PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Syarine & Jasper
✜ Dragon du Poison - Phénix ✜
✜ Dragon du Poison - Phénix ✜
avatar
pic-profil
Messages :
159
Kinahs :
234001
Age :
19
Date de naissance :
06/10/1998
Date d'inscription :
27/11/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t509-syarine-rhisnur-le-malade-imaginaire#2790 http://www.kalerya-entre-monde.com/t542-syarine-jasper#2952 http://www.kalerya-entre-monde.com/t560-confidences-de-syarine-par-jasper#3045 http://www.kalerya-entre-monde.com/t543-troc-de-syarine-rhisnur#2953 http://www.kalerya-entre-monde.com/t544-syarine-rhisnur-jasper#2955 http://www.kalerya-entre-monde.com/t546-syarine-rhisnur-actualites#2957

Dim 4 Déc - 23:59
Syarine Rhisnur





Informations générales

Vos Points techniques - 10/41
Votre niveau - 32
Nombre de Kinahs - 224000 Kn
Vos Points de caractéristiques - 0/270


Répartition des points de caractéristiques

Vitesse - 63 (79 | - 20%)
Endurance - 22 (18| + 20% ■ Écailles : +20 sup. : 26)
Puissance physique - 12 (10 | + 20%)
Intelligence - 74
Quantité magique - 42 (53 | - 20%)
Puissance magique - 43 (36 | + 20%)



Votre magie et vos techniques


Ombre Toxique (partie toxique bloquée)

Magie transmise de génération en génération, l'Ombre Toxique est la capacité à manipuler les ombres et à en générer. La subtilité réside dans cette deuxième possibilité : dans ces ténèbres naissantes existent des traces de poisons, divers et variés, que Syarine peut plus ou moins amplifier selon les effets désirés. Ainsi, il est possible de n'utiliser que la partie "ombres" de sa magie, ou bien d'y ajouter des effets empoisonnés. Dans le premier cas, cela permet de mouvoir les ténèbres existantes, ou d'en créer, afin de les plier à sa volonté, ce qui équivaut généralement à leur donner consistance ou à fusionner avec. Dans le second cas, il est possible d'y intégrer divers poisons, des plus anodins et incommodants à quelques mortels, qui seront transmis via les ombres, par des procédés plus ou moins précis. Effectivement, plus l'effet d'un poison est violent, plus les ombres utilisées doivent être concentrées, empêchant ainsi une dispersion volatile qui se répandrait trop facilement. En somme, un poison mortel devra tant être condensé qu'il ne sera guère différent d'une mixture classique, obligeant à passer par les méthodes traditionnelles pour l'utiliser efficacement.
Cette magie a quelques effets sur son utilisateur. Pour commencer, chaque fois qu'il y a recours, les ténèbres le submergent, littéralement. Cela commence par les yeux, où quelques tâches sombres apparaissent, gênant à la vision. S'il continue d'en abuser, il peut alors devenir aveugle le temps que l'effet s'estompe. S'il persiste encore après cet état, cela peut aller jusqu'à l'engloutir totalement, le rendant ombre. Comprenez par là qu'il retournera au néant, ni plus ni moins, comme s'il n'avait jamais existé.
Pour finir, cette magie influence aussi la croissance du mage, lui donnant un air malade avec le temps, comme si le poison le rongeait de l'intérieur. Ce qui n'est pas totalement faux d'ailleurs : il coule dans ses veines et s'amplifie à chaque utilisation. Ainsi, les rares individus possédant cette magie ne font pas de vieux os, à moins d'avoir plusieurs vies ou d'être immunisés au poison.


Invocation d'ombres - 2 PTS

Syarine peut créer une zone de ténèbres d'un diamètre d'environ un mètre pour y puiser dedans afin d’utiliser d’autres pouvoirs liés aux ombres. Une technique à laquelle il tente d’avoir recours le moins possible puisqu’elle lui coûte en magie supplémentaire, alors que puiser dans les naturelles non. En clair, cela s’avère utile dans les lieux particulièrement éclairés et sans aucune ombre. Il sera en revanche obligé d'y recourir pour le poison, puisque celui-ci ne se trouve que dans les ténèbres présentes en lui. Il doit se reposer un peu avant de réutiliser cette technique (max une fois par post) une autre fois dans la journée (max deux fois par RP).


