PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
La congrégation de l'entre-monde
❖ Dragon de l'eau & Vampire ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire ❖
avatar
pic-profil
Messages :
2401
Kinahs :
621926
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016
Age :
23

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t76-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t146-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Lun 10 Oct - 0:29
La congrégation de l'entre-monde






Description générale

Fondée il y a plusieurs siècles maintenant, la Congrégation de l’Entre-Monde était autrefois appelée “ La Congrégation de Kalerya “. Elle fut renommée suite à la plus grande découverte au monde, faite par ses scientifiques, sur les cristaux magiques de Kalerya, qui permettent aujourd’hui le voyage entre les différents univers à travers des portails magiques.

Sous la direction de James Batflyth, la Congrégation a jurée d’utiliser les portails téléporteurs à bon escient en protégeant la population de chacun des univers découverts. De nombreuses recherches ont été menées concernant les mondes accessible afin de s’adapter au mieux à la population et aux races de chacun.

Suite à la découverte des portails et à l’approfondissement de leur utilisation et potentiel, la Congrégation a décidé d’ouvrir une académie afin d’apprendre aux personnes possédants des dons, dès leur plus jeune âge, à le maîtriser et l’utiliser pour faire le bien. Durant leur formation et après cette dernière, les étudiants sont autorisés à effectuer de nombreuses missions afin d’aider les peuples dans leur quotidien et leur protection.

Les membres de la Congrégation de l'Entre-Monde sont appelés : Kaniviath.




Localisation

La Congrégation de l’Entre-Monde est située dans Kalerya, sur le continent de Lavurya, en son centre. L’organisation dispose de nombreux bâtiments et d’une zone assez vaste. Chaque bâtiment est dédié à un domaine en particulier. Nous retrouvons donc des bâtiments administratifs, d’entraînements, des dortoires, des bâtiments de cours, des réserves et bien d’autres choses encore.





Système Hiérarchique

L’organisation est divisée en plusieurs sections. On retrouve :

La section administrative, qui gère la réception des missions de la part de la population et des trois autres mondes ainsi que les inscriptions des étudiants et toutes autres tâches similaires.

La section scientifique, qui étudie avec minutie toutes les curiosités des mondes. Elle est également assignée à l’entretien des passeurs et à l’adaptation de certains artefacts pour le combat.

La section médicale, qui s’occupe d’apporter les soins nécessaires aux étudiants blessés suite à leur entraînement, de soigner les membres de la Congrégation lorsqu’ils reviennent de mission, ou encore de partir sur le terrain, lors de batailles ou de missions diverses, aux côtés d’une équipe, en tant que mage médecin. Ils ont suivi l'entraînement nécessaire pour leur permettre d’effectuer ces missions.

La section éducation, qui regroupe les professeurs chargés d’enseigner l’art de combattre, la maîtrise de soi et de leur don, aux étudiants de la Congrégation. Ils sont autorisé, comme les médecins, à se rendre sur le terrain pour effectuer diverses missions ou encore accompagner leurs élèves.

La section étudiante, qui rassemble la totalité des étudiants de la Congrégation, qui sont présents pour apprendre à maîtriser leur pouvoir, pour découvrir toute l’étendue de ce dernier et pour devenir des éléments indispensables à la paix des univers. Les étudiants sont autorisés à partir sur le terrain afin d’effectuer des missions, seuls ou avec leur escadron.

La section des missionnaires, qui concerne les personnes ayant été étudiant à la Congrégation et ayant été diplômé. Ils sont restés membres de la Congrégation afin d’être sur le terrain pour diverses raisons : rassemblement d’informations, recherches archéologiques, missions et bien d’autres choses. Ils font également partie d’une division, mêlée à ceux des étudiants. Il existe 10 divisions, chacune dirigée par un membre de la congrégation.





La congrégation et le crépuscule

Comme on peut s’en douter, la Congrégation et le Crépuscule ne sont pas en bons termes. C’est presque logique quand on sait que le Crépuscule sème terreur et désarroi derrière son passage. La Congrégation traque depuis quelques années l’organisation malfaitrice, mais malgré quelques membres de cette dernière interrogés, aucun n’a lâché la moindre information concernant la position de leur quartier général, leur dirigeant ou simplement leur réel but, qui est probablement de détruire la Congrégation.

En dehors de cela, l’Entre-Monde essaye de mettre un terme au trafic d’esclave et à leur marché noir, ce qui n’est pas une tâche aisée.





La congrégation et le conseil

La Congrégation et le Conseil travaillent main dans la main pour mettre un terme aux crimes et soutenir la paix, qui devient de plus en plus fragile au fur et à mesure que le Crépuscule avance dans ses projets et ses provocations. Néanmoins, le Directeur de la Congrégation persiste à ne pas vouloir faire confiance au Conseil ; reste à savoir pourquoi.





La congrégation et les bariats

Les membres bannis de la Congrégation pour faute grave ou toutes autres raisons méritant un bannissement finissent pour la plupart par devenir des Bariaths, des mercenaires qui trempent dans diverses affaires illégales en rapport avec le marché noir, le trafic d’esclaves ou d’organes, le meurtre et l’espionnage … Tout ce qui peut pousser la Congrégation à les poursuivre pour les arrêter. Ils ne sont donc pas en bons termes, bien au contraire. Il paraît que les Bariaths complotent avec le Crépuscule pour détruire la Congrégation.





La congrégation et les chasseurs de primes

Il arrive de temps en temps que la Congrégation travaille avec les chasseurs de primes afin de mener à bien diverses missions qui demandent plus de membres. Certains chasseurs sont volontaires et ne crachent pas sur la récompense que peut offrir la Congrégation pour une petite aide de quelques jours. Il arrive néanmoins que d’autres chasseurs prennent trop à coeur leur “job”, et s’en prennent aux membres de la Congrégation dont la tête est mise à prix. Comme le Directeur par exemple, ou quelques professeurs et étudiants.


Page 1 sur 1