PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Omega L. Fan - I want to see them all burn !
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Dim 23 Oct - 22:37
Omega L. Fan
Le Crépuscule / Chef du quatrième commandement : le Repos




Informations générales

Fan
Omega Leliana
22 ans
Vanerzame
54 Kg
1m 44
Bi
Ghoule
Zetta - un Corbeau blanc





Informations psychologiques

Hobbys & phobies
Qualités & Défauts


Pour ce qui est des hobbys d'Omega, son passe-temps favoris est la destruction de manière pure est simple. Si vous ne la croisez pas au quartier générale du crépuscule, il y a de fortes chances pour qu'elle soit quelque part dans l'un des mondes à réduire à feu et à sang une ville entière. Ses mets favoris après la chair humaine sont les pommes et uniquement les pommes rouges. Pourquoi pas les autres ? Demandez au dernier esclave qui lui a apporter une pomme verte si vous parvenez à retrouver les morceaux... Bref elle pourrait passer sa vie à ne manger que ça si elle ne devait pas se nourrir de chair humaine.

Sa principale phobie est la dysmorphophobie, autrement dit la peur des anomalies physiques. Dès qu'elle crois une personne au physique douteux, elle ne peut plus retenir sa peur et laisse ses pulsions meurtrières prendre le dessus au risque de transformer le quartier où vivait l'estropier en un véritable champs de ruine juste pour avoir regarder son anomalie physique.
 Des qualités ? Elle en a ? Oui c'est une perfectionniste dans l'art de la destruction et elle met du cœur à détruire. Elle considère un génocide comme de l'art et se considère comme une artiste de la destruction. ... Non elle est vraiment dérangée en réalité...

Des défauts elle en a, ça oui, mais il ne faut pas le lui dire. Elle est capricieuse et égoïste comme une enfant. Elle est extrêmement violente et ne connais pas le sens du mot pitié. Totalement imprévisible dans ses réactions. Elle ne supporte pas que l'on lui ordonne quoi que ce soit et trouve toujours une bonne raison pour ne pas faire ce que l'on lui demande. Enfin elle n'a aucun respect pour ses supérieurs hiérarchiques. Enfin elle est un peu trop franche dans sa manière de parler.





Magie et arme

Magie
Arme


Pandemonium :
La magie d'Omega se base sur la manipulation des particules magiques. Son corps agis comme un catalyseur à particules magique et elle modifie ces particules en fonction de l'utilisation qu'elle cherche à en faire. Ces particules peuvent avoir un effet offensif en faisant vibrer et s'entre choquer les particules magiques, Omega produit des sortes d'ondes de choc où d'impacts à distance dont la violence est variable. Elles peuvent avoir un effet défensif, en ce cas, les particules magiques s’agglutinent pour former une sphère protectrice. Ses particules peuvent avoir un effet curatif et soigner des blessures. Enfin en créant deux sphères magiques, où plus, Omega parvient à se téléporter en déplaçant son énergie d'une sphère à l'autre, cependant cette possibilité est limitée par le fait qu'elle doive voir où avoir déjà visité un endroit où elle se téléporte.

L'utilisation de cette magie est très épuisante et Omega doit se reposer une journée entière, voir plus selon l'abondance de particules magiques du lieux pour recharger son corps en particules magiques si elle veut se servir de sa magie de manière intensive comme lors d'un combat. De plus, son corps servant de catalyseur pour modifier l'énergie magique ambiante, l'utilisation de cette magie puise dans les forces physiques de l'utilisateur de façon très rapide et peu se révéler dangereusement mortelle si  elle est mal maitrisée. Selon le lieux, sa magie sera plus où moins puissante en fonction de l'abondance de particules magiques.  
Hallebarde :
En dehors de sa magie, Omega se sert d'une Hallebarde pour se battre. Il s'agit d'une arme d'hast comportant au bout d'une hampe en acier assez longue une pointe, un fer de hache et un crochet. L'arme en soit n'a aucune capacités particulière si ce n'est qu'elle est très lourde. En raison de sa force de ghoule, Omega manie cette arme avec une aisance déconcertante.





