PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Fiche Technique - Auron Mnerolth
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Mer 2 Nov - 22:03
Votre pseudo




Informations générales

Vos Points techniques - 17 / 24
20
Nombre de Kinahs - 60 000 Kn.
Vos Points de caractéristiques - 0 / 120


Répartition des points de caractéristiques

Vitesse - 40
Endurance - 13 (10 | +30% ■ ÉCAILLES : 15 | +20% SUP)
Puissance physique - 18 ( 15 | +20 % )
Intelligence - 30
Quantité magique - 8 (10 | -20% )
Puissance magique - 15





Votre magie et vos techniques


MAGIE ÉLÉMENTAIRE DU DRAGON DE TERRE

Une forme de magie dont Auron a hérité suite à sa transformation en dragon de la Terre. Cette magie se base sur le simple fait de pouvoir modeler la terre selon les envies d’Auron, que ce soit pour recouvrir son corps ou former des pics de roche.
Actuellement, Auron vient de découvrir ses nouveaux pouvoirs, ils ne les maîtrisent pas totalement et nombreux d’entre eux ne lui sont pas encore connus.


SHARP BLAST - 7 pts

Le corps d’Auron se parsème de petites stalactites d’environ 5 centimètres de longueur. Une détonation a ensuite lieu et propulse les stalactites à très grande vitesse dans toutes les directions. Sous les 3 mètres, les stalactites ont suffisant de force pour blesser grièvement, mais ne sont capables de pénétrer armures lourdes ou boucliers. De 3 à 5 mètres, elles ont assez de vitesse pour blesser des êtres dépourvus de lourdes protections. Au-delà de 5 mètres, elles n'occasionnent plus rien, même si ce n’est pas conseillé d'en prendre une dans l’oeil.
Ce sort épuise énormément Auron, si bien qu’il en sort fortement affaibli et qu’il ne peut le relancer qu’après plusieurs heures, de repos de préférence.
Un des gros désavantages de ce sort, c’est qu’il ne fait aucune distinction entre amie et ennemie. Auron doit donc l’utiliser avec la plus grande prudence.
Pour le moment, Auron a dû mal à maîtriser ce sort et il peut le déclencher par mégarde suite à une trop forte émotion ou sous un stress intense.
Evolution de ce sort: Lorsqu'Auron le maîtrisera mieux, Auron saura recouvrir qu'une partie de son corps de stalactites, en général, le ventre ou le dos. Ainsi, Auron peut viser plus aisément avec ce sort.


EARTHQUAKE - 3 pts - LOCK (Non connue pas Auron pour le moment)

Auron fait trembler le sol dans un rayon de 5 mètres autour de lui. L'effet du tremblement de terre n'est pas aussi dévastateur que ceux produit par la nature. Celui produit par Auron aura comme effet de faire vaciller les personnes dans la zone d'effet. Dure 1 poste.
Remarque : Ce sort a besoin d’être lancé dans un endroit où le sol, la terre, est proche. Il ne peut donc lancer ce sort sur un bateau, un avion ou même dans les étages des bâtiments.
Auron n’a pas encore découvert ce sort.


EARTH SPEAR - 6 pts - LOCK (Non connue pas Auron pour le moment)

Auron se concentre sur une zone et fait surgir subitement du sol une pointe de terre très dur et acérée qui peut être d’une longueur de 1 mètre 50, embrochant tout sur sa trajectoire. Plusieurs petites pointes de 50 cm, surgissent également de façon aléatoire autour de la pointe principale. La zone d’effet se concentre dans un cercle de 3 mètres de diamètres autour de la pointe centrale.
Sort qui épuise fortement Auron, il ne peut l'utiliser qu’une fois par jour maximum (Une fois par Rp), au-delà, il se confronte à de sérieux ennuis, allant de la perte de conscience jusqu’à la mort.
Remarque : Ce sort a besoin d’être lancé dans un endroit où le sol, la terre, est proche. Il ne peut donc lancer ce sort sur un bateau, un avion ou même dans les étages des bâtiments.
Auron n’a pas encore découvert ce sort.


