PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Cachez-vous les enfants, le croque-mitaine arrive.
Invité
pic-profil

Invité
Ven 28 Oct - 15:55
KROW
Zalensith & 10e Commandement - l'Altruisme : l'Avarice

Informations générales

Inconnu
Krow
Inconnu
Eclypteth
Masculin
70kg
1m90
Inconnue
Goule
Corbeau

Informations psychologiques

Hobbys & phobies
Qualités & Défauts

Mon passe-temps favori ?.. Déguster de la chair humaine.. J'aime particulièrement les jambes qui sont les parties du corps les plus riches en viandes.. Hahahaaaa.. Je chasse les humains, je joue avec eux.. Comme tous prédateurs le font avec leurs proies.. Mes parents ?.. Ils ne m'ont jamais apprit à ne pas jouer avec ma nourriture.. Hahaha ! À vrai dire, je ne sais même pas si j'ai réellement eu de parents. Mais peu importe, revenons à nos petites créatures aussi insignifiantes et faiblardes soient-elles, que sont les êtres humains.. Ils sont faibles.. Je ne dis pas cela, car je suis une goule.. Car de toutes les races.. La race humaine est réellement la plus pitoyable de toutes.. C'est pour cela qu'ils sont une nourriture très prisée chez nous autre les goules. Facile à chasser et nous permettant même de nous régénérer.

Mais ils ne sont pas les seuls.. Nous apprécions aussi les vampires.. Hahaaaa.. Ces chauves-souris qui se croient supérieures aux goules.. Les pauvres fous.. Ils sont tout autant pathétiques que ces vermines humaines. Si l'être humain est notre viande, le vampire lui, est notre boisson. Leur sang est un pur délice.. Et étrangement, ce liquide nous rend bien plus puissantes, certes un court instant, mais ce laps de temps est suffisant pour détruire tout ce que l'on souhaite..
Donc, mon second hobby est de chasser les vampires.. Hahahaaa.. Mais contrairement à beaucoup de mes congénères, je ne me contente pas que de boire leur sang.. J'ai un appétit vorace. Je mange chacune de mes victimes peu importe leur race..
Depuis peu, nous les goules, nous sommes mis vendre du sang de vampire et à inciter les autres races à faire de même.. Et apparemment, cela ne leur a pas bien plu.. Hahaaa.. Oh, de mon côté je ne suis pas un vendeur.. Haha.. Je garde tout pour moi.. Je suis plutôt un acheteur..

De quoi puis-je bien avoir peur ?.. Haaaa.. Je crois que rien ne me fait peur.. Je fais partie de la race la plus puissante que ce Monde ait connue ! Rien ne me fait peur ! Les dragons ? Les démons ?.. Les anges ?.. Les phénix ?.. Ils ne sont que de proies pour moi. Ma source de nourriture. Hahaha. C'est vous.. Qui devez me craindre..

Hum.. Tout bien réfléchi.. J'ai bien peur d'une chose.. J'ai peur que ma nourriture favorite ne me fasse plus aucun effet.. J'ai peur qu'un jour, les êtres humains ne nous permettent plus de nous régénérer, nous les goules, lorsque nous les mangeons, car cela signifierait la destruction des goules.. Et c'est ma plus grande peur.
Je pense n'avoir que des défauts.. Hahahaaaa.. On dit de moi que je suis cruel, irrationnel.. Oh.. Et on dit aussi que je suis très orgueilleux.. Mais je ne trouve pas que je le suis.. Je ne fais que de m'apprécier.. Il est vrai que j'aime rabaisser les autres races.. Mais je ne fais que d'exprimer une certaine vérité.. Hahaaa..
Je serais aussi, paraît-il, très vaniteux. Très franchement.. Qui n'aime pas se faire applaudir ?.. Ou se faire complimenter ? Hahaha ! Il n'y a que les faibles pour accepter d'être faible !
Ce que je sais en ce qui me concerne.. C'est que j'ai horreur que les choses ne se passent pas comme prévu.. Je suis assez minutieux sur certains points. Et lorsque l'on n'exécute pas correctement mes ordres, il est vrai que j'ai tendance à m'emporter.. Je ne peux pas contrôler cette colère en moi, et généralement, c'est mes larbins qui prennent le coup de fouet.. Hahaaaa..
La perversité ?.. Est-ce que prendre du plaisir à tuer est considéré comme étant un acte pervers ?.. Car si tel est le cas.. Je suis alors un grand pervers ! Hahaha !
Je suis aussi très avare.. En effet, j'adore le sang de vampire.. À tel point que je déteste le partager. Pour moi, le sang de vampire est une boisson incomparable, c'est pour cela que je n'en veux que pour moi..
Tuer.. Il n'y a pas de meilleures sensations au Monde que de tuer.. Lorsque je vois les yeux en larmes de ma victime, me suppliant de la laisser vivre.. Je me sens fort.. Je me sens supérieur.. Je me sens bien.
Je pense que c'est tout.. Comme je l'ai dit.. Je ne pense pas avoir de qualités.. Hahaaa.. Orgueilleux, Cruel, Irrationnel, Vaniteux, Minutieux, Colérique, Pervers et Avare.. Retenez ces mots, car ce sont ces derniers qui me décrivent le mieux !

