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On the Road again ! ~ FT de Demetria Elonnon
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Dim 30 Oct - 20:48
Demetria Elonnon





Informations générales

Vos Points techniques - 0/ 44
Niveau 23
Nombre de Kinahs - 237 700 Kn.
Vos Points de caractéristiques - 0 / 260


Répartition des points de caractéristiques

Vitesse - 40  (50 | -20%)
Endurance - 52  (40 | +30%)
Puissance physique - 90  (60 | +50%)
Intelligence - 40
Quantité magique - 45
Puissance magique - 25





Votre magie et vos techniques


Improbable Passage


Demetria est capable de créer des réseaux de portails qui permettent de transporter individu, objet et magie. Les portails peuvent être doté d'attributs qui peuvent, selon le désir de Demetria, accélérer ou ralentir ce qui traverse un portail, donner un bonus/malus en PP/PM, avoir des propriétés curatives légères. Vous l'aurez compris, il s'agit plutôt d'une magie de support.


Passage - 5 PTS

Il s'agit de la capacité principale de cette magie.
En utilisant les particules magiques présentes dans son environnement, Demetria peut créer un portail qui, seul, ne fait rien. Le traverser n'entraîne rien du tout, sauf si il a une "Athrist" d'appliquée. L'objet/l'entité qui traverse ce portail unique se retrouvera seulement de l'autre côté.
En créant un deuxième portail, elle construit un réseau de portails qui permet d’aller d’un point A au point B, et inversement. Les portails d'entrée et de sortie peuvent être juxtaposés comme il peuvent se trouver à 50 mètres l'un de l'autre (ce qui est d'ailleurs la portée maximale), sachant qu'elle ne peut créer un portail sur un rayon de 25 mètres autour d'elle.
Cependant, le stress du combat empêche Demetria de créer des portails à plus de 5 mètres devant elle et 3 mètres en l'air.
Ces portails peuvent transporter des personnes, mais aussi des objets et de la magie.
Demetria ne peut créé que 6 portails, soit au maximum 3 réseaux de portails indépendants.
Esthétiquement, un portail ressemble à un genre de trou que l'on aurait fait dans l'air, à travers lequel on peut voir ce qu'il y'a derrière le portail de sortie. Une portail d'entrée serait entouré d'un léger halo orange alors que le portail de sortie sera entouré d'un halo bleu. Elle peut faire apparaître un portail sur n'importe quelle surface dans les fluides/liquides.
Un portail peut au maximum faire 10 mètres de diamètre.
Les portails ne fonctionnent que dans un seul sens. Demetria peut changer ce sens par sa volonté, 3 fois par réseaux. Les halos changeront alors de couleurs. Si on tente de prendre un portail à contre sens, ce serait comme rencontrer un mur invisible.
Demetria peut enfin créer et faire disparaître ses portails à volonté, dans la limite de 6 portails actifs. Ils restent actifs dans une limite de 3 minutes et, si elle vient à s'éloigner de plus de 25 mètres d'un portail, il disparaît. Si un objet, une matière, plus gros que le portail tente d'y entrer, ce dernier serait découpé par la forme du portail. Cependant, la durée de vie du portail se retrouve réduite à 10 secondes.
Aussi, elle ne peut seulement créer un portail si elle voit la point de sortie, connait son environnement, ou si on lui a décrit précisément l'endroit si c'est hors de son champ de vision. Par exemple, pour traverser un mur ou aller dans une autre pièce, si elle ne connait pas l'épaisseur du mur ou n'a jamais pénétré la pièce, impossible de créer un réseau.


Veil - 2 PTS

Demetria peut dissimuler, à la vue de tous, les portails qu'elle crée. Ils restent néanmoins actifs.
Les portails peuvent être dissimulés dès leur créations.
Le voile se lèvera sur eux au bout de 2 tours.


Haste Athirst - 4 PTS

Demetria concentre un nombre important de particules magiques afin d'appliquer une propriété Vitesse sur un portail, qui influe sur la stat Vitesse sur tout ce qui traverse ce portail.
Tout ce qu'elle considère comme allié (personne/objet/magie) voit sa vitesse multipliée par 1,5 pour la prochaine action.
Tout ce qui est considéré comme ennemi voit sa vitesse divisée par 1,5.
Un halo jaune s'ajoute au portail désigné.


