PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Grimoire | Amenadiel
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Jeu 17 Nov - 13:45
Amenadiel





Informations générales

Vos Points techniques - 23 / 00
21
Nombre de Kinahs - 10000 Kn.
Vos Points de caractéristiques - 00 / 115


Répartition des points de caractéristiques

Vitesse - 15
Endurance - 15
Puissance physique - 5
Intelligence - 20
Quantité magique - 30
Puissance magique - 30





Votre magie et vos techniques


Description de votre magie

Magie perdue du feu transmise génétiquement, elle permet à son utilisateur de générer et manipuler du feu noir à des fins diverses. Le Mage soumis à des pulsions magiques dû à son emploi, voit son agressivité et sa susceptibilité atteindre de nouveaux sommets, et à l'image du feu, il devient passionné et instable. C'est aussi de là qu'est né son goût pour les incendies qui ne fait que s'accroître à chaque fois qu'il convoque ses flammes.

Cette magie permet de prendre le dessus sur son propre élément mais à niveau égal de sortilège. Et de la même façon, opposé à son élément contraire, à une magie de Froid où de Glace, celle d'Amenadiel perds le dessus à niveau égal de sortilège. Ces contraintes élémentaires dépendent également des lieux ; il est évident que le Mage se sentira beaucoup plus à l'aise dans un volcan au lieu d'une montagne enneigé, et pour cause, cette dernière regorge d'éléments opposé à la sienne, ceci ne l’empêchant pas de faire de la magie mais qui sera moins efficace ainsi que des flammes moins présentent.

Une des principales failles de cette aptitude est la quantité colossal de magie qu'elle requiert et qui ne fait qu'accroître au fur et à mesure que la maîtrise se voit poussée. Par ce procédé, il lui est possible d'appliquer des propriétés explosif à ses brasiers. Une capacité d'explosion, à laquelle il est loin d'être immunisé, pouvant s'étourdir lui même, où provoquer sa propre perte.

Sa maîtrise particulière lui permet également d'amplifier la puissance d'un feu déjà existant en y invoquant des flammes noirâtres par dessus. Toutefois, le sort d'amplification se doit d'être " synchronisé " aux flammes cibles déjà existantes ; la concentration est telle, qu'il ne pourra se mouvoir durant l'opération, il devra avoir les mains libres et ne pas perdre de vue l'endroit ciblé sous peine d'échouer son entreprise et de gaspiller une quantité importante de magie. En cas d'échec, si la provenance magique du feu est d'un niveau supérieur à celui d'Amenadiel, ou corrompu, où s'il est interrompu durant son rituel, ses flammes noires, n'ayant plus aucune destination, s'approprieront le corps d'Amenadiel comme exutoire dans un incendie mémorable.

Cela ne s'arrête point là, Amenadiel est parvenu, au fil du temps et au péril de sa vie à approfondir sa maîtrise, capable de recouvrir son corps de flammes explosives et à développer toutes sortes de techniques qui y sont liées. Ce style de combat est son plus précieux atout. Toujours vulnérable face à ses propres explosions, ce mode est limité dans le temps, le lanceur ne peut le maintenir que durant 5 minutes, au risque de se voir lui même consumer progressivement, d'abord en se faisant lécher par ses propres flammes, puis en s'immolant complètement avant d'exploser. Quand bien même, il parviendrait à se préserver de son propre fléau, cette forme de combat excite la magie en lui, ces pulsions magiques prennent d'ailleurs plus d'ampleur, jusqu'à un tel point, que l'on viendra à se demander s'il n'a pas perdu la raison. Cette excitation de la magie qui bout à l’intérieur de lui fait aussi se réveiller sur l'ensemble du corps du Mage, la vive douleur de l'ensemble des brûlures qu'il aura subit au cours de son existence. De fait, dès l'emploi de ce mode, même s'il n'aura subit aucun dommage lors d'un affrontement, son endurance et sa capacité à encaisser les coups, autant physique que magique s'en trouveront significativement affaibli.

L'utilisation prolongé de cette magie a entraîné chez l'utilisateur une tolérance réduite au froid, qui en s'accentuant avec le temps, à fini par le rendre hypersensible. Dès qu'on descend sous 20 ° C de température ambiante, des doigts qui deviennent douloureux, le corps se refroidit et s'accompagne de chair de poule, qui n'étant efficace que pour les animaux en raison de leurs pelage, cause l'apparition de gelures suivi d'engourdissement ; et cela empire au fur et à a mesure que la température chute. Dans une ambiance plus froide encore, lorsque sa température avoisine les 15 ° C, le Mage reste en partie conscient, mais avec des phases d'amnésie, d'apathie, ou de difficulté d'élocution, il a des troubles du jugement et d'adaptation à la situation. Il est soumis à une respiration rapide, une peau pâle, froide et des frissons. A plus faible température, sous 10 ° C, il subit un ralentissement global et continu de son esprit, et des troubles divers : langage, mémoire , perception, conscience, attention s' en trouve grandement diminué. L'état du Mage va dès lors, de l'obnubilation au coma. Sa peau devient glacé, et il subit  d'une diminution des réflexes. En dessous de 5 ° C,  le Mage est dans le coma. A partir de 0 °C, il meurt.