Contrôle des ombres - 3 PTS

Syarine peut influer sur les ombres alentours, les faisant se mouvoir comme bon lui semble. Il peut ainsi les attirer à lui, au contraire les éloigner ou bien encore leur donner des formes, en deux ou trois dimensions. Il peut aussi de cette façon accumuler de l’ombre pour utiliser ses autres techniques ténébreuses, ce qui reste moins coûteux en magie que de les invoquer. Il s'en sert également pour contrôler ses cartes à distances, dans lesquelles il a laissé une cavité pleine d'ombres.


Solidification des ombres - 2 PTS

Syarine peut solidifier les ombres qu'il a son sous contrôle, qu'elles soient naturelles ou créées. Il peut ainsi créer des objets en tout genre, qui n'en auront cependant pas les propriétés réelles. Impossible de créer du tranchant par exemple. Il n'est pas possible non plus d'introduire du mouvement dans ses créations, qui seront systématiquement figées telles que créées. Elles sont en revanche résistantes et offrent une bonne protection physique si nécessaire. Pour ce faire, ses créations ne peuvent pas être creuses, et il est donc impossible d'y enfermer quelqu'un ou quelque chose. Il ne peut solidifier qu'une seule création à la fois, qui dure quelques minutes (jusqu'à deux posts). Il peut ensuite la recréer s'il le souhaite.


Umbrakinésie - 5 PTS

Syarine peut attraper un objet à distance grâce aux ombres et le manipuler avec comme s'il le faisait avec ses doigts. Il est beaucoup plus aisé de se saisir d'une chose immobile plutôt qu'en mouvement, ce dernier cas de figure lui étant impossible. Un lien se forme entre le garçon et l'objet, constitué d'ombres et visible, pouvant s'étendre jusqu'à cinq mètres. Le lien étant forcément droit, il est possible de le briser en le "coupant" par n'importe quel moyen pendant plus de deux secondes. En revanche, ce qu'il attrape se retrouve recouvert d'ombres et peut ainsi être un peu mieux dissimulé aux yeux d'autrui, surtout dans l'obscurité. Le lien dure quelques secondes, obligeant à en recréer un pour rattraper ce que a pu lui échapper (dure quelques lignes par post).


Camouflage par les ombres - 3 PTS

Syarine peut recouvrir son corps d’ombres. Il devient alors une forme noire dont il est impossible de voir les traits précisément, et qu’il est très difficile de remarquer dans l’obscurité. Cependant, il ne s’agit pas d’une invisibilité pour autant. On pourrait se rendre compte de sa présence selon la clarté ambiante déjà. Un pouvoir inutile en plein jour par exemple. Les mouvements peuvent également attirer l’attention, puisque l’on distinguerait alors une silhouette se déplaçant. Bien sûr, plus une personne sera observatrice, plus on pourrait le remarquer. Inversement, il est presque invisible face aux moins observateurs. Le camouflage ne dure que quelques instants (pas plus d'un post) et ne peut lui permettre qu'un seul aller-retour par jour (deux fois max par RP).


Déplacement par les ombres - 4 PTS

Syarine peut étirer l'ombre de son propre corps pour la faire se mouvoir au-delà de sa position initiale tant qu'il a vue dessus et jusqu'à dix mètres, puis se téléporter dans un nuage de ténèbres à la position de son ombre. Il peut ainsi atteindre des endroits inaccessibles autrement, se déplacer bien plus rapidement ou encore surprendre son adversaire en apparaissant derrière lui. Il reste toutefois limité entre deux utilisations (une fois par post).


Clone ténébreux - 2 PTS

Syarine peut créer un clone d'ombres qui sera une réplique en tout point similaire à lui et qui peut parler. En revanche, puisqu’il est constitué de ténèbres et qu'il est donc par définition immatériel, il est incapable d’agir physiquement sur quoi que ce soit. Il ne peut ainsi pas servir d’arme pour tuer ou blesser quelqu’un, ni s'emparer d'un quelconque objet. De même, un simple contact un peu trop brutal et il part en fumée.
Il s’agira donc avant tout d’un leurre, utile pour ne pas se montrer en personne, pour envoyer quelqu’un d’autre au bûcher, pour déstabiliser un ennemi en combat et bien d’autres choses encore...


