PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

[Event HALLO 2017] Des lézards trébuchent sur une vampire !
✜ Vampire ✜▼
✜ Vampire ✜
avatar
pic-profil
Messages :
201
Kinahs :
249725
Age :
25
Date de naissance :
23/07/1992
Date d'inscription :
20/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t238-demetria-elonnon-la-buveuse-de-sang-en-brique-qui-brisait-des-genoux-alerte-titre-a-rallonge#916 http://www.kalerya-entre-monde.com/t267-on-the-road-again-ft-de-demetria-elonnon#1228 http://www.kalerya-entre-monde.com/t281-my-wardrobe-tresorerie-de-demetria-elonnon#1440 http://www.kalerya-entre-monde.com/t268-my-secret-report-dossier-rp-s-de-demetria-elonnon#1229 http://www.kalerya-entre-monde.com/t406-oh-god-i-make-an-update-of-my-report-maj-dossier-rp-s-de-demetria

Jeu 2 Nov - 18:55



Minuit était là.
La tension était plus que palpable. Je voyais les mages en soutien, se tenant au-dessus des couloirs, prêt à nous venir en aide avec des soins magiques et autres enchantements. J’étais juste devant le portail. Il crépitait, de l’énergie magique s’y rassemblait. Enfin, il s’activa. C’était fantastique. Contrairement à mes portails, l’horizon des évènements ne montrait pas ce qu’il y avait de l’autre côté du portail. On ne voyait que ce qui me faisait penser à une immense flaque d’eau parcourue de vaguelettes. Je trouvais cela fascinant.

Alors que je m’apprêtais à m’en approcher, du brouillard émergea, puis une chose émergea. Je n’avais pas d’adjectifs pour la décrire, mais un mot revenait sans cesse dans ma tête : monstre. En terme de répugnance, elle arrivait à la cheville des strigois. Apparemment, elle devait être plus faible qu’eux, ce qui était un bon point pour moi.
La créature semblait observer son environnement. J’ignorais comme elle pouvait le faire, elle n’était pas pourvue d’yeux. Peut-être utilisé des ondes, à la manière des dauphins ou des chauves-souris. Elle huma l’air, puis s’arrêta. C’était comme-ci elle avait repéré quelqu’un chose : nous. Instinctivement, je me mis sur mes gardes et dégainai mes deux dagues. Personne ne bougeait, attendant de voir ce qui allait se passer.

Puis alors, sans crier gare, elle se mit à hurler à plein poumon. Une boule de feu fusa d’un couloir adjacent, interrompant et brûlant le monstre. Au même instant, des copies d’elle émergeaient du portail. On y était : l’invasion débutait.

Les gens criaient, s’encourageaient pour ne pas céder à la panique. En même temps, c’était un flot continu de ces monstres qui sortait du portail. Et il nous fallait le contenir. Ce n’était pas en restant là, plantée comme un i, que j’allais changer quelque chose.
Un groupe de trois mangeurs entrait dans mon couloir. Je m’élançais vers eux, en essayant de douter le moins possible de moi-même. Je ne savais rien d’eux, eux non plus. Enfin, je savais seulement qu’ils ne manipulaient la magie. C’était déjà ça.

Je lançais ma dague le monstre du milieu. Créant un Passage surmonté d’un halo jaune, la dague le traversait et fusa vers ma cible pour s’y planter. Un râle de douleur se fit entendre. J’en profitais pour m’engouffrer dans le réseau que je venais de créer à partir du premier portail. J’apparaissais à la droite du groupe, et assenais un coup-de-poing au niveau de la tempe d’une seconde créature, celle la plus à droite du groupe, qui alla s’écraser sur la dernière d’entre elles. Oubliant la première créature l’espace d’un instant, je me pris un coup de queue qui me renvoya dans mon portail. Malheureusement, je n’avais pas réagi assez vite pour changer le sens de mon réseau. Ce fut donc comme si j’avais rencontré un mur. Sonnée, je restais à terre le temps de reprendre mes esprits et observer les créatures.