Hinotama Saikōsai

La Boule de Feu. Amenadiel aspire de l'air de sa bouche à sa poitrine et exhale ainsi immédiatement un filet de flamme noirâtre qui se concentre en une boule de feu de taille moyenne, sur une portée d'une quinzaine de mètres. La puissance destructive des flammes varie selon le niveau de l'utilisateur. 


Jigoku Rengō

L'Union Infernale. Attaque combinée ; il s'agit de l'utilisation simultanée du Hinotama Saikosai et du Rugissement Céleste de Maziqueen ( Familier, voir technique de l'animal ) cela à pour effet de créer un véritable vortex de flammes, couvrant la même zone qu'un Rugissement Céleste de base mais dont la puissance restera identique à celle d'une Hinotama Saikosai de base. Malgré la nature des éléments qui la compose, cette technique demeure soumises aux faiblesses élémentaires qui régissent la magie perdue du feu.



Shōmei

Illumination.Amenadiel couvre la lame de son arme de ses flammes noires, ce qui la rend relativement chaude. De fait, l'arme peut brûler l'opposant au moindre contact, engendrant des brûlures au second degré, grand maximum. Par ce même procédé, il lui est capable d'embraser toutes matières en contact avec sa lame.  


Kamigami no hazumi

L'impulsion de Dieu. Amenadiel adopte le comportement d'une fusée, il fait jaillir de ses pieds des flammes et se sert d'elles comme d'un propulseur. L'impulsion des flammes étant, la vitesse du Mage est plus rapide qu'à l'accoutumé (+ 35% en Vitesse). Gros point faible de cette technique, l'impulsion étant, il ne peut qu'aller en ligne droite. 


Riborubā kasai

Révolvers de Feu. A travers les pointes de ses doigts, Amenadiel créé de minuscules projectiles de feu. Quoique, bien que petites, la vitesse des projectiles est étonnante. Il ne peut en produire que neuf de ses projectiles par utilisation, un par doigt.


Zōfuku

Amplification. Grâce à sa maîtrise particulière, Amenadiel a la possiblité d'amplifier la puissance d'un feu déjà existant en invoquant par dessus-eux des flammes noirâtres. Apte à dévorer tout en un rien de temps. Toutefois, le sort d'amplification se doit d'être " synchronisé " aux flammes cibles déjà existantes ; la concentration est telle, qu'il ne pourra se mouvoir durant l'opération, il devra avoir les mains libres et ne pas perdre de vue l'endroit ciblé sous peine d'échouer son entreprise et de gaspiller une quantité importante de magie. En cas d'échec, si la provenance magique du feu est d'un niveau supérieur à celui d'Amenadiel, ou corrompu, où s'il est interrompu durant son rituel, ses flammes noires, n'ayant plus aucune destination, s'approprieront le corps d'Amenadiel comme exutoire dans un incendie mémorable. Augmente la puissance des sorts de feu de 35%.


Hibashiri

Prison de Feu. L'utilisateur envoie une nuée de flammes au sol, encerclant l'adversaire seul où avec lui même. Les flammes forment un cercle très haut, afin d'éviter toute fuite par les airs. Si l'adversaire tente de traverser le barrage de feu, il risque de s'infliger de graves brûlures, mais non mortelles. Le Lanceur n'étant pas insensible au feu, il risque également d'être sujet à de graves brûlures s'il s'enferme avec sa cible.



Honōo Bunshin

Clone explosif. Amenadiel créer une réplique parfaite de lui même, à base de flammes explosives. Il peut se battre aux côtés de son original en usant de sa propre arme où réaliser  tout autre travail que lui aura confier son créateur à proximité. Lors de sa dissipation, au moindre choc, où par signe d'Amenadiel ( claquement de doigt ) il engendre une mémorable explosion, pouvant grièvement blesser. Toutefois, n'importe qui où n'importe quel choc peut déclencher l'explosion, l'original y compris, lui même n'étant pas immunisé aux explosions.  