Description mentale

Comment décrire simplement l'aspect mentale d'Omega ? C'est une question très difficile et complexe. Tout d'abord il faut savoir qu'elle agit à la manière d'une d'une enfant égoïste et capricieuse qui fera tout pour parvenir à ses fins et qui en générale obtiens ce qu'elle désire. Extrêmement violente et imprévisible, elle est dangereuse aussi bien pour ses ennemis que pour ses alliés . Pas forcément très douée pour la paperasse, elle rechigne à remplir ses devoirs administratifs et préfères se déchainer en plein milieux d'un champ de bataille. Quand il s'agit de faire quelque chose qui ne lui plait pas, Omega trouveras toujours un prétexte pour y échapper. Entêtée est fière, elle s'implique totalement dans ce qu'elle décide de faire et peu lui importe que cela ne plaise pas à d'autres. Cependant, il ne faut pas se fier à son apparence et son caractère, Omega est loin d'être stupide et trouveras toujours le moyen le plus efficace d'engendrer le plus de morts possible. Omega est le genre de femme qui chercheras toujours à aller de l'avant sans se préoccuper de son passé ni des conséquences de ses actions sur l'avenir. Elle n'a pas de réel but si ce n'est réduire à néant ce qui s'opposent à elle. Énergique et extravertie, elle ne tient pas en place lors des réunions importantes et considère que ce n'est qu'une perte de temps. Très directe dans ses relations avec autrui, elle dit ce qu'elle pense sans détour et sans mettre de gants si bien qu'il lui arrive de se montrer très acerbe dans les discutions. Autrefois exploitée par des personnes peu recommandables, c'est de cette période que lui vienne son caractère violent et sans pitié. Devenue une véritable machine à tuer. Elle n'hésite pas à abattre n'importe qui se trouveras sur sa route, ennemis où alliés peu lui importe. Solitaire dans l'âme, elle préfère travailler en solo, car elle juge que l'aide des autres ne ferait que la ralentir. Son principale objectif étant d'exterminer sur demande, elle mettra tout en œuvre pour qu'il ne reste aucun être vivant hormis elle même sur un champ de bataille. Elle ne respecte pas ses supérieurs hiérarchiques et posent d'important soucis en matière d'obéissance. Elle n'obéit qu'à elle même et considère que les autres n'ont pas à lui donner d'ordres et ce trait de caractère pose de sérieux problèmes, car personne n'ose le lui faire remarquer et n'ose la destituer de ses fonctions en raison de ses excellents résultats en matière de destruction massive. L'unique personne pour qui elle éprouve de l'affection est son frère jumeaux. Elle adore les pommes rouges. Enfin elle est Dysmorphophobe, autrement dit, elle à une peur phobique des malformations physiques..




Description physique

Passons à une description physique de la jeune Omega. Commençons par la morphologie et le moins que l'on puisse dire c'est que de ce point de vue, Omega a le physique d'une enfant de onze ans alors qu'elle a en réalité le double de cet âge. En effet, elle ne mesure qu'un mètre quarante-quatre pour cinquante-quatre kilos. Comment cela s'explique t'il ? hé bien il faut savoir qu'à l'âge de dix ans, Omega fût enlevée par une obscure secte qui lui transplantèrent des organes et notamment un cœur de ghoule en la maintenant vivante dans le but d'invoquer une créature démoniaque. Grâce à sa magie, son corps à su s'adapter à ces nouveaux organes et depuis ce jour elle est une ghoule, mais son corps ne vieillit plus à la même vitesse et dans son cas sa croissance est énormément ralentie. Cependant il ne faut pas se fier à son apparence de petite fille, elle possède une force et une agilité surhumaine. Sa magie couplée à son corps de ghoule lui offrent des capacités de régénération presque sans précédent, la moindre blessure se renferment en un temps records.
Passons aux traits physiques. Les cheveux d'Omega sont d'une étrange teinte indigo pâle tirant vers le prune. Elle garde les cheveux en carrés et une frange tombe juste au dessus de ses yeux. Elle a la peau pâle comme celle d'une poupée de porcelaine si bien que beaucoup se laissent attendrir par son apparence.
Enfin intéressons-nous à son style vestimentaire. Contrairement à l'idée que l'on se ferait d'une guerrière, Omega ne porte pas une armure de plates. Au contraire, elle porte quasi exclusivement des robes de princesse de couleurs roses où blanche très élaborés avec des rubans rouges et des dentelles très fines.Il s'agit toujours du même modèle de robe, accompagné de nombreux nœuds rouges et d'un énorme noeud papillon dans le dos, rouge également. Elle ne porte pas de gants, mais des couvre-poignés assortis à sa robe. Elle est chaussée de bottes montantes à talon en cuir pourpre lacées jusqu'aux dessous des genoux. Enfin elle ne se sépare jamais de son couvre-chef assortis également à sa robe de princesse.
Pour se battre, Omega utilise une Hallebarde en totalement en acier de couleur blanche. L'arme est un peu plus grande que la jeune femme, soit environ un mètres cinquante et pèse dans les trois kilos cinq. Il s'agit d'une arme d'hast habituellement maniée à deux mains, mais à force d'entrainement et grâce à sa force augmentée par son métabolisme de ghoule, Omega utilise de temps à autre cette arme à une seule main.




