PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Loki Scanraithe | get trapped in my web
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Ven 11 Nov - 3:21
LOKI SCANRAITHE




Informations générales

Vos Points techniques - 00 / 31
Niveau 22
Nombre de Kinahs - 94 760 Kn.
Vos Points de caractéristiques - 00 /155



Répartition des points de caractéristiques

Vitesse - 20 (25 | -20%)
Endurance - 20 (25 | -20%)
Puissance physique - 10
Intelligence - 35
Quantité magique - 20
Puissance magique - 54 (45 |+20%)







Votre magie et vos techniques


Magie : Tisserand

Loki est doté de la magie du Tisserand, un ensemble de techniques se basant sur la matérialisation et la manipulation de fils à la fois souples et extrêmement résistants. Selon sa puissance, il est capable de les mobiliser plus ou moins rapidement afin d’entailler les matériaux les plus solides.< br/>Les applications de cette magie sont multiples et dépendent principalement de la créativité de son manieur. De fait, ce dernier a la capacité de tresser avec une vitesse surnaturelle des objets simples à partir de ses fils. Contrôlant également la cohérence de ses créations, il peut les faire et les défaire à sa guise (bien qu'un réarrangement en pleine action nécessitera une plus grande concentration). Ainsi le Péché de l’Envie est-il aussi capable de créer des réseaux quasiment invisibles à l'oeil nu pour piéger ou détecter ses adversaires. Utilisés de manière défensive, les fils sont capable de parer les attaques dont la puissance leur est inférieure ou égale sans trop de souci. D'un point de vue plus pragmatique, ils permettent aussi la saisie d'objets hors de portée du lanceur et peuvent même lui servir de grappin.
À noter que Loki a tendance à favoriser l’affrontement indirect, attirant ses ennemis dans ses pièges afin de s’assurer un maximum de sécurité.




Reworking [2 PTs]

Un sort simple permettant de réarranger les constructions afin de passer d’une technique à un autre pour une dépense moindre de magie. Sa rapidité dépend de la puissance du lanceur.


Sewing [3 PTs]

Permet de (re)coudre à peu près n’importe quoi, tissus comme plaies. La précision de la suture dépend de la puissance de Loki.


Link(s) [3 PTs]

Technique de base. Loki génère un à cinq fils qu’il peut tendre entre plusieurs objets du décor (lui-même y compris). Les applications de cette technique sont multiples. En effet, quoi de plus anodin qu’une petite blague consistant à faire trébucher les autres ? Cependant, prenez aussi garde au fil attaché à ce couteau que vous pensez avoir raté sa cible car il reviendra. D’un autre côté, un quidam arrivant à toute vitesse contre un mur constitué de cinq liens à toutes les chances de finir débité en plusieurs morceaux s’il ne les casse pas. La solidité des fils dépend de la puissance du Phénix.


Stinger [3 PTs]

Loki crée et tresse des fils qui prennent la forme d’une pointe acérée. En pratique, la construction ressemble à un gros pic à glace dont l'extrémité est si fine qu’on peine à la distinguer. Le Péché de l’Envie peut le projeter en l’attachant à sa main ou pas, afin de pouvoir rappeler son arme. Portée de dix mètres actuellement.


Cocoon [4 PTs] — LOCKED

Loki tire une multitude de fils sur sa cible pour la ligoter. Lancé sur lui-même, le sort crée un cocon protecteur autour de la partie du corps que Loki souhaite. La résistance du sort dépend de la puissance du lanceur dans le premier cas et de l’écart entre la sienne et celle de son adversaire dans le second. A noter qu’en resserrant son étreinte, le Phénix peut rendre ce sort bien plus dangereux. Les fils se distendent au bout de deux tours.


Web [3 PTs]

Loki tisse un large réseau de fils qu’il relie à sa personne afin de détecter les présences qui les toucheraient. Le rayon que peut couvrir la technique dépend de la puissance du Péché de l’Envie. Pour l’heure, il est de l’ordre d’une dizaine de mètres.


