PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Si Vis Pacem Para Bellum - Elyos Lunaë
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Sam 26 Nov - 13:04
Lunaë Elyos




Informations générales

Vos Points techniques - 0 / 25
Niveau 22
Nombre de Kinahs - 80 000 Kn.
Vos Points de caractéristiques - 0 / 140


Répartition des points de caractéristiques

Vitesse - 15
Endurance - 10
Puissance physique - 15
Intelligence - 45
Quantité magique - 25
Puissance magique - 30





Votre magie et vos techniques


Le  Lorem Ipsum

Plus qu'un faux texte, c'est une fausse réalité. En effet, la magie d'Elyos consiste à invoqué ses dessins recueillis dans le livre qu'il emmène partout. Plus l'objet à matérialiser est conséquent, plus le temps d"'invocation" est important. Par exemple, une lame de cutter ne lui prendra que quelques secondes alors qu'un katana tranchant et aiguisé lui prendra quelques bonnes grosses minutes. Le principe de base est la manipulation de la réalité pour y incorporer une chose qui n'est pas sensé être là, mais le livre permet aussi de modifier cette réalité pour copier ou modifier un objet déjà existant.

Bien sûr, il y a quelques règles à l'utilisation de ce livre.
-Toutes choses invoquées ne doivent pas dépassé une masse de 100 Kg, sinon elle auront la consistance, la résistance et la masse du polystyrène.
-Les choses vivantes sont interdites pareillement que les objets magiques. Toutes choses dépassant la taille d'Elyos ne peuvent pas être créée non plus.
-La matérialisation peut être interrompue par un quelconque mouvement du dessinateur (hors clignement d'yeux et respiration bien entendue).
-Chaque dessin matérialisé disparaît du livre une fois qu'il est entré dans la réalité.
-Tout peut servir à dessiné, sang, terre, encre, etc. Et via n'importe quel support, stylo, crayon à papier, doigts, branche, etc.


Inspiration 3 PTs

Elyos s’inspire d’un objet de la réalité en le faisant disparaître de la celle-ci et le faisant apparaître dans le Lorem Ipsum (son livre). Il pourra réutiliser cet objet plus tard en le matérialisant à nouveau. Le temps de dématérialisation est égal au temps de matérialisation. Les règles du Lorem Ipsum s’applique aussi sur l’Inspiration, pas d’être vivant, pas d’objet plus grand que lui et un mouvement peut interrompre le processus. Le Dessinateur doit garder un contact permanent avec l’objet pendant le processus.


Caricature 4 PTs

Si un bout de papier d’une des pages du livre est en contact avec quelque chose, Elyos peut en modifier les caractéristiques. Par exemple, dessiné un trou dans un mur pour passer au travers. Le bout de papier n’est pas obligatoirement rattaché au livre, arraché un petit bout et le posé quelque part fonctionne aussi, cependant la distance entre le livre et le bout de papier doit être inférieur à 10mètres. Cela fonctionne avec les êtres vivant mais les modifications liées aux organes vitaux sont impossible. Si le bout de papier n’est plus en contact avec la cible ou si la distance est rompue, le processus s’annule. Le processus dure pendant 3 tour (au debut du 4e l'effet s'annule)


Rescousse 6 PTs

Si la vie d’Elyos est en danger, il peut matérialiser un dessin au hasard du Lorem Ipsum sans temps d’invocation. Il a juste à toucher la couverture du livre quand son état de santé est faible pour que l’effet s’active. Parfois l’objet invoqué est utile… parfois absolument pas. Etant donné la connexion entre le livre et lui, il y a quand même plus de probabilité que ça soit un objet utile à la survie du dessinateur qui soit matérialisé, mais on est jamais à l’abri d’une surprise.


