PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

A force de jouer avec le feu, on finit par se brûler. | Sawda | Terminée.
☉ Démon - Banshee ☉▼
☉ Démon - Banshee ☉▼
avatar
pic-profil
Messages :
47
Kinahs :
22006
Age :
17
Date de naissance :
15/05/2000
Date d'inscription :
18/02/2017

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t1599-fumee-reverie-du-feu-sawda-refonte-anwen-terminee-enfin http://www.kalerya-entre-monde.com/t1836-a-force-de-jouer-avec-le-feu-on-finit-par-se-bruler-sawda-terminee http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/t1882-brasier-endormi-violente-erruption-sawda-libre#12473 http://www.kalerya-entre-monde.com/

Dim 5 Nov - 15:03
SAWDA

   
   

   
   
Informations générales

   
Vos Points techniques - 24 / 24
Niveau 21
Nombre de Kinahs - 15 000 Kn.
Vos Points de caractéristiques - 00 / 120


   
Répartition des points de caractéristiques

   
Vitesse - 13.5 (15| -10%)
Endurance - 14.4 (16| -10%)
Puissance physique - 8.1 (9| -10%)
Intelligence - 20
Quantité magique - 33 (30| +10%)
Puissance magique - 42 (30| +40%)
Voit les esprits et peut communiquer avec
Cri perçant (Banshee)
Résiste aux malédictions (Démon)
Incapacité à fouler une terre sainte (Démon)

   


   
Votre magie et vos techniques

   
   
Magie Perdue du Feu : Ignifer

 
   
La magie de la petite banshee ronge sa sérénité depuis bien des générations maintenant. Sa famille adorant jouer avec le feu depuis des années et des années, est en partie responsable de cette malédiction qui pèse sur ce sang depuis maintenant un temps incalculable. La première ébauche de cette magie fut repérée par un ancêtre Aasmofer. Un ancêtre un peu pyromane sur les bords... Non, en fait, totalement pyromane. A force de jouer avec le feu, forcément qu'il décide de prendre possession de votre propre existence, c'est un élément fort capricieux, que dis-je, exigeant ! Depuis, la famille a voué un culte fanatique à la déesse infernale, un culte enflammé, passionnel, si bien qu'aucun être de la lignée Aasmofer n'aima pas le feu jusqu'à s'en brûler les doigts. Cette magie qui est leur. Cette puissance qui est sienne, à cette petite démone, c'est la capacité d'enflammer des choses autour d'elle. Suivant l'humeur de la demoiselle, la facilité avec laquelle brûle la cible et la hauteur à laquelle montent les flammes, sont plus ou moins élevées. Il suffirait de la mettre dans une colère monstrueuse pour que son pouvoir devienne incontrôlable. Cette magie s'étend en zone, et n'a pas besoin d'entrer en contact physique avec la cible pour fonctionner. La zone est sphérique et possède un rayon de 5 mètres. La capacité à brûler dépend également de la résistance que possède l'objet et/ou la personne face à l'élément. Il va de soit qu'un élémentaire d'eau ne brûlera jamais, mais qu'un glaçon, aura disparu en quelques secondes. En clair, c'est la force de l'émotion ressentie, qui génère l'intensité et la dangerosité de la flamme. Une jalousie, une colère ou une frustration créera des flammes féroces, agressives et hautes, tandis qu'une allégresse en créera des petites, chaleureuses, qui ne sont pas une menace pour la vie. Cette indépendance de la magie confère un désavantage déjà conséquent à la banshee, mais ce n'est pas tout. Cette magie, utilisée trop souvent, et dans en dose outrageuses, créent une fièvre forte qui, plus la magie persiste, retire ses moyens à la demoiselle, en commençant par le touché, et en remontant progressivement vers la vue, jusque dans des cas extrêmes, à des évanouissements dont la durée varient selon les soins obtenus. La magie prend la forme intérieure d'un Fléau des Abysses retenu prisonnier dans une sorte de salle sombre, d'où il ne peut sortir, c'est ainsi que Sawda voit sa magie, le fléau prenant le nom d'Igni, reflète les émotions de la banshee intérieurement. C'est uniquement une représentation mentale visible par la demoiselle concernée, une sorte de délire causée par la puissance de la magie, rongeant la démone en son sein.