Racontez-nous votre histoire

Au départ, la vie d'Omega devait être bien différente de sa vie actuelle. Elle est née durant le mois de décembre de l'année mille neuf-cent quatre-vingt quatorze, dans le monde de Vanerzame trois minutes après son frère jumeau. Hormis les différences physiques liées aux attributs masculin de son jumeau, rien n'aurait pu permettre de différencier qui était l'un où l'autre des jumeaux. Cette vie ne dura pas. Elle ne passât que trois années dans cette famille idyllique. En effet, un soir d'hiver il y a exactement dix-neuf ans, ses parents furent assassinés et les jeunes jumeaux, emmenés dans des foyers d’accueil. Étrangement, on ne les plaçât pas dans le même foyer, mais loin l'un de l'autre et malgré cela, une puissante connexion persistât entre les jumeaux à tel point que l'un ressentait par moment les sensations de l'autre. Omega fût emmenée dans un couvent plus qu'un véritable foyer d'accueil. Les nonnes la destinèrent à rejoindre les rangs des bonnes sœurs, à trois ans, Omega n'avait pas réellement la possibilité de s'y opposer et vécu de nombreuses années au couvent. Mais le drame de sa vie ne se termine pas ici. Six ans plus tard alors qu'elle eut neuf ans, lors d'une nuit de pleine lune, le couvent fût attaqué par une secte de sorcières satanistes. Les sorcières tuèrent, puis crucifièrent et enfin immolèrent les nonnes du couvent où grandissait la petite Omega. Les sorcières avaient agis uniquement par pure violence et pour garder un souvenir de leur forfait, elles emmenèrent Omega dans le but d'en faire leur esclave. Une fois au sanctuaire de ces sorcières, Omega fût vêtue de aillons, on la battait et lui imposait les taches ingrates, on l'affamait. Sa geôle ne possédait pas de lit ni même de fétu de paille et elle devait dormir à même le sol. Pour ne pas perdre espoir elle se récitait les évangiles de mémoire. Mais les sorcières était loin d'avoir pousser le vice à bout. L'année qui suivit, le jour de ses dix ans, Omega fût attachée à la table de sacrifice des sorcières. En la maintenant consciente par quelques étranges magies, elles lui ouvrirent le torse et remplacèrent certains de ses organes par des organes de ghoule avant de recoudre, tout cela en l'obligeant à regarder l'opération. La douleur et la peur étaient insoutenables et Omega crut qu'elle allait mourir si jeune, puis elle succombât à l'évanouissement. Elle croyait être enfin libérée et accéder au paradis telle une martyre. Mais ce ne fut pas le cas... Quelques minutes après son évanouissement, Omega ouvrit les yeux. Quelque chose avit changé en elle... Elle sentait une nouvelle force croitre en elle à une vitesse phénoménale. Les sorcières étaient là, autour d'elle. Puis il y avait cette faim... Une impitoyable envie de dévorer de la chaire humaine... Puis toute cette puissance étrange qui l'entourait... Une puissance presque infinie offerte par la nature. En à peine quelques minutes, Omega massacrât la totalité de la secte alors qu'elle ne possédait pas encore la totale maitrise de ses nouvelles forces. Il n'y avait pas que son corps qui avait changé. Son esprit avait également subis des transformations. Elle n'avait plus ni endroit où vivre, ni but à accomplir. Tout ce qu'elle désirait c'était de tout détruire sans distinctions. Le paradis lui avait été refusé, très bien, elle deviendrait une envoyée des enfer et réduirait ce monde à l'état de cendres. Sans savoir où elle allait, Omega quittât le sanctuaire des sorcières et se retrouvât dans un désert qui s'étendait à perte de vue. Le soleil était brulant, mais elle ne ressentait pas la chaleur. En marchant nue dans le désert, elle se rendit au village le plus proche qui était à environ une semaine de marche du sanctuaire. Une fois au village, elle ne trouvât que des portes fermées. Personne ne voulait aider une mendiante nue sortie du désert. Cette nuit là, Omega massacrât la population du village sans la moindre pitié envers les femmes les enfants où les vieillards. Le village malgré ses armes à feu fut rayé de la carte. L'incident ne passât pas inaperçue. De nombreux journalistes et militaires hauts placés voulurent savoir ce qui s'était passé dans ce village. Mais personne ne put leur répondre. Les images et sons liés à l'évènement étaient de très mauvaise qualité et l'on ne pouvait distinguer le moindre détail concernant