EARTH WALLS - 4 pts - LOCK (Non connue pas Auron pour le moment)

Auron peut ériger un mur de pierre de 2 mètres de haut et d’une longueur maximum de 3 mètres. Il peut lancer jusqu’à 2 murs indépendants, s’il en lance un troisième, le plus ancien s'écroule. Dure 2 postes.
Remarque : Ce sort a besoin d’être lancé dans un endroit où le sol, la terre, est proche. Il ne peut donc lancer ce sort sur un bateau, un avion ou même dans les étages des bâtiments.
Auron n’a pas encore découvert ce sort.


EARTH SHIELD - 3 pts - LOCK (Non connue pas Auron pour le moment)

Sort purement défensif. Il peut se manifester sous deux formes différentes.
La première forme, un amas d’une fine couche de roche se forme au niveau d’un de ses avant-bras, il peut alors s’en servir comme bouclier. Il peut tenir ainsi durant 2 postes maximum et plus le temps s'écoule, plus le bouclier devient fragile.
La deuxième forme, plusieurs milliers de cailloux viennent orbiter autour d'Auron, absorbant les coups. Auron ne peut en revanche pas attaquer durant qu'il a cette protection. Dure 1 poste.
Auron n’a pas encore découvert ce sort.


EARTH BLADE - 5 pts - LOCK (Non connue pas Auron pour le moment)

Un amas de roche forme une pointe d’environ 50 centimètres de long au-dessus d’un de ses avant-bras et dans son prolongement. Il peut tenir ainsi durant 2 postes maximum et plus le temps s'écoule, plus la pointe devient fragile.
Remarque : Si ce sort est déjà présent sur un de ses avant-bras et qu’il souhaite utiliser une autre sort EARTH BLADE ou EARTH SHIELD sur l’autre avant-bras, le temps maximum d’utilisation des deux sorts est alors divisé par 2.
Auron n’a pas encore découvert ce sort.






Description du familier















--------------------Forme éveillée--------------------------------Forme endormie-----------------------



Descriptif de la race Ori

Approche et découvre, mon petit,
La splendide histoire des Oris.  
Écoute avec attention, ce qui suit,
Cela pourrait changer toute ta vie.

Du drame magique Lovumaxia,
Un nuage, de magie, se composa.
Du souffle du chaos, il s’envola,
Jusqu’à la magnifique Arcadia.

Dans un grand et beau champ en jachère,
Un chat et un lapin s'affrontèrent.
D’un fracassant éclair de lumière,
Le nuage les tua de sa colère.

Sous le choc, les deux esprits furent liés,  
Voilà, que le premier Ori est né.
Doucement, il se leva, hébété,
Se demandant, de quoi il était fait.

L’esprit joueur du chat, il hérita.
La vitesse du lapin, il gagna.
L’éclat de la foudre, il diffusa.
Il était composé, de tout cela.

Sache enfin, que les Oris mourants,
Se transforme en un lys éclatant.
Trouve-les et cueille-les mon enfant,
Tu vivras aisément plus de cent ans.

    C’est par ce poème, transmit de bouche à oreille, que le mythe des Oris pris vie. Les premiers témoignages concernant cette créature datent de l’an 542, soit quelques mois à peine après la grande catastrophe magique qui détruisit toute vie sur le continent de Lovumaxia. C’est pourquoi on attribua l’apparition des Oris à cet attentat.

    Visuellement, un Oris est une petite créature qui mesure jusqu’à un mètre de long pour 50 cm de haut, les mensurations sont proches de celle d’un gros chien. La forme de son visage, ses pattes avants et sa queue évoquent un chat, tandis que ses oreilles et ses pattes arrières font penser au lapin. C’est pourquoi le mythe raconte que les Oris sont nés de la fusion de ces deux animaux. L’évocation de la foudre dans le conte vient du fait que le corps des Oris est d’un blanc éclatant. Les Oris se déplacent très souvent sur leurs quatre pattes, mais ils sont aussi capables de marcher sur leur patte arrière, à des vitesses bien moindre qu’à quatre pattes et sur des courtes distances en revanche.