Magie et arme

Magie
Arme

Nom de votre magie : Appétit Macabre

Description ;

Lorsque Krow se nourrit de viande d'une autre Race, sa magie lui permettrait de copier les capacités particulières de la Race ingurgité dans la limite du raisonnable bien évidemment.

Par exemple ; S'il se nourrit de viande de vampire, il pourrait alors voir dans le noir et avoir une ouïe bien plus développée.

Exemple de limite raisonnable ; S'il se nourrit de viande de phénix (déjà que c'est rare), il ne pourra pas copier la capacité du phénix à ressusciter.

/!\ Il ne s'agit donc pas d'une copie parfaite /!\

Utilisation en RP ;

Sa magie ne s'active pas dès le premier post, mais plutôt au second post. Pourquoi cela ? Tout simplement pour laisser le temps à la magie de Krow de « consumer » la viande qu'il vient de manger.
Schéma de l'utilisation ; Post 1 = MangerPost 2 = Magie ActivePost 3 = MangerPost 4 = Magie Active. Et ainsi de suite.
La Magie Active ne dure qu'un post.

Cette magie n'est donc pas continue. Krow ne pourra utiliser les capacités d'une autre race que tout les 2 posts.
Puis, s'il n'a plus rien à se mettre sous la dent, alors il ne pourra plus utiliser sa magie.

Liste des capacités particulières des Races :

-Viande Humaine = Aucune capacité particulière à copier, pas de changement si consommée.

-Viande de Vampire = 2 capacités particulières à copier, voir dans le noir et l'ouïe sur-développée.

-Viande de Loup-Garou = 2 capacités particulières à copier, l'ouïe sur-développée et l'odorat sur-développé.

-Viande de Sirène = 1 capacité particulière à copier, la respiration sous l'eau.

-Viande de Fée = 2 capacités particulières à copier, les ailes et la poudre permettant de faire léviter des objets.

-Viande de Démon = 1 capacité particulière à copier, l'insensibilité aux malédictions.

-Viande d'Ange = 1 capacité particulière à copier, voir les esprits.

-Viande de Phénix = 1 capacité particulière à copier, l'insensibilité au feu.

-Viande de Dragon = 1 capacité particulière à copier, les écailles permettant d'avoir une meilleure résistance.

-Viande de Succube/Incube = 1 capacité particulière à copier, les griffes.

-Viande de Banshee = 1 capacité particulière à copier, le cri.

Comme vous pouvez le voir, Krow ne peut pas copier « entièrement » les capacités particulières des autres Races, il ne peut copier que certaines d'entre-elles. Ensuite, il y a certaine viande qui ne lui seront pas forcément accessible, je pense notamment aux viandes de Phénix et de Dragon.

Contre-coups :

Peu importe le type de viande que Krow ingère, cela aura pour effet de le blesser plus ou moins grandement dépendamment de la viande qu'il vient de manger.

-Viande Humaine = Rien ne se passe, si ce n'est que sa régénération est grandement augmenté.

-Viande de Vampire =  Lors de la copie des capacités particulières liées à la viande de Vampire, Krow deviendra aveugle et sourd le temps de l'activation de la magie.