Ailes d’ombres - 3 PTS

Syarine peut se doter d’ailes constituées entièrement d'ombres solidifiées, lui permettant donc de voler puisque matérielles, et rien d'autre. Il s'agit d'une évolution de sa solidification, permettant également le mouvement.


Tentacules d'ombres - 7 PTS

Syarine peut se greffer de un à quatre tentacules d’ombres solides dans le dos. Il s'agit d'une évolution de sa solidification, permettant également le mouvement. Comme s’ils étaient des membres à part entière du garçon, celui-ci peut en avoir un contrôle aussi facile que s’il s’agissait de ses bras, bien que plus il en aura en même temps, plus il sera difficile et délicat de tout coordonner. Un peu comme des mains, ses tentacules sont pourvus à leur extrémité de trois "doigts". Ils sont dès lors idéaux pour saisir des objets ou pour s’agripper à des surfaces l'y permettant. A eux quatre, ses tentacules sont capables de soulever sans problème Syarine et de le déplacer ainsi. A deux, ils pourraient le soulever de terre juste l'espace d'un instant. A noter que le nombre de tentacules conditionne la durée de la technique (deux posts deux fois par RP jusqu'à deux tentacules, un seul post une seule fois par RP au-delà).
Ils peuvent lui servir d’armes contondantes pouvant balayer plusieurs fronts à la fois et à bonne distance. Sans compter qu’ils lui offrent bien plus de force physique que lui-même n’arrive à en avoir en temps normal. De plus, ils sont résistants et donc difficiles à couper, en faisant de ce fait également de bonnes protections physiques. Les tentacules sont à peu près aussi grands que lui avec une possibilité de s’étendre jusqu’à deux fois cette taille (comptez un peu plus de trois mètres) l’espace de quelques secondes. Au-delà, l’appendice reprendrait sa hauteur normale automatiquement. Quant au diamètre, il se veut aussi gros que ses jambes.
Impossible à utiliser en même temps qu'une autre technique.





Description du familier


C'est moi ! Voila à quoi je ressemble vraiment sous forme endormie, cette espèce de petite boule violette avec des yeux bleus aussi gros que mes jambes. Heureusement que je peux léviter, je ne vous raconte pas la galère sinon. Notez mon absence de bras aussi, c'est tellement pratique... Je n'ai pas vraiment de forme éveillée, ou plutôt celle-ci varie selon mon envie, grâce à l'une de mes capacités. Pour voir ce à quoi je ressemble le plus souvent, allez donc voir la présentation de mon maître, j'y apparais tout à la fin.
Sinon, on dit de moi que je suis très espiègle. En fait, c'est à peu près tout ce que l'on dit de moi. Ca et que je suis spirituel, ce qui en tant que Djinn est en rapport direct avec mes capacités.

♠ Immatériel (passif) : Comme je l'ai dit, je suis une créature spirituelle. De ce fait, je ne peux pas agir physiquement dans ce monde, tout comme ce monde ne peut pas agir sur moi.
♠ Invisibilité : Je peux me rendre visible et/ou me faire entendre de qui je veux. Par défaut, personne n'est capable ni de l'un, ni de l'autre.
♠ Apparition : Lorsque je décide d'apparaître à quelqu'un, je peux prendre l'apparence de n'importe quelle créature vivante ou ayant vécu.









