PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Sournoiseries de Marius
✜ Démon ✜▼
✜ Démon ✜
avatar
pic-profil
Messages :
10
Kinahs :
10003
Age :
16
Date de naissance :
31/05/2001
Date d'inscription :
31/10/2017

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t1839-marius-clown-malefique http://www.kalerya-entre-monde.com/t1845-marius-fiche-technique http://www.kalerya-entre-monde.com/t1854-lettre-piegee#12368 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1853-boite-surprise#12367 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1852-dossier-clownesque#12366 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1856-spectacles-du-mois#12381

Dim 12 Nov - 15:36
Marius




Informations générales

Points techniques – 23 / 23
Niveau – 21
Nombre de Kinahs – 10 000 Kn.
Points de caractéristiques – 0 / 115


Répartition des points de caractéristiques

Vitesse - 28
Endurance - 12
Puissance physique - 15
Intelligence - 25
Quantité magique – 16 (20-20%)
Puissance magique – 18 (15+20%)



Votre magie et vos techniques


Cartomancie

Grâce à la magie spécifique qu’elles contiennent, Marius peut agir sur les cartes de jeu. Chaque carte possède un esprit et de l’énergie magique en elle, et Marius s’amuse à les utiliser de toutes les façons imaginables. Lorsqu’une carte est détruite (coupée en deux, brûlée, etc.), son esprit disparaît et Marius ne peut plus agir dessus.


Cartokynésie (Passif)

Cette technique permet à Marius de contrôler les cartes par la pensée, comme le ferait un télékynésiste. Ainsi, il peut contrôler jusqu’à 5 cartes simultanément dans un rayon de 5 mètres. Cette technique est la base de plusieurs autres, offrant le « contrôle » sur les cartes.


Magie prioritaire (Passif) [2 PT]

Lorsqu'une carte est contrôlée par Marius, il est impossible pour tout autre mage d'effectuer de la télékynésie dessus.


Carte flambante [4 PT]

Permet à Marius de faire flamber instantanément toutes les cartes qu’il contrôle. Le feu sur la carte ne pourra être arrêté intentionnellement. Dure un tour, 2 utilisations par RP, utilisable un tour sur deux.


Carte chargée [4 PT]

Permet à Marius de surcharger toutes les cartes qu’il contrôle, ce qui provoque une décharge de 10 mA au contact (provoque uniquement la contraction musculaire chez l'homme). Dure un tour, 2 utilisations par RP, utilisable un tour sur deux.


Carte fantôme [3 PT]

Permet à Marius de rendre invisible et intangible toutes les cartes qu’il contrôle, mais l’effet prendra fin dès qu’il perd le contrôle sur la carte. Puisqu’il est lié aux cartes, Marius pourra encore les sentir et donc savoir où elles sont tant qu'il les contrôle. Dure un tour, 2 utilisations par RP, utilisable un tour sur deux.


Esprit des cartes

En sacrifiant une carte, Marius peut utiliser son esprit, et les effets dépendent du signe de la carte. Pour chaque effet, la cible doit être dans un rayon de 3 mètres. 2 utilisations par RP, utilisable un tour sur trois.
♤: peut infliger une douleur aiguë à une cible proche durant un tour. Ne fais pas perdre de vie, mais immobilise et déconcentre fortement la cible, sous accord du joueur.
♡: peut soigner les blessures légères d’une cible en la revigorant.
♢: augmente l'endurance de la cible de 13% durant un tour.
♧: peut brûler la réserve magique d’une cible, lui retirant 12% de sa quantité magique.


Spectacle [2 PT]

Marius peut maudire une carte, alors quiconque regardera cette carte ne pourra plus en soutirer son regard, ni fermer les yeux, ni obstruer sa vision sur la carte sous accord du joueur. L’effet cesse si la carte est détruite, ou si le contact visuel est perdu. Dure un tour, 2 utilisations par RP, utilisable un tour sur quatre.


Liaison de rappel [3 PT]

Marius peut se lier à une carte. Dès lors, il pourra à tout moment se téléporter à la carte. La liaison disparaît si Marcus s’éloigne de plus de 15 mètres de la carte, ou après utilisation. Dure 2 tours, 2 utilisations par RP, utilisable un tour sur trois. Une seule liaison à la fois.


