PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
DAN KI QONG, LE COEUR VIDE
Invité
pic-profil

Invité
Jeu 17 Nov - 20:52
Petite larme à l'oeil parce que mon PC a crash quand j'allais envoyer le premier message.

Sinon, tu décris très bien ta magie qui est intéressante en plus d'être originale.
Cependant, je vais t'imposer quelque chose.
A l'instar des coups portés occasionnant des blessures dans les combats, je te demanderais de toujours demander au joueur ciblé s'il accepte ou non l'action de ta magie.

Je m'explique.
Les émotions et les souvenirs font un personnage. Le fait d'en enlever ou en rajouter peut complètement perturber voir annihiler la construction d'un personnage et il serait donc fâcheux de le leur "imposer".

Je demanderais donc à la personne te suivant d'être très vigilant là dessus et de te modérer afin d'éviter des conflits HRP suite à la destruction d'un RP.

J'attends ta réponse sur l'acceptation ou non de cette condition avant de m'occuper de ta fiche.
Invité
pic-profil

Invité
Jeu 17 Nov - 21:06
J'ai bien évidemment pensé à cela, c'est pourquoi j'ai porté une attention toute particulière au fait que plus le souvenir est important, plus il est difficile pour moi de l'extraire et plus la cible a l'occasion d'interrompre l'action.
Si tu ne veux pas que je te fasse oublier cette chose importante pour toi, il te suffit de te soustraire à mon contact. Ce genre de chose ne sera donc possible que sur personne consentante ou à la limite sur PNJ.

Donc oui j'accepte volontiers ta condition pour la simple raison qu'elle ne me semble pas nécessaire ^^

Invité
pic-profil

Invité
Jeu 17 Nov - 22:20
Alors, quelques petits soucis avant que je ne passe à ta notation.

Pour ce qui est du familier. Je vais te demander de réviser. Les familiers sont invoqués et non rencontrés. Il faut donc que tu refasse ce passage en conséquent.

Ensuite, pour ce qui est de la présence de Vanerzame. C'est délicat. Vanerzame n'est pas en connaissance des autres mondes mis à part quelques scientifiques et politiciens. Il n'ont pas de raisons particulières d'aller attaquer Ecly' et encore moins de massacrer des innocents. Et ce serait même plutôt du genre d'Ecly d'aller s'en prendre aux Vanerzamiens en raison de sa haine et par vengeance.

Qui plus est, un membre vient d'être validé au titre que tu demandes, je vais donc te demander de bien vouloir changer et de modifier ta fiche en conséquent.

Courage~
Invité
pic-profil

Invité
Jeu 17 Nov - 22:42
Et comme ça?
Invité
pic-profil

Invité
Jeu 17 Nov - 23:15
Le passage du familier n'est toujours pas bon. Je te conseille de relire l'annexe à ce propos pour t'aider.
Invité
pic-profil

Invité
Jeu 17 Nov - 23:29
J'avais loupé le paragraphe en effet.

:52: Et comme ça? :52:
Invité
pic-profil

Invité
Ven 18 Nov - 13:51
Le passage concernant l'assaut est toujours impossible.
Horsea est une guilde dormante du forum.

Elle ne va pas s'attaquer gratuitement à un village. Qui plus est, le crépuscule n'est pas en lien avec Vanerzame. Donc, de là à dire que le crépuscule fournit des armes et des bombes à une guilde latente pour faire péter un village random. C'est un peu compliqué.

Désolé mais il va falloir modifier ce pan de l'histoire de ton personnage.
Invité
pic-profil

Invité
Dim 20 Nov - 21:24
Bon, j'ai modifié, je pense n'avoir pris aucun risque ce coup-ci.
Invité
pic-profil

Invité
Lun 21 Nov - 17:28
Coucou, je viens prendre la relève ^^

Voici la liste de ce qu'il te faut modifier avant que je ne corrige :