Celle qui venait de m’attaquer, et qui avait une de mes dagues plantée dans la tête, ne semblait pas aller bien. Elle secouait la tête pour essayer de la déloger, mais titubait dans le même temps. La seconde créature, celle que j’avais frappée, ne se relevait pas. La troisième se dégageait.
Que faire ? Qu’elle était la solution pour vaincre les deux restantes ?


-Hey ! Attrape ça !, cria un mage à mon attention.

Il était de ceux qui devaient nous soutenir avec ses enchantements. Il envoya une petite boule d’énergie dans ma direction. Je l’attrapais, et découvrais qu’il s’agissait d’un bonbon rouge. Étrange. Devais-je le manger ?
Je me relevai avec peine et ingérai la sucrerie. Immédiatement, je me sentis mieux. J’avais l’impression d’être remise à neuf. Mieux encore, je me sentais plus forte. Adressant un geste de gratitude au mage, je m’élançais vers les autres créatures.

Fermant le réseau précédant, j’en ouvrais un nouveau pour faire face aux créatures. Je le fermais, puis en ouvrait un autre. D’abord sous l’une des deux pour la faire tomber juste devant moi. Sans attendre qu’elle tombe au sol, je la frappais d’un coup-de-poing qui l’envoya voler jusqu’au portail. J’avais pu entendre sa boite crânienne se briser sous l’impact. Quant à la dernière, je lui tranchai la gorge aussi sec, et récupérai ma dague.

Trois créatures de moins, mais combien en restait-il pour qu’on vienne à bout de cette invasion…





*SHAKESPEARE*
*RADICAL RED*
✜ Vampire ✜▼
✜ Vampire ✜
avatar
pic-profil
Messages :
201
Kinahs :
249725
Age :
25
Date de naissance :
23/07/1992
Date d'inscription :
20/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t238-demetria-elonnon-la-buveuse-de-sang-en-brique-qui-brisait-des-genoux-alerte-titre-a-rallonge#916 http://www.kalerya-entre-monde.com/t267-on-the-road-again-ft-de-demetria-elonnon#1228 http://www.kalerya-entre-monde.com/t281-my-wardrobe-tresorerie-de-demetria-elonnon#1440 http://www.kalerya-entre-monde.com/t268-my-secret-report-dossier-rp-s-de-demetria-elonnon#1229 http://www.kalerya-entre-monde.com/t406-oh-god-i-make-an-update-of-my-report-maj-dossier-rp-s-de-demetria

Sam 4 Nov - 13:37



Pas de le temps de souffler, d’autres mangeurs s’étaient engouffrés dans mon couloir. L’effet du bonbon s’était estompé. Pourtant, je me sentais confiante. Les trois premiers avaient été relativement faciles à abattre. En effet, ces créatures ne semblaient pas très fortes, ou du moins pas très solides. De toute façon, je ne comptais pas faire autre chose que foncer dans le tas. Cela m’avait toujours réussie jusque-là.

Hurlant pour me donner plus de présence, je me précipitais vers mes ennemis. L’un d’eux tenta de me sauter dessus, mais je l’esquivai d’une roulade sur le côté. Je ne vis pas le second qui se rua sur moi, me le souleva avec un coup de boule dans l’estomac. J’en avais le souffle coupé. Je restais à terre un moment. Je m’attendais à me faire attaquer, mais étrangement, les créatures m’observaient, m’étudiaient. J’avais eu tort de les sous-estimer.
Me relevant enfin, j’étais encerclée par 5 mangeurs. J’avais déjà connu pire, je crois. J’estimais que ce n’était pas cela qui allait m’arrêter. Toisant du regard ces immondes créatures, je me demandais si elles pouvaient communiquer entre elles. Enfin, c’était plutôt une pensée idiote, tout être conscient communique. Me rendant compte de ma sottise, je ne pouvais m’empêcher de sourire. C’est ce moment que mes opposants avaient choisi pour me sauter dessus, tous en même temps. Ils étaient étonnement synchrone. C’est d’ailleurs ce qui allait tourner à leur désavantage.

J’attendais le tout dernier instant pour le laisser tomber dans un portail que je venais créer sous mes pieds, pour réapparaître derrière eux, tournant le dos au portail de la vallée. J’avais pris soin de fermer mon réseau pour qu’ils ne puissent pas s’y engouffrer. Je les entendais hurler de douleur, s’attaquant entre eux, persuadés que j’étais parmi eux.

