PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Le voleur d'ombres [En cours]
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
avatar
pic-profil
Messages :
2698
Kinahs :
702668
Age :
23
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t76-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t146-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Ven 16 Déc - 23:34
Voleur d'Ombres



Informations générales
 
Eclypteth
Tous les groupes
2 & 3 personnes
Aucun niveau minimum




Informations détaillées
 
Récompenses
Informations supplémentaires


Par personne :

Bonus de Kinahs x2
Bonus d'expérience x2

50 000 Kinahs
Un dimension yao
...






Description générale de la mission
 
A l’approche de Noël, les préparatifs des fêtes s’accélèrent et prennent de l’ampleur. Dans tous les mondes, dans tous les pays, la détente arrive. Pour les guerres, on a même cette impression que doucement, les forces vont se retirer… Ce n’est qu’une impression, hélas. Mais les fêtes sont là. Noël est là. Aux portes de chez nous…
De nombreux sapins décorent les villes, de nombreux flocons parsèment les habitations, les champs, les rues, les pavés, les ruelles. Et chaque partie de chaque monde commence à devenir blanche. Bien entendu, certains pays sont exemptés de neige, ou de températures basses. Il s’agit des pays  les plus chauds, ceux qui ne sont pas touchés par la saison froide. Du moins, pas en même temps. Les pays qui subissent la saison de la glace au milieu de l’année.
Pourtant, même là, les fêtes s’annoncent.


Ah, que de belles cités. Regardez, regardez, contemplez. Voyez-vous cet énorme arbre de Noël, décoré, déguisé pour l’occasion ? Muni d’une étoile, et entouré de statues qui… Oh mon dieu ! Maman ? Papa ? Que… Mais… Quoi ?

Et oui… malheureusement, il semblerait que la période de Noël entraine quelques décorations supplémentaires cette année. Haha, vous ne vous doutiez pas de cela, n’est-ce pas ? Mon pouvoir est magnifique, non ? Je vole les ombres, et ainsi, je pétrifie les individus. Oh, rassurez-vous mes chers petits, j’aime les pétrifier dans une position qui évoque Noël. Voir un couple porter un immense présent, c’est à mettre sous le sapin, vous ne pensez pas ? Et puis, il me faut bien faire mes achats de Noël, vous ne trouvez pas ? Après tout, moi aussi j’ai le droit d’être heureux. Et pour être heureux, ce que je veux, c’est un millier d’ombres de Noël. Alors je courre les rue, je vole ces demoiselles qui suivent vos arrière-trains, je statufie les plus beaux d’entre nous, et je vous les offre pour Noël.

-   Encore des statues ?
-   Encore des statues.
-   Mais ce n’est pas vrai ! Ah, ce n’est pas possible. Et où était-ce cette fois ?
-   Enatelzya.
-   Donc on a Paris, Londres, Valua, Coast City, Greenwood et Enaltelzya ? Sont-ils plusieurs ? Ou voyage-t-il juste beaucoup ?
-   Aucune idée. Mais tôt ou tard, il atteindra la Congrégation ou le Conseil aussi.
-   Si seulement il pouvait juste aller au Crépuscule et nous en débarrasser.
-   Monsieur…
-   Bon, envoyez des troupes dans toutes les villes que le voleur d’ombre a touchées. On finira bien par l’avoir.
-   Oui monsieur.

Et vous ? Tenterez-vous de m’arrêter ?




QUE FAIRE POUR RÉUSSIR LA MISSION
 
Enquêter, découvrir le lieu actuel du voleur d'ombre, le débusquer, et le battre, avant de l'obliger à rendre les ombres à touuuuuuuuuuuuuuus ceux à qui il les a volé, afin de les sauver de leur statufication.  

Infos HRP sur le Voleur d'ombres :
- Il est furtif, c'est un voleur. Il se fond dans la population, et prend les ombres de façon rapide et discrète, en marchant dessus.
- Il se bat avec les ombres. Les ombres des piégés sont ses guerriers 2D. Si les ombres sont blessées, les piégés ne seront plus en mesure, une fois libre, de bouger correctement.
- Il utilise n'importe quelle ombre sous son controle, même celles des bâtiments. Il utilise aussi la sienne.
- S'il meurt, les ombres des piégés meurent. Pour rendre les ombres, il doit ordonner aux ombres de retrouver leurs anciens propriétaires.
- Certaines ombres ne sont pas complètement sous son controle, il s'agit des ombres les plus rebelles.
- Vos ombres sont vulnérables, faites attention.



Dernière édition par Ryuu T. Drazleyth le Dim 18 Déc - 14:25, édité 2 fois
Page 1 sur 1