PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Les passeurs
❖ Dragon de l'eau & Vampire ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire ❖
avatar
pic-profil
Messages :
2401
Kinahs :
621926
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016
Age :
23

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t76-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t146-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Lun 3 Oct - 1:56
Les passeurs


Si aujourd’hui nous pouvons nous déplacer de planètes en planètes en utilisant les passeurs, c’est bel et bien grâce à Kalerya et la Congrégation. Alors qu’à une époque la Congrégation se concentrait sur la protection de Kalerya, l’organisation mena de nombreuses fouilles archéologiques afin de connaître plus en profondeur leur planète Au cours de ces fouilles, des cristaux de couleurs jaunâtres furent trouvés, cachés dans les profondeurs de la terre.

De nombreuses analyses et plusieurs tests scientifiques furent menés sur ces petites pierres précieuses et non en vain En effet, après plusieurs années de recherches, des scientifiques découvrirent qu’en utilisant ces cristaux comme des catalyseurs, ils formaient des portails de particules magiques. Après avoir hésité pendant longtemps, un groupe de chercheurs se lança finalement à la découverte de ce qui se trouvait de l’autre côté du portail, et la surprise fut au rendez-vous, en découvrant un nouveau monde.

Suite à cette découverte, de nouveaux portails furent ouverts, faisant ainsi de Kalerya, l’Entre-Monde. Le monde reliant tous les autres mondes. Depuis, la Congrégation a été renommée “ la Congrégation de l’Entre-Monde “. Cette dernière a, durant des années, étudiée les populations des trois mondes découverts, ainsi que leurs écosystèmes et systèmes de vie. Il a été découvert que comme chez eux, certaines personnes possédaient des pouvoirs, mais aussi qu’il y existait des races similaires à celles qui composent la population de Kalerya, ce qui laisse imaginer aux scientifiques de la Congrégation que les Hommes vient d’un même endroit. Mais ceci est un autre débat.



Page 1 sur 1