Soudain, un cri se fit entendre derrière moi, interrompant la mêlée des créatures. Puis, je m’envolais droit faire le mur. Je venais de me prendre un coup de queue d’une sixième créature. Sonnée, je ne pouvais me permettre de perdre connaissance maintenant. Une des créatures se jeta sur moi. Voulant m’attaquer avec ses horribles griffes, je la contenais avec mes deux dagues tout en essayant de l’éloigner de moi. Elle essayait de me bouffer la tête avec sa mâchoire qui semblait très puissante. Puis, elle avait mauvaise haleine…

Je voyais une seconde se jeter sur nouveau. Dans un instant de lucidité, je me laissais tomber dans un portail derrière moi. Basculant sur moi, je projetais avec mon pied mon assaillant vers son compère. J’apparaissais alors derrière eux, alors qu’ils s’écrasaient au sol. Prenant soin de ne pas me trouver dans la zone, je fis s’effondrer le réseau de portails. Il en résulta une formidable explosion, tuant les deux créatures.

Le souffle avait soulevait un nuage de poussière, et m’avait projetée en arrière. Je ne voyais plus les quatre autres créatures, qui se trouvaient de l’autre côté de l’explosion. J’imagine qu’elles aussi ne pouvaient pas me voir.

Un des mages qui se tenaient au-dessus des couloirs m’envoya une autre boule de lumière. Il s’agissait cette fois d’un bonbon rose.


*Ça s’annonce compliquée, Etria .*

Je ne pouvais qu’acquiescer la pensée de Jack tout en croquant le bonbon que je venais de mettre en bouche.





*SHAKESPEARE*
*RADICAL RED*
✜ Vampire ✜▼
✜ Vampire ✜
avatar
pic-profil
Messages :
201
Kinahs :
249725
Age :
25
Date de naissance :
23/07/1992
Date d'inscription :
20/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t238-demetria-elonnon-la-buveuse-de-sang-en-brique-qui-brisait-des-genoux-alerte-titre-a-rallonge#916 http://www.kalerya-entre-monde.com/t267-on-the-road-again-ft-de-demetria-elonnon#1228 http://www.kalerya-entre-monde.com/t281-my-wardrobe-tresorerie-de-demetria-elonnon#1440 http://www.kalerya-entre-monde.com/t268-my-secret-report-dossier-rp-s-de-demetria-elonnon#1229 http://www.kalerya-entre-monde.com/t406-oh-god-i-make-an-update-of-my-report-maj-dossier-rp-s-de-demetria

Dim 5 Nov - 13:02



Après deux escarmouches, les mangeurs se révélaient être des créatures à ne pas sous-estimer. Les affronter en groupe ne s’avérait pas être une mince affaire. En même temps, la configuration du terrain ne permettait pas de les isoler, au risque de les laisser s’échapper dans la nature. Je n’avais pas d’autre choix que de les contenir ici.
Quatre contre un, il y avait pire comme situation. Un des mages de soutien m’envoya un autre bonbon, un rouge cette fois-ci. L’écran de fumée commençait à se dissiper. Mangeant le bonbon, une créature allait pour bondir sur moi. Instinctivement, je plaçais un portail entre nous afin de le renvoyer vers ses camarades. Refermant le réseau, je courrais vers le groupe de mangeurs. En rangeant mes dagues, je m’enfonçais dans un portail surmonté d’un halo rouge pour réapparaitre derrière le groupe ennemi.

Saisissant la queue de l’un deux, je me servais de la créature pour balayer les autres et les renvoyer vers leur portail. J’y étais allée un peu fort ; j’avais réussi arracher la queue de la créature dans mon mouvement. Elle gigotait un moment entre mes mains, me donnant un coup au passage, puis s’arrêta net. Sa propriétaire était morte. C’était affreux, j’vais de son sang partout sur moi. Je me retenais de vomir, le moment ne s’y prêtait pas.
Je me ruais vers mes trois derniers adversaires. L’un d’eux m’imita et fonçait sur moi. Je fis une roulade sur le côté pour l’éviter puis, m’engouffrant dans un portail, j’apparaissais au-dessus de lui, enfonçant mon poing dans son abdomen. La sensation était horrible. Les craquements d’os, les débattements de la créature qui était maintenant au sol. Je profitais de son immobilité pour lui trancher la tête avec l’un de mes dagues.


