PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Hihi. C'est ma fiche technique
☉ Elfe du soleil ☉▼
☉ Elfe du soleil ☉
avatar
pic-profil
Messages :
10
Kinahs :
16000
Age :
23
Date de naissance :
21/05/1994
Date d'inscription :
22/11/2017

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t1859-hihi-j-suis-nouvelle http://www.kalerya-entre-monde.com/t1879-hihi-c-est-ma-fiche-technique http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/

Jeu 14 Déc - 23:16
Liorah Elenwë


"/>


Informations générales

Vos Points techniques - 24 / 24
Niveau : 21
Nombre de Kinahs - 20.000Kn
Stats - 00 / 120


Répartition des points de caractéristiques

Vitesse - 14.4 (16 -10%)
Endurance - 14.4 (16 -10%)
Puissance physique - 05
Intelligence - 13
Quantité magique - 20
Puissance magique - 75-25 (50. -50% la nuit +50% le jour



Votre magie et vos techniques

   
   
Magie du feu

   
Liorah peut créer, manipuler des flammes, les contrôler à distance. Et quelques autres trucs un peu plus technique pour plus tard. C'est relativement archaïque, et elle fait relativement peu dans la finesse vu de sa faible maîtrise technique. Mais au pire, c'est comme l'art, elle peut toujours prétendre que c'est un parti pris esthétique et qu'elle a une patte artistique dans ce domaine.

M'enfin. A défaut d'être subtils, elle est puissante. Cependant, ces sorts n'ont pas la fonction détection d'allier. Ils attaqueront de manière globale toutes les cibles qui seront a portés.


   
   
[Passif] Ignifuge

   
Elle peut dans une certaine mesure éviter quelques désagréments liés a la manipulation de flamme : Ses cheveux ne roussissent pas en contact du feu. Ses vêtements ne s’abîme pas si elle ne le veut pas. Ses poumons ne brûlent pas en présence de gaz ou de fumée irritante.
Il lui devient impossible de se brûler avec ses propres flammes ou celles d'un mage du feu de niveau inférieur au sien. A moins qu'elle soit complètement vidée de toute énergie


   
   
Pyrogénèse

   

Jusqu'à trois fois par rp.
Liorah peut faire naître des flammes sur ses mains ou sur un objets qu'elle touche. Tant qu'elle tient l'objet, il restera enflammé. Si elle le lache, le feu s'éteindra de lui même s'il n'y a plus rien à dévorer.

   
   
Pyrokinesie

   
Faisable 2 fois par rp. Jusqu'à quelques minutes
Quand elle se concentre. Liorah à le contrôle du feu autour d'elle. Elle peut le rabougrir voire l'éteindre, l'amplifier, l'étendre et diriger son expansion vers un endroit en particulier.
Cependant, c'est du contrôle relativement basique. Elle ne peut pas diriger les flammes comme si elles étaient une extension de sa volonté. Juste donner quelques indications que le feu tentera d’exécuter sans que ce soit relativement surnaturel

   
   
Pyrokynésie 2.0

   
Faisable une fois par RP.
Liorah se sert du feu comme une matière qu'elle peut sculpter librement. Augmenter brutalement son volume, utiliser les flammes comme des multiples doigts qui peuvent agripper a ce qui se trouve a proximité.
Rien de particulièrement offensif pour l'instant. Le contrôle qu'elle acquiert est plus pour la classe que pour une réelle utilisé pratique. Mais mine de rien... Elle peut enfin commencer a ressembler a une mage du feu. Nan ?

   
   
Pyrokynésie 3.0

   
Faisable une fois par RP.
Au prix d'un tour de concentration. Elle peut décider que même si une flammes n'a rien à dévorer, elle peuvent persister encore avant de s'éteindre.
Ainsi, un homme s'étant prix une boule de feu pourra voir la maigre flamme continuer de brûler, voire pire, continuer à grossir sur le flan de son armure métallique. Ils faudra que le bougre fasse l'effort d'étouffer les flammes lui même, ou de tremper dans de l'eau pour ne pas les voir se propager a toute son armure et finir littéralement cuit, façon papillotte.
Durée des flammes : jusqu'à 3 tours si la personne ne l'éteint.


