PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
le Grimoire des Riavisrath o/
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Sam 3 Déc - 22:39
Kal'ri Riavisrath




Informations générales

Vos Points techniques - 01 / 23
Niveau 21
Nombre de Kinahs – 10 000 Kn.
Vos Points de caractéristiques –  0 / 115


Répartition des points de caractéristiques

Vitesse - 20 (25 / -20%)
Endurance - 12 (15 / -20%)
Puissance physique - 18
Intelligence - 15
Quantité magique - 23
Puissance magique - 23 (19 / +20%)





Votre magie et vos techniques


Elemental Wind

J'utilise la magie élémentaire de l'air et du vent. En gros c'est comme si j'étais un aérokinésiste. Je peux contrôler l'air et le vent autour de moi, mais aussi en créer à partir de rien. Ce qui m'offre un large éventail de possibilité.


Mikazuki (5 pts)

Cette technique est une de mes favorites, puisqu'elle est simple d'utilisation. Après avoir dégainé mon sabre et seulement après, avec le tranchant de ma lame j'arrive à courber l'air devant moi, à chaque fois que je fais un mouvement rapide. Ce qui à pour effet d'envoyer des lames cinglantes qui peut trancher la roche et donc la chair et l'os. Elles prennent la forme d'un croissant de lune, d'où le nom de ma technique. Malheureusement les croissants de lune ne sont pas supersonique, donc on peut aisément les esquiver quand on les voit.


Gekkou (7 pts) [Lock]

C'est l'évolution de ma technique Mikazuki, que j'ai poussé plus loin encore. Seulement elle est bien plus dur physiquement. Car j'augmente énormément ma vitesse d'exécution et la vitesse de cette technique également. Pour que ça fonctionne je dois conserver mon sabre dans le fourreau. C'est la technique du Iaido que je fusionne avec ma magie. Donc quand je dégaine le plus rapidement possible ma lame du fourreau et je déclenche un Mikazuki bien plus long et rapide. Le tranchant est d'autant plus affuté également. Le secret de la technique est le fourreau bien entendu. La course de la lame dans l'étui augmente la vitesse de manière exponentielle et le frottement contre l'étui offre une résistance qui, quand le sabre sort, la vitesse est d'autant plus forte comme une catapulte quand on coupe la corde.


Kōtō teikoku Ryū (7 pts)

Une fois mon sabre dégainé, je rassemble tout le vent possible autour de moi pour le concentrer autour de ma lame. Si on est observateur on peut remarquer qu'un tourbillon se forme à ce endroit là. Puis en tendant la pointe de mon arme vers mon adversaire je fais fuser ce vent concentrer qui prend la forme de cinq dragons de vent qui vient s'écraser sur mon adversaire. L'effet et simple, ça va déchirer, comme de nombreuses coupures, sur son passage.


Sen'puu ten'batsu (5 pts)

Une de mes techniques défensives. Encore une fois je rassemble tout le vent possible autour de moi en le faisant tourbillonner pour que ça forme une mini tornade autour de moi. Ainsi je peux repousser toute attaque physique (que ça soit magique ou non), d'une force inférieur à celle que j'utilise pour me protéger.


Fūjin no Uwagi (7 pts) [Lock]

Cette technique est ma deuxième forme défensive, parmi les trois que je possède. Celle ci est plus compliqué que la première car bien plus subtile et invisible à l'oeil nu. Je rassemble l'air autour de moi en une fine pellicule impénétrable qui va épouser mon corps comme une seconde peau. Je durcis cette pellicule pour qu'elle puisse me protéger de la plupart des chocs.


Fūjin no Hōkō (7 pts) [Lock]

Une de mes techniques que je peux utiliser sans le sabre. Car mon sabre, n'est qu'un instrument comme un autre, bien entendu. Donc si je me fais désarmer, je dois pouvoir me défendre même sans, donc j'ai mis au point des techniques dans cet optique. Ma première technique est simple; je rassemble tout le vent que je peux entre mes deux mains tendu l'une vers l'autre devant mon ventre, jusqu'à que ça forme une sphère de vent tourbillonnant puis je tend mes deux paumes vers mon adversaire et la sphère explose en un tourbillon qui fond horizontalement sur l'ennemi, déchirant tout sur son passage, terre, pierre, corps humain, peu importe.