   
   
Ignefactus

 
   
La technique de base de Sawda, la demoiselle est capable d'enflammer une chose dans un rayon de 5 mètres autour d'elle, sans contact, et dépendamment de son humeur. Plus la cible choisie possède des caractéristiques supérieures à celles de la banshee, moins elle sera affectée par la technique de base de la demoiselle, cependant, suivant l'humeur de la démone, il se peut que leur endurance soit mise à rude épreuve malgré l'écart creusé entre les deux niveaux. Cette technique est renouvelable plusieurs fois dans la limite des forces de Sawda. En moyenne, elle peut l'utiliser avec ensuite une récupération de 5 minutes par objet embrasé lorsqu'ils sont petit, 10 minutes par objets moyens et de 20 à 1h par objets grand à énorme. Sa récupération se fait donc en différé ou un bloc, suivant l'utilisation et la fréquence d'utilisation, et peut durer de 5 minutes à plusieurs jours.

   
   
Igniculus

 
   
Douce lueur guidant sa sombre maîtresse : Sawda peut donc embraser de façon bénigne un objet, sans lui infliger de dégâts, de manière à créer des zones lumineuses sur le passage de la demoiselle. Les spots lumineux s'éteignent après le passage de Sawda, dans les deux minutes qui suivent, et peuvent varier d'intensité. Plus l'intensité est grande, plus l'orbe éclaire loin, et perdure longtemps, cependant, il est plus économique énergétiquement parlant de créer plusieurs petites flammes qu'une énorme. Lorsque Sawda stoppe l'utilisation de cette technique, elle doit attendre dix minutes avant de pouvoir l'utiliser à nouveau, cependant, c'est sa capacité physique à endurer la répétition qui définit à quelle intensité et à quelle fréquence elle peut l'utiliser.

   
   
Igneus

 
   
Cette technique confère à Sawda un manteau de feu autour d'elle, une seconde peau. Cette technique permet à son être de s'embraser, son être entier est brûlant, incandescent, lui permettant d'imposer de sévères brûlures à ses adversaire au moindre contact. Cette capacité dure environ dix minutes et se solde par des brûlures sur le corps même de la demoiselle, si elle en abuse trop, et qu'elle ne respecte pas l'heure de récupération entre chaque utilisation. De plus, lors d'un combat, l'utilisation d'autres techniques finissent de prolonger le temps de récupération, qui double, alors que des utilisations isolées de cette technique ne sont pas des conséquences aggravantes à sa santé. Plus de deux utilisations successives la conduiraient à un état de grand brûlé, accompagné d'une perte de connaissance durant un bon jour, allant jusqu'à une bonne semaine.

   
   
Ignicans

 
   
Cette technique est une technique passive qui consiste à rendre plus sensibles les cibles au feu. Augmentant donc les dégâts du reste de ses attaques. Ce passif est détectable visuellement dans une zone de dix mètres de diamètre par des braises volant un peu partout. Le passif inflige donc une baisse de 5% à la résistance magique de ses cibles, tant qu'elles sont dans la zone. Si la cible possède un niveau inférieur ou une résistance magique moindre comparé à la puissance magique de Sawda, ce malus passe à 10%. Une personne qui aurait pénétré la zone mais qui en sortirait conserve le malus pendant un réponse RP, puis tout redevient normal. Ce passif demande une récupération de trente minutes une fois stoppé, et s'il est interrompu de manière involontaire, la Banshee reçoit son propre malus pour une durée de quinze minutes.

   
 
Ignifluus

 
 
La demoiselle fait tomber des boules de feu du ciel dans la même zone de diamètres dix centimètres, à des emplacements aléatoires. Les orbes sont au nombre de 10 mais Sawda peut choisir d'interrompre son attaque. Si l'attaque est interrompue, Sawda risque un retour de flamme et se voit brûlée au degré correspondant au nombre de boule de feu qui n'ont pas été lancée, ou plutôt qui ne sont pas tombée. En soit, interrompre le processus de l'attaque reviendrait à tuer sa conceptrice. Pour la démone, laisser son attaque ne toucher personne lui sauve donc la vie, mais réduit sa quantité de magie considérablement, cette technique n'est généralement pas cumulable dans l'immédiat. Elle doit récupérer une heure pour pouvoir la réutiliser. Si l'attaque à été interrompue, elle doit récupérer le temps de ses blessures, c'est trivial.