Pyrokynésie 4.0

 
Faisable une fois par RP.
Avec une concentration qui durera un tour. Liorah peut s'amuser a changer la trajectoire d'un sort qu'elle a lancé. Une boule de feu majeur qu'elle aurait jeté trop haut pourra brutalement se retrouver à faire demi tour pour frapper dans le dos son adversaire. Un mur de feu pourra se mouvoir un peu plus vers la gauche pour couvrir au mieux un allier.
Cela ne marche que sur ses propres sorts.

 
Boule de feu mineur

 
[Necessite Pyrokinésie]
Jusqu'a cinq fois par rp.
De la taille d'un poing adulte. Liorah génère une boule de feu. Cette dernière s'écrase dans une brève combustion et s'éteint presque aussi vite. Les dégâts engendrés sont minime et ne passent pas les armure métallique. A la limite. Ça chauffe un peu. fin, après, ça peut enflammer les cheveux et le tissus.


 
Boule de feu majeur

 
[Necessite Pyrokinésie 3.0]
Liorah crée une boule de feu semblable a celles d'avant. A ceci prêt que cette dernière est une sphère de feu liquide avoisinant les 20cm de diamètre. Elle explose au contact. Touchant sa cible quelque peu les alentours. Forcément, avec un peu de combustion, pour sûr qu'elle paraît plus efficace que l'ancienne celle là.
.

   
Cône de feu

   
[Necessite pyrokinesie 2.0]
Une fois par rp.
Durée : tant que maintenu (3 tours maximum)
Liorah joint ses mains et lance un torrent de flamme dans une direction donnée. Elle propulse une flamme de la largeur de ses mains. Cette dernière s'évase jusqu'à atteindre une largeur d'environ 4m, sur 8m de distance. Cette attaque de zone blesse les alliés et les ennemis sans distinction.

   
   
Mur de feu

   
[Nécessite «Pyrokinésie 2.0»]
Deux fois par rp.
En cercle dont elle est le centre, ou en ligne simple. Liorah peut former un mur de feu culminant les deux mètres. Peu épais. Celui ci est traversable sans trop de soucis. Tant que c'est rapide. Du moins, pour peu qu'on en ait le courage et que l'on ne tienne trop pas a ses cheveux, barbe, cils ou sourcils.
Il a surtout l'utilité d'empêcher les attaques à distances de viser précisément à travers le rideau.

   
   
Mur de feu 2.0

   
[Nécessite «Pyrokinésie 3.0»]
Utilisable une fois par rp.
Relativement identique a son petit frère. A ceci près qu'il n'est plus aussi aisément traversable. plus épais, les personnes qui le traversent sont au mieux aveuglés quelques secondes, au pire, bien embrasés.

   
   
Immolation

   
[Nécessite « Ignifuge »]
Utilisable deux fois par rp.
Le corps, ou une partie du corps de Liorah se recouvre totalement de flamme. Elle peut toujours subir des attaques physique. Mais quiconque la touche subit des blessures considérables.
Malgré ignifuge, elle ne peut cependant pas tenir longtemps immolée. Sous peine de subir des brûlures du premier ou second degrés

   
   
Ailes de feu

   
[Nécessite «Pyrokinésie 3.0» et «Ignifuge»]
Utilisable une fois par rp. un rp de repos entre chaque utilisation.
Durée: 2 tours
Des pseudo ailes articulées jaillissent du dos de Liorah. Elles sont composées de feu et lui offrent une envergure d'une dizaine de mètres. Dans les faits, ces ailes sont immatérielles. Mais ca ne veut pas dire que leur fonction est exclusivement décorative. En effet, si ces dernières ne permettent pas de voler, elles peuvent facilement balayer d'un mouvement la zone qui se trouve derrière liorah, voire se rétracter vers l'avant pour faire un câlin braisé à la personne en face d'elle. De même, battre des "ailes" permet d'obtenir un air relativement peu respirables aux alentours de la môme.
Sans oublier le charisme assez souagué qu'offre des ailes de ce genre.
   

