PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Leoric Sombrecroc
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Lun 14 Nov - 16:12
Leoric Sombrecroc
Chasseur de prime & Noblesse




Informations générales

Sombrecroc
Leoric
42 ans
Ultarime
Homme
55 kg
1m90
Hétéro
Vampire
Loup noir





Informations psychologiques

Hobbys & phobies
Qualités & Défauts


Les hobbies sont la musique, les photos, la chasse et la guerre. Ses phobies sont la solitude, de ne pas se souvenir de Rosalia.
Ses qualités sont l’efficacité, la rapidité, d'apprendre vite, être intelligent, et déterminer. Ses défauts sont la perte de confiance en soi, sa rage vampirique, être imprévisible, être impulsif et trop compatissant.





Magie et arme

Magie
Arme


Bloodius Mortius: Ma magie a pour vocation de relever les morts pour qu'ils me servent avec un contrôle mental absolu sur eux. Je peux également sacrifier ses skeletons faits de chair et de sang en récupérant leurs liquides et donc leurs forces vitales comme un vol de vie.
Son arme est un bâton géant repris après la mort de son père qui est purement symbolique ainsi qu'une épée source ombre





Description mentale



Caractère gentil de Leoric

La gentillesse sera très présente chez Leoric, car il sera très dévoué et serviable et ira toujours vers les personnes tristes ou même faire de simples connaissances. Le côté sociable par rapport à sa demi-sœur sera différente, car il sera toujours ravi de rencontrer diverses personnes, il est quelqu'un de très ouvert contrairement à elle. Il sera très protecteur envers les personnes qu'il aime comme un père aimant et protégeant ses enfants (ex : Victoria qui est sa demi-sœur). Le principal défaut de Leoric reste sa façon de parler, car il s'exprimera toujours avec des phrases et des expressions qui seront très anciennes. Il restera très galant envers ceux de son espèce.

Caractère vampirique Leoric

La cruauté sera la première caractéristique du vampire et appréciera de voir sa victime être torturé psychologiquement voir physiquement sans aucun remords. il aura toujours une idée malsaine bien plus au-delà que la norme humaine et le côté machiavélique de la créature n’arrangera pas les choses. Sa soif de sangs lui donnera toujours l'envie de faire couler le sang de ses ennemis généralement en le buvant par la suite.




Description physique

Leoric est un vampire qui semble avoir 30 ans. Il aura les cheveux noirs et court reflétant le côté sombre et mystérieux du vampire, il n'est pas nécessairement coiffé. Des yeux rouges rubis qui peuvent briller comme une rivière de sangs sous son autre forme. Les dents de Leoric sont blanches de forme normale en humain, mais tranchantes et pointues dans sa forme vampirique, mais elles resteront naturellement blanches. Il a une langue pointue qu'il soit en humain ou vampire.
 
Concernant sa garde-robe, il restera plus moderne que sa belle-sœur, car il aura appris à s'adapter pour se fondre dans l'ombre avec une tenue moins bourgeoise, qui sera essentiellement composé d'un long imperméable noir.

Durant les grandes soirées, il adoptera plutôt une tenue qui se rapprochera d'un style chevaleresque, c'est-à-dire d'un costume militaire

Sa tenue de combat quant à elle sera composée d'une robe brodée d'or au fond grisâtre. Il a des jambières et un plastron lourd, une couronne légère et cornue ainsi qu'un bâton de nécromancien affichant les armoiries de sa famille. On lui fournira aussi son épée source-ombre après avoir fini sa formation de nécromancien. ( http://img4.hostingpics.net/pics/605320tumblrnihqpvnomC1qmzsn0o3r11280.jpg )




Racontez-nous votre histoire

( Thème musical : https://www.youtube.com/watch?v=uN1v5fAddHo )

Leoric né dans le manoir de la famille Sombrecrocs au sein du royaume de Mulfass où naîtra ce jeune vampire, il vivra alors avec son père et sa mère qui s'occuperont bien de lui jusqu'à ses 10 ans et qui étaient des vampires de sangs purs. Jusqu'au jour où la mère du jeune enfant mourra à la suite d'une terrible maladie encore inconnue, le vampire fut déprimé et abattu par la perte de celle-ci, qui voyait en lui un futur grand comte et vampire. Quant au père, il sombra dans l'alcool suit au décès de sa chère épouse.