-Viande de Loup-Garou = Lors de la copie des capacités particulières liées à la viande de Loup-Garou, Krow deviendra sourd et ne pourra plus respirer le temps de l'activation de la magie.

-Viande de Sirène =  Lors de la copie de la capacité particulière liée à la viande de Sirène, Krow ressentira une forte douleur dans le cou, les branchies se formant lentement dans son cou le temps de l'activation de la magie.

-Viande de Fée =  Lors de la copie des capacités particulières liées à la viande de Fée, Krow ressentira une forte douleur dans le dos, en effet, les ailes perceront son dos lors de leur apparition.

-Viande de Démon = Lors de la copie de la capacité particulière liée à la viande de Démon, Krow sera prit de terrible douleur à la tête, le temps de l'activation de la magie.

-Viande d'Ange =  Lors de la copie de la capacité particulière liée à la viande d'Ange, Krow perdra connaissance le temps de l'activation de la magie.

-Viande de Phénix =  Lors de la copie de la capacité particulière liée à la viande de Phénix, Krow ressentira une forte chaleur émaner de son corps, ce qui aura pour effet de brûler sa peau, le blessant le temps de l'activation de la magie.

-Viande de Dragon = Lors de la copie de la capacité particulière liée à la viande de Dragon, Krow sera paralysé de douleur, les écailles transperçant sa peau sur tout le corps, le temps de l'activation de la magie.

-Viande de Succube/Incube =  Lors de la copie de la capacité particulière liée à la viande de Succube/Incube, Krow ressentira une forte douleur au niveau de ses ongles, l'empêchant de bouger ses doigts, voir le paralysant tellement la douleur sera intense, le temps de l'activation de la magie.

-Viande de Banshee = Lors de la copie de la capacité particulière liée à la viande de Banshee, Krow ressentira une forte douleur dans la gorge l'empêchant de parler le temps de l'activation de la magie.

Petit récapitulatif de son pouvoir :

+Permet de copier les capacités particulières des autres Races en ingurgitant leur viande.
+Permet d'être polyvalent.
+Il peut se nourrir de cadavre pour gagner ses capacités.

-Ne peut pas s'utiliser dès le premier post.
-Ne peut être utiliser qu'un post sur deux.
-Ne dure que le temps d'un post.
-Ne permet pas de copier à 100% les capacités des autres Races.
-Se blesse lors des activations de sa magie.
-Si Krow est à court de viande, il ne peut plus utiliser sa Magie.

/!\ Attention /!\

A terme, je pense au fait qu'il pourra « mixer » deux viandes de deux Races différentes et ainsi, lui permettre de gagner en polyvalence.

Je possède bien une arme.. Il s'agit d'une arme que j'ai fabriqué moi-même.. Un mélange entre une Griffe et des seringues.. Le tout est relié à un dispositif que je porte sur mon torse et me permettant de remplir les seringues de liquides divers et variés.. Mais généralement je rempli les seringues de sang de vampire pour ensuite me l'insérer dans le corps et ainsi profiter d'une puissance accrue.. Hahahaaa..

L'arme :
Spoiler:

Le dispositif :
Spoiler:

Description mentale

Dois-je commencer par vous dire que je suis mentalement instable ? Ou l'avez vous remarqué de vous-même ? Hahaa.. Je suis fou et je le sais.. C'est un bon début n'est-ce pas ? Comme je l'ai dit précédemment, j'ai horreur quand une mission ne se passe pas comme prévu.. Et j'ai tendance à punir mes subordonnés pour l'erreur qu'ils ont commis. S'ils ont de la chance, je ne vais que les battre à mort. S'ils n'en ont pas, ils servent généralement à remplir mon stock de viandes.. Haha.. Et ils n'ont jamais de chance avec moi. Je suis impatient mais minutieux en même temps.. C'est pour cela que je suis colérique.. Une erreur.. Et vous n'êtes plus de ce Monde. Haahaahaaaa.. Puis il faut bien montrer l'exemple, vous ne pensez pas ?