   
 
Igninus

 
 
D'un autre type, cette technique permet à Sawda d'invoquer des petits êtres de feu, ils prennent diverses formes pas forcément définies et s'attaquent aux ennemis de la démone. Elle ne peut cependant pas les contrôler, simplement indiquer les cibles, puis regarder. La puissance magique de Sawda est répartie également entre les monstres, ils sont en général une vingtaine, ce qui les rend peu résistants, mais très vifs. Pour chaque monstre tué/révoqué, il faut cinq minutes de récupération cumulées les unes aux autres, globalement, elle doit attendre 45 minutes pour pouvoir invoquer de nouveau ces démons du feu miniatures.

 
 
Ignipotens

 
 
Contrairement au reste des techniques de Sawda, celle-ci lui permet de contrôler cette passion ardente qu'est le feu à l'état natuel. Celui-ci possède sa propre volonté, et il est souvent peu aisé de réussir à le manier, demandant une concentration à toute épreuve. Plus la démone y met du coeur, plus elle pourra contrôler de grosses masses de feu, moins sa passion interne sera élevée, moins elle pourra en contrôler, et moins longtemps. En moyenne, on compte une quinzaine de minutes d'utilisation grand maximum pour trente minutes de récupérations, si la volonté des flammes sont plus puissantes que la sienne, sont contrôle est divisé par deux alors que sa récupération elle, est doublée. Elle peut donc modeler, déplacer, séparer la masse enflammée à sa guise dans la limite de ses forces et de son temps d'utilisation.

 
 
Ignispicium

 
 
La créature démoniaque entre dans une transe intense et déraisonnée, prière passionnée à sa déesse. Cette prière force un animal ou des végétaux à l'allégeance du feu, ainsi, Sawda peut se créer des alliés durant un combat, si la prière est menée à bien jusqu'à son terme. Elle doit réciter une formule plusieurs fois jusqu'à ce que la chose se rallie à sa cause, et attaque sa cible initiale. Plus la prière est longue et poussée, plus elle est persuasive, et donc plus elle peut convaincre des créatures grandes et réticentes, ou un nombre plus étendu de petites choses. Pour un petit végétal ou animal, son incantation doit durer une minute, pour 20 d'application. Pour un même sujet de taille moyenne, elle doit durer 2 minutes et trente secondes et dure 15 minutes, et pour les grands spécimens, la prière est longue de 5 minutes, et l'action ne dure pas plus de 7 minutes. Si la prière est inachevée ou si elle est interrompue, la banshee ne peut pas sortir de sa transe et convulse jusqu'à visiter un soigneur expérimenté, à son réveil, elle ne peut plus utiliser cette technique avant la semaine suivante, si et seulement si elle se repose, sinon, cela peut durer un mois. Lorsque les animaux/végétaux reprennent conscience, leur résistance à cette magie est accrue, il est de plus en plus difficile d'y arriver, et ont tendance à fuir la mage de feu, car cette divination les traumatise grandement, s'ils ne meurent pas au combat.

 
 
Ignivomus

 
 
Sawda crée un jet de flamme continu d'une longueur égale au rayon de sa zone, elle ne peut pas le faire aller plus loin. Plus le feu est reçu à bout portant, plus la brûlure est forte. Elle peut le faire durer 1 minute en continu et doit en attendre 15 avant de le réutiliser. Le diamètre du cylindre dépend de l'humeur de la demoiselle, comme l'entièreté de sa magie. Il peut aller d'une trentaine de cm de diamètre à un mètre pour les émotions les plus fortes, son intensité dépendant de la distance à laquelle il touche sa victime, et sa puissance, de l'intensité des sentiments éprouvés.

 
 
Ignitus

 
 
Propriété passive couplée à la précédente, permettant à Sawda de ne pas être sensible au feu durant la durée d'un combat, cependant, une fois le passif révoqué, tous les contre coups de Sawda s'abattent sur elle, elle doit donc planifier la rupture de son pouvoir avec le moment où elle sera soignée, en gros si elle ne veut pas succomber de ses blessures, elle a intérêt à maintenir sa capacité jusqu'à trouver du secours ou à être rentré chez elle, à Ultarime. Elle doit cependant rentrer avant le lendemain sinon la capacité se désactivera d'elle même après 24h et ne se réactivera que lorsque les forces de la demoiselles seront reconstituées pour une autre bataille.