L'enfance sombre de Leoric commença alors à cette période, le père fut de plus en plus violent avec son propre sang. Les marques que reçus seront diverses mutilations forcées sur le bras et l'ensemble du corps, torture mentale et l'apprentissage forcé aux arts occultes du vampirisme et de la nécromancie. Mais le père retrouvera par la suite une nouvelle concubine et lui donnera une jeune fille. La belle-mère et le père avaient des cheveux de couleur rouge ce qui donnera à la jeune fille une différence cruciale par rapport à son beau-frère qui sera Leoric. La jeune vampire s’appellera Victoria et sera très chouchouté par son frère qui voudra la protéger.

Plusieurs années après, à l'âge de ses 18 ans, il fut endurci, mais également très mature par rapport aux autres vampires qui l'entoura. Il avait reçu sa demande d'engagement envers le royaume. Il sera dans les troupes de nécromancien avec son père qui était déjà un stratège important. On lui enseignera les rudiments de la stratégie, il sera militaire de carrière en allant à une École supérieure de nécromancie grâce à la position de ses parents. Il voulait être le meilleur de tout le royaume et honorer la mémoire de sa mère, il voulait également fuir ce père violent et intolérant envers lui-même si celui-ci n'était jamais vraiment très loin. Leoric a dû dissimuler sa vraie nature de vampire en étant dans l'école de nécromancie par rapport aux autres races.

Leoric fut le seul cadet de sa génération à maîtriser les techniques avec une agilité et rapidité hors du commun. D'autres qui était avec lui s'entraînèrent à ses côtés. L'épanouissement est une nouvelle famille voilà ce que Leoric avait trouvé au sein de cette école. L'établissement lui enseigna également l'intolérance envers les humains et s'en servir comme combustible pour la magie sombre.

Durant ses classes, alors âgé de 22 ans, il rencontrera alors un jeune vampire du nom de Rosalia âgé tout comme lui. il apprendra à la connaître et à se former avec elle. Elle était un vampire farouche et sûr d'elle-même. Les deux vampires seront inséparables durant leurs dernières années d’entraînement. Ils finiront par se marier ensemble et avoir leur premier acte d'amour et sans retenue durant la nuit de noces. Victoria quant à elle avait bien grandi et était quelque peu jalouse de la nouvelle qui était arrivée dans la famille, car naturellement Leoric s'occupa davantage de sa femme que de sa sœur.

Le père invita son fils Leoric à participer aux futures campagnes contre Guniazath qui se prépare depuis des mois. Le vampire laissa alors sa femme avec Victoria qui lui donna son collier avec un dessin d'elle qui était très bien détaillé, pour qu'il pense à elle durant les moments difficiles. Il se battra corps et âme dans les batailles avec son père en ressortant victorieux même si la guerre n'était pas encore finie. Au retour du père et du fils, la famille Sombrecroc fut promue au rang de vicomte à comte pour leurs longues années de loyaux services apportés au royaume, ainsi que pour leurs soutiens financiers en aidant les pauvres et en développant les villages, ce qui les enrichira grandement avec le retour sur investissement qui avait été fait. Leoric retourna alors auprès de sa bien aimée s'occupant d'elle toujours, avec autant d'amour et d'émotion. Rosalia lui offrira alors une boîte qui était un "porte-bonheur" selon la vendeuse. Leoric ne refusa pas ce cadeau de la vampire.

