PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Hair'Gasme & Co : Venez prendre votre pied.
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Dim 27 Nov - 22:41
Hair'Gasme & Co.

Description du lieu  Bienvenue dans les rues de la plus belle ville du monde, bienvenue dans la ville de l'art de vivre, mes amis, bienvenue à Paris ! Aujourd'hui je vous invite à visiter mon petit salon de coiffure. Dans les rues de la ville lumière vous trouverez après quelques recherches chez des personnes peu recommandables le fameux Salon : Hair'Gasme. En apparence c'est un tout petit salon de coiffure, malgré sa réputation naissante à Vanerzame, il est très réputé dans les autres mondes. En effet c'est le seul salon de coiffure de Paris qui n'est pas tenu par des humains. Pourquoi est-il réputé ? Tout simplement parce que nous sommes réputés pour pouvoir nous occuper de tous vos petits soucis un peu plus particulier. Bien sûr on peut vous couper les cheveux, mais on peut aussi vous limer vos dents de vampires, bichonner votre queue ...de sirène, teindre vos petites ailes, les masser. Et offrir bien d'autres services plus sexys.
C'est tout ? Mmh. Si seulement. En vérité ce salon de coiffure est aussi extrêmement connu au marché noir. En effet quasiment toutes les informations peuvent être achetées et vendues ici. A cela nous ajoutons aussi quelques services rendus. Vous pouvez déposer votre contrat ici et vous serez prévenus dans un délai de 12 heures quand celui-ci aura été pris.

Venez tous autant que vous êtes, peu importe votre race et votre couleur de peau. Mais surtout n'oubliez pas la seule règle de l'Hair'gasme : Ne pas en parler.
 

Une image
Spoiler:
 



Dernière édition par Luci P. Omnia le Ven 6 Jan - 20:57, édité 1 fois
✜ Exotech ✜▼
✜ Exotech ✜
avatar
pic-profil
Messages :
465
Kinahs :
302092
Age :
22
Date de naissance :
11/08/1995
Date d'inscription :
09/11/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t1601-refonte-de-compte-lahyra-cyanh-hure-hecate http://www.kalerya-entre-monde.com/t1665-hecate-infinite-perception#11180 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1678-blood-story-hecate http://www.kalerya-entre-monde.com/t1743-pour-une-mort-rapide-hecate#11665 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1668-blood-lane-hecate#11202 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1689-tueuse-en-serie-hecate

Dim 27 Nov - 23:20
(Je sais pas si on est autorisé à commenter ou non mais : j'approuve 8D)


Page 1 sur 1