PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Zystéria H. Zhanthar
✽ Démon - Dragon du Vent ✽
✽ Démon - Dragon du Vent ✽
avatar
pic-profil
Messages :
7
Kinahs :
8000
Age :
24
Date de naissance :
21/09/1993
Date d'inscription :
12/11/2017

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/

Lun 11 Déc - 14:02
Zystéria H. Zhanthar




Informations générales

16/22
20
5000 KN
00/110


Répartition des points de caractéristiques

Vitesse : 25
Endurance : 19,5 (15 | +30%)
Puissance physique : 24 (20 | +20%)
Intelligence : 10
Quantité magique : 14 (20 | -30%)
Puissance magique : 24 (20 | +20%)





Votre magie et vos techniques


Description de votre magie
Magie oublié - Dragon du Vent

Zystéria peut manier le vent comme bon lui semble. Ou du moins, autant que sa capacité physique le lui autorise. Magie aussi bien défensive qu'offensive, elle peut être utilisée de bien des façons. Cependant, il peut également se retourner contre elle. C'est un grand pouvoir et Zystéria le sait.
Elle ne créé pas de vent. En réalité, elle amplifie les courant d'air environnants. Un battements de cils, une expiration, un simple geste et un courant d'air est créé. Ce qui revient au même que la première idée en fait.
Le vent se faufile, il va partout, tant qu'il y a une ouverture, tant qu'il le souhaite... Invisible, mais existant.


Coup de Vent
Une simple « attaque » si on peut appeler ça comme ça. Il s’agit en réalité d’une bourrasque de vent permettant surtout à Zystéria de dévier des coups, ou des projectiles afin de faciliter l’esquive. Cependant, elle ne peut pas le faire trop de fois d’affilé sous peine d’avoir des vertiges.


Poing de Vent
Une attaque basique qui consiste à frapper la cible avec un gros poing, la poussant violemment au passage. Aussi offensive que défensive, cette technique lui est beaucoup utile afin de faire des dégâts, et de garder le contrôle de la situation, si l’ennemi est trop proche d’elle ou quelque chose comme ça. La contrepartie en cas d’utilisations trop nombreuses à la suite est le souffle coupé pendant quelques secondes.


Lévitation
Bien que Zystéria n’a pas besoin de se faire léviter grâce à sa nature démoniaque et à ses ailes, elle peut utiliser son pouvoir pour faire léviter des personnes ou des objets. En soit, c’est quelque chose de simple, mais le poids est limité. Pas plus de trois personnes à la fois et les objets aussi ont une limite. Elle ne pourra pas porter un piano à queue aussi longtemps qu’une plume. Si elle abuse, la fatigue la gagnera en plus de saignements de nez.


Bouclier de Vent
Ou aussi un mur de vent. Tous projectile sera détruit ou envoyé en l’air tellement que le vent est violent et rapide à l’endroit donné par la dragonne.  Une personne peut essayer de passer à travers, mais n’en ressortira pas indemne. Vêtements déchirés, coupures partout sur le corps, si ce n’est pas mit en lambeau.  De plus, Zystéria peut en augmenter la force de son bouclier, mais pas sans problème. Souffle coupé, saignements de nez, et fatigue s’en suivront.


Coupure
Un coup, net, précis, tellement rapide qu’il est invisible, on ne s’y attend pas. Juste un sifflement en sort lorsqu’il est déjà trop tard. Comme un couteau très bien aiguisé, cette technique consiste, en un coup de vent bref, à couper n’importe quelle surface organique. Zystéria peut couper ses légumes comme votre corps avec. Bien sûr les os ne sont pas si faciles à couper, il faudra plusieurs coups pour y arriver, elle ne peut pas vous séparer de vos membres ou de votre tête aussi facilement. Et malheureusement, ou plutôt heureusement pour vous, ce coup ne peut pas être porté trop de fois. Plus de cinq fois, et la dragonne aura des vertiges et une grande faiblesse dans ses membres au point où elle ne tiendra plus debout.


Tempête
Que serait un dragon du vent sans la possibilité de créer des tempêtes ? Et bien Zystéria n’en fait pas exception. Elle peut en déclencher une. Tornade, Typhon, Ouragan, tout y passe. Malheureusement, c’est quelque chose d’incontrôlable. La nature reprend toujours ses droits. Par conséquent, si Zystéria en provoque une, la tempête prendra son autonomie et la dragonne en deviendra autant victime que n’importe qui d’autre. Si les conditions météorologiques ne sont pas bonnes pour entretenir la tornade, l’ouragan, le typhon etc, tout s’arrêtera net lorsque la jeune femme tombera de fatigue. Mais si tout est bon dans l’atmosphère pour… Attendez vous au chaos.
Néanmoins, lors de pleines lunes et lorsque Zystéria se transforme, une tempête se déclenche autour d’elle dans un rayon d’un kilomètre. Tant qu’elle souffre, le vent violent s’abattra sur tout et tout le monde, sans aucune distinction. Mais que les conditions météorologiques soient réunies ou pas, la catastrophe ne continuera pas. Elle durera juste le temps de la transformation longue et douloureuse de la jeune femme.






Description du familier


Compétence magique 1 :
Shetiz a la capacité de pouvoir s'enflammer, d'augmenter sa chaleur corporelle ou pas, et ainsi, il peut se protéger et protéger autrui. Il s'en sert surtout comme défense et pour réchauffer Zystéria lorsqu'elle en a besoin.

Compétence magique 2 :
Shetiz peut également cracher du feu, ou plutôt, il crache un liquide qui s'enflamme au contacte de l'air. Autant dire que s'il vous bave dessus avec ça, attendez vous à prendre feu rapidement... S'il vous mord, ce liquide se répandra dans votre plaie très rapidement et agira comme un poison. Il fera coaguler le sang comme le venin du serpent. Il peut provoquer ainsi la mort si ce n'est pas soigné dans les plus bref délais.

Compétence magique 3 :
Shetiz a une force brute très prononcée. Il n'est pas aussi rapide que sa maîtresse, mais compense par une force extraordinaire. Sa mâchoire acérée peut faire une pression de plusieurs tonnes, pouvant ainsi détruire la plupart des choses qu'il prend dans sa gueule. De plus, il utilise beaucoup sa masse, assez conséquente, lorsqu'il est sous sa forme de combat. Mais même avec sa forme endormie, il est capable de choses impressionnantes. Il n'est pas à sous-estimer, il est, et sera, d'une grande aide dans les combats avec Zystéria. Car bien qu'il ne soit qu'un familier, il complète beaucoup sa maîtresse. Ainsi eux deux forment une bonne paire de combattants.



Qui sème le vent récolte la tempête...
Theme
Page 1 sur 1