PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Syg, au bal masqué ohé ohé
Un visiteur, venu d'ailleurs !
Un visiteur, venu d'ailleurs !
pic-profil
Kinahs :
5000
Date de naissance :
27/09/2001
http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ En ligne

Sam 18 Nov - 22:38
Syg
Crépuscule-4è commandement-Membre

Informations générales

Khärn
Syg
23 ans
Ultarime
Masculin
75Kg
1m87
Hétérosexuel
Incube
Mamba noir: Obérion

Informations psychologiques
Hobbys & phobies
Qualités & Défauts

Mes passions sont assez simple en soit mais chronophage. Je vais vous les énumérer. L’entraînement, l’entraînement et encore l’entraînement ! Et pour cela, quelques mots d’ordre: rigueur, précision, souplesse et discipline.

L’entraînement passe d’abord par de longues heures de méditations durant la matinée afin d’affiner son esprit. Un esprit sain dans un corps sain. Lorsque je médite je commence tout d’abord par faire le vide, chasser toute pensée distrayante ou néfaste à son entraînement. Ensuite quelques exercices de visualisation mentale, des objets, des lieux, et des corps en mouvements. Et je finis par visualiser, toujours mentalement, les différentes techniques de combat que je maîtrise dors et déjà ainsi que les idées nouvelles qui pourrait être utile au combat lorsqu’il m’en vient à l’esprit.

L’après-midi je me dédie à la partie physique de mon entraînement. Donc là on passe à la partie « corps sain » de l’entraînement. Tout d’abord, entraînement musculaire c’est-à-dire pompes, tractions, squats, abdominaux, course, etc. Ensuite vient l’entraînement au taï-jutsu, l’art martial que je pratique avec ferveur. On commence par des séries de coups : aux tranchants de la mains, avec la paume de la main et coups de poings classiques. Ensuite viennent les coups de pieds fouettés, circulaires, retournés, etc. Tout cela sur une cible tel qu’un arbre par exemple, permettant de renforcer la résistance de ses membres. Ou bien encore avec un partenaire lorsque j’en trouve un ce qui me permet aussi de travailler plus concrètement mes techniques de combats, esquives et parades.

Et pour finir, j’étudie et je m’entraîne à utiliser ma magie, ce qui est loin d’être une chose aisée.

En dehors de l’entraînement, attention au coup de théâtre, j’adore me battre, n’importe et n’importe quand tant que l’adversaire à de la valeur.

Mes peurs?Hmm, en y réfléchissant je dirai que ma plus grande peur serait de plus pouvoir me battre pour une quelconque raison. Qu’est-ce que vous dites, peur de mourir ? Peur de ne pas mourir au combat oui mais peur de mourir au combat en tout cas, certainement pas ! De toute façon quel est l’intérêt de combattre si on est pas prêt a mettre sa vie jeu?! Oh, en y repensant il y à bien autre chose, j’ai une peur bleue des parasites en tout genre, vous savez ces petit être vivants au détriment des autres, s’enfonçant sous vôtre peau, et qui par exemple, dévore vos ressources de l’intérieur. Abjectes et ignobles créature que sont ces choses. Je suis aussi effrayé à l'idée de finir dévorer vivant.

Mes qualités ? Mes défauts ? Vous posez beaucoup trop de question vous ! Mais comme je suis dans un bon jour je vais répondre à vos questions, vous avez de la chance.

Bien commençons par mes qualités dans ce cas ; on garde le meilleur pour la fin. Je dirai que ma principale qualité est la même que les autre membres de mon clan reculé, le sens de l’honneur et ce avant tout autres chose, même sa propre vie. En effet dans mon clan, le sens de l’honneur prime sur tout autre chose car nous considérons qu’un homme sans honneur ne mérite le cadeau qui lui est offert, la vie. Et… c’est tout ! Je pense avoir spécialement d’autre qualités, du moins rien d’extraordinaire. Ah et je n’ai aucune peur de mourir, au combat du moins, mais est-ce une qualité ou simplement la folie ? Pas la moindre idée...

Bien allons-y pour les défaut, la colère et de très grosses tendances psychopathe ! Mais mes défauts  sont accentués par mon masque mais ça vous allez le comprendre un peu plus tard, ne vous inquiétez pas faites simplement preuves d’un peu de patience que diable.