*Etria, c’est…*

Les émotions n’avaient plus leur place sur ce champ de bataille. C’était tuer ou être tuée. Le sort d’un monde était entre nos mains, entre mes mains. Je ne pouvais me permettre de faire dans la dentelle. J’avais comme l’impression de bouillir en moi. C’était comme si je prenais du plaisir. Non, c’était pire que ça. En réalité, sur le champ de bataille, il n’y avait de la place que pour une seule émotion : l’extase d’exterminer ses horribles créatures.
Je ne pouvais m’empêcher de rire aux éclats, réalisant l’horreur qui se produisait ici. Et personne probablement ne m’entendrait dans ce vacarme assourdissant qu’était devenu ce labyrinthe de terre.





*SHAKESPEARE*
*RADICAL RED*
✜ Vampire ✜▼
✜ Vampire ✜
avatar
pic-profil
Messages :
201
Kinahs :
249725
Age :
25
Date de naissance :
23/07/1992
Date d'inscription :
20/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t238-demetria-elonnon-la-buveuse-de-sang-en-brique-qui-brisait-des-genoux-alerte-titre-a-rallonge#916 http://www.kalerya-entre-monde.com/t267-on-the-road-again-ft-de-demetria-elonnon#1228 http://www.kalerya-entre-monde.com/t281-my-wardrobe-tresorerie-de-demetria-elonnon#1440 http://www.kalerya-entre-monde.com/t268-my-secret-report-dossier-rp-s-de-demetria-elonnon#1229 http://www.kalerya-entre-monde.com/t406-oh-god-i-make-an-update-of-my-report-maj-dossier-rp-s-de-demetria

Mer 8 Nov - 12:22



Elle avait réellement pété les plombs. Je pouvais le sentir, ce sentiment qui s’était emparé d’elle. C’était le pire moment possible. Équipée de ses dagues, elle se contentait d’égratigner, de lacérer superficiellement les mangeurs. Toujours sur le fil, Demetria usait de ses portails pour esquiver les coups, apparaître dans leur dos, booster sa vitesse. Elle les blessait avec aisance, mais c’était comme si elle jouait. Un peu comme un chat qui jouerait avec une souris. Puis, je sentais sa volonté de vouloir en finir avec l’une des deux créatures, celle qu’elle avait jugeait la moins intéressante. Je ne voulais pas voir ça.

Me matérialisant au-dessus de ce champ de bataille, je pouvais voir très clairement ce qui se passait. Elle venait de s’engouffrer dans un portail qu’elle avait enchanté avec le Might Athrist. Et une fois devant le mangeur, elle lui broya la boite crânienne. La créature tomba nette, mais Etria n’en avait pas fini pour autant. Elle la démembra, à la seule force de ses mains. Ensuite, elle écrasa son tronc avec ses pieds, tout en poussant un horrible rire. C’était horrible. L’expression qu’arborait son visage reflétait ses bas instincts qui étaient remontés à la surface.
Toujours armée de son rire, elle s’attaqua à la créature restante. Elle reprit son petit jeu. Elle lui tournait autour, usant à fond sa magie. C’était comme si elle n’avait plus conscience de ses limites. Ce spectacle m’était insoutenable. De par la nature de notre lien, je pouvais ressentir ce qu’elle ressentait, cette dégoutante exaltation qui l’avait envahi. Je captais toutes ses pensées, qui me rebutaient. J’espérais que mes pensées lui parvenaient aussi. Que pouvais-je faire d’autres ? J’étais là, impuissant, simple spectateur de ce carnage.

Alors qu’elle achevait le dernier monstre, un groupe de 4 d’entre eux pénétrait dans son couloir. Elle fonça à leur rencontre, tête baissée. Elle les entaillait toutes, sans souffler une seule seconde quand soudain, elle défaillit. Elle avait ses limites. À court d’énergie magique, elle n’était plus capable de créer de portails. Elle ne pouvait plus s’échapper.

