PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Fiche technique de Niito(Bonus de loterie distribués)
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Dim 20 Nov - 6:31
Niito Vortcha




Informations générales

Vos Points techniques - 2 / 36
Niveau 21
Nombre de Kinahs - 150,000 Kn.
Vos Points de caractéristiques - 0 / 145


Répartition des points de caractéristiques

Vitesse - 10
Endurance - 25
Puissance physique - 15
Intelligence - 30
Quantité magique - 30
Puissance magique - 45





Votre magie et vos techniques


Le langage perdu du Sombreverbe

Le sombreverbe est le langage perdu qui a certainement contribué à "créer"la nécromancie, car chaque mot, chaque phrase prononcés dans ce langage maudit est emprunt de la nature magique qui façonne cette branche contre-nature de la magie. Le Sombreverbe n'a rien à avoir avec la pratique incomplète ou "classique" de la nécromancie, qui utilise quelque bribes du sombreverbe qui ont pu être mal assimilées ou abâtardies. Le seul avantage pour ces amateurs, est le fait qu'ils ne sont pas en contact direct avec l'énergie qu'ils utilisent, contrairement à Niito qui la "ressent" . De plus, comme mentionné dans l'histoire, l'apprentissage du Sombreberbe est extrêmement ardue. Même en dix ans, Niito ne maîtrise pas encore son art qui pourrait lui être fatal un jour. Comme le dirait Nessus, l'entité qui possède le Libris Mortis: À force d'utiliser le "coeur" d'une magie, on finit par ne faire plus qu'un avec elle.


Communication avec les morts

Ce sort prête un semblant de vie et d’intelligence à un cadavre, ce qui lui permet de répondre à quelques questions posées par Niito. Les connaissances du cadavre se limitent à ce que la créature savait de son vivant, et il en va de même de la ou des langues qu’il parle.Le sort ne permet pas de parler directement avec le défunt (dont l’âme a quitté le corps). Par contre, il met le nécromancien en contact avec son savoir. Le cadavre conserve en effet la trace de l’âme qui l’occupait autrefois, ce qui lui permet, une fois partiellement animé, de répondre aux questions. Il est incapable d’apprendre quoi que ce soit de nouveau et ne peut rien savoir de ce qui s’est passé après sa mort (il ne se souvient même pas avoir été questionné par Niito). Il est aussi possible pour Niito de communiquer avec un cadavre transformé en mort-vivant.

Coût: Cette utilisation mineure de la nécromancie ne semble pas vraiment affecter Niito. Ne sachant cependant ce qui pourrait arriver s'il abusait de cette capacité, le nécromancien prit la sage décision de n'utiliser cette compétence que deux fois par jours maximum.

Temps d'utilisation: Niito ne peut poser que trois questions...pas une de plus par cadavres interrogés.


Violon d'os



Niito invoque un archet fantômatique. L'archet produit une mélodie merveilleuse, mais étrangement, l'archet se joue sur les avants-bras et n'utilise pas de violon.  Lorsqu'il en joue, tous ses adversaires ressentent une profonde douleur au niveau des bras et des jambes, comme si l'archet lui-même leur sciait les os. Cependant, Niito peut retirer cet effet pour simplement amuser le public si l'envie lui dit.

Contrecoup:

Jouer du violon pendant 1 tour: légère fatigue.
Jouer du violon pendant 2 tours: essoufflement
Jouer du violon pendant 3 tours: étourdissements et impossible d'agir pendant un tour.

Ciblage: Il existe deux type de ciblages bien distincts; Quiconque entend la mélodie est victime de ses effets dévastateurs et si jamais les victimes ne pourraient l'entendre, Niito n'a qu'à les viser personnellement pour que le sort prenne effet.



Terreur

Niito évoque un cône d'énergie invisible qui inspire une terreur déraisonnable à ses victimes qui ne peuvent rien faire d'autre que de hurler et de s'enfuir face à la présence du nécromancien.

Contrecoup: Niito ressent un profond vent glacial qui le paralyse légèrement à chaque utilisation.

1 utilisation: vent désagréable
2 utilisations: paralysie pendant 1 tour
3 utilisations: paralysie pendant 2 tours

Effet et ciblage: On ne peut pas éviter un sort de terreur, mais un truc d'antimagie peut annuler le sort. Lorsqu'une ou plusieurs cibles se prennent le sort, ils ne peuvent avancer ou rester au contact du nécromancien pendant 3 tours. Lorsqu'ils sont à une distance "raisonnable" de lui, ils ne ressentent plus le besoin de s'enfuir face à lui.


