PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Zombies des neiges [2 places libres]
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
avatar
pic-profil
Messages :
2553
Kinahs :
702600
Age :
23
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t76-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t146-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth En ligne

Ven 16 Déc - 23:34
Zombies de neige



Informations générales
 
Eclypteth
Tous les groupes
3 maximum : Taltaris E. Sigdril
Aucun niveau minimum




Informations détaillées
 
Récompenses
Informations supplémentaires


Par personne :
Bonus Kinahs x2
Bonus PC x2

50 000 Kinahs
Un Holy yao
Des informations supplémentaires à mentionner ?





Description générale de la mission
 
« Ils sont là… Ils arrivent… Nous ne sommes plus que deux. Nous étions dix. Ils les ont tous pris… Cela a commencé il y a quelques jours, seulement. Nous étions en camping, en exploration, en recherche de magie. Nous n’étions que trois familles parties en même temps au même endroit… Et c’est là que nous les avons vus. Au début, les enfants s’amusaient avec eux. Ces représentation de l’Esprit du froid, de ce « père Noël » en Vanerzame, et de la saison de la neige, n’était qu’un cadeau du ciel… Du moins, c’était ce que nous pensions…

Ils ont pris mon Jeremy… Ils ont pris mon précieux petit enfant, mon adorable garçon… Il… Il était en train de leur lancer des boules de neiges avec Malia et Peter, les enfants de nos amis. Ils s’amusaient tous, lorsque mon petit Jeremy a fait un câlin, un simple câlin à l’un d’eux… Et c’est ainsi que tout commença. Des trois, il en fut ajouté un quatrième, mon enfant. Et ils se sont rués vers nous. Ils ont pris tout le monde, sauf ma femme et moi. Nous avons couru. Mon dieu… Nous avons tenté de leur échapper, nous avons cavalé durant des jours, mais nous sommes coincés…

A ceux qui trouveront ceci… Trouvez un moyen. Je vous en prie… Trouvez un moyen. Ils arrivent.
Ils arri
»
Extrait d’un carnet de voyage d’un certain Jeremias Davenport

« En cette période de fête, j’aimerais remercier toute la famille. Maman, papa, Arthur, Aurélie et Damien, sans oublier ma très chère épouse, l’amour de ma vie, qui m’a donné la famille parfaite, Lily. Je me sais loin de vous, grand frère, grande sœur, mais je veux vous faire part de la joie de la bonne humeur présente lors de cette grande fête. Maman va mieux, Papa s’amuse avec les enfants, ils font des bonhommes de neige dans le jardin et… je ne sais pas comment il fait ça, mais certains bougent et... et… et Papa vient de se transformer en bonhomme de neige, sans doute pour s’amuser avec… »
Début de lettre d’un particulier non envoyée.

« Quelques villes du Nord de Lovumaxia sont tombées sous leur joug. Ce sont des bonhommes de neige, mais ne vous fiez pas à leur apparence Monsieur Garenslane. Ils sont diaboliques. Ils sont immortels, vivants, et tous ceux qu’ils enlacent deviennent à leur tour des bonhommes de neige. Ils ont même vaincu plusieurs strigois. C’est une menace  à ne pas prendre à la légère… Envoyez une, ou deux… ou plusieurs équipes sur place. Vite. Ils craignent le feu. Vi- »
Message inachevé d’un espion du Conseil envoyé à la division des Informations.

Une nouvelle menace est née, Kaleryens, Ultariens, Eclyptiens, Vanerziens. Et elle est de taille. Armez vous de flammes et aidez nous.




QUE FAIRE POUR RÉUSSIR LA MISSION
 
Survivre. C'est déjà bien. Ensuite, éradiquer TOUS les bonhommes de neiges, à moins que vous n'arriviez à annuler cette malédictions (en gros, les anges, ramenez vos fesses, vous allez enfin servir à quelque chose)
Notez que les démons sont du coup immunisés... EN théorie. Bon, en pratique, s'ils deviennent pas zombie, ils meurent donc bon... à choisir, je préfère ne pas être démons, pour avoir une chance d'être sauvé.
Bref, sauver Noël.  

Invité
avatar
pic-profil

Invité
Sam 17 Déc - 18:42
Je m'inscris pour ce scénario :)
Page 1 sur 1