PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Fiche Technique de Phobos Stellar
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Mer 30 Nov - 2:40
Phobos Stellar




Informations générales

Vos Points techniques - 32 / 32
21
Nombre de Kinahs - 950 000 Kn.
Vos Points de caractéristiques - 00 / 160


Répartition des points de caractéristiques

Vitesse - 25
Endurance - 17 ( 25 / -40% )
Puissance physique - 7 ( 10  / -30% )
Intelligence - 40
Quantité magique - 36 ( 30 / +20% )
Puissance magique - 39 ( 30 / +30% )





Votre magie et vos techniques


Appel Stellaire


La magie de l'Appel Stellaire est une magie permettant à son utilisateur de recréer des corps et phénomènes spatiaux. La plus grande part des sorts est basé sur l'utilisation de l'énergie des étoiles et autres phénomènes lumineux comme les étoiles filantes. Mais des sorts liés à d'autres phénomènes spatiaux comme les trous noirs ou la création de corps solides comme les météorites sont possibles.
Au vu du potentiel de la magie, certains sorts nécessitent une formule d'invocation au préalable, augmentant le temps d'activation de la magie. De plus l'utilisation de la magie conduit l'utilisateur à perdre du sang plus ou moins abondamment. Plus la magie sera utilisée, plus les pertes de sang seront importantes. A force, ceci peut conduire à la mort de l'utilisateur.


Asteramonas - 4 Points

Phobos crée un faisceau de lumière qu’il envoie sur sa cible. L’attaque n’est pas d’une grande puissance, mais son atout réside dans la très grande vitesse de celle-ci. Plus l’attaque gagne en distance, plus l’intensité de la lumière faibli jusqu’à ce que l’attaque disparaisse.

Phénomène reproduit: étoile filante
Diamètre: 2-3 centimètres
Utilisation par RP: 3


Arenaria - 5 points

Phobos envoie une multitude de faisceaux de lumière. L’intérêt de l’attaque et qu’elle puisse toucher un grand nombre de fois une cible unique ou plusieurs cibles en même temps.

Phénomène reproduit: Pluie d'étoiles filantes
Diamètre: 1 centimètre
Slave: 15 faisceaux
Utilisation par RP: 2


Almagesti - 6 points

Phobos crée un faisceau de lumière d’une grande taille. Cette fois, l’attaque se concentre sur la puissance au détriment de la vitesse.

Phénomène reproduit: Bolide
Diamètre: 15 centimètres
Utilisation par RP: 2


Coelestis - 3 Points

Phobos crée un orbe de lumière dont il peut se servir comme moyen d’aveuglement. Une fois la sphère envoyé, il suffit que Phobos claque des doigts pour que la sphère éclate afin qu’elle émette une vive lumière aveuglant une zone.

Phénomène reproduit: Nova
Diamètre: 5 centimètres
Porté d'aveuglement: 3 mètres depuis le point d'explosion
Utilisation par RP: 2


Tetrabiblos - 4 Points

Phobos crée une boule de roche et de glace qu’il envoie sur une cible. Cette sphère est peu solide, mais lorsque celle-ci entre en contact avec un élément elle peut le refroidir.

Phénomène reproduit: Comète
Diamètre: 20 centimètres
Duré de gel: 1 post
Utilisation par RP: 2


Pleiades - 3 points

Phobos crée un nuage de gaz composé de poussière d’étoiles. Ce nuage de gaz épais ne laisse pas passer la lumière et peut être utilisé de différentes façons comme réduire la vision d’une zone ou bien comme moyen de propulsion s’il est expulsé en continu sur une petite portée.

Phénomène reproduit: Nébuleuse
Durée du nuage: 2 posts
Diamètre: 3 mètres depuis le point de lancement
Utilisation par RP: 2


Harmonices - 4 Points

Phobos crée un anneau composé de roches, de poussière, de gaz ainsi que de glace autour de lui. Ensuite, il fait tourner cet anneau à grande vitesse pour s'en servir comme moyen de défense.

Phénomène reproduit: Anneaux Planétaire
Epaisseur: 5 centimètres
Portée: 1 mètre autour de l'utilisateur
Utilisation par RP: 2


Uranometria - 7 Points (LOCK)

Formule: "Celui qui côtoie frères et soeurs, rejeté parmi les autres. Déchu du paradis, voyageur de l’arc-en-ciel, arriviste des enfers. Cavalier fou, mer solide, poupée brulante. Tempérance céleste j’adjure ton nom… Uranometria !"