Bombe Nécromantique

En chargeant un mort-vivant ou un cadavre d'énergie nécromantique, Niito peut le faire exploser violemment.Cette technique peut s'utiliser sur n'importe quel mort-vivant tangible.

Contrecoup: Niito ressent un profond vent glacial qui le paralyse légèrement à chaque utilisation.

1 utilisation: froid désagréable
2 utilisations: même chose.
3 utilisations: Épuisement pendant 1 tour. (les stats vitesse, endurance et puissance physiques sont réduites de 20%)

Effet et ciblage: Niito n'a qu'a voir sa cible pour que le sort fonctionne.




Fléau d'insectes

Niito vomit une nuée de 100 frelons qui volent vers leur cibles, prêtes à piquer les malheureux.

1 utilisation: Nauséeux et impossible d'esquiver pendant 1 tour
2 utilisations: impossible
3 utilisations: impossible

Effet et ciblage: Niito n'a qu'a voir sa cible pour que le sort fonctionne. Les insectes peuvent détecter n'importe quel individu à l'odeur à plus de 100 mètres. Si jamais les cibles seraient au dessus de 100 mètres, Niito les guiderait jusqu'aux cibles.


Corruption du métal



Niito lance un sort de pourriture sur une surface métallique, comme une arme, une armure ou même un mur et celui-ci rouille instantanément. Les armes et armures enchantés ainsi les Yaos ne rouillent que pendant 2 tours avant de retrouver leurs capacités.

1 utilisation: aucun contrecoup
2 utilisations: léger saignement au niveau du nez et des oreilles
3 utilisations: vomissements et perte de sang sérieuse au niveau du sang et des oreilles.

Portée et ciblage: Niito n'a qu'a voir sa cible pour que le sort fonctionne. Portée: 15 mètres.


Animation des morts



La capacité de base de Niito. Animer un cadavre semble être aussi instinctif pour le nécromancien que de respirer. Squelettes et zombis sont les pions principaux du nécromancien. La plupart des squelettes seraient des archers et les zombis...de gros sacs de viande pouvant encaisser pas mal de coups.

Contrecoups

3 morts-vivants: aucun

6 morts-vivants: réactions légèrement plus lentes

9 mort-vivants: incapable de tenir debout, aucune force pour attaquer

10 et plus: Plonge dans une transe s'apparentant à un coma.





Séquestration d'esprits



Niito renferme son emprise sur les mort-vivants intangibles en les "punissant", de manière à ce qu'aucune créature de ce genre ne se retourne contre leur maître légitime. Le sort emprisonne un mort-vivant dans une gemme ou un petit objet anodin jusqu'à ce que Niito décide de le libérer...ou d'en faire autre chose.

1 utilisation: aucun contrecoup
2 utilisations: 1 seule fois par combats

Portée et ciblage: Niito n'a qu'a voir sa cible pour que le sort fonctionne. Portée: 15 mètres.

Cibles du sort: fantômes, esprits, âmes, spectres, personnages intangibles.


Domination de mort-vivants

Commandant la nécromancie elle-même, Niito peut facilement s'imposer face aux sbires d'un autre nécromancien, qu'il juge inférieur ou même  à un mort-vivant intelligent, comme une ghoule, par exemple.  Fait étrange, les vampires ne semblent pas affectés.



Création de sbires

Désirant lui aussi posséder ses propres sbires, Niito a inventé une façon de créer des petites créatures presque dénuées d'intelligence qui effectuent toute sorte de tâches pour leur maître: Réparation, construction en tout genre et en dernier recours: Défendre le manoir. Je dis en dernier recours, car ces créatures sont pathétiques au combat, ne possèdent aucun pouvoir magiques et ne savent même pas utiliser la moindre arme, ne comptant que sur leurs griffes acérées. Lorsqu'ils ne sont pas occupés à une tâche, ils agissent pour la plupart comme des débiles mentaux.

Spoiler:
 




Rempart d'os

Technique défensive, le trmpart d'os sert à contrer les projectiles et les sorts qui demandent à ce que l'utilisateur voit la cible pour fonctionner ainsi que les sorts de zone.
1 utilisation: aucun contrecoup
2 utilisations: devient légèrement chancelant pendant 1 tour
3 utilisation: tombe à genou, incapable de marcher pendant 1 tour

Portée et diamètre du mur: Le rempart s'adapte à la quantité magique que Niito verse pour le créer mais de base, il fait 8 mètres de haut et 4 mètres de large.