Cutter [4 PTs]

Une technique simple qui consiste en la matérialisation d’une multitude de fils à partir des mains de Loki. Celui-ci les manipule avec une grande rapidité pour lacérer ce qui se trouve devant lui.


Intertwining [3 PTs] — LOCKED

Le Péché de l’Envie tisse une quantité suffisante de fils pour former un grillage aux mailles épaisses agissant comme une barrière défensive. Sa résistance et sa taille dépendent de la puissance du lanceur. Actuellement, la barrière fait à peu près la taille d’un homme moyen.


Grappling Hook [3 PTs]

Projetant ses fils à plus ou moins longue distance, le Péché de l’Envie peut s’en servir comme moyen de se tracter rapidement pour atteindre ses objectifs, qu’ils soient en hauteur ou non. L'utilisation inverse du sort est possible : il permet alors t'attirer à Loki ce dont il a besoin. La portée du sort dépend de la puissance du lanceur (une dizaine de mètres actuellement).


Knot [4 PTs] — LOCKED

Le Péché de l’Envie enroule ses fils autour de sa cible avant de former un noeud qui, en serrant cette dernière, est censé la trancher (ou, du moins, l’entailler). L’efficacité du sort dépend de la puissance de Loki et de la résistance de sa cible.


Black Widow [5 PTs]

Loki tend un piège à son adversaire en tissant un réseau simple de fils verticaux, qui, au moindre contact, s’enroulent autour de la cible. Celle-ci est donc immobilisée et/ou entaillée selon sa résistance et la puissance du Phénix. Si l’ennemi n’arrive pas à s’en sortir par lui-même (dans le cas où sa force dépasse la puissance magique du lanceur), les fils se distendent au bout de deux tours.


Tarentula [5 PTs] — LOCKED

Loki génère huit fils dans son dos qu’il tresse à leur extrémité pour obtenir des sortes de flèches épaisses. Il peut ensuite les projeter sur son (ses) adversaire(s). Portée de cinq mètres actuellement.


Parasite [5 PTs]

Loki attache une multitude de fils à sa cible afin de la manipuler comme si elle était un pantin, pouvant le forcer à faire un simple faux mouvement comme le contrôler totalement dans le meilleur des cas [nécessite autorisation HRP]. L’efficacité du sort dépend de la puissance du Phénix ainsi que des défenses de son adversaire.








Jerk | Corbeau


Jerk est un grand corbeau affilié à l’élément feu. Mis à part quelques étranges plumes d’un rouge vif, il n’a rien de particulier. Il est rarement vu très proche de Loki, étant donné son caractère indépendant. En effet, Jerk aime à observer les scènes depuis le fond de la salle, ne réagissant que par pur intérêt ou lorsque le Péché de l’Envie le lui ordonne.
C’est une créature vulgaire, vicieuse et malveillante qui peut parfois influencer sur le comportement de son maître. Elle aime semer la pagaille et ne se gêne pas pour jouer à quelques jeux sadiques avec les autres. Malgré tout, Loki n’hésite pas à remettre en place le corbeau quand le besoin se fait sentir.

Fiery Wings : Jerk recouvre ses ailes de flammes et embrase ce avec quoi il entre en contact. Généralement, cette technique est utilisée pour que son Phénix de maître puisse battre en retraite dans le feu ainsi déclenché.

Burning Claws : Jerk se jette sur sa cible pour le lacérer avec ses serres qu’il aura fait chauffer au préalable afin d’occasionner un maximum de dégâts.


Flamethrower : Jerk génère au creux de ses ailes un petit torrent de flammes qu’il projette sur sa cible. Généralement utilisé en déplacement pour une plus grande couverture.