Une guerre de possession entre les différentes maisons commença, dont la famille Sombrecroc car une crise majeure au sein de Multass fut grande à cause de la corruption grandissante et de la cupidité de beaucoup. Il repartira en guerre de possession cette fois-ci, mais durant que le vampire et son père étaient en première ligne, la belle Rosalia fut sauvagement assassinée par les duchés rivaux financés par Guniazath qui voyaient en cette famille une rivale dangereuse et trop influente. Le père mourra pendant la première bataille en étant encerclé et trop sûr de lui-même. C'est alors que beaucoup d'hommes reconnaîtront Leoric comme le digne successeur de la famille.

Quand il reviendra de campagne, seulement une nuit après l'assassinat, il découvrira en rentrant la coeur serrer et le corps tremblant et frissonnant, sa jeune épouse gisant sur le sol. Après un léger instant il c'était geler, il lâcha alors son bâton et courut vers le corps inerte de sa belle, la tenant dans ses bras. Il pleura alors toutes les larmes de son corps, cette tristesse se transforma en colère, en haine, ses griffes et ses doigts serrèrent fortement sa défunte Rosalia. Il cria fortement les larmes aux yeux brillant comme du sang, regardant ensuite sa bien aimée en caressant la joue de la belle baignant dans le sang et l'embrassera une dernière fois. Il avait vu la boîte faire du bruit à coter d'elle, il prendra cet objet entre ses griffes noircit, il l'ouvrira et regardera cette photo de mariage des deux amoureux. Le garde arrive alors en entendant le hurlement du vampire et celui-ci lui dira d'une voix très menaçante :"Trouver qui a fait cela... TOUT DE SUITE !"

Quand il reviendra de campagne, seulement une nuit après l'assassinat, il découvrira en rentrant le cœur serrer et le corps tremblant et en frissonnant, sa jeune épouse gisant sur le sol. Après un léger instant il c'était geler, il lâcha alors son bâton et courut vers le corps inerte de sa belle, la tenant dans ses bras. Il pleura alors toutes les larmes de son corps, cette tristesse se transforma en colère, en haine, ses griffes et ses doigts serrèrent fortement sa défunte Rosalia. Il cria fortement les larmes aux yeux brillant comme du sang, regardant ensuite sa bien-aimée en caressant la joue de la belle baignant dans le sang et l'embrassera une dernière fois. Il avait vu la boîte faire du bruit à côté d'elle. Il prendra, l'objet entre ses griffes noircit, il l'ouvrira et regardera cette photo de mariage des deux amoureux. Le garde arrive alors en entendant le hurlement du vampire et celui-ci lui dira d'une voix très menaçante :"Trouver qui a fait cela... TOUT DE SUITE !"

C'est alors que le féroce vampire suivra une formation pendant de 20 ans, ce qui lui donnera l'âge de 42 ans, il sera devenu très habille et plus furtif la nuit, car il aura découvert un grimoire familial parlant des habilités et des pouvoirs d'un vampire. On lui enseignera les rudiments de la rapidité et de la furtivité, ainsi que les méthodes d’assassinat et de traque faisant de lui un chasseur de primes. Il voulait devenir plus machiavélique, comme un chasseur traquant sa proie en ayant aucun remords. C'est alors qu'il traquera beaucoup de personnes, il tortura et les séquestrera pour assouvir sa vengeance. Des soldats ne reconnaissaient plus l'honorable Leoric respectueux de ses "adversaires", mais ils approuvèrent ce qu'il faisait, car on n'attaquait pas impunément sans honneurs une femme sans défense, encore moins quand c’était celle de leur noble vampire.