Le familier



Sous forme endormie, le Basilic se confine sous la forme d'un talisman d'or et d'argent.
Spoiler:
 



En forme éveillé, le Basilic prend la forme d'un serpent contre nature ayant presque des traits draconiens. Il fait environs trois ou quatre mètres de long.Il possède des écailles sombres de couleur vertes et sa tête ainsi que sa mâchoire semblent avoir des traits de lézards préhistoriques. Les dents du Basilic sont tranchantes comme des dagues et ses yeux jaunes sont braqués sur vous.

Capacité numéro 1: Sens mystiques

Le Basilic est pleinement conscient de son environnement en tout temps. Les illusions, l'invisibilité et la plupart des sorts qui "déjouent" les sens sont inutiles face à lui. Il vous trouvera...et vous tuera.

Capacité numéro 2:Brouillard Toxique.

Le basilic peut sécréter une fumée toxique qui envahit complètement l'endroit. Non seulement les ennemis n'y voient rien, mais ils s'empoisonnent et s'étouffent en respirant le smog. Évidement, les créatures qui ne possèdent pas ou plus de système respiratoires ne sont pas affectés par cette capacité.(morts-vivants, créatures artificielles, esprits)

Capacité numéro 3:Régénération accélérée

Le Basilic est très difficile à tuer. Non seulement il se régénère rapidement, mais il ne possède pas de faiblesses à proprement parler. Il est une source infinie, quoique abjecte, d'énergie vitale pour Niito.







Dernière édition par Niito Vortcha le Mar 27 Déc - 2:57, édité 4 fois
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Dim 4 Déc - 20:16
J'ai terminé et j'ai foiré le codage. Je comprends rien, alors je ne peux pas le réparer, désolé.
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
avatar
pic-profil
Messages :
2624
Kinahs :
702602
Age :
23
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t76-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t146-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Mer 7 Déc - 13:37
Bonjour, je m'occupe de ta fiche. Je vais dans un premier temps, corriger le codage.
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
avatar
pic-profil
Messages :
2624
Kinahs :
702602
Age :
23
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t76-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t146-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Mar 13 Déc - 16:06
Coucou, comme promis, passons à l'évaluation de ta fiche technique !

COMMUNICATION AVEC LES MORTS > 2 PTs
VIOLON D'OS > 4 PTs
TERREUR > Ici, petit problème. Un sort de terreur est un sort basée sur le mental. Ainsi, toutes personnes avec une intelligence supérieure à Niito. Je cite :
Citation :
Notons qu'un adversaire avec une intelligence supérieure (de 10 à 35%) à celle du mage mental sera moins sensible à ces sorts, alors qu'un mage avec une intelligence encore plus puissante (entre 36% et 60% ) sera moins sensible, puis finalement, les mages avec une intelligence supérieure (de 61% a 100%) sont immunisés contre vos sorts psy (alors fuyez). L'intelligence est donc une caractéristique très importante chez les mages mentaux et les techniques basées sur ce critère.
3 PTs

BOMBE NÉCROMANTIQUE > 4 PTs
FLÉAU D'INSECTES > Bien dégueulasse. J'espère que les meufs qui l'embrasseront, kiffent les pattes d'insectes entre les dents :hap: 4 PTs.
CORRUPTION DU MÉTAL > 3 PTs
ANIMATION DES MORTS > 6 PTs
SÉQUESTRATION D'ESPRITS > 2 PTs
DOMINATION DE MORT-VIVANTS > Pareil ici, tout est question d'intelligence. Une personne avec une intelligence supérieure sera moins voir pas du tout touché. 6 PTs
CRÉATION DE SBIRES > 4 PTs > tu aurais du invoquer des minions ! :hap:
REMPART D'OS > Les dimensions sont un peu beaucoup exagéré.

● Dragon de foudre - Incube ●
● Dragon de foudre - Incube ●
avatar
pic-profil
Messages :
537
Kinahs :
14886
Age :
20
Date de naissance :
25/09/1996
Date d'inscription :
14/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t99-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t1604-alexander-bianco-ft-refonte http://www.kalerya-entre-monde.com/t363-journal-intime-alexander-bianco#1821 http://www.kalerya-entre-monde.com/t317-tresorerie-personnelle-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t261-dossier-rp-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t362-mise-a-jour-dossier-rp-alexander-bianco#1820

Dim 25 Déc - 13:53
Tu as gagné à la Loterie de Noël

- Récapitulatif total -

- Un bon d'expérience x2
- Guardian Yao basique
- 70 000 Kinahs
- 10 PCs
- 2 PTs


Indique nous la répartition de tes PCs pour que ta fiche soit mis à jour :)




Alexander parle en #7343a3
Byakko parle en #e8891a
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Mar 27 Déc - 2:57
j'ai mit mes 10 points en endurance et jai baissé un peu les dimensions du rempart.
Page 1 sur 1