Vous vous demandez sûrement pourquoi je m'ouvre à vous ainsi.. Vous dévoilant ma magie.. Mon arme.. Et qui je suis tout simplement.. Je suis un être de guerre. Je suis né pour me battre et semer la destruction.. Je suis né pour avoir des ennemis..  Et si je vous révèle tout ceci, c'est pour que vous preniez conscience que je n'ai pas peur de vous. Peu importe ce que vous ferez, je vous serais toujours supérieur. Ces informations vous seront donc inutiles, au final.. Hahaaaa..
Il est vrai que je suis un monstre. Mais cela ne veut pas dire que j'agis comme un abruti sans cervelle.. Je suis né pour tuer et c'est pour cela que j'ai toujours une longueur d'avance sur vous, je suis prévoyant. Je suis l'auteur des réussites et des victoires du Crépuscule. Mes larbins ne sont que des pions, je peux très bien me passer de leur service.. Hahaha.

Je sais très bien que je peux me débrouiller seul.. Cependant, je n'aime pas me salir les mains. Je n'agis que lorsque mes bons à rien de subordonnés ne sont plus aptes à se battre. Je suis capable de vous détruire en un instant si vous laissez mon poing vous toucher.. Mais dans ce cas là, pourquoi est-ce que je ne fais pas le travail tout seul alors ?.. En voilà une bonne question.. Hahaaa.. Mais j'ai la réponse ; Tout simplement parce que je n'aime pas me fatiguer pour rien.. Puis si nous avons des soldats sous nos ordres ce n'est pas pour rien. Ils sont là pour se battre pour leur supérieur.

Je suis un monstre. Un monstre incontrôlable lorsque j'aperçois des Hommes ou des Vampires.. Mon désir pour leur chair et leur sang est immense.. à tel point que j'arrive à m'effrayer tout seul.. J'aime les chasser, jouer avec eux.. Les traquer pour au final les tuer.. Haaahaaa..
Il m'est cependant déjà arrivé que l'un d'entre eux me tienne tête.. Et il n'y a rien de plus excitant qu'une proie tenant tête à son prédateur ! Je suis du genre à beaucoup rire, et lorsque je vois qu'un insecte me tient tête.. Je ne peux m'empêcher de rire à haute voix ! HAHAHAAA ! Vous ne pouvez pas imaginer à quel point cela me fait plaisir ! C'est encore plus excitant de détruire un ennemi coriace !

Description physique

Je suis une goule.. Mais contrairement à beaucoup de mes congénères, je ressemble bien plus à un cadavre.. Mon corps est presque squelettique.. Je suis très grand, je dois mesurer un mètre quatre-vingts dix, plus ou moins.. Pour un poids d'environ soixante-dix kilogrammes.. Je suis très disproportionné n'est-ce pas ?.. Hahahaaaa.. Peu importe ma taille, mon poids.. Je serai toujours plus fort que vous..

Un monstre.. On m'a très souvent dit que j'étais un monstre.. Quel compliment.. Haha.. Rien ne me fait plus plaisir que d'effrayer des vermines.. Hahahaaaa.. Mais, j'aimerais savoir ce qui vous effraie le plus chez moi ?.. Hum.. Serait-ce mon comportement ?.. Ma voix ?.. Ou bien mon visage ?.. Hahaaa.. Mon doux visage.. Recouvert d'une toile de jute.. Cousue sur mon visage. Vous n'aimeriez pas du tout me voir sans cette toile haha.. Je n'ai plus de peau sur la quasi-totalité de mon visage.. Je ressemble à un squelette.. à un mort-vivant.. Si j'enlève ma capuche, vous pourriez voir mon crâne.. Peu importe le nombre d'êtres humains que je mange.. Mon corps ne se régénère pas.. Il n'y a que les blessures qui se soignent grâce à la chair humaine.. Mais mon corps en lui-même ne change pas.. Mais je ne m'en plains pas.. Je suis tant excité lorsque vous tremblez de peur devant moi ! C'est aussi pour cela que jamais je ne changerai mon accoutrement..