Kago

Protection Divine. Amenadiel s'enveloppe d'une fine aura enflammée. Celle-ci a pour unique but de réchauffer la température ambiante autour du Lanceur.


Tenkei [ LOCKED ]

Punition Divine. En utilisant la technique du Daï Bakuhatsu, l'utilisateur créer dans chacune de ses mains, deux boules de feu, dont la puissance y est hautement condensée cette fois. Il plaquera ensuite les deux boules de feu contre elles-même afin de les fusionner et tout en relâchant les mains, la puissance condensée jaillit sous la forme d'une onde de choc prenant Amenadiel pour centre. Celle-ci est matérialisée sous la forme d'un dôme dont la couche noirâtre est certes, fine mais, dont la puissance destructive carbonisera au plus haut point, tout ce qui se trouvera aux alentours. Nécessite un tour complet pour la préparation. Utilisable une fois par combat.


Tsuba Haki Kasai

Crachats de Feu. : L'utilisateur crache un torrent de flammes de sa bouche. Ces dernières sans être de la lave, agissent de la même manière et s'écoulent le long des pentes et autre surface brûlant tout sur son passage


Kasai no Tatsumaki

Tornade de Feu. Amenadiel créer autour de lui un véritable tourbillon de feu ( moins d'un mètre de diamètre en ayant Amenadiel lui même comme centre ), faisant office de bouclier, mais aussi d'une attaque. Le Mage arrive à maintenir cette technique active durant un tour complet.  Vu de l'extérieur, on pourrait croire qu'il s'agit du corps du Mage qui s'enflamme mais la vérité est que durant l'emploi de cette technique, il devra rester immobile afin d'éviter de se faire toucher par sa propre technique.


Daï Bakuhatsu

Grande explosion. Au niveau des paumes de ses mains, Amenadiel créer deux larges boules de feu ( moins d'un mètre de diamètre ). Au contact de la cible ou au signe du protagoniste (claquement des doigts), les boules de feu entraîneront une explosion tout en s’embrasant entre-eux-mêmes pour, céder place à une magnifique incarnation de l’enfer.


Netto Kasai

Filet de Feu. A partir de ses mains, Amenadiel lance un jet de flamme muni d'une vélocité épatante. Le jet se ruera jusqu'à sa cible jusqu'à ce proportionnellement à un claquement des doigts de la part du Lanceur, le jet se métamorphosera en une sorte de filet enflammé et ligotera l'adversaire à un endroit précis. Des dommages seront bien entendu encaissés et si prise au piège, la cible aura du mal à se libérer, sans augmenter les dégâts occasionnés.



Moesakaru Hi no Ken

Poing de feu ardent. Grace à cette technique, Amenadiel a la possibilité de vêtir l’un de ses membres ( un bras où une jambe mais jamais deux membres à la fois pour cette version ), avec une couche de feu noirâtre et explosive. Le principal attribut de la technique lui permet d’allonger la portée de ses attaques corporelles qui désormais, ne se limitent plus à la longueur de ses membres. En effet, suite à l'attaque physique, un jet de flamme jaillira sitôt, d'une vélocité épatante, suivant la trajectoire vers laquelle le membre en question est orienté. L’offensive atteindra dès lors soi une cible lointaine, sur une portée d'une quinzaine de mètres, avant d'engendrer une explosion, soi elle augmentera considérablement les dégâts à bout portant, qui s’avéreront extrêmement dangereux, autant pour le Lanceur que la cible. Utilisable une fois par affrontement, l'emploi de cette technique épuise considérablement l'endurance d'Amenadiel, ainsi que sa capacité à encaisser les coups, autant physique que magique ( - 50% en Endurance ). Si le Mage persiste à maintenir la technique active, le membre usé finira par prendre feu avant d'exploser.


Honōo Bakudan

Bombes incendiaires. L'utilisateur créer aux creux de ses mains cinq petites bombe de flammes. Celles-ci engendrent une déflagration de faible puissance avant de produire un incendie, au moindre contact au sol où avec l'opposant.