MIGHT ATHRIST - 5 PTS

Demetria concentre un nombre important de particules magiques afin d'appliquer une propriété Force sur un portail, qui influe sur les stats Puissance Physique et Puissance Magique de tout ce qui le traverse.
Tout ce qu'elle considère comme allié (personne/objet/magie) voit ses PM/PP multiplié par 1,5 pour la prochaine action.
Tout ce qui est considéré comme ennemi voit ses PM/PP divisée par 1,5.
Un halo rouge s'ajoute au portail désigné.


CURE ATHRIST - 3 PTS

Demetria concentre un nombre important de particules magiques afin d'appliquer un effet de soin sur un portail.
Toute personne traverse ce portail se verra soigner de toutes blessures et malédictions pour un tour. Au terme de ce tour, les blessures reviendront progressivement par leur ordre d'arrivée.
Un halo vert s'ajoute au portail désigné.e


COLLAPSE - 6

L'un des aspects offensifs de cette magie. Demetria peut provoqué des explosions localisées ou sur une zone grâce à ses portails.
En effet, Demetria peut créer un portail dans un autre portail, ce qui résultera d'une explosion là où se trouve le portail, à cause de la superposition des deux portails. Elle peut aussi insérer un troisième portail dans un réseau de deux portails, provoquant l'effondrement de ce dernier. Cette conséquence provoque alors une grande agitation des particules magiques entre les portails d'entrée et de sortie du réseau concerné, se manifestant par une belle déflagration entre les deux portails. En clair, tout ce qui se trouve entre les portails d'entrée et de sortie se retrouvent pris dans l'explosion.
Le réseau devient inutilisable et les portails disparaissent.


Final Rush - LOCK

Demetria crée instantanément une dizaine de portails qui entoure et emprisonne son/ses adversaires, plus un autre portail devant elle pour débuter le réseau.
Demetria se sert de ce réseau de portails afin d’harceler son adversaire et de grandement l’affaiblir, voir l'achever.
Ces portails acquièrent les propriétés Haste et Might. En contre partie, Demetria ne peut créer de portails le tour suivant.  


Improbable Passage - 7 PTS

Voici une technique bien singulière.
En effet, Demetria peut créé un réseau de portail entre deux mondes, en perçant le voile qui les séparent, au prix d'une importante quantité de magie. Elle ne peut le faire instantanément et nécessite un moment de canalisation, entre 2 et 5 minutes. Aussi, elle ne peut créer le portail d'arrivé que dans un monde qu'à la condition d'y avoir déjà été. Demandant beaucoup de ressources, elle ne peut utiliser cette technique qu'une fois toutes les douze heures.


Improbable Moving - 6 PTS

Alors que les portails sont fixes, Demetria peut les déplacer dans un rayon de 10 mètres à partir de leur position d'origine, dans toutes les directions. Le déplacement se fait en 5 secondes. Le temps de cette manœuvre, le réseau de portails, si il y avait, est désactivé. Si pendant cette manœuvre, le portail traverse de la matière, ce dernier se retrouve restreint à une durée de vie de 10 secondes.


GRAVITY ATHRIST - 6 PTS

Demetria concentre un nombre important de particule magique autour d’un portail afin de que ce dernier soit doté d’un potentiel attractif. Enfin, tout ce que dans un rayon de 2 mètres ce retrouvera aspiré par le portail. À moins d’avoir une magie agissant sur la gravité, il est peu probable (pour ne pas dire impossible) d’échapper à l’attraction du portail à moins de 50 cm. Jusqu’à un 1m50, l’attraction de portail est modéré, tout ce qui n’est pas au sol dans ce rayon est attiré.
Un halo bleu nuit s’ajoute au portail désigné.


Hacking Passage - 4 PTS - LOCK

Suite à sa rencontre avec Gotov Serebro, un autre créateur de portails, Demetria s'était mise en tête d'essayer de lier leurs portails. C'est ainsi que naquît cette technique.
Grâce à celle-ci, Demetria peut accorder la fréquence magique de ses portails à d'autres qui ne sont pas e sa création, permettant de créer un nouveau réseau.

Exemple : A pour un portail. Demetria en pose un second et accorde ce dernier avec le premier afin de créer un réseaux de portails.