Dernière édition par Loki Scanraithe le Ven 11 Nov - 20:59, édité 3 fois
✽ Loup-garou - Démon ✽▼
✽ Loup-garou - Démon ✽
avatar
pic-profil
Messages :
106
Kinahs :
282012
Age :
23
Date de naissance :
23/01/1994
Date d'inscription :
17/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t108-bridvar http://www.kalerya-entre-monde.com/t368-fiche-technique-de-la-paresse http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/t371-bridvar-eadwolf http://www.kalerya-entre-monde.com/t370-bridvar-eadwolf

Ven 11 Nov - 3:22
Edit:

Reworking: 2PTs
Sewing: 3PTs
Link(s): 3PTs
Stinger: 3PTS
Cocoon: 4PTs
Web: 3PTs
Cutter: 4PTs
Intertwining: 3PTs
Grappling Hook: 3PTs
Knot: 4PTs
Black Window: 5PTs (comme on a dis, si les stats adverse dépasse les tiennes, il peut le péter)
Tarentula: 5PTs
Parasite: 5PTs (pour le contrôle, tu devras avoir l'autorisation adverse comme je t'ai dis)

Ce qui nous fait un total de 47 sur 24, ce te laisse donc décider des techniques que tu gardes, et que tu lock pour plus tard :nomad:


Je parle en #380B61
Flash en #D99530
Ma seigneurie en #17B517
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Ven 11 Nov - 21:02
C'est fait, très cher :nomad:

Comme convenu, j'ai ajouté, en plus des précisions concernant Black Widow et Parasite, l'utilisation inverse de Grappling Hook permettant de ramener les objets vers Loki. :hap:
✽ Loup-garou - Démon ✽▼
✽ Loup-garou - Démon ✽
avatar
pic-profil
Messages :
106
Kinahs :
282012
Age :
23
Date de naissance :
23/01/1994
Date d'inscription :
17/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t108-bridvar http://www.kalerya-entre-monde.com/t368-fiche-technique-de-la-paresse http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/t371-bridvar-eadwolf http://www.kalerya-entre-monde.com/t370-bridvar-eadwolf

Ven 11 Nov - 21:57
Bien :nomad:

GAINS DE LA LOTERIE

-  80 000 Kinahs
-  25 Points de caractéristiques
-  7 Points techniques
-  3 Bon d'exp x2
-  2 Bon de Kinahs x2
-  1 Philtre d'amour
-  1 Weappon Yao
-  1 Holy Yaos

Nous te demandons d'ajouter les objets (ainsi que les bons), dans ta trésorerie (aller à la trésorerie ?)
Concernant le weappon yao, tu peux te rendre à la boutique pour formuler un devis et nous détailler la capacité des trois perles magiques (plus d'informations sur les yaos ?)

De plus, merci de créer un sujet à ton nom dans la partie mise à jour FT (qui te suivra tout au long de ton expérience sur le forum), et d'y ajouter ta nouvelle répartition des Points de caractéristiques et de nous informer si, suite à ce gain de Points technique, tu souhaites débloquer une technique ! (aller dans le forum MAJ FT ?)

Bon jeu à toi ! :♥:



Je parle en #380B61
Flash en #D99530
Ma seigneurie en #17B517
● Dragon de foudre - Incube ●
● Dragon de foudre - Incube ●
avatar
pic-profil
Messages :
559
Kinahs :
14897
Age :
21
Date de naissance :
25/09/1996
Date d'inscription :
14/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t99-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t1604-alexander-bianco-ft-refonte http://www.kalerya-entre-monde.com/t363-journal-intime-alexander-bianco#1821 http://www.kalerya-entre-monde.com/t317-tresorerie-personnelle-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t261-dossier-rp-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t362-mise-a-jour-dossier-rp-alexander-bianco#1820

Dim 25 Déc - 13:22
Tu as gagné à la Loterie de Noël

- Récapitulatif total -

- Un bon de PCs x2
- Un bon de PTs x2
- 50 000 Kinah
- 10 PCs
- 2 PTs


Indique nous la répartition de tes PCs pour que ta fiche soit mis à jour :)



Alexander parle en #7343a3
Byakko parle en #e8891a
Page 1 sur 1