PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

This is Halloween ~ (Ft : Lily)
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
avatar
pic-profil
Messages :
845
Kinahs :
118333
Age :
25
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t116-siriel-k-vineldyl http://www.kalerya-entre-monde.com/t379-siriel-k-vineldyl-f-t http://www.kalerya-entre-monde.com/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor http://www.kalerya-entre-monde.com/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie http://www.kalerya-entre-monde.com/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Jeu 9 Nov - 11:34


This is Halloween ~
>> ft. Lily Sunshire<<




>>Le glas de la cloche sonne, annonçant minuit aux mages qui c’était ainsi tous rassemblé.
Il y avait eu le monologue du conseil. Les petites consignes à ne pas prendre à la légère. Solo ou équipe de deux. Chacun son passage vers l’immense labyrinthe érigé afin de contrecarré les sales bestioles.

S’en était suivit un temps d’attente quelque peut long. Siriel, assise contre Kurama avait pu observer la foule. Des mages expérimentés, des mages plus jeune, beaucoup de différence et d’hétéroclicicé dans tout ça. Certain étaient sérieux au possible, d’autre beaucoup moins, prenant cet évènement à la légère. comme un jeu.
Combien de ‘’jeune’’ mage insouciant allait on pleurer ce soir ?
« Bien trop » C’est que Kurama avait mentalement répondu à sa partenaire. Oui bien trop. Le renard avait raison. Ce soir on pouvait compter deux types de mage, les expérimenté et ceux qui débutaient.

La dragonne en était malade. Elle faisait partie de cette minorité que l’on peu qualifié de génie. Cette minorité de jeune mage talentueux, appelé à devenir puissant. Cette minorité que pupille que l’on s’arrache pour gonfler les rang. Conseil, Congrégation, Crépuscule. Trois C que Siriel avait de plus en plus de mal à supporté.
Même si elle considérait le directeur comme une père. La Congrégation n’était rien de plus qu’une prison qu’elle voulait fuir de plus en plus. Put être prendrait elle le pas de partir un jour. Elle ne savait pas.

Sous le raisonnement de cette cloche Siri’ se relevait finalement. Jaugeant du regard la mage qui avait elle aussi investi le chemin. Soit. Elle ne pouvait s’empêcher de sourire. Ce soir, elles seraient deux.
Les premiers bruits, des rugissements gutturaux, horriblement monstrueux, se faisaient entendre, laissant à la dragonne un frisson dans le dos. Halloween ne serait pas une partie de plaisir ce soit. Loin de là.

La reine des flammes attrapait Lumina, créant un clone elle l’accrochait avec deux rubans sur le dos du familier qui avait repris sa forme endormit. Il lui servirait de points de chute ce soir, pas de partenaire de combat.
Elle souriait tendrement à sa compagne d’infortune. Laissant alors planer sa voix suave, légèrement grave, cassée.

Si nous devons combattre dans le même couloir, autant nous connaitre. Je m’appelle Siriel, et toi ?

Dit-elle doucement alors qu’elle avançait dans le couloir. Au loin, les monstres commençaient à affluer, courant vers les deux jeunes femmes.
Soit, Siriel ne s’attendent pas à une telle rapidité et patte griffu qui vint s’abattre sur sa cuisse l’avait réveiller. Elle avait maintenant une griffure bien visible mais peu profonde.
Heureusement cette dernière n’handicapait pas vraiment ses mouvements et Lumina serait utile si jamais cela s’aggravait.

Dans une reprise d’élan elle faisait appel à sa magie, rendant l’atmosphère plus chaud et surtout ses dagues brillantes elle vint à planter la lame dans la tête de la bestiole sans aucune pitier.
Jetant un rapide coup d’oeil à sa partenaire elle voyait déjà les suivants arriver. La nuit serait longue. Extrêmement longue.



   
Page 1 sur 1