Fūjin no Gen'kotsu (5 pts)

Ma technique de base à main nue. C'est simple, je rassemble du vent autour de mes poings, les renforçant par la même occasion mais surtout m'apportant plus de force. Au lieu de former une sphère autour de mes mains, on peut penser à deux mini tourbillon qui déchire tout ce que je frappe ou explose si je forme une sphère de vent autour de mes poings.


Shōha Tenkūsen (7 pts) [Lock]

Ma technique préféré à mains nues. Je rassemble le vent autour de mes mains, paumes tendues et doigts serrées. Ainsi quand je fais des mouvements avec mes bras ou simplement mes mains, je peux découper tout ce qu'il y a sur le passage d'une lame de vent rectiligne. Cette technique me permet de trancher la pierre aisément, le corps humain aussi.


Kamikaze no bakuhatsu (9 pts) [Lock]

Cette technique est un peu spécial car elle ressemble un peu à Fūjin no Hōkō dans sa préparation. Sauf que cette fois ci je garde pas la sphère de vent entre les paumes mais j'entoure un de mes poings avec. Je dois me rapprocher de ma cible, car elle ne fonctionne qu'au corps à corps. Je dois frapper mon adversaire avec un uppercut et ma sphère se brise au contact, formant un véritable torrent de vent cinglant et déchirant, sous la forme d'un tourbillon, qui monte vers les cieux, emportant mon adversaire en plein milieu du torrent, le déchiquetant par la même occasion.


Fūjin no dogou (15 pts) [Lock]

Je vous présente ma technique ultime. Cependant, elle n'a d'ultime que le nom, car je ne peux l'utiliser dans un combat en un contre un, car le temps de préparation est trop longue. Pour ce faire je dois m'élever dans le ciel jusqu'à atteindre une altitude où l'air commence à se raréfier et rassembler tout le vent que je peux entre le sol et ma position dans le ciel pour former une énorme boule tourbillonnante au dessus des nuages. Cette opération prend, je dois l'avouer plusieurs minutes pour pouvoir en récolter le plus possible. C'est pour ça qu'elle est utilisable que dans un combat avec des alliés pour me couvrir. Ensuite je la fais tomber vers le sol sous la forme d'une petite météorite tourbillonnante, le vent prend alors la forme d'un énorme dragon gueule ouverte et vient s'écraser sur le sol comme une météorite de petite taille.






Description du familier


Description : Décrire cette foutu Moucheronne ? C'est pas très compliqué je dois vous avouer. Vous voyez à quoi ressemble un frelon je suis sur et ne dites pas le contraire. De couleur jaune et noir, des ailes de chaque côté de son corps séparé en trois, la tête, le corps et la sa queue, qui faut le préciser fait la même longueur que les deux autres parties réunies. C'est au bout de cette queue qu'on y trouve son aiguille, celle là même qui lui permet d'attaquer ou de se défendre. Après avoir écrit tout ça on peut penser que c'est un frelon normal, sauf que cette peste fait la taille de mon poing et qu'elle n'est pas du tout inoffensive. Mais aussi elle a un foutu caractère. Une conscience ambulante si je peux dire. Quoi qu'il en soit ses capacités tournent autour de son aiguille, qui renferme un puissant poison mais aussi sa vitesse qui est je dois le dire impressionnante.

Capacités :
Doku sasu (刺す毒) : Elle a la capacité de lancer son aiguille comme une balle de pistolet en direction de sa cible. Sans oublier que les aiguilles contiennent du poison, suffisamment fort pour rendre malade celui qui se fait toucher. Bien entendu elle n'est pas mortelles. Son aiguille met cependant une vingtaine de seconde pour repousser et c'est pas sans douleur pour la Moucheronne.

