PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
DAN KI QONG, LE COEUR VIDE
Invité
pic-profil

Invité
Lun 21 Nov - 23:13
Maiiis >.>

Alors, comprends moi, j'ai présupposé que tu avais fait ta fiche en base Eclypthienne car c'était le plus logique... Mais il suffirait que tu changes sa date de naissance et que son âge (25 ans) soit celui de Vanerzame pour n'avoir à changé que les âges (et ton histoire est parfaitement viable avec un âge un peu plus vieux à chaque fois, genre... comme l'âge vanerziens. Ce n'est pas grand chose à modifier ^^

Courage D8

Enfin, après tu fais comme tu veux, mais ce n'est pas comme si tu devais tout modifier, juste quelques âges...
Invité
pic-profil

Invité
Mar 22 Nov - 8:55
Tiens, encore mieux. J'ai viré toutes les dates.
Invité
pic-profil

Invité
Mar 22 Nov - 9:26
Dan

➜ Orthographe :
1.5 / 2 => Quelques fautes par ci par là, mais globalement, pas de problèmes ^^
➜ Vocabulaire :
2 / 2 => Rien à redire
➜ Conjugaison :
1.5 /2 => Quelques problèmes passé/présent par moment, mais rien de grave
➜ Qualité :
4 / 4 => Bon, on t'a un peu fait chier, et tu as eu un problème de Timeline. mais franchement, ta fiche est superbe. Travaillée, facile à lire, et tu parles de l'histoire d'Eclypteth en même temps.
➜ Originalité :
2 /2 => Rien à redire. On ne sait pas si les parents sont morts ou non, donc en plus, tu nous évites un classique ^^)
➜ Respect de la langue française :
2 /2 => Aucun problème ici
➜ Note perso :
2 /2 => J'adore **
➜ Bonus longueur du texte :
4 / 4

➜ Niveau
19
➜ Niveau bonus
3
➜ Niveau total
22

➜ Point techniques
22
➜ P.Ts bonus
3
➜ P.Ts total
25

➜ Points de caractéristiques
110
➜ P.Cs bonus
15
➜ P.Cs total
125

➜ Kinahs
10 000

➜ Dan Ki Qong
est validé en tant que bras droit de la division de protection de la faune et la flore au Conseil avec un niveau 22, 25 points techniques , 125 points de caractéristiques à répartir sur sa fiche technique dans les statistiques et un total de 10 000 Kinahs

Très jolie fiche. Tu as laissé passé entre tes filets quelques fautes par ci par là, mais franchement, c'est superbe. Très bien écrit, travaillé, perfectionné. Tu as eu des déboires à cause d'Horsea, de ta magie et des timeline (c'est super dur de faire une fiche avec plusieurs timelines, on s'embrouille plus vite que l'on ne le croit), mais tu t'en es sorti. Admirablement d'ailleurs.

Ton histoire est à la fois simple et travaillée, un tantinet profonde, c'est agréable. On voit un jeune garçon verni (Anthem lui apparaît) qui a une vie simple, et qui finit par faire des sacrifices. C'est très bien fait. Et puis, le côté fautif, où il se sent fautif de tout ce qui est arrivé fait porter un poids sur ses épaules, et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, d'autant que ta magie peut l'annuler.

Ta magie est très intéressante, j'ai hâte de la voir à l'oeuvre aussi.

Bref, t'es validé, un admin va te mettre ton rang et ta couleur sous peu.

Page 3 sur 3