Double (encore plus) maléfique [5 PT]

Ce sort ne peut être utilisé qu’une fois par jour et consomme beaucoup de magie. Marius peut, en réunissant beaucoup de cartes, les assembler ainsi que leurs esprits pour créer un double de lui-même. Les cartes se plient alors et s’échangent leurs couleurs pour être le plus ressemblant possible. Le résultat est très réussi, mais le double sera 10 fois moins résistant que Marius et incapable d’utiliser ses pouvoirs. Le double s’éteint après 3 tours s’il n’a pas été détruit avant, ou s’il s’éloigne de plus de 15 mètres de Marius.


Nom de la technique

Description de votre technique




Description du familier


Pennywise est un aigle bateleur des plus grands de son espèce, avec plus de 75 centimètres de haut et presque 2 mètres d’envergure. Le visage rouge, le dos roux, le haut des ailes gris et blanc à l’intérieur, et le reste du corps noir. Bien que l’espèce soit connue pour ses parades nuptiales, Pennywise est particulièrement bon en acrobaties. Il a appris à jouer à bien des jeux, tel que le poker, avec son maître. Bien qu’il sache parler comme un humanoïde, il préfère le plus souvent croasser. Il est très discipliné, et fais rarement des crises puisque son maître l’amuse régulièrement. Bien que plus sage, il peut se montrer tout aussi cruel que ce dernier. Il est élémentaire de l’air.
1 – Pennywise peut sortir un cri très puissant et strident, qui déconcentre tout le monde dans un rayon de 30 mètres et oblige à se couvrir les oreilles. Trois utilisations par RP, utilisable un tour sur deux. À la troisième utilisation, les cordes vocales de Pennywise sont échauffées, et quiconque ne se bouchera pas les oreilles dans un rayon de 5 mètres se retrouvera les tympans percés.
2 – Pennywise peut s’envoler et foncer dans une direction, puis battre des ailes et créer une puissance rafale devant lui. Deux utilisations par RP, utilisable un tour sur quatre. Les cibles de plus de 80 kg peuvent résister si elles ne sont pas prises par surprise, celles de plus de 100 kg ne sont pas affectées.



Dernière édition par Marius le Mer 22 Nov - 14:08, édité 8 fois
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
avatar
pic-profil
Messages :
843
Kinahs :
118333
Age :
25
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t116-siriel-k-vineldyl http://www.kalerya-entre-monde.com/t379-siriel-k-vineldyl-f-t http://www.kalerya-entre-monde.com/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor http://www.kalerya-entre-monde.com/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie http://www.kalerya-entre-monde.com/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Lun 20 Nov - 12:51
Coucou,

Alors avant de pouvoir noter tes techniques, je vais te demander de revoir ta fiche et de faire des ajustements en fonction de ton niveau actuel : 21.

- CARTOKYNÉSIE -> 10 cartes simultanées me parait beaucoup tout de même, surtout pour ton niveau je te demanderais de baisser ça à au moins 5, mais je te demanderais aussi de revoir aussi la vitesse de déplacement qui est trop rapide pour un périmètre de 5 mètres.
Pour une évolution possible de cette technique (passive normalement) je te propose une carte manipulable en plus et une augmentation d'un mètre de périmètre tous les 5 niveaux.
- CARTE DAMNÉE -> Ne peut être accepter en passif, désolé tu vas devoir en faire une technique simple car beaucoup trop puissante pour être passive.
- MAGIE PRIORITAIRE -> Idem. Je te demanderais également d'appliquer un malus qui rendent tes cartes très fragile face aux attaques physiques.
- CARTE FLAMBANTE -> Il manque un temps d'utilisation (1 à 2 post), je te demanderais egallement de baisser le nombre d'utilisation à deux.
- CARTE CHARGÉE -> Idem.
- CARTE FANTÔME -> Idem.
- ESPRIT DES CARTES -> Idem +
♤: Ajoute un nombre de tour & utilisable principalement sur les PNJ et les PJ après accord des joueurs.
♡: indique le type de blessure (Profonde ou légère)
♢: La résistance étant une statistique il va falloir un pourcentage plutôt qu'un effet triplet qui ne passe pas pour ton niveau
♧: 30% pour ton niveau c'est énorme quand on sait que le maximum est 50, tu vas devoir baisser ça à 10 voir 15 avec évolution possible.
- SPECTACLE -> Le temps étant indiqué en terme de post RP sur Kalerya il va falloir convertir ta minutes en terme de post RP à savoir 1.
- LIAISON DE RAPPEL -> Il va falloir baisser le périmètre de moitié au moins. Il manque un temps d'utilisation (1 à 2 post), je te demanderais également de baisser le nombre d'utilisation à deux.
- DOUBLE (ENCORE PLUS) MALÉFIQUE -> Il va falloir baisser le temps d'utilisation et le périmètre.
- PISTO-CARTE -> Je vais te demander des explications supplémentaire en soit qu'est ce que ça fait ?