 
 
Ignigena

 
 
Technique ultime de la Banshee. Ou plutôt sa décadence. En effet, igniculus se libère en dégageant un puissant jet de flamme à parti de Sawda, couvrant toute la zone de rayon 5 mètres. Il prend possession de son esprit et contrôle son corps à sa guise. Toutes les techniques utilisées plus haut voient leurs temps de récupération divisés par deux, et leur puissance multipliée par deux. Cette folie meurtrière possède Sawda jusqu'à ce qu'elle se libère, que la magie elle même se lasse, ou que sa transe dépasse les trente minutes. Une fois retournée à son état de femme frêle et menue, Sawda perd connaissance pendant une journée entière sans possibilité de soin par une magie quelle qu'elle soit. Torpeur où elle est plongée inlassablement devant la scène où elle a perdu le contrôle, impactant son ego et sa culpabilité. A son réveil, elle a besoin d'une autre journée pour en plus redevenir craintive et reprendre totalement le contrôle de soi.  



   
   
Kirin

   
   Kirin est un cerf, un cerf magnifique, qui est doté d'un sens de l'honneur et d'une grâce incontestable. Il toise le mètre cinquante au garrot, ses cornes élargissant sa silhouette de 2 mètres, un de chaque côté de la tête. Ses bois sont magnifiques, forts, épais. Il possède tout du seigneur des forêts. Il en incarne même l'allégorie. Ses muscles sont puissants mais fins, ses jambes élancées permettent de galoper dans une terre inhospitalière avec aisance. En bref, c'est un animal fier et honorable, puissant et impressionnant, tout ce dont a besoin Sawda pour compenser sa frêle stature lors d'un combat. Endormi, il se révèle sous la forme d'un faon, aux yeux dorés et aux petites cornes elles aussi patinées d'or. Son pelage devient roux, patiné de blanc pour ce qui est de l'avant main. Son arrière main est couverte de poils ras et noirs, ils font penser à un produit caoutchouteux, lisse, et incroyablement doux. Comme chaque familier il possède trois compétences :

► Kirin est capable de s'embraser, tel un phénix, ses poils devenant d'ardentes flammes, possédant toutes les caractéristiques d'une boule de feu sur pattes, il peut donc foncer sur un ennemi pour lui infliger des brûlures et espérer embraser ses vêtements, ses cheveux, ou tout autre chose pouvant être brûlées. C'est la technique la plus puissante du familier car celle-ci dure certes quelques secondes, mais l'intensité des flammes est décuplée. On considère donc une moyenne de 30 secondes d'utilisation, avec une charge naturelle à l'animale, pour une récupération d'environ 5 minutes.

► Le cerf est capable de créer des boules de feu au niveau de ses cornes et de les projeter sur un adversaire en ligne droite grâce à un coup de tête dans sa direction. Ses boules de feu sont lentes et assez faciles à esquiver, il suffit d'esquiver la trajectoire rectiligne de celles-ci. En concentrant son énergie, Kirin peut fusionner les deux boules pour en créer une plus grosse, plus puissante, mais également plus lente. Cette technique est donc facile à utiliser si l'ennemi est immobile, ou très lent. il peut lancer une dizaine de flammes dans un laps de temps de 5 minutes, ensuite, il devra attendre encore 5 pour en créer d'autres. La capacité est divisée par deux pour les fusions, tandis que la récupération est doublée.

► Dernière capacité de l'animal, capable de concentrer son énergie pour créer un rempart de flammes circulaire autour de la demoiselle sa maîtresse. Ces flammes ne sont pas dangereuses car elles sont passives, elles sont justes trop chaudes pour être traversées, et créent donc un cocon de flamme pour la protéger. Les flammes réduisent donc en cendres le bois, et entament l'acier en le ramollissant, mais seulement pendant un dizaine de minutes, les effets se réduisant au fur et à mesure du temps. Après, une récupération d'une heure est nécessaire pour que celui-ci soit capable de nouveau de l'utiliser.
   



Sawda parle en #990033 et utilise un codage selon ses émotions
♥️ Amour/sensualité/etc
♦️ Neutralité
♣️ Amitié/discussion sans tension
♠️ Colère/Haine/Disputes.
Tandis qu'Igniculus parle en #2e2e56 et en italic.

Music:
 
Page 1 sur 1