Dernière édition par Syarine Rhisnur le Lun 12 Déc - 19:06, édité 6 fois
● Dragon de foudre - Incube ●
● Dragon de foudre - Incube ●
avatar
pic-profil
Messages :
559
Kinahs :
14897
Age :
21
Date de naissance :
25/09/1996
Date d'inscription :
14/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t99-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t1604-alexander-bianco-ft-refonte http://www.kalerya-entre-monde.com/t363-journal-intime-alexander-bianco#1821 http://www.kalerya-entre-monde.com/t317-tresorerie-personnelle-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t261-dossier-rp-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t362-mise-a-jour-dossier-rp-alexander-bianco#1820

Mar 6 Déc - 21:44
Le staff va prendre ta fiche en charge dans les plus brefs délais :)



Alexander parle en #7343a3
Byakko parle en #e8891a
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
avatar
pic-profil
Messages :
841
Kinahs :
118333
Age :
25
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t116-siriel-k-vineldyl http://www.kalerya-entre-monde.com/t379-siriel-k-vineldyl-f-t http://www.kalerya-entre-monde.com/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor http://www.kalerya-entre-monde.com/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie http://www.kalerya-entre-monde.com/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Mer 7 Déc - 15:01
Coucou ^^

Désolé pour le retard mais voilà la première analyse de ta FT :

INVOCATION D'OMBRES -> Ca créer une zone d'ombre ? Si oui le diametre maximum ? Temps d'utilisation ? (Un a deux fois par post) Combien de fois par RP (Une a deux fois max)
CONTRÔLE DES OMBRES -> 3 Points.
SOLIDIFICATION DES OMBRES -> 2 Points. Attention à ajouter un nombre de création maximum et une durée (allant d'un à deux post) de viabilité.
UMBRAKINÉSIE -> A vu de nez ta technique n'a pas de faille. Peut être pourrais-tu rajouter un moyen de briser le lien d'ombre, un temps d'utilisation et une baisse un périmètre (qui est énorme vu le niveau de ton personnage)
TROU NOIR -> Alors là je ne comprend pas comment tu peux créer un trou de verre avec une magie des ombres. Tu peux m'expliquer ?
CAMOUFLAGE PAR LES OMBRES -> Un temps d'utilisation ? (en post) et un nombre d'utilisation ?
DÉPLACEMENT PAR LES OMBRES -> Si tu détaches ton ombre, tu n'en à plus. Comment fais tu pour te rendre à ton ombre comme un ninja sachant que sans Matière ta magie ne fonctionne pas ?
CLONE TÉNÉBREUX -> 2 Points.
VOILE D’OMBRES -> Donc les armes ça passe ? Mais comment elle peut annuler de la magie pure comme celle de la lumière par exemple ?
AILES D’OMBRES -> Est ce que ces ailes permettent d'attaquer ? (en lançant des plumes d'ombre par exemple ? )
TENTACULES D'OMBRES -> Un temps d'utilisation peut être ? (toujours en terme de poste)

Afin que je puisse noter toute t'es technique je te demanderais de répondre aux questions ci-dessus et de modifier les technique en conséquence.

✜ Dragon du Poison - Phénix ✜
✜ Dragon du Poison - Phénix ✜
avatar
pic-profil
Messages :
159
Kinahs :
234001
Age :
19
Date de naissance :
06/10/1998
Date d'inscription :
27/11/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t509-syarine-rhisnur-le-malade-imaginaire#2790 http://www.kalerya-entre-monde.com/t542-syarine-jasper#2952 http://www.kalerya-entre-monde.com/t560-confidences-de-syarine-par-jasper#3045 http://www.kalerya-entre-monde.com/t543-troc-de-syarine-rhisnur#2953 http://www.kalerya-entre-monde.com/t544-syarine-rhisnur-jasper#2955 http://www.kalerya-entre-monde.com/t546-syarine-rhisnur-actualites#2957

Mer 7 Déc - 19:19
Coucou ^_^

Pas de souci, j'ai pu m'occuper autrement en attendant o/
Aïe, on voit que je ne maîtrise pas trop les fiches techniques, aucune limite de temps nulle part @.@

Invocation d'ombres -> J'ai ajouté le diamètre de la zone (1 mètre), deux fois par RP et une fois par post.

Solidification des ombres -> J'étais persuadé d'avoir mis une seule création en même temps O.O
J'ai dû éditer des choses entre temps x)
J'ai mis une seule à la fois donc, et jusqu'à deux posts.

Umbrakinésie -> J'ajoute l'impossibilité de saisir quelque chose déjà en mouvement. Le lien est droit et peut être brisé par n'importe quel moyen s'il est coupé plus de deux secondes. Portée réduite de moitié, soit 5 mètres. Le tout dure quelques secondes, donc le temps de quelques lignes seulement d'un post.
Petite question au passage : mettons que je veuille le faire évoluer par la suite selon la puissance de mon personnage, il est possible de revenir sur ce pouvoir plus tard en le modifiant ? Avec un prix en points FT pour acheter l'évolution bien sûr.

