PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Arazumo - Plus grosse est la prime, plus drôle est la mission.
Un visiteur, venu d'ailleurs !
Un visiteur, venu d'ailleurs !
avatar
pic-profil
Messages :
10
Kinahs :
5000
Date de naissance :
20/06/1995
Date d'inscription :
24/10/2016
Age :
22

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t260-charles-lecordier-un-enfant-qui-lit-est-un-adulte-qui-pense#1178 http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/

Dim 30 Oct - 11:03
Arazumo
Chasseur de Prime




Informations générales

?
Arazumo
17 ans
Vanerzame
Masculin
59 kg
1m62
Hétéro
Humain
Gecko des sables




Informations psychologiques
Hobbys & phobies
Qualités & Défauts


Hobbys :
♣ Acheter des gadgets de tous genres pour palier aux situations les plus farfelues
♣ Se vanter de ses équipements derniers cris
♣ Que les gens aient peur de lui

Phobies :
♠ Ne pas pouvoir se défendre
♠ N’aime pas ceux qui ne le prenne pas au sérieux
♦ Peu imposant
♦ Cynique
♦ Égoïste
♦ Égocentrique
♦ Très Rancunier
♦ Corruptible
♦ Audacieux
♦ Instinctif
♦ Malin
♦ Astucieux
♦ Manque de tact
♦ Inattentif





Magie et arme

Magie
Arme



Vue Partagée

Arazumo est capable de voir par les yeux des autres : Animaux, humains, êtres surnaturels. Tout ce qui est vivant et doué d'une conscience est sensible à son pouvoir.

Son cortex cérébral est assez développé pour analyser des dizaines de vues différentes en même temps, mais plus le nombres de vues augmente, moins il peut se concentrer sur les détails.

Il est également capable de partager sa propre vue avec une personne compatible.
Fusil à pompe Winchester M1897, un vieux fusil qu'il affectionne tout particulièrement.





Description mentale

“T’veux que j’te parle d’moi ? T’as les thunes ? D’là où qu’j’viens si t’as pas d'oseille on parle pas. Alors t’craches un peu ou j’t’dégage d’la route en temps r’cord ! ...500 t’dis ? Allez ça roule, dans l’poche le blé.”

“Comment qu’j’vois la vie ? Disons qu’j’men sors. Une éduc’ à la dure avec mes vieux, ils s’gardaient de m’faire la bise avant d’dormir, si tu vois c’qu’j’veux dire. Survivre. C’est c’qu’on m’a enseigné surtout. Ah, et aussi à bien finir l’travail accepté et dans les temps.”

“Penser aux aut’ ? Ahaha, t’es p’ti peu drôle toi la rouqu’ ! Nan, quand j’peux prendre un truc, c’est pour moi. Les autres, j’men occupe que s’ils me servent à aut’ chose plus tard. Par contre, si tu m’fais chier un jour, j’peux t’assurer qu’j’vais m’en rappeler et qu’tu vas payer. Sauf si t’as assez de monnaie pour que j’te laisse tranquille.”

“Quand j’suis en danger ? J’fonce là où ça passe et où ça casse. C’est souvent là qu’on trouve l’meilleur ! Pis j’y songerais vraiment quand j’y s’rais, alors lâche moi.”

Arazumo, lors d’une discussion en ville.

- - -

Il est important de noter qu’Arazumo est l’antithèse de l’enfant ayant reçu une éducation conventionnelle : il a vécu dans les voyages depuis très jeunes et est uniquement attaché à sa petite personne, tel que la vie lui a enseigné. Il ne peut compter que sur lui-même et sa confiance ne va qu’au plus offrant. Car l’argent ou les possessions ne mentent jamais. Le palpable reste toujours le plus viable dans ce moment de violence et de trahison.

Bien sûr, Arazumo à une morale et ne fait dans la vie de tous les jours ce qu’il fait pour le travail. Il ne se considère pas comme auteur de ce qu’il se passe lorsqu’il est engagé, car c’est son employeur qui prends toute la responsabilité en signant le contrat. C’est plus simple de vivre de cette façon, en n’ayant pas à l’esprit l’ensemble des visages de ceux qui sont morts d’un coup de fusil de sa part.