Restriction : Demetria ne peut s'accorder qu'avec un portail qui se trouve dans sa portée de création de portails.

Demetria penserait être capable de s'accorder avec un passeur, mais elle n'a pas encore eu l’occasion d'essayer.

Chance de réussite : 70%
Le portail n'est plus accordé dès lors que le réseau de portails est interrompu.
Nécessite autorisation HRP.
Dû au stress du combat, Demetria ne peut s'accorder qu'avec 5 autres portails alors qu'en temps normal elle peut s'accorder jusqu'à 13 portails par jour.


Sharping Passage - 7 PTS - LOCK

Initialement, Demetria n'est pas capable de poser de portails sur et à travers un être organique, possiblement à cause de sa personnalité.
Mais lorsqu'elle est poussé dans ses retranchements, et se laisse emporter par sa colère, elle en deviendrait capable, ce qui couperait net tout ce qui se trouve entre un portail.

Exemple : A attraperait Demetria par le col. Elle pourrait alors poser un portail entre eux deux, coupant le bras de son agresseur.

Restriction :
•Ne peut être lancer qu'après 10 Passages.
•Nécessite l'autorisation HRP du joueur si on voudrait le découper.





Jack Frost - Familier Mythique


[center]



Jack Frost est un familier des plus particuliers. Aussi loin que s'en souviennent Demetria et Jack, c'est à dire l'âge de 6 ans kalerien, ils ont toujours été ensemble. La nature et les conditions de son invocation restent à ce jour inconnues. Néanmoins, il n'en reste pas moins son familier.
Jack est un petit être assez farceur, qui aime bien rire, mais il sait garder son sérieux pour ramener Demetria sur le droit chemin. Leurs émotions s'influent l'un l'autre. Par exemple, lorsqu'il s'énerve un peu, il commence à noircir et, si jamais Demetria s'énerve, il prend l'apparence du Black Frost. Cela n'influe en rien sur ses capacités, il nous démontre juste son humeur. En règle général, il reste sous son apparence la plupart du temps, mais peut passer à l'état Petit Frost à volonté, où lorsqu'il est très fatigué. Il module aussi sa taille selon ses envies, jusqu'à un mètre, mais lorsqu'il entre en état Black Frost, il peut atteindre jusqu'à la taille de Demetria. Pour se déplacer, Jack Frost peut marcher, mais il se contente la plupart du temps de léviter ou de se poser sur la tête de Demetria, ou alors il se dématérialise. Auquel cas, il ne verra qu'à travers ses yeux.
Enfin, Jack Frost et Demetria ne peuvent s'éloigner l'un de l'autre de plus de 5 mètres sans ressentir une certaine gêne. Plus ils s'éloigneront et le resteront longtemps, plus cette sensation s'amplifiera jusqu'à ce que tout deux se sentent mal et ne peuvent plus rien faire. Avec le temps, cette sensation s'estompe et disparaît pour laisser place à une sensation de liberté (mais ils ne le savent pas encore).
Il ne se bat pas au corps à corps: il a la force d'une mouche...
Jack Frost est affilié à l'élément glace. Ainsi, ses capacités relèvent de la magie glace constructive statique. En soit, cela signifie qui a la capacité de créer n'importe quel objet inanimé et s'en servir comme il le souhaite.

Première Capacité : Glace Constructive Modérée - Jack Frost peut modeler n'importe quelle objet ou forme jusqu'à 1 mètre de proportion, allant d'une table à un marteau. La seule limite est son imagination et celle de Demetria. Toutefois, ces créations n'en resteront pas moins fragile et se briseront dès le premier impact. Limité à 3 créations par combat.
Seconde Capacité : Dual View - Jack Frost et Demetria partageant un lien très fort, ils peuvent tout les deux partager leur champ de vision, jusqu'à 10 mètres.
Troisième Capacité : Frostbite - Jack Frost enchante les armes de Demetria du malus Gelure. Ne peut le lancer que deux fois part combat, l'enchantement reste jusqu'à ce que 2 coups ait été portée. Chance de Gelure à chaque coup : 30% (50% si il fait froid).
Gelure : Baisse de l'Endurance et de la Vitesse de 5% pendant 2 minutes ou deux posts.




