PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Sherah, Queen of the Arena
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Mer 30 Nov - 12:58
Sherah Dustrider




Informations générales

Vos Points techniques - 26 / 26
Niveau - 23
Nombre de Kinahs - 10 000 Kn.
Vos Points de caractéristiques - 130 / 130


Répartition des points de caractéristiques

Vitesse - 30
Endurance - 30
Puissance physique - 30
Intelligence - 20
Quantité magique - 10
Puissance magique - 10





Votre magie et vos techniques


Lost Magic - The Vanquisher - 25 PTS

Sherah est, virtuellement, immortelle. A chaque fois qu'elle exhalera son dernier soupir, elle se relévera d'entre les morts vingt-quatre heures plus tard, comme si de rien n'était. Néanmoins, chaque mort la prive d'une part de son âme, elle perdra des souvenirs, des émotions, des sentiments.

Voici les limites de son pouvoir :

- Elle peut mourir de vieillesse
- Elle peut mourir à cause d'une maladie
- Son pouvoir ne s'active que toutes les 48 heures.
- Sherah ressuscite au bout de 24 heures, pas avant, ni après.
- Si on coupe la tête de Sherah et qu'on l'éloigne, passé les 24 heures, elle sera belle et bien morte.



J'aime quand les os craquent

La tactique la plus efficace est souvent la plus simple : Balancer un coup de poing à la gueule de la personne en face, et espérer qu'elle ne se relève pas.


A la gorge

Sherah n'aime pas quand on crie, alors, elle utilisera le plat de sa main et visera la gorge de son adversaire. Non seulement elle ne pourra plus respirer, mais elle fera beaucoup moins de bruit.


Bratatata

Sherah est une championne du combat de rues, et combat avec tout ce qui lui tombe sous la main. Lorsqu'elle a la chance de tomber sur une arme à feu, elle se fera un plaisir de trouer ce qui oserait se mettre devant elle. Et oser, pour elle, veut tout et surtout rien dire.


La batte est ta meilleure amie

Pas qu'elle soit une hooligan, mais Sherah a toujours eu une passion pour la batte. Simple, brute et ne faisant aucune concession. Que ce soit avec une batte ou un quelconque objet contondant, elle frappera notamment les bras et les jambes dans le but de casser chacun des os pouvant se trouver là.


Kikoup ? Kikoup !

Avec la même inspiration dont elle se sert pour utiliser les armes contondantes, Sherah utilise les armes dites tranchantes. Ou tout simplement pointues. Couteaux, compas, bouteilles cassées, petite cuillère, tout est bon quand il faut se salir les mains et le visage de carmin.


Brbrbrbrbrzzz ...

Parfois, il faut faire le travail un peu plus proprement. Quand il s'agit de tuer, le silence est parfois un allié de taille. Parfois, aussi, il faut se déplacer avec rien de menaçant à portée de main. Sherah est une femme forte pouvant utiliser de ses mains pour étrangler quelqu'un, mais elle préférera utiliser un quelconque objet pour se faire. Le plus souvent une corde, parfois une chaîne, plus rarement un mouchoir, et assez exceptionnellement un dildo.


Goûte à mes bottes

Sherah utilise surtout ses poings pour cogner, mais elle n'hésitera pas à utiliser aussi ses jambes pour se faire. Assez souple, ce qu'elle préfère est le coup de pied circulaire, visant le visage. Mais parfois, viser l'entrejambe est une tactique tout aussi, voire plus, valable.


Fourberie

Sherah n'est pas là pour se battre avec "honneur", "fairplay" ou même avec de quelconques règles. Balancer du sable aux yeux de son adversaire ? Aucune hésitation à le faire. Distraire son attention en lui indiquant quelque chose derrière lui ? Non plus. Se mettre dos au soleil pour qu'il soit aveuglé ? Pas mieux. Et montrer sa poitrine pour gagner quelques secondes répit ? Elle sera plus réticente. Mais ça ne l'empêchera pas de le faire, surtout si elle s'assure que le malheureux élu ne survive pas pour le conter.






Description du familier


Chat est un chat de gouttière, comme on en croise souvent. Quelle que soit sa forme, il restera comme il est, sois pas très grand, ni gros. Chat est une bête malingre, un peu comme sa maîtresse. Il ne répond à aucun autre nom que Chat, et s'en branle un peu de ce qui peut arriver à Sherah ou à qui que ce soit d'autre. D'un naturel, froid, égoïste et indifférent, Chat se reconnaît en sa maîtresse par sa volonté inflexible, son désir d'indépendance et un instinct de tueur.

Quand et surtout si il doit se battre, alors, il utilisera l'élément auquel il est attaché, l'obscurité. Chat, après tout, ne suit aucun code et aucune règle, et aura recours à la ruse et à des astuces assez limites pour prévaloir.

* Mean Streets of Teheran : On ne sait jamais ce qui se cache dans les ruelles de la capitale iranienne. Chat peut se fondre dans les ombres sinueuses, et cacher Sherah et lui-même de la vue des gens.

* The night is dark and full of horrors : Chat peut souffler une buée sombre, faite d'obscurité, sur ses ennemis, les empêchant de respirer à leur aise.

* Always Blind : Lorsque la situation devient désespérée, Chat peut engloutir une zone restreinte dans l'obscurité (dix mètres sur dix mètres sur dix mètres), afin d'envisager très sérieusement le repli.

Invité
avatar
pic-profil

Invité
Mer 30 Nov - 13:46
Hey petit devis ♥

LOST MAGIC - THE VANQUISHER - 25 pts (Juste pour l'image vu que c'est ta seule technique).

Et le reste n'a rien à voir avec la magie, donc pas besoin de noter ♥

Familier validé ♥
Page 1 sur 1