Magie et arme

Magie
Arme

Nom de votre magie :Mask Mortem

La magie qui est la mienne est connue sous le nom de : « Mask Mortem » C’est une magie très ancienne mais aussi et surtout une magie que l’on n’apprend normalement pas car cette magie provient d’anciens écrits, des écrits noirs qui corrompent les profondeurs mêmes de l’âme de l’être qui les lit. On raconte que certains sont même tombés dans la folie après avoir consultés ces écrits. En effet, cette magie joue grandement sur la santé mentale de l’utilisateur heureusement j’étais déjà psychopathe avant de la découvrir donc un peu de folie supplémentaire n’allait pas changer grand chose. J’avais seize ans lorsque j’ai découvert un vieux livre expliquant les rouages de cette magie dans un recoin extrêmement bien dissimulé dans une vieille bâtisse de mon village. Au début je pensais à une mauvaise blague ou encore un livre écrit par un fou qui aurait cru à des histoires qu’on lui aurait raconté mais au fur et à mesure que je consultais cette ouvrage je me rendis compte que cela n’avait rien de fausses histoires ou encore d’une blague mais qu’il s’agissait bel et bien d’un ouvrage traitant d’une magie disons...peu recommandée. Il m’aura fallu trois ans longues années d’études constamment plongé dans cet ouvrage afin de décrypter les messages cachés en son sein afin de comprendre les rouages de cette magie et de découvrir que pour l’utiliser il fallait trouver un masque. Ce masque était, d’après les écrit, les restes d’un démon mort depuis des années ; en mourant il aurait laissé ce masque à son effigie. Lorsque je mit le masque pour la première fois je sentit une grande puissance m’envahir ; il avait sûrement légué son pouvoir au travers de ce masque. Puis je me suis aperçu que le masque une fois mis avait comme prit la place de mon visage ; je ne pouvais le retirer ou du moins je ressentais une profonde envie de le garder comme si ça faisait partie du pouvoir de masque étrange mais au fil du temps j’ai réussi à contrôler cela et maintenant je peut le retirer. Il me fallut, après avoir découvert le masque, cinq années supplémentaires consacrée à mon étude de Mask Mortem et d’un petit peu de nécromancie de base ainsi qu’a l’entraînement allant de pair avec l’utilisation de ses nouveaux pouvoirs.

Vous l’aurez donc sûrement compris, le Mask Mortem est une magie de nécromant nécessitant l’utilisation de son sang pour activer n’importe lequel des pouvoirs accessibles et donc par extrapolation d’être blessé. Pour cela je peut me blesser moi même à l’aide de mes griffes acérées ou bien simplement me servir du sang coulant des blessures qui me sont infligées par mes adversaires. Chaque techniques requiert donc que mon sang coule. Ces techniques sont pour la plupart basées sur le sang, l’appel puis l’utilisation des âmes défuntes en les consommant afin d’accroître sa puissance ou encore, dans quelques rares cas, utiliser directement les corps des défunts. Je peut aussi emprisonner une âme provenant d’une personne que je viens de tuer dans une pierre d’améthyste. Il y a aussi parmi cet arsenal de techniques quelques unes mêlant le sang et l’énergie nécrotique pour utiliser des attaques à distances et ainsi m’offrir d’autres possibilités que le corps à corps. Tout cela sous certaines conditions uniquement.