Après avoir récité la formule, Phobos crée un bloc de roche à une vingtaine de mètres de hauteur et le laisse tomber. Lors de sa chute, plus celle-ci prend en vitesse, plus celle-ci chauffe. Au moment de l’impact avec le sol, le bloc de roche se détruit et cause un cratère. Le contrecoup de l’attaque apparaît dès que l’attaque est lancée. Phobos crache un peu de sang en échange.

Phénomène reproduit: Météorite
Diamètre: 10 mètres
Utilisation par RP: 1



Desphaera - 6 Points (LOCK)

Formule: "Lumière commune, brasier royal, créateur de vie. Laisse briller ta beauté de tout son éclat et éblouit le monde de ta force astrale. Libères-toi de ta sphère dorée et souffle ce monde pour apporter la paix. Incandescence céleste je clame ton nom... Desphaera !"

Après avoir récité la formule, Phobos crée une bourrasque de vent chaud droit devant lui. Le vent en question a pour propriété de sévèrement brûler et de repousser ce qui se retrouvera dans le champ d’action. Une fois que le vent se calme, Phobos crache du sang en échange de du sort, le rendant inapte quelques instants.

Phénomène reproduit: Vent solaire
Porté: 10 mètres de longueur sur 5 mètres de largeur
Utilisation par RP: 1



Destellanova - 7 Points (LOCK)

Formule:  "Artiste du crépuscule et de l’éternité sort de ton sommeil. Enjolive l’obscurité de tes couleurs sacrées et une fois fait, ta vie s’achèvera. Fait de cet espace comme ton tombeau et présente tes respects à ceux qui t’accepteront. Princesse céleste j’implore ton nom... Destellanova !"

Cette fois, le contrecoup survient avant le lancement du sort. Phobos doit vomir du sang avant de le lancer. Ensuite, il crée une sphère de lumière qui peut prendre un certain temps à se former. C’est pendant sa formation que Phobos récite la formule du sort. Une fois fait, la sphère de lumière peut être envoyé. Lorsque Phobos le souhaite, il peut faire éclater la sphère qui causera une explosion de grande zone. Ce sort, en plus de causer des dégâts dus à l’explosion, émet un flash de lumière aveuglant la zone de déflagration.

Phénomène reproduit: Supernova
Diamètre de déflagration: 10 mètres depuis le point d'explosion
Zone d'aveuglement: 10 mètres depuis le point d'explosion
Utilisation par RP: 1


Archalogia - 8 Points (LOCK)

Formule: "Ô roi des étoiles ! Ô seigneur des lumières ! Ô monarque de l’Univers ! Au sein de cette galaxie obscure, rayonne et naît de nouveau. Cheminant les constellations, bravant l’espace et écrasant le temps. Envoyé du firmament descend, deviens la lumière de l’espoir et accepte d’être ma nouvelle essence. Avatar céleste j’invoque ton nom... Archalogia !"

Durant que Phobos récite la formule, des morceaux de sa peau se désagrège causant des fuites de sang d’un peu partout de son corps. Pendant la récitation de la formule, des orbes de lumières apparaissent dans une zone entourant Phobos pour qu'il y en ait au final 88. Une fois les 88 orbes sont apparues, Phobos peut les guider pour les envoyer vers sa cible à grande vitesse.

Phénomène reproduit: 88 constellations de la voûte céleste
Diamètre: 50 centimètres
Utilisation par RP:1






Description du familier


Avalokita est un Qilin, une créature chimérique possédant des attributs physiques de divers animaux: tête de dragon, des bois faisant office de corne sur la tête, quadrupède à sabot, corps écailleux, doté d’une crinière et d’un pelage sur les pattes, longue queue écailleuse au bout de laquelle on retrouve des poils. Le corps d’Avalokita possède plusieurs couleurs comme le bleu, le rouge, le jaune et le blanc. La créature s’est présenté à Phobos comme étant ni une femelle, ni un mâle, mais comme étant une association des deux. Les Qilins sont surnommés dans les mythes, à raison, cheval-dragon ou encore créature « qui ne ressemble à rien ».