Trou noir -> J'avoue que je ne sais pas 0=)
Pour tout te dire, je me suis inspiré du jeu aragami pour cette technique, où tous les pouvoirs sont liés aux ombres. Si tu n'y vois rien qui peut l'expliquer et que ça semble donc incohérent, on peut la supprimer si tu veux ^^

Camouflage par les ombres -> 2 fois par RP, juste le temps d'un post.

Déplacement par les ombres -> Alors en fait, il la détache dans le sens où elle devient capable de bouger indépendamment, mais elle est toujours là (un peu comme Peter Pan) et il reste un lien entre les deux. Ce lien permet ensuite de transporter Syarine jusqu'à l'emplacement actuel de son ombre. Après je trouvais ça plus original, mais si ça ne convient pas ainsi je peux toujours tout simplement le faire devenir ombre lui-même pour un résultat similaire.
Au passage j'en profite pour anticiper un peu et limiter à 10 mètres la portée, une fois par post.

Voile d'ombres -> Les armes passent oui, ainsi que tout projectile improvisé et physique. C'est un peu comme un filtre, qui retiendrait les particules magiques. Si c'est bon, j'ajoute une seule fois par RP et une à trois attaques bloquées selon la puissance. Si ça manque de cohérence, je ne suis pas contre un avis pour que ça passe. Sinon bah... à supprimer :/

Ailes d'ombres -> Juste voler, ajout de "et rien d'autre" pour que ce soit clair ^^

Tentacules d'ombres -> Deux posts deux fois par RP jusqu'à deux tentacules, une seul fois en tout au-delà.


Message édité en tenant compte de tout ce que j'ai mis ci-dessus. Merci ♥






❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
avatar
pic-profil
Messages :
841
Kinahs :
118333
Age :
25
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t116-siriel-k-vineldyl http://www.kalerya-entre-monde.com/t379-siriel-k-vineldyl-f-t http://www.kalerya-entre-monde.com/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor http://www.kalerya-entre-monde.com/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie http://www.kalerya-entre-monde.com/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Jeu 8 Déc - 21:49
INVOCATION D'OMBRES -> 2 points
CONTRÔLE DES OMBRES -> 3 Points.
SOLIDIFICATION DES OMBRES -> 2 Points.
UMBRAKINÉSIE -> 5 Point.
TROU NOIR -> Désolé mais elle est impossible à réalisée
CAMOUFLAGE PAR LES OMBRES -> 3 points
DÉPLACEMENT PAR LES OMBRES -> Mais l'ombre de Peter pan est indépendante justement, y'a pas de lien... Si Syarine détache son ombre et qu'il est en contact avec de l'ombre en elle même dans ce cas ça peut passer. Dans le cas contraire ça passe pas désolé.
CLONE TÉNÉBREUX -> 2 Points.
VOILE D’OMBRES -> L'ombre ne peut pas agir comme Anti magie. Il y a une magie pour ça c'est celle d'Alexander, désolé mais ça ne pourra pas passer.
AILES D’OMBRES -> 3 Points.
TENTACULES D'OMBRES -> 7 Points

De manière générale, tu pourras modifier & améliorer t'es techniques au fil du temps et des niveaux.
✜ Dragon du Poison - Phénix ✜
✜ Dragon du Poison - Phénix ✜
avatar
pic-profil
Messages :
159
Kinahs :
234001
Age :
19
Date de naissance :
06/10/1998
Date d'inscription :
27/11/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t509-syarine-rhisnur-le-malade-imaginaire#2790 http://www.kalerya-entre-monde.com/t542-syarine-jasper#2952 http://www.kalerya-entre-monde.com/t560-confidences-de-syarine-par-jasper#3045 http://www.kalerya-entre-monde.com/t543-troc-de-syarine-rhisnur#2953 http://www.kalerya-entre-monde.com/t544-syarine-rhisnur-jasper#2955 http://www.kalerya-entre-monde.com/t546-syarine-rhisnur-actualites#2957