Je porte ma veste à capuche en toile de jute depuis toujours.. Je n'ai pas le souvenir d'avoir porté autre chose par le passé.. C'est pour cela qu'elle est autant usée.. Haha.. Mais je n'éprouve pas le besoin de la changer.. Il en est de même pour mon pantalon et mes chaussures.. Pourquoi changer des vêtements que je n'utilise que pour cacher mon corps et ses diverses cicatrices, alors qu'ils tiennent encore debout ?.. Je déteste me séparer de mes biens..
Sinon, je pense que vous l'aurez remarqué.. Mais je possède aussi deux étranges appareils respiratoires accrochés à ma mâchoire.. Je ne peux plus respirer par le nez.. Hahahaaa.. Je respire donc à l'aide de ces deux appareils.. Et je pense que le bruit produit par ma respiration est aussi très effrayant.. Hahahaaaaa.. Presque aussi effrayant que la corde de pendaison que je porte autour du cou.. Hahaa..

Racontez-nous votre histoire

Mon histoire ?.. Laissez moi réfléchir.. Je crois ne plus me souvenir de ce que j'étais avant de devenir une goule.. Tout ce que je sais, c'est que je viendrais d'Ultarime.. Ce Monde débordant de particules magiques.. Et à la technologie quasi-inexistante.. La copie parfaite d'Eclypteth.

Je ne sais pas comment je suis devenue une goule.. Mais vu l'état de mon corps.. Et des diverses cicatrices que je possède.. Je pense avoir été un rat de laboratoire.. Victime d'une expérience qui a fait de moi ce que je suis à l'heure actuelle.. Enfin, je pense.. J'en suis même sûr.. Lors de mon « réveil », j'avais trouvé un journal près d'un cadavre sévèrement déchiqueté.. Laissez-moi vous lire ce qui est dit dans ce journal..

493 – Xiaoshi : Le Maître nous a ordonné de réaliser ses « expériences » sur ces dix prisonniers. Il souhaiterait que l'on prélève des organes sur des cadavres pour les greffer à la place des organes des prisonniers. Vu l'état de ces organes.. Cela m'étonnerait que les prisonniers survivent à la greffe.

493 – Xiaoshi : Je ne sais pas quoi dire.. Sept des prisonniers sont morts. Leurs corps ont refusés les greffes. Cependant, trois prisonniers ont survécu aux greffes, mais ils sont tous les trois dans un état pitoyable. Il y en a même un qui ressemble à un cadavre..

493 – Xiaoshi : Le Maître a fait transférer notre laboratoire dans un autre pays. Il ne nous a pas donnés de raisons. Durant le voyage, deux des trois survivants sont décédés. Nous avons jeté leurs cadavres dans une rivière.

493 – Lovumaxia : Nous sommes tranquillement arrivé dans ce pays. Rien n'est bien différent, si ce n'est notre nouveau laboratoire, bien plus spacieux et neuf. Le prisonnier est quant à lui, toujours en vie, mais l'état de son corps s'est vraiment.. Dégradé.. Il perd de la peau au niveau du visage et du crâne. C'est horrible.

494 – Lovumaxia : Xiaoshi a été victime d'une catastrophe magique comme il n'y en avait jamais eu auparavant ! Apparemment, toute la population aurait disparue.. C'est effrayant.. Mais que se passe-t-il ?.. Nous n'avons plus aucune nouvelle du Maître non plus..

494 – Lovumaxia : Cela va faire plus d'un mois que nous sommes sans Maître.. Nous ne savons pas que faire.. Certains scientifiques sont partis en prenant avec eu du matériel coûtant une fortune.. Je n'ai rien pu faire pour les arrêter.. En plus de cela, le prisonnier agit très bizarrement.. Il est de nouveau sur pied et à l'air plutôt en forme.. Bien que son corps laisse penser le contraire..

520 – Lovumaxia : Bonjour journal. Cela va faire plus de vingt ans que je ne t'avais pas donnés de nouvelles ou de signes de vie. Nous allons une nouvelle fois déménager. Le Maître n'était pas décédé. Il était juste en chemin, mais des problèmes ont fait qu'il a eu énormément de retard. Nous allons partir pour un nouveau Monde ; Eclypteth. Oh, et j'ai oublié de te présenter Zack Rower ! C'est le prisonnier. Il va beaucoup mieux, et nous avons décidé de lui coudre une toile de jute sur le visage pour ne pas qu'il effraye les passants. Après tout, il ressemble à un véritable squelette sur pattes ! Mais nous avons aussi dû lui greffer deux appareils respiratoires au niveau de sa mâchoire, car il ne pouvait plus respirer par le nez.