Le familier regarde partout où il marche et s’assurera de n’écraser aucune forme de végétation avec ses sabots. Il peut marcher sur terre, sur l’eau, voler dans les airs, mais ne peut pas nager. Aussi, il se déplace en utilisant l’amble. Lors de ses déplacements, il avance la patte avant et arrière d’un même côté, puis la patte avant et arrière de l’autre côté.

Avalokita est de nature assez calme comme Phobos. Par conséquent, les deux entretiennent de bons termes. Faisant environ deux mètres et trente centimètres ( corne comprise ) à quatre pattes et avoisinant les quatre mètres de longueur ( en prenant le sommet de la corne jusqu’à l’extrémité de la queue ) pour un poids de 300 kilogrammes, le Quilin est capable de transporter une ou deux personnes. Sous forme simple, il ne dépasse pas les 30 centimètres et a deux cornes là où dans sa forme éveillé il n’en possède qu’une. Aussi, il se trouve être végétarien.

Associé à l’élément de la lumière, Avalokita maitrise des sort ayant un attrait avec les phénomènes lumineux.

Lumirage: En se servant de la réfraction de la lumière, Avalokita est capable de créer de divers mirages.

Lumiparence: Avalokita est capable de laisser la lumière le traverser totalement, ainsi que les personnes ayant un contact physique avec la créature. Ne réfléchissant et n'absorbant plus la lumière -n’émettant donc plus de couleurs- Avalokita peut se rendre intégralement transparent. Cela peut s'appliquer à ceux qui touchent Avalokita lorsqu'il utilise cette faculté.

Lumicorne: En rassemblant de la lumière au niveau de sa corne, Avalokita peut se créer une corne de lumière ayant l’apparence d’une lame dont la taille peut varier en fonction de la quantité de lumière rassemblée. Avec cette corne de lumière, il peut ainsi se défendre.



Dernière édition par Phobos Stellar le Lun 16 Jan - 21:00, édité 6 fois
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
avatar
pic-profil
Messages :
2624
Kinahs :
702602
Age :
23
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t76-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t146-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Mer 7 Déc - 13:37
Bonjour, où en est ta fiche technique ? :)
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
avatar
pic-profil
Messages :
2624
Kinahs :
702602
Age :
23
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t76-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t146-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Mar 13 Déc - 16:14
Coucou, où en es-tu dans la rédaction de ta fiche technique ? :3 bonne journée !
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Mer 14 Déc - 23:13
Hello !

En fait, j'ai juste mes points de caractéristiques à distribuer et je savais pas trop où les mettre, mais je m'occupe de ça dans la soirée, désolé de l'attente ^^
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
avatar
pic-profil
Messages :
818
Kinahs :
118327
Age :
25
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t116-siriel-k-vineldyl http://www.kalerya-entre-monde.com/t379-siriel-k-vineldyl-f-t http://www.kalerya-entre-monde.com/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor http://www.kalerya-entre-monde.com/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie http://www.kalerya-entre-monde.com/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Sam 17 Déc - 20:14
Coucou, ta fiche semble terminée.
Un membre du staff va vite la prendre en charge ^^
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
avatar
pic-profil
Messages :
818
Kinahs :
118327
Age :
25
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t116-siriel-k-vineldyl http://www.kalerya-entre-monde.com/t379-siriel-k-vineldyl-f-t http://www.kalerya-entre-monde.com/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor http://www.kalerya-entre-monde.com/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie http://www.kalerya-entre-monde.com/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Mar 20 Déc - 11:40
Coucou,