Même si son apparence juvénile et ses manières lui donnent une apparence stupide et immature, il a profité de l’expérience d’un des plus grands duos de chasseurs de primes. Bien qu’aux techniques douteuses et à la santé mentale fragile, leurs aptitudes hors normes ont déteint sur le style de combat de l’adolescent : il sait comment réagir dans les situations de crise et ne se laisse jamais abattre. Il est capable de faire d’habiles calculs stratégiques et d’employer des méthodes expéditives, proches de ce qui pourrait être considéré comme de la folie.




Description physique

...




Racontez-nous votre histoire

Encore un coup de feu qui résonne. Les chasseurs sont de plus en plus proche et la fuite est inévitable. Une grande dame brune s’adosse contre une table retournée et respire en tenant son ventre rond comme un tonneau de bière. C’est terminé, elle n’a plus d'échappatoire. La justice fait son travail et tout ceux qui violent la loi doivent payer leurs erreurs.

Sors de ta cachette, sale truie,” grogne un voix rauque de l’autre côté de la pièce. “S’il reste encore des pièges que tu as posés, je vais me faire une joie de rallonger ta peine et peut-être de te faire perdre un doigt ou deux !

Un rire féminin s’élève par dessus sa tentative d’humour, puis une salve supplémentaire traverse le bois des divers éléments de la pièce. L’une des cartouches a atteint l’épaule de la femme enceinte, lui arrachant un cri perçant.

Trouvée,” annonce de nouveau l’homme d’un ton menaçant, se dirigeant vers la blessée, sa coéquipière et compagne lui emboitant le pas, toujours s'esclaffant et souriant sans raison. Cela faisait plusieurs semaines que le duo traquait la mage rebelle et qu’elle leur avait faussé compagnie grâce à divers glyphes magiques habilement posés. Mais son destin était désormais l’incarcération sur sa planète d’origine, Ultarime.

Les menottes passées, elle grimpe dans le chariot, dans la cage avec d’autres prisonniers affamés. Certains sont assommés par la chaleur, d’autres tentent tant bien que mal de faire bonne figure. Le convois reprend sa route, quittant l’entrée de la caverne où se terrait la jeune femme. Encore une semaine de voyage avant que l’ensemble des malfrats ne soient remis aux autorités. Le voyage allait être long...

Au milieu du troisième jour, la prisonnière fût prise de contractions incontrôlables et terriblement douloureuses. Le transport fut finalement arrêté lorsque les cris interminables devinrent insupportables. Il fallait qu’elle mette au monde maintenant, dans les plus brefs délais. Les deux comparses savaient que dans tous les cas, son cadavre pourrait servir de dédommagement, mais autant essayer de la ramener entière pour toucher le gros lot. Ils posèrent de vieux outils sur un morceau de tissu, posèrent un drap sur le sol et y allongèrent la patiente. Leurs faibles connaissances en la matières étaient jugées suffisantes pour la situation critique que vivait la future mère.

Ce n’est qu’après trois longues et douloureuses heures que naquit le petit garçon. Conscients que le nouveau-né ne pourrait jamais être élevé par sa mère, ils décidèrent de le confier à un orphelinat spécialisé dès leur arrivée à Ultarime et de se porter comme responsables de son éducation une fois l’âge limite de cinq ans fixé par l’établissement atteint. Cet enfant deviendra leur transporteur.

Vous devez lui donner un nom, tout de même !” annonça la responsable. Mais ils répondirent que peu leur importait, un nom trouvé au hasard ferait bien l’affaire. Le regard de la traqueuse hystérique se posa alors sur un magazine où figurait un titre : Arazumo. Elle s’est avancée vers l’hôtesse, plaqua la première page qu’elle venait juste de déchirer sur le comptoir avec un grand sourire, son doigt pointant les caractères gras. Le message était passé, il se nommera Arazumo.