540 – Eclypteth, Ettinsmoor : Bonjour journal.. C'est moi.. Cela fait un moment.. Je pense que ça va être la dernière fois que je t'écris des nouvelles.. Zack.. Pourquoi je ne l'ai pas vu plus tôt.. J'avais remarqué un changement de comportement de sa part.. Il me faisait peur par moment.. Mais maintenant, j'en suis sûr.. Il n'est plus le Zack que nous avons connu !.. Tout ce sang.. Je l'ai vu se nourrir de mes collègues.. Je l'ai vu les tuer.. Les étriper.. Qu'avons nous créé ?.. Seigneur.. J'entends sa respiration.. Il approche.. Adieu journal.. Ad..

Après cela, plus rien.. Le journal ne contient plus rien.. Moi-même, je ne me souviens plus de ce que j'ai pu faire.. Que m'était-il arrivé pour que j'en vienne à m'endormir ?.. Tant de questions sans réponses.. Haha..

Je me souviens m'être réveillé avec une faim de loup.. J'avais soif de chair.. De chair humaine.. J'avais tellement faim que je n'avais pu m'empêcher de dévorer les cadavres autour de moi.. C'était à ce moment-là que j'ai su ce que j'étais devenu. Une goule.. Haha.. Ces minables scientifiques m'avaient transformé en goule.. Les organes qu'ils m'avaient greffé provenaient très certainement d'une goule.. Hahaaaa.. Ces pitoyables humains.. Ils sont toujours à la recherche de puissance.. De grandeur.. Ils sont ridicules.. Leurs actions sont insensées.. Et ils n'hésitent pas à sacrifier les autres pour leur bien-être et leurs maudites recherches.. Je les hais.. Ils ont fait de moi un monstre.. Hahaaaa.. C'est pour cela que je vais les faire payer.. Et c'est aussi pour cela que j'ai rejoint le Crépuscule.. Je veux les détruire.. Je veux détruire tous ces misérables scientifiques ! Je veux les détruire tout comme ils ont pu détruire mon existence ! Et rien ne pourra m'en empêcher ! HAHAHAAAA !

Informations Supplémentaires

Votre surnom
N

Votre âge
21 ans

Qui est sur ton avatar ?
Scarecrow - Batman

La catégorie de ta magie
Magie Perdue

Nom de ta magie
Krow - Appétit Macabre

Accès à la zone H/Y/Y
Oui, mais qui voudrait de Krow avec sa gueule ?

Code de validation
Sahel La Noire te vole ton code et le valide ♥

Dernière édition par Krow le Mer 2 Nov - 16:06, édité 32 fois
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
pic-profil
Kinahs :
702668
Date de naissance :
05/02/1994

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t76-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t146-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Ven 28 Oct - 17:06
Bienvenue Noob :hap:
Bon courage pour ta fiche ♥️
Invité
pic-profil

Invité
Lun 31 Oct - 20:48
Merci Noobette ! c:

Fiche terminée ! (normalement)

Pour la magie, je l'ai catégorisé comme étant une Magie Perdue, étant donné sa grande polyvalence et à terme, sa grande puissance ; avec la combinaison de copies.
pic-profil
Kinahs :
702668
Date de naissance :
05/02/1994

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t76-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t146-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Mar 1 Nov - 19:12
Coucou, j'évalue ta fiche après manger :love:
pic-profil
Kinahs :
702668
Date de naissance :
05/02/1994

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:

Mer 2 Nov - 15:19
Coucou, passons donc à l'évaluation de ta présentation :love:

KROW

➜ Orthographe :
1.5 / 2
➜ Vocabulaire :
2 / 2
➜ Conjugaison :
1.5 / 2
➜ Qualité :
3 / 4
➜ Originalité :
1.5 / 2
➜ Respect de la langue française :
2 / 2
➜ Note perso :
2 / 2
➜ Bonus longueur du texte :
2 / 4