Je me suis penché sur ta fiche et voici le début de la notation :
ASTERAMONAS -> Un diamètre Maximum et un nombre d’utilisation s’il te plait ?
ARENARIA -> Idem, je te demanderais aussi de faire un faisceau plus fin et donc moins puissant, car, personnellement, là je comprend que c’est la même attaque, donc la même puissance en plusieurs fois.
ALMAGESTI -> C’est une version plus puissante de ta première technique ? Ca fait rien de plus ?
COELESTIS -> Pareil un diamètre maximum et un nombre d’utilisation.
TETRABIBLOS -> Idem. Est ce que ça gèle quand ça touche ?
PLEIADES -> Ton nuage est un nuage de poussière pas de l’air, tu ne peux donc pas te propulser avec… De même que pour les autres techniques, il me faut un diamètre de zone, un temps et un nombre d’utilisation
HARMONICES -> Idem que pour la première technique
URANOMETRIA -> 20 mètres c’est trop aux vue de ton niveau, je te demanderais de baisser grandement l’intensité de ta technique.
DESPHAERA -> Idem que la première technique
MELANEOPE -> Technique impossible à réaliser, tu reproduit un trou noir, or, un trou noir fait partie de la magie de la gravité, pas des étoiles. Désolé.Ils sont de plus interdit sur le forum
DESTELLANOVA -> On en revient au même questionnement que la première technique.
ARCHALOGIA -> Un Quasar c’est un trou noir entourée de poussière, roche & gaz qu’il avale plus ou moins à l’infini. Il faut que tu m’explique comment tu peux faire pour générer de la lumière d’un Quasar… Pour moi actuellement ta technique est irréalisable est interdite puisque nous n’acceptons pas les trous noirs.

Comme tu peux le voir j'ai beaucoup de question à te poser sur tes techniques.
De manière générale il manque des diamètres, des tailles, des temps d'utilisation et leur nombre (en nombre de post RP)
T'es techniques, sauf les dernières, n'ont pas de contre coup, or il en faudrait ne serait ce que sur la fatigue que cela occasionne.

Prend le temps de revoir t'es techniques et préviens moi quand tu as terminé.
● Dragon de foudre - Incube ●
● Dragon de foudre - Incube ●
avatar
pic-profil
Messages :
537
Kinahs :
14886
Age :
20
Date de naissance :
25/09/1996
Date d'inscription :
14/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t99-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t1604-alexander-bianco-ft-refonte http://www.kalerya-entre-monde.com/t363-journal-intime-alexander-bianco#1821 http://www.kalerya-entre-monde.com/t317-tresorerie-personnelle-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t261-dossier-rp-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t362-mise-a-jour-dossier-rp-alexander-bianco#1820

Dim 25 Déc - 13:00
Tu as gagné à la loterie de Noel

- Récapitulatif total -

- Un bon de kinahs x2
- Un holy yao ( bouclier indestructible ) usage unique
- 25 000 Kinahs
- 10 PCs
- 2 PTs


Ajoutes tes nouveaux PCs, tes Kn et tes PTs et ajoute aussi ton Holy Yao à ta Trésorerie :)



Alexander parle en #7343a3
Byakko parle en #e8891a
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Mar 27 Déc - 23:07
Hello, alors déjà merci de t’être penché sur ma fiche. Maintenant, je vais revenir sur les techniques points par point.

Asteramonas - Pour le diamètre, je l’avais déjà mis 2-3 centimètres pas plus. Aussi vu que je le considérai comme un sort de base, je partais sur une utilisation illimitée. Si le sort doit être limité à un nombre d’utilisations, je peux tourner à combien par RP ? Et par conséquent si je suis limité, est-ce que la limite grandirait avec le niveau ?

Arenaria - Pour ce sort, le désavantage que j’ai voulu apporter c’était la vitesse moins grande et non la puissance. Du coup, je peux garder la même vitesse mais en abaissant la puissance ?

Almagesti - C’est ça, c’est juste plus puissant.

Coelistis - Je voyais la taille de l’orbe étant comme un truc pouvant tenir dans le creux d’une main donc environ 5 centimètres ? Pour le nombre d’utilisations aussi je n'ai pas d’idée définie du coup je redemande à combien je pourrai tourner par RP ?

Tetrabiblos - Idem, même question sur le nombre d’utilisations qu’il m’est possible d’avoir. Pour le gèle, ce n’était pas principalement dans l’idée, mais si c’est un effet secondaire qui m’est possible d’avoir je veux bien. Mais je voudrais pas tellement d’un truc qui gèle comme un sort de glace.

Pleades - Ici je me suis appuyé sur le côté gaz pour la proposition, en vrai c’est pas le truc qui m’intéressait, c’était pour le côté fun, un peu comme la personne qui utilise du feu pour se propulser alors qu’en réalité ça ne marche pas. Mais si ça gêne je vais retirer. Pour le diamètre de zone, 10 mètres seraient acceptables ? Le nuage resterait en suspension dans l’air pendant 1 tour. Pour le nombre d’utilisations je m’en remets à ton jugement.