Jeu 8 Déc - 22:22
Coucou ^_^

Ok alors j'enlève trou noir et voile d'ombres.
A la place de cette dernière je propose l'esquive d'ombres :

Esquive d'ombres

Syarine peut faire devenir ombres une partie de son corps, à travers laquelle passera toute attaque, qu'elle soit magique ou physique. Il ne peut devenir ténèbres que sur une surface égale tout au plus à un membre (la tête, un bras, une jambe ou une partie du tronc pas plus grosse que la cuisse). Il ne peut ainsi "s'évaporer" qu'une fois par jour (une seule fois par RP, pas plus d'un post).


Et je modifie le déplacement en précisant qu'il étire son ombre et non qu'elle se détache, ainsi y a bien le lien.
J'ai mis les autres points sinon, pour l'instant je lock le dernier. Pour mes ultimes choix ça dépendra de ces deux dernières éventuelles techniques, merci :)






❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
avatar
pic-profil
Messages :
841
Kinahs :
118333
Age :
25
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t116-siriel-k-vineldyl http://www.kalerya-entre-monde.com/t379-siriel-k-vineldyl-f-t http://www.kalerya-entre-monde.com/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor http://www.kalerya-entre-monde.com/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie http://www.kalerya-entre-monde.com/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Dim 11 Déc - 17:31
ESQUIVE D'OMBRES -> En gros il devins intangible ? Comme une ombre sur le mur ?
DÉPLACEMENT PAR LES OMBRES -> 4 points



   
✜ Dragon du Poison - Phénix ✜
✜ Dragon du Poison - Phénix ✜
avatar
pic-profil
Messages :
159
Kinahs :
234001
Age :
19
Date de naissance :
06/10/1998
Date d'inscription :
27/11/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t509-syarine-rhisnur-le-malade-imaginaire#2790 http://www.kalerya-entre-monde.com/t542-syarine-jasper#2952 http://www.kalerya-entre-monde.com/t560-confidences-de-syarine-par-jasper#3045 http://www.kalerya-entre-monde.com/t543-troc-de-syarine-rhisnur#2953 http://www.kalerya-entre-monde.com/t544-syarine-rhisnur-jasper#2955 http://www.kalerya-entre-monde.com/t546-syarine-rhisnur-actualites#2957

Dim 11 Déc - 17:40
Disons plutôt qu'il serait un peu comme de la fumée, ça lui passerait au travers mais uniquement sur une partie de son corps ^^






❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
avatar
pic-profil
Messages :
841
Kinahs :
118333
Age :
25
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t116-siriel-k-vineldyl http://www.kalerya-entre-monde.com/t379-siriel-k-vineldyl-f-t http://www.kalerya-entre-monde.com/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor http://www.kalerya-entre-monde.com/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie http://www.kalerya-entre-monde.com/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Lun 12 Déc - 14:52
ESQUIVE D'OMBRES -> Faut que tu m'expliques comment tu fais avec une magie de manipulation & création des ombres...



   
✜ Dragon du Poison - Phénix ✜
✜ Dragon du Poison - Phénix ✜
avatar
pic-profil
Messages :
159
Kinahs :
234001
Age :
19
Date de naissance :
06/10/1998
Date d'inscription :
27/11/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t509-syarine-rhisnur-le-malade-imaginaire#2790 http://www.kalerya-entre-monde.com/t542-syarine-jasper#2952 http://www.kalerya-entre-monde.com/t560-confidences-de-syarine-par-jasper#3045 http://www.kalerya-entre-monde.com/t543-troc-de-syarine-rhisnur#2953 http://www.kalerya-entre-monde.com/t544-syarine-rhisnur-jasper#2955 http://www.kalerya-entre-monde.com/t546-syarine-rhisnur-actualites#2957

Lun 12 Déc - 19:08
Ok je vois... Je supprime donc (j'avais prévenu que ce n'était pas ma tasse de thé les FT xD)

Du coup nous allons arrêter là pour l'instant. J'achète tout sauf tentacule, ça me fait pile 24 !

Merci pour ta patience ^^'






Page 1 sur 2