la cause du massacre. Suite au massacre, Omega retournât dans le sanctuaire. Elle voulait absolument apprendre à maitriser son nouveau corps, mais aussi cette étrange magie qui était à l’œuvre autour d'elle. Omega se coupât littéralement du monde, s'enfermant dans son sanctuaire pour apprendre à se servir de sa magie. Durant ses six années personnes n'eut de nouvelles d'elle, cependant plusieurs disparitions inexpliquées semblent liés à elle. C'est au bout de ces six ans que l'on entendit parler de nouveau d'elle. En effet, l'organisation portant le nom de "crépuscule" tout fraichement fondée tentât d'entrer en contact avec la ghoule. Ce qui ne fut pas chose facile, car sur six émissaires envoyés en six mois, un seul est revenu entier. La jeune femme n'était d'abord pas intéressée à l'idée de rejoindre un groupe. Mais à force de persuasions, elle décidât de rejoindre les rangs de l'organisation. Au début, elle n'était qu'un soldat du quatrième commandement dont le but était tout simplement de mettre à mort toutes les cibles indiquées. Omega avait déjà du tuer beaucoup de personne pour en arriver à son état actuel. Si bien qu'au bout de trois ans à s'exécuter en tant que soldat, ses résultats surpassant tout les autres elle fut promue sous-chef de section. Non contente de cette place, elle défiât son chef de section. Au terme d'un combat épique qui durât une journée entière, Omega mit fin à l'affrontement par la mise à mort devant tout les membres du crépuscule présents, de son ancien chef de section. C'est suite à cet évènement qu'Omega devint la tant redoutée leader du quatrième commandement. Une véritable machine à tuée capable d'anéantir n'importe qui sans le moindre remord. Les trois années qui suivirent, la ghoule ne cessa pas de se battre. Elle du croiser le fer avec des membres d'organisations opposées aux idées du crépuscule tels que "la congrégation" où encore "le conseil", mais aussi contre des civils et des personnes bien loin d'imaginer l'ampleur du conflit. Nulle ne sait combien de lois multiverselles elle a enfreint au cours de ses années de service au sein du crépuscule. Cependant, comme les chiens ne font pas des chats, Omega est restée très solitaire et pose aujourd'hui de sérieux problèmes au sein du crépuscule en raison de son entêtement à vouloir agir en solo. Certes, elle a déjà prouvé qu'elle n'avait besoin de l'aide de personne pour mener à bien sa mission, mais ses supérieurs hiérarchiques pensent que pour optimiser son efficacité, elle devrait travailler avec les autres chef de commandements. Aujourd'hui encore, cette situation pose problème, nulle ne sait comment se termineras cette affaire. Pour le moment, sa carrière ne connais qu'un seul incident majeure. Il y a deux ans, elle fût envoyée en Ultarime pour intervenir dans le conflit opposant Mulfass à Guniazath. Elle fût envoyée pour seconder le royaume de Mulfass dans cette guerre. Sans prendre la peine de s'entretenir avec le roi de Mulfass, Omega s'est rendue avec une troupe d'agentes du crépuscule appartenant à son commandement et sans crier gare à attaquer les deux royaumes qui étaient déjà entrain de se battre. Cette bataille fût une véritable boucherie. Omega éliminait tout ce qui passait à porté de sa hallebarde. Cependant alors que sa joyeuse boucherie se poursuivait, elle dut combattre les généraux des deux détachements belligérants. Le combat ne fût pas facile et Omega se retrouvât acculée, et, pour la première fois sur un champ de bataille elle dût faire appelle à toute la puissance de sa magie. En faisant vibrer toutes les particules magiques alentours, elle générât une énorme explosion qui ébranlât plusieurs plaques tectoniques provocants de nombreux séismes dans les alentours. Suite à cette formidable explosion, il ne restait qu'omega sur le champ de bataille, les trois armées, les bâtiments, le sol, les arbres, tout était parti en poussières. En raison de l'utilisation abusive et spontanée de sa magie, le lieu fût vidé de sa puissance magique pendant plusieurs jours et Omega mit plusieurs mois à totalement recouvrir la totalité de ses forces. Encore aujourd'hui, certains effets indésirables se font ressentir comme par exemple des fatigues prématurées. On ignore si hormis Omega il y eut des survivants, toujours est il qu'à l'heure actuelle personne n'a parlé de cette histoire.