Harmonices - L’anneau peut faire 5 centimètres de largeur ? Pour le nombre d’utilisations je m’en remets également à toi pour savoir combien de fois il m’est autorisé de l’utiliser.

Uranometria - Pas de soucis, si la taille peut changer vis-à-vis du niveau je baisse. Du coup je tournerai à une taille de 5 mètres ? Plus ? Moins ?

Desphaera - Les sorts qui ont besoin d’une formule, je me limite à un par RP. Pour cette technique, mesurer le diamètre d’un vent, ça pourrait paraître bizarre vu que ça n’a pas de forme circulaire ou elliptique, alors je vois pas trop comment je ferai. Mais si la technique doit être mesurable, je peux transformer la bourrasque en un souffle rectiligne qui aurait donc une certaine largeur.

Melaneope - Un trou noir est certes un objet dont la principale caractéristique est d’utiliser la force gravitationnelle, mais ça reste avant tout un objet céleste. Ma magie n’est pas « la magie des étoiles ». Enfin dans un sens si, mais ma magie est censée me permettre de reproduire n’importe quel phénomène pouvant avoir lieu dans l’espace. Une personne dotée de la magie de la météo peut utiliser du vent, de l’eau de la foudre, donc divers éléments, mais dans un contexte précis. Pour ma part, je suis censé pouvoir utiliser divers éléments également ( comme la lumière, la gravité… ) tant que je reste dans le contexte qui m’est associé. Ici je devrai pouvoir utiliser la gravité mais uniquement pour faire un trou noir, mais si la création même de trou noir est interdite, pas de soucis je l’enlèverai. Mais, pourtant on a validé ma magie où dans la description même de celle-ci, il est dit qu’il me serait possible d’en créer… Sinon, je vais tenter -sait-on jamais- est-ce qu’il m’est possible d’avoir une alternative à ce sort, comme le fait qu’il puisse attirer uniquement la magie ? ( et non les hommes, objets, arbres, roches… )

Destellanova - Ici aussi, une seule utilisation comme les sort à formule et pour le diamètre de la déflagration, jusqu’où je peux aller vis-à-vis de mon niveau ?

Archalogia - L’idée de la lumière du quasar vient simplement du fait que les quasars sont les objets les plus lumineux existant dans l’univers. Un quasar est composé d’un trou noir, mais ce n’est pas un trou noir, c’est même la partie la moins visible du quasar. Le trou noir constitue le centre du quasar, on y trouve autour un disque d’accrétion formé des éléments qu’il absorbe ( comme tu l’as dit gaz, roches, mais également d’autres éléments ), mais également d’un rejet d’énergie lumineuse émit du quasar. Pour cette technique je m’appuie principalement sur le rejet d’énergie du quasar et du disque d’accrétion. Le trou noir et ses propriétés ne m’intéressent pas du tout, il est simplement là pour l’aspect esthétique ^^ Pour mes techniques, je « m’inspire » des phénomènes spatiaux, je ne les reproduis pas tels quels, car en faisant ça, la seule chose que je ferai c’est de détruire le monde et moi avec; et… c’est pas trop le but, j’aimerais pouvoir rendre ça jouable au sein du RP ^^ Du coup, en ôtant l’aspect trou noir et en ne  gardant que le rejet d’énergie ( qui ferait office de rayon de lumière dans ma technique ) et du disque d’accrétion du quasar, me serait-il possible de garder la technique ?


Alors oui, du coup désolé, pour les dimensions et le nombre d’utilisations je préfère demander directement ton avis pour gagner du temps. Au lieu de proposer un truc au hasard et qu’on me dise que je peux faire plus, que je repropose et qu’on me dise que c’est trop et ainsi de suite ^^
Pour les contrecoups liés à ma magie ( la perte de sang ) je les ai apposés à mes sorts « puissants ». Pour ce qui est de la fatigue, je pense que c’est un truc qui s’impose de lui-même dans le RP. Je me vois mal ou n’importe qui d’autre utiliser X techniques sans ressentir de la fatigue à force, ce n’est pas très fun je trouve.