Dernière édition par Demetria Elonnon le Mer 1 Mar - 14:39, édité 8 fois
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Dim 30 Oct - 21:24
Hello ♥ Je viens de m'occuper de ta fiche ~ Y a quelques trucs à revoir ou préciser.

Passage – Ce sort ne possède aucun contre coup, tu me dis que tu peux faire apparaître 3 réseaux, 6 portails, certes, mais concrètement comment ton perso reçoit cela ? Fatigue ? Instabilité des portails ?
Quel est la charge maximal que tu peux transporter ? Combien de temps dure le transport, est-ce instantané ? Nombre de personnes ? Parce que si c'est illimité c'est beaucoup trop fort ^^
Est-ce qu'il faut prendre le portail ou on peut «tomber dans le portail » ? Le portail se font dans l'air ou dans la matière ou les deux ? Le sol ?
Aucune restriction de taille ? C'est trop ^^ Tu peux pas faire disparaître une ville et la mettre à cinquante mètres plus loin.
Ta portée est beaucoup trop importante. Cinquante mètres ça t'offres une possibilité de fuir de manière instantané en combat ? D'ailleurs tes portails sont ils instables en combat ? Ça demande une certaine concentration de maintenir un réseau et combattre en même temps ?  
Quand tu dis partout tant que tu connais ton environnement … Tu peux faire rentrer quelqu'un de ton portail et le faire tomber cinquante mètres au dessus de toi ? Ça me paraît un peu fort. Pourquoi ne pas limiter la distance pour un corps vivant ?
Il y a un moyen de briser ses portails d'une manière extérieure ?
Le temps entre chaque utilisation de portail ? A quel distance te faut-il être pour faire apparaître / disparaître tes portails ?


Veil > L'invisibilité total de tous tes portails c'est un peu fort encore une fois …  Pourquoi ne pas commencer par deux réseaux déjà ?


HASTE ATHIRST >  3 points

MIGHT ATHRIST > 5 points

CURE ATHRIST > Progressivement ? Au bout de combien de temps concrètement ça revient ? Un tour ? Ou ça dépend de la blessure ? Plus elle est grave plus elle revient vite ? Si c'est ça tu pourrais me donner deux trois exemples histoires que j'ai une échelle ?

COLLAPSE > 5 points, mais encore une fois uniquement si tu baisses la portée … Une déflagration de cinquante mètres c'est un peu trop je t'avouerai.

FINAL RUSH > Le contre coup est beaucoup trop faible pour la technique. Tu te heals, accrois ta vitesse, bloque l'ennemie et accrois ta force. .. Y a t-il un moyen de briser les portails ici ? Aussi choisis deux Althrist parce que ça fait beaucoup de buffs pour une seule technique, ou change le contre coup, ou enlève l'immobilisation entre les portails. A toi de voir comment tu visualises plus cette technique, un buff, un finisher ou un incapacitant ?

IMPROBABLE PASSAGE > No problemo mais augmentons le coup … Voyager de monde en monde en six heures ça fait que te faire quatre mondes en une journée. De plus quel est le temps de canalisation ? C'est un technique utilisable en combat ?

IMPROBABLE PRISON > Contre coup ? Temps où il reste bloqué ? Y a-t'il un distance à laquelle tu dois rester pour maintenir ta prison ?

Ton pet sous sa dernière forme > Un bestiau de 2 mètres avec des armes de 2 mètres c'est un peu fort, les familiers sont plus des supports que des vrais combattants.
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Lun 31 Oct - 12:09
Hellow !
Je m'en vais répondre à tes questions.