    Les Oris sont rapides, très rapides et se déplacent avec aisance et agilité. Ils ne sont pas agressifs, ou du moins, personne ne les a jamais vu attaquer qui que ce soit. Ils sont très joueurs, mais aussi très distants, ils ne laissent généralement personne les toucher. Prenez garde, ils aiment dérober vos objets pour se distraire, surtout si les dits objets sont magiques. En effet, les Oris sont attirés par la magie, comme les abeilles le sont par le miel. On les compare souvent aux pies pour cela, à la seule différence que, les pies dérobent les objets brillants pour les amener dans leur nid, les Oris, eux, dérobent des objets regorgeant de magie. Ainsi, on raconte que les nids Oris seraient remplis d’objet magique rare, car plus l’objet est empli de magie, plus il attire les Oris qui ne souhaiteront qu’une chose, se l’approprier. Néanmoins, personne n’a jamais trouvé un nid d’Oris pour confirmer cette théorie, d’ailleurs personne ne sait à quoi ressemble un tel nid. Certains en viennent même à douter de l'existence du nid, le devenir de l’objet restant alors un mystère.  

    Les histoires sur le fait que les Oris se transforment en lys à leurs morts n’a pu jamais être vérifié, personne n’ayant jamais assisté à la mort d’un Ori. De même que la capacité à offrir une longue vie à celui qui cueille le lys n’a jamais été confirmée. Cependant, des personnes peu scrupuleuses profitent de la naïveté d’autre à croire aveuglément au mythe, pour indiquer, contre compensation, quel lys était autrefois un Ori. L’arnaqué ne pouvant se rendre compte de la duperie qu’au moment de sa mort.

Descriptif de Wist, le familier Ori d'Auron

Encore non invoqué par Auron à l'heure actuelle.

    Wist est donc un familier mythique de la race des Oris qu’Auron aura réussi à invoquer lors de fameux rituel. Très vite Auron s’attache à la petite créature dans laquelle il voit un moyen de briser un peu sa solitude. Wist, comme tous Oris, est très joueur et n’hésite pas à taquiner Auron.

    Contrairement à ce que l’on pourrait croire, la forme commune qu’on associe aux Oris n’est pas leur forme endormie, mais éveillée. En effet, la forme endormie de Wist est totalement différente. En forme endormie, Wist prend l’apparence d’une petite sphère de lumière translucide et qui lévite à environ 1 mètre du sol semblable à un feu follet.


Sort 1: Phase Switch. Wist à la capacité de changer de phase, c’est-à-dire atteindre un plan déphasé de notre monde. Il devient alors invisible aux yeux de tous, même d’Auron. Dans cette autre phase, Wist perçoit son environnement comme si de rien n’était à la seule exception qu’il ne peut interagir avec rien, ni personne. Il ne peut donc pas lancer d’attaque, mais ne peut être victime d’agression. Deux changements de phase ne peuvent s’effectuer à moins de 5 min d’intervalle. Wist a la capacité d’utiliser ce sort sous ses deux formes.


Sort 2: Phase Link. Ce n’est pas vraiment un sort, mais plus un passif lié au sort Phase switch. Ce passif permet à Wist de garder un lien télépathique avec Auron, même dans l’autre phase.


Sort 3: Earth grip. Ce sort permet à Wist de former une poigne de terre qui vient saisir fermement sa cible jusqu'aux mollets, l’immobilisant. Le sort dure un maximum de 30 secondes et plus le temps passe, plus la poigne devient fragile. Utilisable une fois par demi-heure. Inutilisable sur les créatures volantes.
Remarque : Ce sort a besoin d’être lancé dans un endroit où le sol, la terre, est proche. Il ne peut donc lancer ce sort sur un bateau, un avion ou même dans les étages des bâtiments.





Dernière édition par Auron Mnerolth le Mar 8 Nov - 8:06, édité 13 fois
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
avatar
pic-profil
Messages :
818
Kinahs :
118327
Age :
25
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t116-siriel-k-vineldyl http://www.kalerya-entre-monde.com/t379-siriel-k-vineldyl-f-t http://www.kalerya-entre-monde.com/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor http://www.kalerya-entre-monde.com/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie http://www.kalerya-entre-monde.com/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Jeu 3 Nov - 13:22
Coucou,

Je prend ta fiche en charge par contre je te demanderais de répartir t'es Points de Compétences, d'ajouter la description de ta magie.
Mais aussi une image pour ton familier, ses techniques et une description plus personnelle du lien qui vous uni.
Ton Poème est très beau, mais j'ai malheureusement l'impression que tu décrit plutôt une race de créature présente dans le bestiaire plutôt que ton propre familier.