Description du familier


Maziqueen, chaleureusement surnommé Maz, est un familier entré au service d'Amenadiel par rituel, lors de sa prise de commandement de la 9e au Crépuscule. Sous forme endormie, il ne s'agit ni plus ni moins d'un faucon femelle de taille normal, tout ce qu'il y a de plus banal, au pelage brun, aux serres acérés et dont les pupilles qui regorgent d'un cercle concentrique, paraissent semblable à ceux de son équipier. Ses formes endormie et éveillés sont en tout point identique si ce n'est dans le deuxième cas, que la taille et la corpulence de l'animal qui augmente significativement, mesurant dès lors près de deux mètres. Il s'agit là du premier véritable ami du Mage, son confident, celui qui recueille ses joies et ses peines. Cette proximité a indéniablement changé leur relation, il ne s'agit pas là d'un Maître et de sa Créature, mais bel et bien de partenaires, d'égal à égal ; Amenadiel lui aurait même confié le poste de Bras Droit de son Commandement s'il avait pu. Loin d'être un couard ignorant, Maziqueen profite de cette dépendance affective pour parfois n'en faire qu'à sa tête, quelque soit la situation, ce qui conduit bien souvent à une dispute. Se complaisant dans son rôle, elle refuse de se faire monter par qui que ce soit. C'est lors des situation périlleuse que leurs complémentarité et leur loyauté, l'un envers l'autre, se fait lourdement ressentir.

Rugissement Céleste : Maziqueen se gonfle d'air avant de souffler un puissant et très large jet venteux qui couvre une importante zone. Néanmoins, la largesse de cette émanation lui fait perdre aussi bien sa force d'impact que sa force de pénétration. Il s'agit là de vents, suffisamment violent pour légèrement dévier les projectiles de leurs trajectoires, faire lever la poussière du terrain et restreindre les mouvements de ceux qui sont pris à l'intérieur.

Symbiose élémentaire : Tandis qu'Amenadiel use de sa magie perdue du feu, Maziqueen, se logeant haut dans le ciel, va se mettre à battre frénétiquement et inlassablement des ailes, jusqu'à délivrer de violentes bourrasques qui attiseront au plus haut points les flammes noires de son co-équipier. Durant le tour où le familier emploie cette technique, il ne pourra rien faire d'autre ce tour-ci. Permet d'augmenter la Puissance Magique d'un sort de Feu de 30%. Durant le tour où cette capacité est active, n'importe quel mage de feu, alliée où ennemi pourra se servir de ces vent afin d'accroître la Puissance Magique d'un sort de feu.

Symbiose sensorielle : Maz et Amenadiel sont capable de partager leurs sens, principalement leurs champs de vision et l'ouïe. Idéal pour l'espionnage et les reconnaissances, et d'une aide précieuse durant les affrontements complexe. Néanmoins, si l'un des deux est victime d'une offensive alors que cette capacité est active, l'autre recevra des dommages psychiques égaux aux dégâts occasionnés au premier ; la douleur est créer par la symbiose sensorielle mais la douleur est bel et bien réelle.

Invité
avatar
pic-profil

Invité
Dim 20 Nov - 11:49
Hey je suis là pour ton devis ♥

HINOTAMA SAIKŌSAI – Contrecoups ? Temps de récupération ?


JIGOKU RENGŌ – Contrecoups ?


SHŌMEI – Temps que ça dure ??

KAMIGAMI NO HAZUMI – Temps de récupération ? Contrecoups ?


RIBORUBĀ KASAI – Contrecoups ? Temps de récupération ?

Zofuku – 2 pts.


HIBASHIRI – Temps que ça dure irp (en post de préférence) ? Contrecoups ? Temps de récupération ?

HONŌO BUNSHIN – Contres coups ? Temps que ça dure ? Temps de récupération ?

KAGO – Combien de temps ça peut durer irp ?

TENKEI [ LOCKED ] - Taille du dôme ? Tout ce qui est dedans est carbonisé ça me paraît beaucoup trop fort par contre.

TSUBA HAKI KASAI – Temps que ça dure ? A quel point la « lave » peut s'étendre ?
KASAI NO TATSUMAKI – Temps que ça dure ? Contrecoups ? Portée ?

DAÏ BAKUHATSU – Portée avec le claquement de doigt ? A combien s'élève la brûlure si je peux dire ça comme ça, genre un être se fait-il intégralement désintégrer ? Contrecoups ?

NETTO KASAI – Portée ? Récupération s'il y a ? Contrecoups ?


MOESAKARU HI NO KEN – 7 pts.

HONŌO BAKUDAN – Portée de l'explosion ? Contrecoups ?

Comme tu le vois il nous manque les contrecoups propre à une magie perdue. Certes on a des éléments contrecoups background (genre la chaleur et tout et tout), mais pas de contrecoups lors de l'utilisation. Je sais que ça peut paraître compliqué à trouver, mais il faut que lorsque tu utilises ta magie qui est très puissant e ton corps soit affecté. Si tu as du mal on peut en parler par mp no problemo. :) ♥
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
avatar
pic-profil
Messages :
2698
Kinahs :
702668
Age :
23
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t76-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t146-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Mar 13 Déc - 16:13
Coucou, où en es-tu dans les modifications de ta fiche technique ? :3 bonne journée !
Page 1 sur 1