PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Le fabuleux Royaume des Siegford, Aurora
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Mar 29 Nov - 19:16
Aurora

Description du lieu Situé entre Arcadia et Guniazath, ce petit Royaume regorge de splendeurs propres à ses terres. Récemment, il fait parler de lui grâce à son avancée économique. Cette remarquable progression qualifie le pays de véritable capitale industrielle. Si les mines de pierres précieuses et de matières premières de qualité ne sont pas des denrées rares, il est aussi simple d'y trouver divers plantes médicinales assez exceptionnelles. Devenu un Royaume axé sur l'échange, Aurora est un empire qui privilégie une bonne cohésion avec tous, gardant des traits très neutres.


Une image
Spoiler:
 

Invité
avatar
pic-profil

Invité
Mer 14 Déc - 22:00
Lieu validé ♥ Il sera crée incessamment sous peu ♥

Edit : Lieu en révision :nomad:


Dernière édition par Luci P. Omnia le Ven 6 Jan - 21:03, édité 1 fois
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Mer 14 Déc - 22:47
Thanks, si y'a besoin que je crée d'autres lieux pour "remplir" le Royaume, je peux le faire. Dites le moi o/
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
avatar
pic-profil
Messages :
2537
Kinahs :
621942
Age :
23
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t76-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t146-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth En ligne

Ven 6 Jan - 21:09
Bonsoir. En effet, avant de créer un pays, il faut créer des lieux supplémentaires pour l'accompagner. Merci donc de nous en fournir minimum deux pour prétendre à l'ouverture de ce dernier :)
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Mar 10 Jan - 2:03
Sairin

Description du lieu  Il était une fois, dans le pays des merveilles, une mine. Celle-ci regorgeait de trésors et de richesses toujours inexploités, mais cela avait aussi la conséquence d'attiser la curiosité des êtres maléfiques. Les Kobolds, ces êtres impurs ne distinguent ni le mal ni le bien. Ces créatures attaquent à vue si ce n'est point leurs congénères. Ces monstres ont pris pour habitat cette merveilleuse mine et l'ont même amélioré. Oui, améliorer.

Cette mystérieuse caverne est composé de plusieurs paliers, comme des étages d'un habitat. Du premier au cinquième niveau, on y trouve les plus faibles Kobolds, considéré comme les sous-êtres de leur espèce. De plus, afin d'atteindre le niveau supérieur, il est nécessaire de se débarrasser du chef élu du palier qui garde la clé du sceau bloquant l'avancée. Les Ouvriers dominent par la suite jusqu'au quinzième niveau. Dans ce dernier, on y trouve un boss, un chef de sentier, beaucoup plus puissant et gardant toujours sur lui un artefact précieux qui le place au haut rang. Ensuite, jusqu'au dernier niveau, les Kobolds guerriers, aussi appelés Elder, logent dans ces lieux accompagné d'un contrôleur, un boss, qui zone tous les dix niveaux.

Il est supposé que cette mine comporte cent niveaux. Au dernier, certaines rumeurs parlent d'un chef des chefs, le big boss, le Kobold ultime, le roi. Il garderait dans sa chambre nombres d'artefacts légendaires d'une puissance inouïe. Plus on descend dans la mine, plus les créatures sont puissantes. Il est aussi dit que de nombreux pièges recouvrent cet habitat, mais que de grands trésors peuvent encore y être trouvés.

En outre, cette zone sert à la fois d'endroit d'entraînement pour les chevaliers et les aventuriers que d'un espace important de récupération de richesse pour le Royaume et autres artisans. On y trouve artefacts, pierres précieuses et minéraux plus ou moins rares. Cependant, l'accès à ces lieux est étroitement contrôlé. Il est quasiment impossible d'y entrer sans un avis de mission ou un accord spécial d'un gradé du Royaume.


Une image
Spoiler:
 



Nykio

Description du lieu  Cette majestueuse forêt à la particularité d'avoir une condensation magique si élevée qu'elle se traduit en une zone emplie de beauté autant magique que naturelle. Si les propriétés spéciales de cet endroit apaise naturellement tous ceux qui pénètrent les frontières de la sylve, l'harmonie native qu'elle émane ajoute une pureté essentielle à ce lieu de sérénité profond. S'il est possible d'y trouver toutes sortes de plantes d'usage médicinale, la réelle magie de ces bois réside dans l'unisson entre la faune et la flore. « Lucioles de clarté illuminent nos cœurs et merveilles de jade ravivent nos lueurs. »

En effet, ces points de lumière semblant éternelles puisent dans le flux féerique pour continuer de briller qu'importe l'instant, afin d'ambiancer à jamais Nykio. Outre cela, il existe des habitations sauvages des différentes bêtes s'étant installées ici. Ainsi, il n'est pas rare de percevoir toutes sortes d'animaux aussi étranges que magnifiques étanchant leur soif dans les quelques points d'eau existant dans la forêt. Malgré l'élégance ancestrale des terres, il est tout de même conseillé de prendre garde à ses coins dangereux, où l'afflux de magie influe aussi sur les entités vivantes de ces lieux.
Une image
Spoiler:
 


Ravenfield

Description du lieu  Le château Ravenfield est l'infrastructure la plus impressionnante de tout le Royaume de son style romanesque. Abritant notamment la famille royale, divers chevaliers ont tout de même reçu le privilège d'y vivre en compagnie des nobles les plus respectés. Malgré tout, il n'est pas rare de percevoir des hommes armés, constituant la garde rapprochée du Roi ainsi que ses meilleurs atouts.

Disposé de sorte à ne perdre aucun espace, la bâtisse ordonne les lieux de façon très ordonnée. Chaque zone a été défini proprement. On y retrouve donc les chambres dans les coins les plus reculés du bâtiment, ainsi que les cachots dans les sous-sols. Les chambres dédiées aux hautes personnalités se font dans les étages proche de la salle du trône. Outre les pièces habituelles des châteaux en général, on y retrouve une grande bibliothèque pour ravir les pensées, ainsi qu'une salle des archives plus secrète. Une caserne se situe proche des tours de la construction. Ces dernières sont par ailleurs à la disposition des mages pour leurs invocations, ou encore leurs rituels et diverses expériences.

Le château est un lieu très abordable, même s'il est préférable d'avoir une raison pour visiter les lieux, sans quoi il est probable que la vue des murs de l'édifice ne soit déjà plus qu'un souvenir. Comme partout ailleurs, il est nécessaire de quémander une audience avec le roi pour espérer s'entretenir avec, si la chance vous sourit.
Une image
Spoiler:
 


D'autres lieux viendront par la suite.
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Dim 15 Jan - 3:20
DB : voilà, j'ai créé trois lieux pour aller avec mon Royaume.
Page 1 sur 1