Si ta fiche n'était pas terminé je te prie d'excuser mon intervention, mais elle était marqué en attente.
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
avatar
pic-profil
Messages :
2624
Kinahs :
702602
Age :
23
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t76-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t146-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Jeu 3 Nov - 13:31
Sympathique poème en effet, je n'aurais pas fait mieux - ai une grosse merde en matière de poème :depressed:

Néanmoins, comme la souligné Siriel, nous demandons une description précise, une image, et la description de ses trois capacités magiques ( mais tu peux choisir de ne pas lui donner de capacité magique, que ce soit juste un animal de compagnie quoi. Ce qui serait plutôt étonnant pour un familier par contre. )
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Jeu 3 Nov - 17:08
Oups, ma faute, j'ai coché la mauvais case lors de la création du sujet. Je repasse en EN COURS, je n'ai pas encore fini. ^^

Invité
avatar
pic-profil

Invité
Jeu 3 Nov - 20:44
Double post, je pense avoir terminé.
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
avatar
pic-profil
Messages :
818
Kinahs :
118327
Age :
25
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t116-siriel-k-vineldyl http://www.kalerya-entre-monde.com/t379-siriel-k-vineldyl-f-t http://www.kalerya-entre-monde.com/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor http://www.kalerya-entre-monde.com/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie http://www.kalerya-entre-monde.com/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Ven 4 Nov - 0:10
Pas de soucis, j'y jète un oeil sous peu, merci pour les changements ^^

❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
avatar
pic-profil
Messages :
818
Kinahs :
118327
Age :
25
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t116-siriel-k-vineldyl http://www.kalerya-entre-monde.com/t379-siriel-k-vineldyl-f-t http://www.kalerya-entre-monde.com/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor http://www.kalerya-entre-monde.com/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie http://www.kalerya-entre-monde.com/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Lun 7 Nov - 11:04
Coucou,

Désolé pour le retard, voici l'evaluation de tes techniques :

SHARP BLAST -> C'est un peu énorme comme technique pour quelqu'un qui ne maîtrise pas sa magie. Je te demanderais donc de garder une distance maximum de 5 mètres et de baisser l'impact de tes stalactites de terre.
SHARP CONE -> Cette technique reprend la précédente, mais sur une seule partie du corps ? Dans ce cas pourquoi ne pas développer la précédente afin de fusionner les deux techniques qui sont au final la même chose ?
EARTH SPEAR -> Je te demanderais simplement de baisser un peu la hauteur du pic principal.
EARTH WALLS -> Idem qu'au dessus je te demanderais de revoir les dimension de t'es murs et de baisser leurs nombres.
EARTH SHIELD -> Quand tu es recroquevillé sur ton ennemie reste là plus de 20 secondes, comment fais tu ?
EARTH SHIELD -> Tu t'en sers de lance de joute ?

De manière globale je te demanderais de revoir t'es techniques afin de mettre le temps d'utilisation en nombre de post (1 à 2 me parait convenable).
Tu possèdes une magie de la terre, vois peut être pour des sorts de zone comme des tremblements de terre, des failles, des sors de vision terrestre si tu es pied-nue. Tu possèdes une magie très vaste malgré le fait que ton personnage ne la maîtrise pas encore.

Concernant ton familier, j'ai pas grand chose à redire si ce n'est que tu pourrais fusionner la première et la seconde capacité en précisant dans la première que ton familier garde un contacte psychique avec toi. C'est une simple proposition, cela dit tu peux laisser ta fiche comme ça, ça ne pose pas de soucis.
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Lun 7 Nov - 11:51
Merci de ton intervention.

Alors toutes les techniques cités, hormis la première, sont des sorts qu'Auron ne connait pas encore. Je suis conscient que certaines techniques sont puissantes pour une personne ne maîtrisant rien, mais je n'ai pas l'intention de faire obtenir la plupart de ces techniques à Auron avant un long moment. Quand il aura gagné en assurance et qu'il saura mieux maîtriser sa magie. Tout cela, ne risque pas d'arriver avant de nombreux Rps et une longue initiation. Je voulais donc juste lister les sorts que je comptais faire acquérir à Auron dans un futur lointain.

