PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Confidences de Syarine - Par Jasper©
✜ Dragon du Poison - Phénix ✜
✜ Dragon du Poison - Phénix ✜
avatar
pic-profil
Messages :
145
Kinahs :
234001
Date de naissance :
06/10/1998
Date d'inscription :
27/11/2016
Age :
18

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t509-syarine-rhisnur-le-malade-imaginaire#2790 http://www.kalerya-entre-monde.com/t542-syarine-jasper#2952 http://www.kalerya-entre-monde.com/t560-confidences-de-syarine-par-jasper#3045 http://www.kalerya-entre-monde.com/t543-troc-de-syarine-rhisnur#2953 http://www.kalerya-entre-monde.com/t544-syarine-rhisnur-jasper#2955 http://www.kalerya-entre-monde.com/t546-syarine-rhisnur-actualites#2957

Mer 7 Déc - 17:32
Syarine Rhisnur

Cartes & Significations
Cartes & Significations
0. Le Fou

♥ Syarine ♥
Les maîtres mots de cette carte sont la confiance, la pureté et l'innocence. Trois qualificatifs qui représentent assez bien le garçon. Sa pureté et son innocence le conduisent à faire confiance à autrui, à croire en chacun sans faire d'amalgame, à donner leur chance à tous. Tant pis s'il doit paraître insensé et subir quelques mauvais coups, ce n'est pas lui qui y perd finalement. Il a aussi une grande confiance en lui-même, en ce qu'il fait, en sa façon d'agir. Là aussi, qu'importe si les pensées rationnelles trouvent cela étrange et le qualifient de fou. L'important est de s'accepter soi-même.
1. L’Existence

♥ Syarine ♥
Perfection, ouverture d'esprit et acceptation de soi régissent cette carte. A ce titre, Syarine est quelqu'un de très tolérant, essayant au mieux d'accepter chacun comme il est, même s'il désapprouve tout de même certains comportements et individus qui vont avec. Le concernant, c'est quelqu'un de perfectionniste, bien qu'il ne se considère pas parfait, allant en général toujours au bout des choses qu'il entreprend. En revanche, il ne s'accepte pas forcément toujours tel qu'il est, étant bien conscient de ne pas être totalement dans les normes. Il ne cherche toutefois pas à changer ce détail, acceptant son existence telle qu'elle est en définitive.
♠ Jasper ♠
Si je suis pur, innocent et confiant ? Ah ah ah ! Hm ? Ah, c'était une vraie question ? Eh bien... je pense être beaucoup plus méfiant que Syarine, entre autres parce que je ne suis pas, ou plus, innocent. J'ai vu trop de choses pour l'être encore. Quant à la pureté... ça va déjà un peu mieux, je n'ai jamais la moindre mauvais intention envers qui que ce soit, même si j'agis essentiellement envers l'adolescent finalement. Disons que je vais plutôt chercher à préserver l'innocence et la pureté de Syarine, le seul en qui j'ai vraiment confiance.
♠ Jasper ♠
Mon existence même étant assez méconnue, on peut dire que j'ai un certain mérite à m'accepter totalement tel que je suis. Sinon, je me montrerais à bien plus de gens il va sans dire ! De ce fait, on peut dire que je suis vraiment perfectionniste, ne lésinant pas sur les détails pour parfaire mon petit effet, même si finalement seul Syarine en profite, ou presque. De quoi ? Modeste ? Vous vous attendiez à quoi d'autre en me parlant de perfection franchement ? OK, alors disons que je suis déjà bien moins ouvert d'esprit, acceptant plus ou moins très difficilement certaines différences.
2. La Voix Intérieure

♥ Syarine ♥
Tirer cette carte signifie que vous êtes attentif, vigilant et que vous n'êtes que vérité. Exactement Syarine en somme ! Même s'il n'y paraît pas à première vue, il s'agit de quelqu'un de bien plus observateur qu'on ne le croit, prêtant attention à tous les détails avec une vigilance acérée. C'est juste qu'il ne saura pas toujours interpréter correctement les informations ainsi obtenues. Dans tous les cas, on ne peut pas lui reprocher de ne pas chercher la vérité, qu'il y parvienne ou non. Lui-même s'avère aussi très franc, n'étant que très peu versé dans le mensonge finalement.
3. La Créativité

♥ Syarine ♥
♠ Jasper ♠
Je suis certainement bien plus attentif que Syarine, le mettant très souvent en garde moi-même sur ce qu'il n'a pas vu. Il faut dire que j'ai quelques facilités, mon état invisible me permettant plus d'observation discrète. Ne parlons même pas de la vigilance, c'est encore pire, surtout couplée à ma méfiance. Je suis sans arrêt que le qui-vive, prêt à prévenir le garçon de la moindre chose étrange, qu'elle soit totalement anodine ou très importante, mais toujours en toute franchise. Quelque part, à constamment être si prévenant avec lui, on pourrait dire c'est moi la petite voix intérieure de Syarine !
♠ Jasper ♠
4. Le Rebelle

♥ Syarine ♥
5. La Vacuité

♥ Syarine ♥
♠ Jasper ♠
♠ Jasper ♠
6. Les Amoureux

♥ Syarine ♥
7. La Conscience

♥ Syarine ♥
♠ Jasper ♠
♠ Jasper ♠
8. Le Courage

♥ Syarine ♥
9. La Solitude

♥ Syarine ♥
♠ Jasper ♠
♠ Jasper ♠
10. Le Changement

♥ Syarine ♥
11. La Percée

♥ Syarine ♥
♠ Jasper ♠
♠ Jasper ♠
12. La Vision Nouvelle

♥ Syarine ♥
13. La Transformation

♥ Syarine ♥
♠ Jasper ♠
♠ Jasper ♠
14. L’Intégration

♥ Syarine ♥
15. Le Conditionnement

♥ Syarine ♥
♠ Jasper ♠
♠ Jasper ♠
16. La Foudre

♥ Syarine ♥
17. Le Silence

♥ Syarine ♥
♠ Jasper ♠
♠ Jasper ♠
18. Les Vies Antérieures

♥ Syarine ♥
19. L’Innocence

♥ Syarine ♥
♠ Jasper ♠
♠ Jasper ♠
20. Au-delà de l’Illusion

♥ Syarine ♥
21. L’Achèvement

♥ Syarine ♥
♠ Jasper ♠
♠ Jasper ♠
22. Le Maître

♥ Syarine ♥


♠ Jasper ♠





♠ La légende est à l'histoire ce que l'huile est à l'eau : aussitôt qu'on les mélange, c'est l'huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l'histoire ♠




Page 1 sur 1