   
   
Tempête de flammes

   
[Nécessite pyrokinésie 3.0]
Utilisable une fois par rp. Nécessite un RP de repos entre deux utilisation
Si Liorah se trouve dans un environnement relativement enflammé (a cause de ses sorts par exemples). Elle peut décider d'utiliser les flammes ambiantes pour nourrir une tempête de flamme dévastatrice. Le feu s'agite, grandit de manière exponentielle et disproportionnée. Jusqu'à rendre l'air ambiant irrespirable et couvrir l'horizon d'un voile de fumée noirâtre. L'air s'emplit de braise, de cendre et de flammes . La tempête frappe les personnes aux alentours de Liorah sans distinction. Jusqu'à une dizaine de mettre de diamètre.

Suite a cette attaque, la mome tombe a zéro niveau énergie. Elle ne peut plus utiliser sa magie a son prochain RP et est contrainte a se reposer.


   
   
Enchantement de feu [Arme]

   
[Nécessite pyrokinésie 3.0]
Utilisable une fois par rp.
Liorah peut enchanter temporairement une armes, Il lui suffit de tenir l'arme dans les mains et de se concentrer une dizaine de secondes. L'enchantement peut prendre effet sur toutes les arme tant que cette dernière n'est pas en bois.

Une fois imprégnée de sa magie, l'arme ne paraît pas différente. Mais quand elle est dégainée, elles bénéficie d'un filin de flamme qui rend le fer constamment brûlant. La chaleur cautérise les petits capillaires sanguin limitant les risques d'hémorragie, mais en contrepartie, le fer s'enfonce plus facilement à travers l'armure et creuse aisément dans la chair.

L'enchantement perd effet au bout d'une heure. Ou si a personne s'éloigne de Liorah a plus d'une cinquantaine de mètre
   

   
   
Enchantement de feu [Munition]

   
[Nécessite pyrokinésie 3.0]
Jusqu'a 5 munition par rp.
Liorah peut enchanter temporairement une munition d'arme à distance :
Une fois imprégnée, quand elle sont utilisées. Le fer s'embrase d'un filin de feu brûlant qui la fait plus facilement percer l'armure ou creuser la chair.
Si c'est un flèche, son bois s’enflamment dans un second temps. Provoquant des blessures supplémentaires. Seul l'extraction rapide de la flèche assure de limiter les dégats.
Compter une dizaine de seconde pour enchanter une munition. Les munitions perdent leur enchantement au bout d'une heure si elle n'ont pas été utilisée.

   
   
Combustion inachevée

   
[Nécessite pyrokinésie 2.0]
Utilisable une fois par rp.
Liorah peut commander au feu de généré du monoxyde de carbone.
Inodore, incolore. Le gaz se substitue a l’oxygène sur les molécules d'hémoglobine. La cible se sent fébrile, a un mal de crane. Puis tombe dans l'inconscience et peut tuer si rien n'est fait au bout de quelques heures.
Ce pouvoir fonctionne uniquement qu'en pièce fermée. Il met plus ou moins de temps selon la grandeur de la piece. De plus, il disparait rapidement si quelqu'un a l'idée d'ouvrir plusieurs fenêtres pour créer un courant d'air.

   
   
Pyrosensitivité [passif]

   
Liorah est capable de percevoir la moindre étincelle, déflagration, flamme dans un rayon de cinq cents mètres autour d'elle.

   
   
Lumière !

   
[Nécessite pyrokinésie 2.0]
Utilisable deux fois par rp.
Durée : 5 tours.
Liorah peut générer une flamme particulièrement brillante. Elle éclaire parfaitement un rayon de cinq mètre aux alentours d'elle. S'il fait nuit ou si les lieux se trouve baignés dans une semi obscurité, les personnes l'ont dans leur champ de vision sont éblouies le temps de deux tours.