Au pensionnat, Arazumo était un enfant peu agité. Il respectait les règles et obéissait bien au perceptrices responsables de son éducation. Rapidement, les femmes responsables se rendirent compte qu’il possédait des capacités exceptionnelles pour se repérer dans l’espace. Soupçonnant l'existence d’une magie quelconque, elles sondèrent le jeune garçon dans sa deuxième année et y découvrirent des particules magiques, indiquant que le petit était capable de manipuler l’essence magique. Mais son pouvoir demeurait un mystère et il ne pouvait pas encore en parler.

C’est lorsqu’il apprit enfin à communiquer qu’un jour on découvrit le potentiel effrayant de son pouvoir : regarder par les yeux des autres. Il n’avait besoin ni de leur accord, ni de toucher une partie de leur corps. Un simple contact visuel et il pouvait projeter l’image vue par sa cible dans son cortex cérébral. Afin de supporter un très grand nombres de “vues” différentes superposées, Arazumo devait se concentrer et parfois perdait le contrôle en s’évanouissant.

Avec ses nombreux essais et de longues heures d’entrainement, il parvint également à partager sa propre vue à d’autres personnes. Dans un premier temps désorientées, celles-ci mirent peu de temps à s’habituer à deux vues, concept supportable par le cerveau. Son pouvoir, souvent connoté comme portant atteinte à la propriété privée par la directrice, fût proscrit d’utilisation.

Cette mise à l’écart créa un sentiment de solitude chez Arazumo qui vola en éclat quand ses parents adoptifs vinrent pour l’emmener le jour de ses cinq ans. Il ne porta aucun regard ni signe d’adieux en direction du pensionnat et l’effaça de sa mémoire pour toujours. Mais certains souvenirs ne s'effacent jamais...




Informations Supplémentaires

Votre surnom
Azure

Votre âge
21 ans

Qui est sur ton avatar ?
Desert Punk de Desert Punk (Sunabozu)

La catégorie de ta magie
???

Nom de ta magie
Arazumo > Vue Partagée

Accès à la zone H/Y/Y
Oui

Code de validation




Dernière édition par Arazumo le Mar 4 Avr - 16:36, édité 26 fois
❖ Dragon de l'eau & Vampire ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire ❖
avatar
pic-profil
Messages :
2401
Kinahs :
621926
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
11/09/2016
Age :
23

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t76-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t146-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Dim 30 Oct - 12:01
BIENVENUEEEEEEEEEEEEE FILSTON :love:
Un visiteur, venu d'ailleurs !
Un visiteur, venu d'ailleurs !
avatar
pic-profil
Messages :
10
Kinahs :
5000
Date de naissance :
20/06/1995
Date d'inscription :
24/10/2016
Age :
22

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t260-charles-lecordier-un-enfant-qui-lit-est-un-adulte-qui-pense#1178 http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/

Dim 30 Oct - 12:08
Merci môman !

Dis, dis, dis, est-ce que Leo il peut s'occuper de ma fiche ?
Est-ce que je peux choisir de commencer niveau 16 même si je suis au dessus ?

Ouais j'suis chiant ! :22:
❖ Dragon de l'eau & Vampire ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire ❖
avatar
pic-profil
Messages :
2401
Kinahs :
621926
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
11/09/2016
Age :
23

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t76-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t146-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Dim 30 Oct - 14:02
Oui, Léo peut s'occuper de ta fiche :)
oui tu peux commencer niveau 16, même si tu es au dessus ;)
● Dragon de foudre - Incube ●
● Dragon de foudre - Incube ●
avatar
pic-profil
Messages :
466
Kinahs :
86800
Date de naissance :
25/09/1996
Date d'inscription :
14/10/2016
Age :
20

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t99-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t202-fiche-technique-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t363-journal-intime-alexander-bianco#1821 http://www.kalerya-entre-monde.com/t317-tresorerie-personnelle-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t261-dossier-rp-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t362-mise-a-jour-dossier-rp-alexander-bianco#1820

Dim 30 Oct - 14:20
Bienvenue o/
Courage pour la suite de ta présentation.