Je vais maintenant vous décrire un peu plus précisément les différentes possibilités qui me sont offerte grâce au Mask Mortem. Cette magie est en fait basée sur trois grands axes : le premier étant l’utilisation du sang, le deuxième est le mélange de sang et d’énergie nécrotique pour infliger des dommages à distances et le troisième axe est basée sur l’appel puis la consommation d’âmes. L’utilisation du sang est la condition pour activer la plupart de mes pouvoirs et  donne aussi accès à un contrôle sur ce fluide ainsi je me faciliter la coagulation de celui-ci ou au contraire empêcher sa coagulation ; cette manipulation du sang me rend aussi plus fort lorsque je suis dans un stade très critique ce qui correspond à avoir perdu une grande quantité de sang. Le mélange entre mon sang et de l’énergie nécrotique me permet d’utiliser des pouvoirs à moyenne distances et ainsi avoir d’autres possibilités lors de combats que le corps à corps. La dernière facette de mon pouvoir me permet d’appeler les âmes défuntes puis de consommer l’âme ceci améliorant l’une de mes compétences. Je peut aussi emprisonner l’âme d’une personne que je viens de tuer dans une pierre d’améthyste. Consommer l’âme d’une personne s’étant battue au corps à corps augmentera ma puissance physique, mon endurance ou encore ma vitesse de manière aléatoire alors que celle d’une personne ayant été plus affiliée à la magie augmentera ma puissance magique ; toutes ses alléchantes améliorations ne durent bien évidemment qu’un certain laps de temps. Certaine techniques extrêmement puissantes sont aussi accessibles sous certaines conditions et demandant un gros prix: sacrifier des années de vie.

Une arme?! Et dans quel but ? L’arme c’est moi ! Et de toute façon je préfère le corps à corps puisque j’utilise le taï-jutsu pour me battre me permettant d’assener des volées de coups rapides, de simple coups rapides et précis pour atteindre les différents points vitaux de mon adversaire afin de le terrasser, ou encore d’utiliser ma souplesse et mes réflexes pour parer ou esquiver les coups de mes assaillants. Je vais donc vous décrire mon art. La première chose à savoir est que le taï-jutsu est lui même divisé en 3 sous division qui représente trois grandes catégories de techniques. C’est trois catégories sont : le Dakentaijutsu, le Jūtaijutsu, et le Taihenjutsu.

Commençons par le Dakentaijutsu, cette catégorie rassemble toute les techniques de frappes rapide et précise ainsi que les esquives et parades. Tout les coups ont pour but de viser les différents points vitaux, osseux, musculaires, ou encore nerveux de l’opposant grâce à différent coups aux poing, à la paume ou encore avec le tranchant de la main. Il arrive aussi de faire usage de coups de coudes. Le Dakentaijutsu est la partie du taï-jutsu que je maîtrise le mieux. Je maîtrise très bien les différents coups mais j’ai plus de mal avec les esquives et les parades certainement due à l’influence du masque du psychopathe qui ne fait qu’empirer mes tendances psychopathes et meurtrières.

Poursuivons sans plus tarder avec le Jūtaijutsu, cette catégorie à pour but d’empêcher l’adversaire de faire quoi que ce soit grâce à diverses techniques de projections de l’adversaire, différente clefs ou luxations. Soit toutes formes de contrôle de l’adversaire me permettant d’entraver ses mouvement, de l’empêcher d’utiliser l’un de ses membres en lui brisant la clavicule à l’aide d’une clef par exemple ou encore d’utiliser la force de mon adversaire pour dévier ses propres coups. Je ne maîtrise malheureusement absolument pas cette catégorie du taï-jutsu car maîtriser les trois catégorie requiert beaucoup de temps et demandes beaucoup d’effort.

Je vais donc finir avec le Taihenjutsu. Cette fois on s’attaque aux diverses techniques basées principalement sur des déplacements ou encore des coups de pieds et coups de genoux. Ainsi le pratiquant de Taihenjutsu va effectuer des roulades, chutes, évasions et postures. Le but va être par exemple de se retrouver derrière son adversaire, de mieux encaisser les chocs grâce aux chutes ou de les éviter grâce à diverses types de déplacements. Quand aux postures, c’est en fait l’art d’en avoir une bonne justement. Ainsi, grâce à une bonne posture, ont peu éviter de prendre des coups en laissant moins d’ouverture et donc avoir une meilleur défense. Ma maîtrise du Taihenjutsu n’est que partiel, je maîtrise relativement bien les coups de pied mais pour les déplacement c’est plus compliqué.