Passage
Etria peut créer jusqu'à 6 portails actifs, et ne pourra pas en créer d'autres tant qu'elle en aura 6, et ça peut aller très vite. Ce qui veut dire que tant que y'en aura 6, elle ne pourra pas changer de stratégie.
En soit, ce n'est pas tant la création de portails qui fatiguent le plus, c'est le fait de les maintenir ouvert. D'ailleurs, j'ai rajouté une limite de temps pour un réseau (3 minutes je crois).
Qu'entends-tu par charge maximale ? En soit, tout ce qui peut passer en entier dans le portail, passe. Attention cependant, les portails n'ont pas de pouvoir d'attraction et reste fixe. Le passage d'un portail à un autre est instantané (comme dans Portal), et le nombre de personnes qui passent le portail n'influe pas sur elle, mais le temps qu'elle laisse un portail ouvert. Il faut se dire qu'habituellement, elle laisse un réseau ouvert jusqu'à 10 secondes, parce qu'après, ça ne lui sert plus.
On peut prendre le portail comme on peut tomber dedans si il s'ouvre sous la personne.
C'est multi surface, et ça peut se former dans l'air et le vide. Voit ça comme un trou de verre (comme Portal). Pas de réseaux sous l'eau.
On ne va pas se mentir, à moins d'un power up, un portail d'un km de diamètre est juste impensable... J'ai mis une restriction de 10 mètres de diamètre.
Imaginons j'veux déplacer une ville (même si ça n'arrivera pas). En admettant que le portail est assez grand, à l'arrivée, la ville sera détruite parce qu'elle tombera du portail de sortie (intérêt 0 >…<)
J'ai explicité la portée: Demetria peut créer des portails sur une rayon de 25 mètres, il peut donc y avoir jusqu'à 50 mètres entre deux portails si elle en crée devant et derrière elle. Du coup, si elle s'éloigne de plus de 25 mètres d'un portail, il se désactive.
Comme dit plus haut, en combat, elle laisse rarement un portail ouvert plus de 10 secondes, du coup il reste parfaitement stable. Bien sûr, si elle t'enchaine 30 portails à la minute, ils finiront par être instable de par la fréquence où elle les créé, et par le stress et la fatigue que cela entraînerait. Sinon, pas de soucis pour combattre tant qu'ils restent éphémères.
On ne va pas se mentir, ce genre de situation peut arriver, mais voyons ça différemment. Demetria peut aussi faire ça pour elle même, prendre un portail pour se retrouver 25 mètres plus haut, pour x ou y raisons. Après, faut se dire qu'un mage qui se retrouve dans cette situation aura forcément un plan pour s'en sortir, je pense.
Il existe à ce jour 4 façons de supprimer un portail :
-Par la volonté de Demetria
-En la mettant K.O.
-Attendre la durée maximale d'activation
--Perturber le flux de particules magiques ambient ou entre deux portails (avec le principe de Collapse par exemple).


Veil
Elle pourrait le faire, oui, c'est une possibilité, mais elle se contente généralement d'en dissimuler deux ou trois.

Cure Athrist
Je m'inspire de la capacité curative de Miranda de D.Gray-man. Si tu ne connais, elle peut annuler les blessures d'individus, mais au bout d'un temps (genre 1 minute), les blessures reviennent par ordre chronologique et progressivement. Mon Cure aurait le même comportement: pour un tour, la personne qui est sous cure est libéré de ses blessures mais à la fin de son tour, ils les aura récupéré. Avec le temps, on pourrait étendre cet effet sur deux tours.
Après, quand je dis progressivement, ça dépend de la durée durée du tour de la personne. En soit, on peut dire que l'effet Cure dure 30 seconde, et qu'au bout d'une minute, les blessures sont à nouveau là.

Collapse
Plus la zone est grande, moins l'explosion est puissante. J'aurais pas dû utiliser le terme "déflagration".

Final Rush[/i ]
Je vois ça plus comme un finisher. Après, je me rends compte que c'est difficile de limiter qu'à un tour, car dépendant des situations, ça peut être court comme très long, et il peut se passer plein de choses. Mettons donc une limite de 5 minutes. J'ai enlevé le Cure, de base, il n'était pas compris dedans.

[i]Improbable Passage

J'ai mis une limite de 12h. Évidemment, ce n'est pas utilisable en combat.

Improbable Prison
Oublions là.

Pour Jack, j'suis contraint de réduire sa taille max à 1m55, et lui enlever de la force physique.
En soit, je le voyais bel et bien comme un support, qui créerait des armes pour Demetria, balancer des projectiles de glaces et créer des formes (meubles, murs, boucliers, un gros poing).

Voilà, je pense avoir tout dit.