Après des années de recherches et en étant en collaboration avec diverses organisations même le crépuscule pour beaucoup de criminelles au sein du royaume et d'Ultarime, il retrouvera les assassins se trouvant être des vampires de famille rivaux qui étaient en cavales et les rapportera au manoir. Il utilisera alors sa magie de nécromancie assez fréquemment durant la nuit pour se débarrasser de ceux qui lui faisaient de l'ombre ou qui avaient aidé ses assassins. Il rendra esclaves dans la mort ses nombreux ennemis pour qu'il puisse souffrir et ne plus être libre de leurs actes. La richesse et le pouvoir ne sont rien à côté d'un amour perdu... Il regardera sans cesse l'image de sa femme dans un cadre, en étant assis au balcon en écoutant la musique de cette boîte qu'elle lui avait été offerte jadis par sa belle Rosalia.




Informations Supplémentaires

Votre Prénom
Tony

Votre âge
27 ans

Qui est sur ton avatar ?
(Shiki - Togai Inu no Chi )

La catégorie de ta magie
Magie de nécromancie

Nom de ta magie
Leoric Sombrecroc > Bloodius Mortius

Accès à la zone H/Y/Y
Oui

Code de validation
Un kalerien voyage au pays du chocolat


Invité
avatar
pic-profil

Invité
Mer 16 Nov - 12:21
Voila finit :)
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
avatar
pic-profil
Messages :
2698
Kinahs :
702668
Age :
23
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t76-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t146-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Mer 16 Nov - 13:42
Coucou, l'équipe administrative s'occupe de ta présentation dans les meilleurs délais ! :love:
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Mer 16 Nov - 15:03
Ouki merci :3
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Jeu 17 Nov - 21:31
Léoric Sombrecroc

➜ Orthographe :
1 / 2 Des fautes d'inattention, des mots qui se glissent sans raison et d'autres qui disparaissent.
➜ Vocabulaire :
1,5 / 2 Quelques répétitions, un peu gênant pour la quantité.
➜ Conjugaison :
0,5/2 Des fautes de conjugaison, mais surtout le problème c'est que les temps se chevauchent sans réel raison .. Du futur, du passé simple et de l'imparfait dans la même phrase.
➜ Qualité :
2 / 4 Beaucoup de fautes de temps. Des oublis de mots. Un passage dans l'histoire qui est répété.
➜ Originalité :
 2 /2 Pour le coup c'est plutôt original. Rien à redire le coup de la noblesse et tout ça me plaît bien.
➜ Respect de la langue française :
1 /2 Les fautes quoi.
➜ Note perso :
1 /2 Un peu court et très dur à lire à cause des temps qui fusent dans tous les sens.
➜ Bonus longueur du texte :
1 / 4 1700 mots en gros.



Alors tu obtiens la note de 9,5 … Désolé, mais y a vraiment beaucoup de fautes d'accord et d'inattention qui rendent la lecture difficile et peu agréable. On te demande alors de corriger ces temps, ces fautes. Je repasserais pour une deuxième relecture. Bonne chance ^^.

Invité
avatar
pic-profil

Invité
Sam 19 Nov - 21:18
Je vois...
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
avatar
pic-profil
Messages :
2698
Kinahs :
702668
Age :
23
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t76-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t146-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Dim 20 Nov - 0:02
Coucou,
Tu peux t'aider des sites : https://www.scribens.fr/ et http://bonpatron.com/ pour ta correction, en plus d'une relecture. Bon courage :love:
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Mar 22 Nov - 18:50
J'ai déja utiliser "cordial" comme correcteur qui était mieux que bon patron je trouve :) mais je pense que le plus gros travail sera les temps ^^ et du coup les accords de temps aussi mais merci. Je vais voir pour utiliser Scriben merci :)
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
avatar
pic-profil
Messages :
2698
Kinahs :
702668
Age :
23
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t76-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t146-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Mar 13 Déc - 15:31
Bonjour bonjour Leoric o/
Où en es-tu dans la correction de ta présentation ?
Sans réponse de ta part d'ici 2 jours, ta présentation sera archivée. Elle pourra être ressortie à tout moment, sur demande auprès d'un administrateur. Bonne journée :♥:
Page 1 sur 1