Alexander parle en #7343a3
Byakko parle en #e8891a
Un visiteur, venu d'ailleurs !
Un visiteur, venu d'ailleurs !
avatar
pic-profil
Messages :
10
Kinahs :
5000
Date de naissance :
20/06/1995
Date d'inscription :
24/10/2016
Age :
22

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t260-charles-lecordier-un-enfant-qui-lit-est-un-adulte-qui-pense#1178 http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/

Dim 6 Nov - 14:52
J'annonce avec joie que j'ai (enfin) terminé.

J'attends [avec impatience (alors tarde pas Leo)] le jugement de Dieu !
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Dim 6 Nov - 16:01
Owi :3 M'occupe de toi aussi :3
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Lun 7 Nov - 14:20
Charles LeCordier

➜ Orthographe :
2 / 2 Très peu de fautes, rien à redire.
➜ Vocabulaire :
1.5 / 2 Quasiment rien à redire. Une ou deux répétitions à certains endroits.
➜ Conjugaison :
1.5 / 2 Des soucis de temps dans la partie Histoire ou l'on passe du présent au passé sans vraiment savoir pourquoi.
➜ Qualité :
2 / 4 Je t'explique en bas.
➜ Originalité :
1.5 / 2 Je t'explique en bas.
➜ Respect de la langue française :
2 / 2 Rien à redire là dessus, nickel.
➜ Note perso :
1 / 2 Je t'explique en bas.
➜ Bonus longueur du texte :
0 / 4

➜ Niveau
12
➜ Niveau bonus
2
➜ Niveau total
14

➜ Point techniques
14
➜ P.Ts bonus
2
➜ P.Ts total
16

➜ Points de caractéristiques
70
➜ P.Cs bonus
10
➜ P.Cs total
80

➜ Kinahs
10 000Kns


Ton niveau actuel ne te permet pas d'accéder au type de magie que tu demandes. Celui demandant un niveau 18 sans bonus. (Niveau qui serait modifié pour t'offrir le 16 que tu souhaitais)

Je t'explique maintenant pourquoi ces notes. La qualité de la fiche est très bonne. Il n'y a quasiment pas de faute et juste quelques petits soucis sur les conjugaisons et le vocabulaire. En temps normal, une présentation comme celle-ci aurait surement eu 3 ou 3.5.
Le problème est que, je pense, tu peux faire largement mieux. Et je dis pas ça péjorativement. Je pense que tu es capable de faire juste tellement mieux. Tu es créatif et tu as de bonnes idées. Rien qu'à voir ta magie.
Je ne sais pas si tu t'es bridé pour éviter d'atteindre un trop haut niveau mais n'hésite pas à cartonner ta fiche. C'est un personnage qui mérite d'être connu et ce serait dommage de n'avoir la possibilité que de le survoler.

Tu as deux choix désormais :

- Valider ta fiche avec cette notation en changeant ta magie.

- Tenter de modifier ta fiche en essayant de ne pas survoler mais réellement raconter ton personnage.


Je pense sincèrement que tu peux faire quelque chose de très bien, il faut juste que tu t'en donnes les moyens.
Ne baisses pas les bras !


PS : Il faudrait que tu amplifie les contrecoups de ta magie si tu la gardes. N'oublions pas que Perdues/oubliées peuvent mener à la mort de leur utilisateur.

Un visiteur, venu d'ailleurs !
Un visiteur, venu d'ailleurs !
avatar
pic-profil
Messages :
10
Kinahs :
5000
Date de naissance :
20/06/1995
Date d'inscription :
24/10/2016
Age :
22

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t260-charles-lecordier-un-enfant-qui-lit-est-un-adulte-qui-pense#1178 http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/

Lun 7 Nov - 14:35
Bon, bah c'est parti alors.

Je vais faire péter le kikimeter si tu le demande !

PS : Oui, j'aime me faire désirer !
❖ Dragon de l'eau & Vampire ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire ❖
avatar
pic-profil
Messages :
2401
Kinahs :
621926
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
11/09/2016
Age :
23

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t76-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t146-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Lun 23 Jan - 14:21
Bonjour, des nouvelles dans l'avancement de ta présentation ?
Sans nouvelle de ta part, nous serons contraints d'archiver cette dernière d'ici 3 jours.
Bonne journée.
Page 1 sur 2