Ce qui te fait donc un joli 16. Malheureusement, pour incarner un péché du crépuscule, il te faut un niveau 18, sans bonus de validation. Deux options s'offrent alors à toi :

- La première : Tu édites ta fiche en procédant à une petite correction orthographique, mais aussi du côté de la conjugaison. Il reste quelques petites pépites à droite et à gauche, qui te font perdre 0.5 en conjugaison et 0.5 en orthographe. La correction de ces petites fautes te rapporteront 1 point, mais augmenteront aussi la qualité à 4, au lieu de 3, t'offrant ainsi un beau 18. Autant te dire qu'une petite relecture rapide et passer ton texte sous https://www.scribens.fr/ te sera très facile !

- Tu décides de ne pas corriger ta fiche et tu acceptes donc d'être validé avec cette note, abandonnant l'idée de jouer un péché du crépuscule en jouant un rôle moins important pour le forum et qui demande moins d'activité : simple membre du crépuscule, Chef d’un Commandement ou encore, second d'un commandement.

En dehors de ça, comme précisé sur la chat box, le familier est obligatoire. Tu as néanmoins plusieurs options qui se présentent à toi :

- Ton familier meurt, donc tu n'en as plus. Mais il doit quand même être inscrit dans le champ " famillier " de la présentation.
- Tu n'as pas encore précédé au rituel d'invocation et tu désires le faire IN RP. Mais encore une fois, tu dois mettre ton familier dans le champ " familier " et évidement, nous le décrire dans ta fiche technique.
- Tu édites et tu fais un rituel dans ta fiche, tout ça tout ça.

En dehors de ça, bien que courte, j'ai beaucoup aimé ta présentation. C'est assez original de voir les choses à travers les yeux de ce scientifique qui blablate via son journal de bord. On constate aussi la dégradation verbale du narrateur : ton personnage, ce qui accentue la compréhension de son degrés de folie.

Voilà :love: tiens moi au courant de tes choix, de tes décisions et de l'avancement !

Invité
pic-profil

Invité
Mer 2 Nov - 15:22
Merci de ton retour Ryuu ! Je vais procéder à une correction, voir même, à l'amélioration de ma petite fiche ! c:
pic-profil
Kinahs :
702668
Date de naissance :
05/02/1994

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:

Mer 2 Nov - 15:37
ça marche ! Bon courage :love:
Invité
pic-profil

Invité
Mer 2 Nov - 16:09
Hop !

J'ai apporté quelques modifications, corrigé les fautes d'orthographes et j'ai aussi changé quelques phrases par-ci et par-là !
Quant au familier, je souhaiterais procéder au rituel IN RP c:
pic-profil
Kinahs :
702668
Date de naissance :
05/02/1994

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:

Mer 2 Nov - 20:45
Du coup, on recommence /o/

PSEUDO DU JOUEUR

➜ Orthographe :
2 / 2
➜ Vocabulaire :
2 / 2
➜ Conjugaison :
 2 / 2
➜ Qualité :
4 / 4
➜ Originalité :
 2 / 2
➜ Respect de la langue française :
 2 / 2
➜ Note perso :
 2 / 2
➜ Bonus longueur du texte :
2 / 4

➜ Niveau
18
➜ Niveau bonus
2  
➜ Niveau total
20

➜ Point techniques
20
➜ P.Ts bonus
2  
➜ P.Ts total
22

➜ Points de caractéristiques
100
➜ P.Cs bonus
10  
➜ P.Cs total
110

➜ Kinahs
10 000 Kinahs  

➜ Krow
est validé en tant que membre du crépuscule avec un niveau 20, 22 points techniques , 110 points de caractéristiques[/i] à répartir sur sa fiche technique dans les statistiques et un total de 10 000 Kinahs

Félicitation pour ta présentation ! C'est mieux :♥:
Tu accèdes donc à ta magie et à ton poste d'avarice !
Tu peux filer faire ta fiche technique, ta demande de dossier RP, ton dossier de mise à jour et ta trésorerie ! ♥️

Invité
pic-profil

Invité
Jeu 3 Nov - 3:58
Owiii merci ! <3
Page 1 sur 2