, comme moi, ils perdent cette foi. Je vous prie donc de réaliser ce souhait, non pas pour moi, mais pour eux. Car quelque soit la pureté de nos cœurs, nous avons tous droit à un peu de bonheur.

J'espère que cette lettre arrivera entre vos mains, et que vous prendrez soin de la lire.

Eurydice Fael.

PS : vous pouvez quand même m'apporter un Overboard, si cette tâche semble trop compliquée pour vous.

L'ange sourit. Elle était satisfaite. Elle glissa le morceau de papier dans une enveloppe et la déposa sur son bureau, se promettant de la poster dès le lendemain.

Ma très chère Eurydice, j'espère que tu te porte bien. Ta lettre m'a touché plus que tu ne peux l'imaginer. Aussi, laisse moi te remercier en t'offrant ces quelques 50 000 Kinahs. Tu trouvera aussi ci-joint un tout nouvel Overboard Vanerzamien. J'y ai ajouté ma petite touche pour qu'il ne tombe pas en panne.
Pour ton message concernant les enfants oubliés... Je suis au regret de te dire que je suis incapable de pouvoir tous les sauver. Néanmoins, sache que de nombreux cadeaux ont été déposés en mon nom et au tiens dans de nombreux foyers et orphelinats. Tu as un cœur pure, Eurydice. Ne l'oublie jamais.

Deuxième position : Syarine Rhisnur

Cher Esprit de l'Hiver,

Beaucoup disent que tu n'existes pas, mais ça m'est égal. Moi, je crois en toi. Très jeune, mon père me racontait ton histoire avant de dormir. J'en rêvais toute la nuit, je t'imaginais de mille et une façons. Parfois bleu clair, parfois blanc, toujours drapé d'un manteau de neige, glissant sur la glace comme une Sirène nagerait dans l'océan. Tout le monde se regroupait autour de toi, des gens de toutes races et de tout horizon. Tu avais ce pouvoir de rassembler les gens, malgré l'adversité, malgré la différence. Tu réchauffais les coeurs, à commencer par le mien, même ces soirs de Hasaxuth si froids, où nos modestes maisons ne suffisaient pas à contenir toute la rudesse de la saison. Tu m'as apporté cette petite lueur d'espoir qui me permettait de tenir bon quand je me sentais seul, quand j'étais triste, quand je ne croyais plus en moi. A plus d'une reprise, tu m'as permis de reprendre confiance en moi, de me relever, la tête haute, et de continuer à avancer malgré les épreuves de la vie. Parfois, il fut long de t'attendre presque une année entière avant de profiter de ta présence, mais tu m'as également appris la patience. Tu m'as tellement apporté !
Alors oui, je ne t'ai jamais vu. Mais ce que tu offrais aux gens, comme à moi, ça je l'ai observé. Et rien que ça, ça prouve ton existence. En soi, une chose n'a pas besoin d'être matérielle pour exister. Si ta seule évocation suscite de telles réactions, alors tu deviens réalité, quand bien même ton enveloppe physique resterait très abstraite. L'important, c'est ce que tu amènes aux gens.
Voila pourquoi je t'écris aujourd'hui : j'aimerais, moi aussi, aider les autres comme tu le fais. Maintenant que j'ai grandi, je peux à mon tour transmettre ton histoire, sans forcément que l'on me voit, mais avec des effets bien ressentis. Un Holy Yao serait idéal pour y arriver je pense, un qui redonnerait courage et baume au coeur aux gens qui commencent à sombrer. Car finalement, peut-être que c'est ça l'Esprit de l'Hiver : un Holy Yao d'espoir.

Jasper Syarine Rhisnur

Merde, ça ne s'efface pas ce truc ! Quel con, j'ai fait boulette. Euh... ouais bon désolé mec, ce n'était pas Syarine mais moi qui écrivais. Mais bon c'est pareil hein, je ne faisais qu'écrire ce que me récitait mon pote ! C'est que... bah il ne sait pas écrire en fait, mais c'était bien ce qu'il pensait lui, te braque pas pour ça OK ? De toute façon, je crois pas en toi pour ma part donc bon... Ca ne pouvait qu’être lui quoi ! Allez, ne fais pas ta gourgandine et sois sympa avec Syarine, respecte ses idées et donne lui ce qu'il veut, tu seras mignon ♥

Cher Jasper, je compte sur toi pour transmettre ce message au principal intéressé. J'espère aussi qu'après ceci, tu croira en moi. Enfin.. Toujours est-il que ta lettre a retenu mon attention et je me suis senti obligé de t'y répondre correctement.
Comme gage de cœur pur, 40 000Kinahs te seront envoyés, à toi et à ton ami ainsi qu'un Holy Yao. Ta poésie était très belle et j'espère que vous apporterez tout les deux l'espoir dans les mondes.
Néanmoins, laisse moi t'offrir une dernière chose. Tu trouveras dans le cadeau un petit exemplaire d'un livre que j'ai écris... Apprendre à lire et à écrire, par l'Esprit de l'Hiver.

Troisième position : Luciel Turner

Dessin:

Dessin:

Je dois dire que j'ai été très étonné de la manière utilisée pour transmettre le message. Mais tu as réussi à me faire rire, mon cher Luciel. Je ne peux décemment pas tout t'offrir, mais je te donne ces 30 000Kinahs et cette bouteille de shampoing interminable pour m'en excuser.

Pour ce qui est de "tous nous manger"... Je t'offre cette fourchette et ce couteau, tu en aura bien besoin. Bon appétit.

L'Esprit de l'Hiver nous vous a cependant pas obligé et offre à tout les autres participants 20 000Kinahs pour ne pas avoir put accéder à vos souhaits.
Le petit Luci P. Omnia recevra une miniature de Harley Davidson avec une note de l'Esprit lui demandant d'être patient.
La petite Unai recevra une petite sucette avec le visage de l'Esprit lui faisant un clin d’œil.
Luci:

Unai:

Page 1 sur 1