Chouon'soku (超音速) : La Moucheronne possède une célérité et une vitesse surprenante, même pour moi, elle me surprend. Car quand elle le veut vraiment, je n'arrive plus à la suivre des yeux. Elle a cette capacité de se déplacer dans l'air quand elle vole, de façon à se fondre dans le décor pour ne plus la voir. On pense à ce moment là qu'elle possède une vitesse supersonique ou divine, alors qu'elle use juste de mouvement ondulatoire. Bien entendu sa vitesse reste réelle, mais cette illusion d'optique accentue l'impression de vitesse. Il est donc très compliqué de la toucher.



Dernière édition par Kal'ri Riavisrath le Mar 24 Jan - 10:28, édité 9 fois
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
avatar
pic-profil
Messages :
2553
Kinahs :
702600
Age :
23
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
11/09/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t76-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t146-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth En ligne

Mer 7 Déc - 7:36
Bonjour, où en est ta fiche technique ? :)
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Mer 7 Déc - 14:03
Hello !

Elle avance doucement, mais elle avance :) J'ai déjà deux autres techniques en tête que je rajouterais prochainement :)
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
avatar
pic-profil
Messages :
2553
Kinahs :
702600
Age :
23
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
11/09/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t76-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t146-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth En ligne

Mar 13 Déc - 10:15
Coucou, où en es-tu dans la rédaction de ta fiche technique ? :3 bonne journée !
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Jeu 15 Déc - 16:15
Désolé Ryuu ! ça avance doucement mais surement :)
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
avatar
pic-profil
Messages :
777
Kinahs :
118320
Age :
25
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t116-siriel-k-vineldyl http://www.kalerya-entre-monde.com/t379-siriel-k-vineldyl-f-t http://www.kalerya-entre-monde.com/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor http://www.kalerya-entre-monde.com/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie http://www.kalerya-entre-monde.com/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Ven 20 Jan - 7:09
Coucou,

Je suis désolée de faire un rappelle, mais j'aimerais savoir où tu en es ? :Love:
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Ven 20 Jan - 9:48
Oyo !

Non c'est moi qui m'excuse. J'ai eu pas mal de soucis ce mois ci et ma fiche technique m'est complètement sorti de la tête ><
J'essaie de finir cette fiche dès que je peux en tout cas !
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Lun 23 Jan - 10:40
Désolé du double post, à priori ma fiche est terminé :)
● Dragon de foudre - Incube ●
● Dragon de foudre - Incube ●
avatar
pic-profil
Messages :
490
Kinahs :
89800
Age :
20
Date de naissance :
25/09/1996
Date d'inscription :
14/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t99-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t202-fiche-technique-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t363-journal-intime-alexander-bianco#1821 http://www.kalerya-entre-monde.com/t317-tresorerie-personnelle-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t261-dossier-rp-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t362-mise-a-jour-dossier-rp-alexander-bianco#1820

Lun 23 Jan - 15:01
C'est donc moi qui m'occupe de toi:

MIKAZUKI --> 5 Points
GEKKOU --> 7 Points
KŌTŌ TEIKOKU RYŪ --> 7 Points
GESSHOKU --> Cette technique ne peut être accepter, car comme dit dans ta magie tu peux créer le vent et non fusionner avec, de plus ce serait une manipulation de l'air et non du vent qui peut te permettre de te rendre invisible.
SEN'PUU TEN'BATSU --> 5 Points
FŪJIN NO UWAGI --> 7 Points
FŪJIN NO HŌKŌ --> 7 Points
FŪJIN NO GEN'KOTSU --> 5 Points
SHŌHA TENKŪSEN --> 7 Points
KAMIKAZE NO BAKUHATSU --> 9 Points
FŪJIN NO YOKUGEKI --> Je te demande de revoir aussi cette technique, le fait de créer une véritable tornade est presque trop craquer et la durée est véritablement trop longue.

Pour tes Techniques demande le consentement des joueurs, le fait de pouvoir ainsi déchirer ou même couper le peau et les os te rend assez puissant contre n'importe qui même les plus haut level que toi.


Alexander parle en #7343a3
Byakko parle en #e8891a
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Lun 23 Jan - 15:11
D'ac sans problème ! Merci :o

Je vais retirer Gesshoku du coup et je vais modifier/changer Fujin No Yokugeki.
Page 1 sur 2