   
   
Chaleur !

   
[Nécessite pyrokinésie 2.0]
Utilisable une fois par rp.
les mains de Liorah peuvent générer sur commande une épaisse flamme bleutée proche de cette d'un chalumeau à haute température. Capable de faire rougir instantanément n'importe quel métal. Elle peut toujours tenter de l'utiliser de manière offensive, mais elle s'en sert surtout pour détruire des serrures ou a la découpe de métal.


 
Fumée !

 
[Nécessite pyrokinésie 2.0]
Utilisable deux fois par rp.
Liorah peut générer d'une flamme une fumée noirâtre anormalement abondante et irritante. Dans une pièce fermée. Il ne faut que quelques secondes pour enfumer la salle. En extérieur, la fumée peut rester sur place pour peu que le vent soit relativement calme.

   
   
Pyrotechnie

   
[Nécessite pyrokinésie 3.0]
Utilisable une fois par rp. Avec un RP de repos obligatoire entre deux utilisations.
Vous savez quoi ? Les feux d'artifices, c'est du feu ! Hey ouais ! C'dans l'nom. Les jolis effet pyrotechniques de liorah sont assez bons. Des explosions multicolores en forme de coeur, elle sait y faire. Elle peut même les animer de maniere assez complexe des images, si elle le veut bien. Apres... quant à savoir en quoi c'est utile en dehors d'une référence impliquant un vieux barbu gris... C'est a vous de chercher.

Description du familier



Forme endormie
Il s’agit d'un poulain a peine plus grand que sa propriétaire. Du moins, aurait il l'air d'un poulain s'il ne se coltinait pas une fine corne torsadée au milieu du front. Tout de blanc vêtu, la silhouette du familier semble tout de même robuste malgré son jeune age.
Nommée Elros par Liorah. Le petit est plutôt joueur et se laisse a quelques blagues légères ou une remarque impertinente quand l'occasion s'y prête. Cependant, dans le fond son caractère reste calme et sage qui contraste par bien des aspect avec l'attitude de sa propriétaire.
D'une intelligence relativement développée. Il s'octroie souvent le droit de de dire a Liorah ce qu'elle doit faire quand la situation devient dangereuse ou trop complexe pour l'enfant.

Soin des blessures mineures. 2 fois par RP. 
Quand la corne d'Elros est en contact avec une blessure, il peut la soigner si cette dernière ne dépasse pas la paume d'une main. Si le soin en lui même ne dure pas plus d'une dizaine seconde. Cela prend plus de temps, de trente minutes a trois heure pour que la plaie soit refermée en fonction de la gravité. Cependant, dans tous les cas, il doit être au calme pour le faire.

Sabot céleste. 2fois par RP
Même si Elros ne possède que la taille d'un poulain, il peut temporairement courir à une vitesse suréelle. Au point de tenir la distance avec un destrier adulte. Et ce pendant une minute.

Bénédiction . Une fois par rp. necesite un rp de "repos" entre deux utilisations
Appliquée sur Liorah, la bénédiction d'une licorne permet d'inhiber maladie, poison ou même malédiction mineures. Sur une maladie grave, un poisons mortel où une malédiction plus puissante. La bénédiction peut temporairement soulager les symptômes de son mal.
Elros sera fatigué et incapable d'utiliser ses pouvoirs pendant le RP de repos.



Dernière édition par Liorah Elenwë le Dim 31 Déc - 12:32, édité 4 fois
● Dragon de foudre - Incube ●
● Dragon de foudre - Incube ●
avatar
pic-profil
Messages :
566
Kinahs :
14897
Age :
21
Date de naissance :
25/09/1996
Date d'inscription :
14/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t99-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t1604-alexander-bianco-ft-refonte http://www.kalerya-entre-monde.com/t363-journal-intime-alexander-bianco#1821 http://www.kalerya-entre-monde.com/t317-tresorerie-personnelle-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t261-dossier-rp-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t362-mise-a-jour-dossier-rp-alexander-bianco#1820

Ven 15 Déc - 9:44
Coucou,

Est-ce que ta fiche serait terminée ?



