PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Lauren Ivory - Journal
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Dim 6 Nov - 14:56


Nom : Ivory
Prénom : Lauren
Sexe : Féminin
Âge : 34 ans (23 en apparence)
Race : Dragon de Glace
Monde d'Origine : Ultarime
Orientation Sexuelle : Hétéro
Allignement : Congrégation
Traits de Caractère

Tenace, Déterminée, Aimable, Altruiste… seulement par moments, parfois Egoïste, Railleuse, Froide, Timide, Trouillarde, Lunatique, Cryptique, Têtue.

Résumé

Lauren est une jeune nécromancienne originaire d'Ultarime. Son clan, les Ivory, tentaient de mettre au point une magie de résurection parfaite, capable de ramener les morts à la vie, mais un incident causa leur mort à tous et la destruction de leur île natale. Transformée en une sorte de zombie, Lauren passa 11 ans à chercher un moyen de récupérer son corps. Cela l'amena à pactiser avec un autre clan de Nécromancien. Ce dernier, rival des Ivory depuis des années, offrirent la vie d'un Phénix si elle acceptait de le tuer elle-même. La jeune femme refusa net et, tentant de libérer la créature, fut capturée et faite prisonnière. Se liant d'amitié avec une des cobayes du clan, une Dragonne de Glace membre de la congrégation prénomée Azuka, elle parvient à s'échapper, mais épuisa ses dernières forces dans l'opération, tandis que son amie fut mortellement blessée. Sacrifiant sa dernière once de vie, Azuka transforma Lauren en Dragon pour la sauver, tandis qu'elle devint plus tard sa gardienne. Rejoignant par la suite la Congrégation en prenant la place de son amie, la jeune femme n'a cependant pas perdu de vue son objectif initial : Faire renaître son clan de ses cendres, en achevant seule leur magie de résurection parfaite.


Liste des RPs

Liste de mes RPs (A venir)

Relations




Saphir

Azuka Kagari, dite "Saphir" est l'une des Gardiennes de Lauren. Ancienne membre de la Congrégation et ancienne Dragonne de Glace, elle avait été chargée avec son frère d'anéantir un clan de nécromancien, mais les choses partirent en vrille. Son frère perdit la vie et elle fut enfermée, prête à être utilisée comme cobaye. C'est là qu'elle rencontra Lauren et se lia d'amitié avec elle. Tout deux mirent au point un plan pour s'évader, mais Azuka fut mortellement blessée dans la fuite. Elle sacrifia sa dernière once de vie pour sauver Lauren, faisant d'elle la nouvelle Dragonne de Glace. Depuis, elle est liée à Lauren par le biais d'un talisman et l'aide à combattre, mais lui sert aussi de voix de la sagesse.
Gardienne / Meilleure Amie

Brynn

Flynn Balast, aussi appelé "Brynn", était autrefois le Gardien de Lyra Ivory, la petite soeur de Lauren. Après le décès de sa maîtresse au cours de l'incident de l'île de Sigrun, il erra pendant des années à travers Ultarime, sans but. Il retrouva par hasard Lauren au cours de l'une des ses missions et, bien que leur relation fut quelque peu conflictuelle au début, ils finirent par s'allier dans le but de faire renaître de ses cendres leur clan disparu. Railleur et cassant, Brynn n'est pas toujours facile à vivre, mais on peut toujours compter sur lui.
Gardien


Legion

Asher Olsen, désormais connu sous le nom de Legion était le puissant et incontrôlable gardien de Lauren à l'époque du clan Ivory. A l'heure actuel, la jeune femme n'a pas la moindre idée d'ou il se trouve, mais présent qu'il est toujours actif quelque part...
Gardien

Elanora

A venir
Gardienne


Rhyme

A venir
Gardienne





Page 1 sur 1