Informations Supplémentaires

Votre surnom
Neri

Votre âge
22 ans

Qui est sur ton avatar ?
Remilia Scarlet de Touhou project

La catégorie de ta magie
Magie oubliée

Nom de ta magie
Omega L. Fan > Pandemonium

Accès à la zone H/Y/Y
Oui

Code de validation
Validé par Leo~




Dernière édition par Omega L. Fan le Ven 11 Nov - 2:40, édité 21 fois
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Dim 23 Oct - 23:27
Bienvenue !

J'en profite pour valider ton code et te souhaiter bon courage pour ta fiche !
● Dragon de foudre - Incube ●
● Dragon de foudre - Incube ●
avatar
pic-profil
Messages :
559
Kinahs :
14897
Age :
21
Date de naissance :
25/09/1996
Date d'inscription :
14/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t99-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t1604-alexander-bianco-ft-refonte http://www.kalerya-entre-monde.com/t363-journal-intime-alexander-bianco#1821 http://www.kalerya-entre-monde.com/t317-tresorerie-personnelle-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t261-dossier-rp-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t362-mise-a-jour-dossier-rp-alexander-bianco#1820

Lun 24 Oct - 13:37
Re-Bienvenue

Bonne continuation pour ta présentation :3



Alexander parle en #7343a3
Byakko parle en #e8891a
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
avatar
pic-profil
Messages :
2698
Kinahs :
702668
Age :
23
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t76-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t146-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Lun 24 Oct - 15:13
Bienvenue chez nous, encore une fois :D
Bon courage pour ta fiche :♥: :ahah: :hihi:
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
avatar
pic-profil
Messages :
841
Kinahs :
118333
Age :
25
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t116-siriel-k-vineldyl http://www.kalerya-entre-monde.com/t379-siriel-k-vineldyl-f-t http://www.kalerya-entre-monde.com/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor http://www.kalerya-entre-monde.com/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie http://www.kalerya-entre-monde.com/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Mer 26 Oct - 15:48
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :DD


   
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Ven 28 Oct - 8:33
la réédition est en cours :x .
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
avatar
pic-profil
Messages :
2698
Kinahs :
702668
Age :
23
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t76-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t146-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Ven 28 Oct - 9:38
Ah oui ! En effet, tu as été inspiré :love: j'adore l'avatar utilisé et ta description de la magie. Bon courage pour ta réédition !
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Ven 11 Nov - 2:40
Je pense que la fiche est terminée. A vous le staff.
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Ven 11 Nov - 5:07
Je m'en occupe
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Ven 11 Nov - 5:11
OMEGA