Voilà voilà, j’espère avoir apporté aides, explications… nécessaires. Et désolé, parce qu’il est vrai que mes réponses sont souvent des questions, mais comme dit plus haut je préfère avoir l’avis du staff pour être au clair directement sur ce qu’il m’est possible de faire/avoir. Et encore merci du temps pris pour ma fiche technique ^^


Ah, aussi je réponds à Alex pour dire que je vais rajouter les bons reçus à la loterie de Noël. Aussi, pour les bons de la première loterie, un membre du staff viendra faire un récapitulatif où je peux les ajouter moi-même sur ma fiche technique ?
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
avatar
pic-profil
Messages :
818
Kinahs :
118327
Age :
25
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t116-siriel-k-vineldyl http://www.kalerya-entre-monde.com/t379-siriel-k-vineldyl-f-t http://www.kalerya-entre-monde.com/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor http://www.kalerya-entre-monde.com/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie http://www.kalerya-entre-monde.com/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Mer 28 Déc - 9:54
Coucou,

Alors pour répondre à toutes questions (que je regroupe du coup)

Il faut tenir compte du fait que tous nos personnage (le forum intégral) sont actuellement faible mais tendent à devenir de plus en plus puissant.
Tu dois donc visualiser t'es technique dans cette optique, il est donc demandé de commencer ''Petit'' afin de pouvoir faire grandir les choses aux fils des niveaux.

Pour les proportion t'es diamètres devront faire entre 1 & 5 Mètres au maximum pour les plus grand, les petite taille sont automatiquement accepté. Tu peux aller jusqu'à 10 En fonction de la technique mais celle ci sera gourmande en point.
Le temps d'utilisation peut varié de 1 à 3 Post en fonction de technique de sa puissance ou tout simplement de son style (sur une personne, sur une zone, attaque, protection...)
Le Nombre d'utilisation quand à lui varié entre 1 et 2 fois par RP. Le tout en tenant compte de ta quantité magique bien sur.
Les limites grandissent avec les Niveaux et tu pourras les rallonger via ''maj FT''
En espérant que cette explication réponde à un maximum de tes questions.

Je vais répondre aux questions particulières :

ALMAGESTI -> Alors pourquoi ne pas fusionner les deux techniques en rendant la première plus puissante... ?

PLEIADES -> Je comprend un peu mieux, la propulsion de gaz sur le sol reviens à la propulsion d'air, d'eau, de feu, tu peux donc léviter mais tu ne peux pas voler. Ca te permettra seulement de t'élever du sol sur quelques mètres avant de redescendre. Pour ton questionnement relatif à cette question, je te laisse reprendre les explications ci-dessus ^^

MELANEOPE -> Sauf qu'à ce niveau là ça n'a plus rien à voir avec ta magie, même si tu utilises les phénomène d'espace pour t'es techniques tu ne peux pas aspirer la magie... Dans ce cas je suis désolée mais Melanéope n'est pas réalisable telle quelle.

ARCHALOGIA -> Je suis désolée mais pour moi tu ne peux pas dénaturer la nature même d'un trou noir. Même si ce n'est pas ça qui t'interesse c'est quand même le noyaux de ta technique, si elle échappe à ton contrôle elle détruit le monde et ça on ne peut pas l'accepté.

Les trous noirs sont interdit quelque soit leur forme. Un trou noir reste un trou noir. Désolée mais ne pourrais pas accepter ce genre de technique, je vais donc te demander de modifier Melanéope et Archalogia.
Il y a beaucoup de phénomène spatiaux que tu peux encore utiliser comme les anneaux de saturne par exemple
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
avatar
pic-profil
Messages :
2624
Kinahs :
702602
Age :
23
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t76-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t146-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Ven 6 Jan - 4:46
Bonjour, après une mise à jour du drive des gains et des pertes des membres, voici un récapitulatif de ce que tu as en ta possession :

2 Holy yao soin unique (Loterie Halloween 2016)
1 Un weapon yao (loterie halloween 2016 - devis à faire à la boutique)
1 Philtre d'amour (Loterie Halloween 2016)
2 Bon expx2 (Loterie Halloween 2016)
1 Holy yao - Bouclier Indéstrutible (Loterie Noël 2016)
1 Bon Kinahs x 2 (Loterie Halloween 2016)

Note également que tu avais oublié des points techniques et des points de caractéristiques dans ta répartition. Ainsi, tu passes de 28 a 32 Points techniques et de 120 à 160 points de caractéristiques total. Je t'invite donc à procéder à une nouvelle répartition de ces derniers.
Page 1 sur 2