Imagination 7 PTs

Le Dessinateur arrache une page de son livre et l’enroule autour du manche d’une de ses dagues, puis plante cette dernière dans le sol. Dans un diamètre de 30mètres (15mètres de rayon) la réalité est distordue et tout devient possible. Dans cette zone toutes les limites et restrictions de pouvoir sont annulés que ce soit pour les ennemis ou pour les alliés, par exemple les matérialisations d’Elyos sont instantanées mais les règles s'appliquent toujours. Cette zone distordue reste active pendant cinq minutes et tout événement s’étant produit à l’intérieur s’annule… sauf les matérialisations du Dessinateur. Cependant plus des blessures importantes ont été causé plus la victime soufrera d’atroce migraine causant même l’évanouissement. Quelqu’un qui était censé être tuer dans l’Imagination ne sera pas mort dans la réalité mais plongé dans un profond et long coma. C’est le prix à payer pour déjouer le destin. Le prix à payer pour une pareille chose est l'incapacité d'utiliser le livre, que ce soit pour seulement dessiné ou pour matérialisé, pendant une durée de 24h complètes. La réalité distordue dure pendant 2 tour complet (se termine au debut du 3e tour)


CopyPaste 4 PTs

Elyos dédouble un dessin déjà encré dans la réalité avec un temps de matérialisation réduit de moitié. Par exemple s’il veut doubler une pomme qui lui prend environ 10s à produire, sa sœur jumelle ne lui prendra qu’environ 5s, le dessin étant déjà dans la réalité, le processus est forcément moins long. Il ne peut cependant pas doubler quelque chose qui n’est pas de sa main. Une vrai pomme cueillit sur un vrai pommier ne pourra pas être cloné, il faudra qu’il en dessine une d’abord. Dernière chose, il ne peut copier que le dessin originel. Pour la pomme clonée par exemple, il ne pourra pas dédoubler le clone, il faudra forcement passé par la première. Le Dessinateur ne peut pas copier plus de trois fois l'objet originel.


Multi-design 3 PTs

Le Dessinateur se concentre intensément sur le Lorem Ipsum pour matérialisé en plusieurs fois le dessin choisit. Il faut deux fois plus de temps de matérialisation pour invoquer deux fois le même objet, trois fois plus de temps pour trois fois l’objet, etc. L’intérêt de cette technique est de ne pas avoir à redessiner pour invoquer plusieurs fois la même chose. Cependant une fois le nombre de copie voulue produite, le dessin s’efface immédiatement.






Dernière édition par Elyos Lunae le Mer 30 Nov - 13:48, édité 3 fois
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Mer 30 Nov - 13:39
Devis de ta ft petit samouraï ♥

INSPIRATION – 3 pts.

CARICATURE – 4 pts

RESCOUSSE – 6 pts

IMAGINATION – 7 pts

COPYPASTE – 4 pts

MULTI-DESIGN - 3 pts

On arrive donc à 27 points je te laisse me dire ce que tu veux lock et ce que tu prends ♥ Ou changer la couleur directement sur ta ft.
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Mer 30 Nov - 13:49
Merci à toi ! J'ai modifié directement sur la FT ! :D
● Dragon de foudre - Incube ●
● Dragon de foudre - Incube ●
avatar
pic-profil
Messages :
537
Kinahs :
14886
Age :
20
Date de naissance :
25/09/1996
Date d'inscription :
14/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t99-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t1604-alexander-bianco-ft-refonte http://www.kalerya-entre-monde.com/t363-journal-intime-alexander-bianco#1821 http://www.kalerya-entre-monde.com/t317-tresorerie-personnelle-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t261-dossier-rp-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t362-mise-a-jour-dossier-rp-alexander-bianco#1820

Dim 25 Déc - 13:17
Tu as gagné à la Loterie de Noël

- Récapitulatif total -

- 70 000 Kinahs
- Une larme d'exarius (voir boutique > consommables)
- 15 PCs
- 2 PTs


Indique nous la répartition de tes PCs pour que ta fiche soit mis à jour :)
Et ajoute ta Larme dans ta Trésorerie



Alexander parle en #7343a3
Byakko parle en #e8891a
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
avatar
pic-profil
Messages :
2624
Kinahs :
702602
Age :
23
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t76-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t146-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Ven 10 Fév - 2:16
Bonsoir, suite à ta participation au concours de créature, tu remportes 25 000 Kinahs !
Félicitation :love:
Page 1 sur 1