- Tu as 25 ans. N'ayant pas pris la peine de dire si c'est en années Vanerziennes ou eclypthiennes, de base, nous considérons que ce sont les années vanerziennes.
Or, 25 ans = 300 mois. Les années eclypthiennes n'étant composées que de dix mois, cela te fait 30 ans en calendrier eclypthien...
Bien, maintenant, de nos jours nous sommes en 1245 sur Eclypteth. Tu es donc né en 1215, lors de l'année de l'apparition du premier portail reliant Eclypteth et Kalerya... Cependant, lorsque tu parles de tes huit ans, tu dis "lorsque j'eux huit ans en 1228". Mais non ^^. En 1228, tu avais 13 ans (en années eclypthiennes) ou 10 ans et 10 mois (soit 11 ans, arrondissons) vanerziens. Donc soit ton âge actuel est faux, soit ton âge actuel est eclypthiens, auquel cas tu devrais indiquer que tu te bases en calendrier eclypthiens dans toute ta fiche, et rajouter, pour ceux qui ont la flemme de calculer, à côté de ton âge, ton âge vanerzien, soit tu t'es trompé dans ta fiche, mais ce serait peut être embêtant pour ton histoire.

Je pense personnellement que ta fiche est en base eclypthienne, c'est le plus logique. Mais si c'est le cas, rajoute au moins ton âge vanerzien (si tu as 25 ans eclypthiens, tu as presque 21 ans (donc dison 21 ans) vanerziens) à côté de ton âge eclyptheins et notifie nous que le reste de ta fiche est en base eclypthienne.

(wow, je parle beaucoup avec une simple question d'âge moi xD)

- Je pars du principe, pour correspondre à ton histoire, que tu as fait ta fiche en calendrier eclypthien... Avant tes quatorze ans, Anna t'embrasse... Euh... ouais... 14 ans (Eclyptheth) = 140 mois = entre 11 ans et 12 ans (vanerzame)... donc en gros vous êtes super précoces quoi xD

(je ne sais pas si c'était voulu. si c'était voulu, ok (quoique très bizarre...), sinon, fais gaffe... Faire une fiche sur une autre base que la notre est assez chaud, étant donné qu'un âge qui parait plausible en vanerzien, retranscrit en eclypthien ou autre, fait que sur Vanerzame, tu es plus jeune xD (je le sais pour avoir fait une fiche en base ultarienne))

Si c'était voulu, ben ne modifie pas hein, c'est pas la peine. ^^

- Par contre, euh... non... un gosse de 11 piges, presque 12 (en calendrier vanerzien) fuguant, oui. passant un portail... oui, mais difficilement, mais un gosse gardien d'un musée et propriétaire d'une maison ? tu vas pas un peu loin ? enfin, ça me parait tiré par les cheveux. Un peu trop même... (pour ça que je pense que tu as eu un problème de timeline xD)

- Idem : en 1236 tu es revenu avec Anna, il y a eu l'attaque et elle est tombée dans le coma (en gros). Et quand elle se réveille et qu'elle a perdu la memoire tu penses que tout est perdu, tous vos baisers, toutes vos séances de sexe. Après, c'est peut être voulu, et après tout, pourquoi pas... t'avais 13 ans (Vanerziens) en 1236, donc ouais... t'aurais pu être dépucelé et tout... mais t'es sûr que tu confondais pas avec la timeline ? XD (c'est pas à modifier, c'est juste une remarque ^^ vu que ton problème réside dans la gestions des timelines)

- Hmmm... Pour ta magie, elle apparaît comme ça ? C'est une magie perdue, qui demande des années pour l'apprendre, et maîtriser, et qui peut te tuer lors de cet apprentissage... Du coup, je me demande si elle ne serait pas mieux en magie perdue... Ou alors, tu devrais peut être rajouter quelques lignes sur l'apprentissage ^^

Bref... Concernant le côté gueguerre entre Vanerzame et Eclypteth, tout va bien. Des bandits, des bariaths engagés par un quelconque côté de la guerre, des armes Vanerziennes au noir... beaucoup de choses pourront expliquer pourquoi les bandits ont un tel arsenal, donc t'inquiètes pas. Toi, ton véritable soucis, c'est la timeline. Modifie ce qui doit l'être (je l'ai noté quand tu dois absolument modifier), et je viendrais te donner ta première correction ^^
Invité
pic-profil

Invité
Lun 21 Nov - 18:33
J'ai modifié mon familier, ma magie, le rituel d'invocation, une partie de mon histoire à plusieurs reprises, mon rang....
Maintenant je dois recommencer presque tout parce qu'il y a quatre timelines de quatre mondes différents.
Désolé mais j'abandonne.
J'ai pas le courage.

Je vais faire un autre perso plutôt que de mettre des bouts de Scotch partout où ça ne va pas pour finir avec un personnage bancal. Désolé pour ceux qui ont lu.
Page 2 sur 3