➜ Orthographe :
1 / 2 => Tu fais pas mal de fautes... Relis toi s'il te plait, et, si tu en sens le besoin, utilise des sites comme bonpatron ou scribens.
➜ Vocabulaire :
2 / 2 => Pas de problème de vocabulaire, tout est bon ici.
➜ Conjugaison :
0.5 /2 => Problèmes de conjugaison des verbes en leur temps respectifs trop nombreux, et de nombreux problèmes de temps (tu passes d'un coup du passé au présent, puis tu repasses au passé, et ainsi de suite)
➜ Qualité :
3 / 4 => On a le sentiment que tu expédies ta fiche, et c'est dommage. Tu ne te relis pas ou pas assez, et tu as un petit problème de grobilisme xD : Je veux bien que ta magie soit perdue, je veux bien que tu détruises des villages humains à dix ans parce que tu es goule. Je veux bien que tu sois forte. Même très forte. Mais détruire deux armées en un coup ? Deux armées Ultariennes, donc ne possédant pas que des humains ? Tu te rends compte de la portée que tu dois avoir, de la puissance que tu dois donner ? Ce sont des armées, pas des groupes de personnes. Des armées guidées par des généraux. Et contrairement aux humains de Vanerzame, ils connaissent bien la magie, en ont aussi... Donc, désolée... mais non... Modifie cela s'il te plait.
➜ Originalité :
0.5 /2 => Tu as... beaucoup de classiques. L'enfant qui a une connexion avec son jumeau, l'enfant dont les parents meurent quand elle est jeune, l'enfant qui est dans un orphelinat/couvent loin de son frère, l'orphelinat/couvent mis à feu et à sang, l'enlèvement de la petite, l'esclavagisme de l'enfant, la puissance incroyable de l'enfant après un événement, l'affrontement entre les geôliers et l'enfant désormais surpuissante... Je suis désolée, mais avec ça, je ne peux pas te mettre plus dans cette catégorie?
➜ Respect de la langue française :
2 /2=> Pas de problèmes ici
➜ Note perso :
1 /2 => Tu as un perso intéressant. Beaucoup de parties ne sont pas très originales, mais ensuite, tu rentres dans une partie bien mieux. Je sens que si tu modifies, et que tu rajoutes des détails sur ta vie au crépuscule, et que tu enlèves quelques classiques pour avoir une histoire plus originale, Omega peut tout déchirer. D'autant qu'elle a une phobie intéressante.
➜ Bonus longueur du texte :
2 / 4 (petit rappel, on ne compte que le nombre de mots dans le mental, le physique et l'histoire)

➜ Niveau
12
➜ Niveau bonus
2  
➜ Niveau total
14

➜ Point techniques
14
➜ P.Ts bonus
2  
➜ P.Ts total
16

➜ Points de caractéristiques
70
➜ P.Cs bonus
10  
➜ P.Cs total
80

➜ Kinahs
***  

Ton perso a du potentiel. Malheureusement, ton histoire n'est pas vraiment quelque chose d'original, tu ne t'es pas assez relue, et tu as fait preuve de grobilisme.
Relis toi, modifies en conséquence, et tu gagneras plein de points. Aussi, malheureusement, cette fiche était un peu courte. C'est dommage.

Pour ton expérience dans la guerre de Mulfass et Guniazath, s'il te plait, enlève moi ce trop plein de puissance. la magie perdue est puissante, mais dévaster non pas une, mais deux armées ? Non. Surtout pas des armées d'Ultarime.

Bref, ta fiche peut gagner beaucoup de points, et tu n'es pas du tout mauvaise, ne t'en fais pas. Tu peux y arriver.

Sinon, pour la petite info qui pourrait peut être rallonger ta fiche : Sahel a été connue en tant que Sahel La Noire, et Sahel la Terreur des Mers du Nord d'Ultarime, pour avoir coulé de nombreux navires Mulfassiens et Guniaziens durant la guerre. Peut être que lorsque Omega y a été envoyée, quelques uns de son unité, ou elle même, aurait pu repérer Sahel. Et donc en informer le Crépuscule. Selon le calendrier ultariens, Sahel a été secourue par le Crépuscule il y a un an. Selon ton histoire, tu y étais avant. Du coup, ce pourrait faire la passerelle entre nos deux persos. ^^

Enfin, si cela ne t'intéresse pas, ce n'est pas grave. C'était juste une idée ^^

Bref. Avec ta notation actuelle, tu ne peux ni prétendre au poste de chef de Commandement du Crépuscule, ni prétendre à une magie perdue. Du coup, voici tes deux choix possibles :

=> Tu fais les modifications attendues, tu te relis, et tu retentes ta chance.

=> Tu valides cette notation, tu enlèves ce grobilisme, tu modifies ton poste et ta magie.

Page 1 sur 2