Alexander parle en #7343a3
Byakko parle en #e8891a
☉ Elfe du soleil ☉▼
☉ Elfe du soleil ☉
avatar
pic-profil
Messages :
10
Kinahs :
16000
Age :
23
Date de naissance :
21/05/1994
Date d'inscription :
22/11/2017

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t1859-hihi-j-suis-nouvelle http://www.kalerya-entre-monde.com/t1879-hihi-c-est-ma-fiche-technique http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/

Ven 15 Déc - 10:36
Je pense que oui.
● Dragon de foudre - Incube ●
● Dragon de foudre - Incube ●
avatar
pic-profil
Messages :
566
Kinahs :
14897
Age :
21
Date de naissance :
25/09/1996
Date d'inscription :
14/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t99-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t1604-alexander-bianco-ft-refonte http://www.kalerya-entre-monde.com/t363-journal-intime-alexander-bianco#1821 http://www.kalerya-entre-monde.com/t317-tresorerie-personnelle-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t261-dossier-rp-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t362-mise-a-jour-dossier-rp-alexander-bianco#1820

Ven 15 Déc - 10:55
D'accord, un membre du staff passera dans la journée ou le week-end pour te noter ^^



Alexander parle en #7343a3
Byakko parle en #e8891a
● Dragon de foudre - Incube ●
● Dragon de foudre - Incube ●
avatar
pic-profil
Messages :
566
Kinahs :
14897
Age :
21
Date de naissance :
25/09/1996
Date d'inscription :
14/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t99-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t1604-alexander-bianco-ft-refonte http://www.kalerya-entre-monde.com/t363-journal-intime-alexander-bianco#1821 http://www.kalerya-entre-monde.com/t317-tresorerie-personnelle-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t261-dossier-rp-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t362-mise-a-jour-dossier-rp-alexander-bianco#1820

Sam 16 Déc - 14:31
Me revoilà, avant de poster la notation de ta fiche, tu dois faire quelques modifications sur cette dernière:

- Premièrement, une statistique ne peut être inférieur à 5, je vois que tu en possèdes une à 3, je te demande donc de venir équilibrer cela

- Deuxièmement, cela concerne ton familier:
> Concernant ton premier sort, ce dernier peut s'appliquer uniquement au plaie pas plus grande qu'une paume, comme tu le précises, mais uniquement pour celle-ci et le délais de guérison n'est pas directement instantané. Il faudra aussi prévoir un nombre précis d'utilisation et surtout une durée.
> Maintenant, au tour du deuxième sort, ce dernier est entièrement à revoir, ce dernier ne peut avoir d'effet sur toute chose, uniquement sur toi. De plus, les capacités sont beaucoup trop puissantes, tu ne pourras pas influencer sur le cœur d'un elfe de la nuit et tu ne peux agir sur les poissons, maladies trop puissantes, il en va de même pour les malédictions. Le sort doit aussi contenir un long délais de récupération et être utilisable une seule fois par rp (et encore).
> Pour continuer dans cette optique, concernant le troisième sort, celui ne peut être permanent, car cela implique une utilisation de la magie constante, ce qui n'est pas possible, il doit s'agir d'un sort ayant une durée et un nombre d'utilisation limité par rp.



Alexander parle en #7343a3
Byakko parle en #e8891a
☉ Elfe du soleil ☉▼
☉ Elfe du soleil ☉
avatar
pic-profil
Messages :
10
Kinahs :
16000
Age :
23
Date de naissance :
21/05/1994
Date d'inscription :
22/11/2017

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t1859-hihi-j-suis-nouvelle http://www.kalerya-entre-monde.com/t1879-hihi-c-est-ma-fiche-technique http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/

Sam 30 Déc - 22:55
Petit message pour dire que j'ai changé les stats et les pouvoirs liés au familiers.
pic-profil

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1