PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Aller à la page : Précédent  1, 2
Kal'ri, le samurai des temps modernes o/
Invité
pic-profil

Invité
Dim 27 Nov - 7:56
Merci à tous !
Sahel c'est bien vrai en faite xD

Non j'adore les persos qui suinte la classe par tous les pores de sa peau :D
Invité
pic-profil

Invité
Sam 3 Déc - 10:30
Désolé du double post :D
J'annonce juste que ma fiche est terminé :)
Invité
pic-profil

Invité
Sam 3 Déc - 14:50
Kal'ri

➜ Orthographe :
1.5 / 2 => Plusieurs fautes se faufilent dans tes paragraphes, ce n'est pas encore au stade "agaçant", mais ce n'est pas non plus dans les "on s'en bat les c******s" xD
➜ Vocabulaire :
2 / 2 => J'ai faillis te mettre 1.5, car tu es très simple, mais en fait, ce que tu as de "simple" dans ton histoire, tu le compenses dans les autres parties ^^
➜ Conjugaison :
1.5 /2 => Quelques fautes, soit de temps, soit de conjugaisons. Un pe comme avec l'orthographe ^^.
➜ Qualité :
3.5 / 4 => C'est une belle fiche, mais par moment tu as des répétitions. A d'autres, tu oublies un mot qui change complètement le sens de ta phrase. Et tu as quelques fautes. mais sinon, on sent la nonchalance du perso (tu aurais dû en parler dans ton mental), et c'est agréable.
➜ Originalité :
2 /2 => Pas de problème ici ^^
➜ Respect de la langue française :
2 /2 => J'ai faillis te mettre 1.5, car deux trois fois j'ai vu une phrase sans majuscule, mais j'ai préféré dire que c'était un simple oubli... Et puis c'était genre deux trois fois, voire moins ^^. DU coup tu as 2
➜ Note perso :
2 /2 => En fait je suis fan des bretteurs comme ça, avec honneur et tout...
➜ Bonus longueur du texte :
4 / 4

➜ Niveau
19
➜ Niveau bonus
2  
➜ Niveau total
21

➜ Point techniques
21
➜ P.Ts bonus
2  
➜ P.Ts total
23

➜ Points de caractéristiques
105
➜ P.Cs bonus
10  
➜ P.Cs total
115

➜ Kinahs
10 000  

➜ Kal'ri Riavisrath
est validé en tant que membre des Bariaths avec un niveau 21, 23 points techniques , 115 points de caractéristiques à répartir sur sa fiche technique dans les statistiques et un total de 10 000 Kinahs

Jolie fiche en somme. Sympathique, malgré quelques fautes. Et puis c'est original de se faire sceller une magie dans son oeil...
J'aime beaucoup le perso, à la fois mauvais et honorable, voleur mais gentil, arrogant mais sympathique. Alors franchement, je te lâche dans le grand bain ^^

Du coup, un admin va s'occuper de tes couleurs/rangs/noms de vava et familiers dans les listings ^^. Et bonne chance pour ta Fiche Technique

Page 2 sur 2