Je me doit aussi de préciser qu’en tant qu’Incube il m’arrive plus ou moins régulièrement d’utiliser mes griffes acérées et tranchantes comme des rasoirs. Je n’utilise mes griffes que dans trois types de cas. Le premier étant tout simplement lorsque j’ai besoin de me blesser pour activer l’une de mes facultés de nécromancien et la deuxième est tout simplement lorsque je suis dans une situation critiques et que j’ai par conséquent besoin de les utiliser pour survivre. Quand à la troisième, c’est tout simplement lorsque je suis sûr de vaincre mon ennemis ; dans cette situation il m’arrive aussi fréquemment d’utiliser mes griffes commhttp://www.kalerya-entre-monde.com/t1851-syg-au-bal-masque-ohe-ohee de ne pas les utiliser.

Description mentale

Comment ça « mentale » ? Si vous parlez de santé mentale laissez immédiatement tomber, je n’en ai plus aucune depuis maintes années maintenant. La plupart des gens ont tendance à me qualifier de « psychopathe » mais personnellement je préfère appeler ça « sauver le monde » , une divergence de point de vue je suppose. Pour moi l’écrasante majorité des races doit être anéantie afin de purger les mondes et rares sont ceux qui ont su gagner mon respect et que je considère donc comme digne de vivre jusqu’à la fin du règne de l’humanité et des autres races différenciées des animaux et végétaux. Ce mode de penser me conduit donc à ne pas hésiter à tuer. En revanche je conçoit absolument pas de purger ce ou plutôt ces mondes simplement en anéantissant tout les ceux que je suis capable de réduire en poussière. Je pense que toutes ces races vont disparaître à petit feu un appliquant ma philosophie du chaos et de la discorde. Cette façon de penser est en réalité assez simple à comprendre ; elle se base sur le principe de libre arbitre. On laisse un libre arbitre total à toute les races, tout le monde agit donc selon son bon vouloir : le chaos. Les gens vont commencer à se trahir en tout sens en plus de faire ce qu’ils veulent, la plupart du temps uniquement dans leurs intérêt personnel donc, c’est la discorde. Je suis personnellement convaincu que tout cela va nous mener à une extinction massive et que la vie animale et végétative reprendra ses droits. En revanche si, suite à cette philosophie et passion du chaos et de la discorde, les races prospère alors j’accepterai ce futur avec plaisir. Ma philosophie prime donc sur ma pensée que les races doivent disparaître.

Hormis tout cela je m’efforce d’avoir un sens de l’honneur irréprochable puisqu’une grande partie de l’éducation dans mon village natal est basé sur ce sens primordial de l’honneur. Ainsi je combattrais toujours en nombre égal et de préférence je préfère être seul en face à face plutôt qu’en groupe ; je n’attaquerais jamais quelqu’un par derrière avant que le combat ne soit engagé en revanche rien de m’empêche de passer dans le dos de mon opposant une fois offensive engagée.

J’ai aussi tendance à laisser volontairement certains sentiment comme la haine, la colère ou encore la rancœur brûler et consumer mon être aussi profondément que ces sentiments sont puissants car laisser exploser de telles émotions procure une puissance élevée. En revanche j’évite les sentiments dérisoires tels que l’amitié, la compassion ou encore l’amour excepté pour les personnes, aussi rares soient elles, qui auraient gagnées mon profond respect.

« Que les puissants terrassent les faibles  ;
  Que les faibles s’unissent pour faire tomber les forts.
  Le chaos... » Syg

Description physique

Decrivez votre physique en 10 lignes minimum.

Racontez-nous votre histoire

Decrivez votre histoire en 30 lignes minimum.

Informations Supplémentaires

Votre surnom
Mamba

Votre âge
16ans

Qui est sur ton avatar ?
Maskmane-wakfu

La catégorie de ta magie
Magie oubliée

Nom de ta magie
Syg > Mask Mortem

Accès à la zone H/Y/Y
L'univers et c'est un pote IRL qui m'a montré le forum

Pourquoi avoir choisir Entre-Monde pour votre avenir RP ?
Oui

Code de validation

Dernière édition par Syg le Jeu 7 Déc - 13:06, édité 6 fois
❖ Démon ❖▼
❖ Démon ❖
pic-profil
Kinahs :
12002
Date de naissance :
07/12/1997

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t1513-presentation-de-vallah http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/

Dim 19 Nov - 0:50
Bonsoir bienvenue. Si tu as des questions n'hésite pas. Bonne chance pour ta présentation.
Page 1 sur 1