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Lun 31 Oct - 20:12
Bonjour, voici la distribution des gains de la loterie de Halloween 2016 ! :love:
Tu gagnes au total :
-  150 000 Kinahs
-  70 Points de caractéristiques
-  11 Points techniques
-  1 Bon d'exp x2
-  2 Bon de Kinahs x2
-  1 Holy Yaos

Nous te demandons d'ajouter les objets (ainsi que les bons), dans ta trésorerie (aller à la trésorerie ?)
Concernant le weappon yao, tu peux te rendre à la boutique pour formuler un devis et nous détailler la capacité des trois perles magiques (plus d'informations sur les yaos ?)


Bon jeu à toi ! :♥:


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Lun 31 Oct - 21:48
Merci :)
Du coup, j'ai réparti mes stats et j'ai ajouté Improbable Moving.

:2:


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Mar 1 Nov - 14:28
Passage – 5 pts
Veil – 2 pts
Haste athrist – 4 pts
Might athrist -  5 pts
Cure athrist – 3 pts.
Collapse – 6 pts
Final rush – Le contre coups reste beaucoup trop faible pour ce qu'elle fait. Cinq minutes où ton adversaire est bloqué et où tu peux l'agresser presque impunément ... Ou alors on baisse le temps et tu peux garder ce contre coups ou alors le contre coups devient plus explosif. Dernière option, tu donnes un moyen à ton adversaire de ne pas rester bloquer. Au choix.
Improblable passage – 7 points.
Impropable moving – 6 points.
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Mar 1 Nov - 15:57
En soit, avec les points actuels, je verrouille Final Rush et Improbable Moving.
J'arrive à un total de 32 PT's utilisés, et 2 PT's de libre.
On discutera du Final Rush plus tard :)



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Dim 25 Déc - 13:27
Tu as gagné à la Loterie de Noël

- Récapitulatif total -

- 100 000 Kinahs
- Un darkness yao à usage unique (faire un devis à la boutique pour ses effets)
- 15 PCs
- 2 PTs


Indique nous la répartition de tes PCs pour que ta fiche soit mis à jour :)




Alexander parle en #7343a3
Byakko parle en #e8891a
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http://www.kalerya-entre-monde.com/t99-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t1604-alexander-bianco-ft-refonte http://www.kalerya-entre-monde.com/t363-journal-intime-alexander-bianco#1821 http://www.kalerya-entre-monde.com/t317-tresorerie-personnelle-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t261-dossier-rp-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t362-mise-a-jour-dossier-rp-alexander-bianco#1820

Jeu 9 Fév - 18:24
Voici tes gains après notation de ton rp:
LE MALAISE DU COMMUN DANS UNE AUBERGE


Réponse 1 163
Réponse 2 127
Réponse 3 155


sous-total exp 455
utilisation bon exp x2 0
total exp 455

gain de pc/lvl 5
gain de pc/post 10
gain de pc total 15

gain de pt/lvl 1

gain de niveau 1
total niveau 22

gain de kinah 0
gain objet 0

exp restant 55
exp restant profil 55


Tu as donc gagné:
+ 1 Niveau
+ 1 PT
+15 PC

Préviens moi donc pour la répartitions de tes nouveaux PC's



Alexander parle en #7343a3
Byakko parle en #e8891a
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Mer 1 Mar - 15:36
Coucou :love: Voici un récapitulatif de tes gains de la loterie de la saint valentin et des Tops sites.

Kinahs : 30 000
Points techniques : 6
Points de caractéristiques : 20
Bon d'expériences x2 : /
Bon de kinahs x2 : /
Bon de PCs x2 : /
Holy yao de guérison - usage unique : /
Un holvario de boost (+30 Résist. sur 3 posts RP) : 1
Un holvario de boost (+30 P. magique sur 3 posts RP) : /
Un weapon yao + 3 perles : 1

Voici maintenant un récapitulatif de tes gains totaux actuels, dans le cas où le staff à mis ton dossier à jour suite à tes achats :

Kinahs : 237 700
Points techniques : 44
Points de caractéristiques : 260
Bon d'expériences x2 : 1
Bon de kinahs x2 : 1
Bon de PCs x2 : /
Holy yao de guérison - usage unique : 1
Un holvario de boost (+30 Résist. sur 3 posts RP) : 1
Un holvario de boost (+30 P. magique sur 3 posts RP) : /
Un weapon yao + 3 perles à réclamer à la boutique : 1
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