Néanmoins, j'ai révisé certaines techniques.

SHARP BLAST -> Effet réduit, mortel que sous 3 mètres, blessures importantes de 3 à 5 mètres et quasiment inefficace au-delà de 5 mètres.

SHARP CONE -> Fusionné avec SHARP BLAST.

EARTH SPEAR -> Hauteur passée de 3 mètres à 1m50.

EARTH WALLS -> Longueur passé de 4 à 3m, hauteur passée de 3 à 2 mètres. Nombre passé de 3 à 2. Ajout d'une durée maximum de 3 minutes.

EARTH SHIELD -> Je n'ai pas trop compris la remarque. Auron ne doit pas être recroquevillé sur son ennemie pour utiliser ce sort. Il se recroqueville sur lui-même pour devoir l'utiliser.

Citation :
EARTH SHIELD -> Tu t'en sers de lance de joute ?

Je suppose que tu voulais parler de EARTH BLADE ? Si oui, oui on peut le voir comme cela, même s'il s'en servir plus comme d'un lance, mais qu'il ne peut pas lancer. ^^

Ajout du sort EARTHQUAKE.

Pour le temps d'utilisation en nombre de posts, j'aurais juste besoin d'un peu d'aide à ce sujet. J'ai un peu du mal avec cette notion, puisqu'un poste peut s'étaler sur 2 min comme il peut le faire sur plus d'un quart d'heure.

Pour le familier, je ne souhaite rien changer.
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
avatar
pic-profil
Messages :
818
Kinahs :
118327
Age :
25
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t116-siriel-k-vineldyl http://www.kalerya-entre-monde.com/t379-siriel-k-vineldyl-f-t http://www.kalerya-entre-monde.com/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor http://www.kalerya-entre-monde.com/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie http://www.kalerya-entre-monde.com/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Lun 7 Nov - 13:42
SHARP BLAST -> C'est parfait pour la distance, mais nous avons toujours un soucis face aux cuirasses épaisses. Je suis désolée mais à la vue de ton niveau je te demanderais de reprendre ceci aussi et de revoir à la baisse la puissance.
EARTH SPEAR -> 6 Points
EARTH WALLS -> 4 Points
EARTH SHIELD -> Sur toi même, je veux dire, désolé je n'étais pas bien réveillée. Vu que ton armure ne dure que 20 secondes, ton ennemie n'a qu'à attendre pour frapper et t'apporter un coup puissant voir fatal... Ta technique telle quelle est te met plus en danger qu'autre chose. Tu n'as peut être pas besoin de te recroquevillait sur toi même. Peut être peux tu l'utiliser comme un bouclier unique. (Si tu connais voit le un peu comme la protection que le sable offre à Gaara dans Naruto mais avec de la terre qui se compacte)
EARTH BLADE -> 5 points
EARTH QUAKE -> 3 Points

Sur kalerya il est plus simple de parler en terme de Post plutôt qu'en terme de Minutes ou Heure, Après ta protection ou ton attaque ne prendra pas forcément un post entier.
Par exemple pour une attaque qui dure 5 minutes ou moins part sur un post, pour un bouclier tu peux partir sur un ou deux post en fonction de ton niveau et de ta puissance (lvl).

Dans ton cas toutes technique pourrait donc tenir un post ou deux. C'est ensuite a toi de voir si elle dure tout le post ou simplement une partie quelque soit la temporalité du post (plusieurs heures comme plusieurs minutes).

Pour ton familier c'est parfait alors ^^
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Lun 7 Nov - 15:26
Ok modification,

SHARP BLAST -> Ne peut plus percer d'armure, au contraire c'est le seul moyen de survivre à courte distance.

EARTH SHIELD -> Ha je ne n'avais pas penser à ce genre de sort, merci de l'idée. Du coup, ce sera comment cela qu'il fonctionnera.

J'ai modifié les sorts de durée pour les exprimer en poste.
Page 1 sur 2