De façon général, pense que tu as un lvl 21 sur 80, ton niveau n'est pas encore très haut, tu ne peux pas avoir de technique digne de personnage ayant un niveau 40 ^^
Préviens moi quand tu auras tout modifié ^^ je repasserais sur ta fiche.

Bon courage :love:


   
✜ Démon ✜▼
✜ Démon ✜
avatar
pic-profil
Messages :
10
Kinahs :
10003
Age :
16
Date de naissance :
31/05/2001
Date d'inscription :
31/10/2017

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t1839-marius-clown-malefique http://www.kalerya-entre-monde.com/t1845-marius-fiche-technique http://www.kalerya-entre-monde.com/t1854-lettre-piegee#12368 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1853-boite-surprise#12367 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1852-dossier-clownesque#12366 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1856-spectacles-du-mois#12381

Lun 20 Nov - 18:10
Changements effectués!

J'ai retiré "magie prioritaire", que je jugeais trop peu utile en tant qu'attaque active, et "pisto-carte" que je trouvais inutile.
Pour l'esprit "♢" de l'attaque "esprit des cartes", j'ai précisé plus clairement ce que j'espérais.

EDIT: finalement, je laisse "magie prioritaire" en passif, avec un peu moins d'efficacité!
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
avatar
pic-profil
Messages :
843
Kinahs :
118333
Age :
25
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t116-siriel-k-vineldyl http://www.kalerya-entre-monde.com/t379-siriel-k-vineldyl-f-t http://www.kalerya-entre-monde.com/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor http://www.kalerya-entre-monde.com/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie http://www.kalerya-entre-monde.com/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Hier à 11:32
Coucou,

Alors voyons ça :

CARTOKYNÉSIE (PASSIF) -> Je te demanderais de baisser encore la vitesse, voir même de l'enlever, elle te pénalise plus qu'autre chose. Avec une carte qui fait toute sa zone en une seconde personne ne peut t'approcher. Ce n'est pas très fairplay ^^
MAGIE PRIORITAIRE (PASSIF) -> 2 Points.
CARTE DAMNÉE -> Sachant que ta technique dur un tour, le sang coule pendant un tour et coagule après ? ou pas du tout ?
CARTE FLAMBANTE -> 4 Points.
CARTE CHARGÉE -> 4 Points.
CARTE FANTÔME -> 3 Points.
ESPRIT DES CARTES -> Tu vas devoir baisser le nombre d'utilisation à deux.
♢: Et si la puissance est supérieure à l'endurance de la personne ciblé ?
♧: Les pourcentages à virgule ne sont pas pris en compte, ce sera donc 12 ^^
SPECTACLE -> 2 Points sous accord du joueur ^^
LIAISON DE RAPPEL -> 3 Points.
DOUBLE (ENCORE PLUS) MALÉFIQUE -> 5 Points.

Et voilà.
Tu as encore quelques ajustement à faire mais le plus gros est fait.


   
✜ Démon ✜▼
✜ Démon ✜
avatar
pic-profil
Messages :
10
Kinahs :
10003
Age :
16
Date de naissance :
31/05/2001
Date d'inscription :
31/10/2017

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t1839-marius-clown-malefique http://www.kalerya-entre-monde.com/t1845-marius-fiche-technique http://www.kalerya-entre-monde.com/t1854-lettre-piegee#12368 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1853-boite-surprise#12367 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1852-dossier-clownesque#12366 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1856-spectacles-du-mois#12381

Hier à 13:55
Voilà!
J'ai retiré carte damnée, j'ai pas envie de chipoter sur l'effet. J'ai compris que c'était trop OP x)
Pour ♢, on va en parler, puis je ferai la modif, pour être sûr que j'aie bien compris.
Page 1 sur 1