L’un des monstres lui fonça dessus et tenta l'attraper avec ses griffes avant. Elle réussit à esquiver grâce à une roulade, mais la créature parvint quand même à lui accéder un coup de griffe au bras. À bout de souffle, elle ne pouvait pas esquiver la charge d'une second créature, ni le coup de queue rotatif qui l’envoya balader dans l'un des murs du couloir. Je ne pouvais plus rester passivement. Je volais à sa rencontre, puis, je créais un mur de glace assez épais pour retenir les mangeurs un moment. Je ne serai plus capable par la suite de créer quoi que ce soit.
Je me retournais vers Etria, adoptant ma forme de Petit Frost. Je voyais comme une expression de rage dans son rage, comme si elle ne voulait pas en rester là. Elle ne désirait que retourner au combat, s'amuser un peu plus à torturer ces envahisseurs. Je ne pouvais en supporter d'avantage. Inspirant à fond, je lui donnais un bon coup de tête sur le front.


-Ça suffit les conneries maintenant !, la réprimandais-je. C’est pas le moment de te laisser aller. Tu es bien plus forte que ça. Alors, je t’interdis de mourir ici ! Parce que, sinon, on meurt tous les deux, ce qui serait complétement stupide ! Alors maintenant, tu vas retrouver le peu de méninge que tu as, et tu vas me livrer un combat digne de ce nom, et pas comme ça.

Elle avait cessé de bouger, cessé de penser. Baisant le regard, elle plongeait sa tête dans ses mains. Je le voyais frissonner, trembler. Etria luttait pour reprendre le contrôle. Je n'entendais que les cris ignobles des mangeurs grattant le mur de glace, l'affreux bruit de bataille des couloirs adjacents, et les plaintes qui s'échappaient d'Etria. Puis, l'espace d'un instant, tout devient calme.

-C’est moi où tu viens allégrement de m’insulter, finissait-elle par souffler après un moment de silence.

Ses traits de visage redevenaient ceux que j’avais toujours connus. Elle retrouvait peu à peu ses esprits, laissant place à la Etria habituelle. Si l’on devait mourir ce soir, autant que l’on meurt en étant soi-même.

-Sache que je n’ai pas l’intention de mourir cette nuit…
-Encore heureux que je sois là pour te sauver les miches.

Elle parvenait à se relever, non sans quelques difficultés. Un mage du corps de soutien avait envoyé un bonbon vert, qu’elle mangea. Instantanément, elle recouvra toute son énergie magique. Ces bonbons étaient vraiment efficaces, tantôt, ils soignaient les blessures, tantôt, ils renforçaient la condition physique. Et grâce à cette friandise, Etria retrouvait la maîtrise de ses portails. Elle n’en restait pas moins épuiser physique. Il allait falloir qu’elle se ménage, et qu'elle fasse le ménage.




*SHAKESPEARE*
*RADICAL RED*
✜ Vampire ✜▼
✜ Vampire ✜
avatar
pic-profil
Messages :
201
Kinahs :
249725
Age :
25
Date de naissance :
23/07/1992
Date d'inscription :
20/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t238-demetria-elonnon-la-buveuse-de-sang-en-brique-qui-brisait-des-genoux-alerte-titre-a-rallonge#916 http://www.kalerya-entre-monde.com/t267-on-the-road-again-ft-de-demetria-elonnon#1228 http://www.kalerya-entre-monde.com/t281-my-wardrobe-tresorerie-de-demetria-elonnon#1440 http://www.kalerya-entre-monde.com/t268-my-secret-report-dossier-rp-s-de-demetria-elonnon#1229 http://www.kalerya-entre-monde.com/t406-oh-god-i-make-an-update-of-my-report-maj-dossier-rp-s-de-demetria

Mer 8 Nov - 17:22



Quatre mangeurs se dressaient devant moi. Je n’avais plus toute mon endurance, mais j’avais recouvré toutes mes capacités magiques grâce à la friandise mentholée. Évidemment, mon pétage de plomb n’avait pas vraiment aidé et je ne pouvais m’en prendre qu’à moi-même. Heureusement, Jack avait su éviter le pire en dressant le mur glace qui nous séparait de mes assaillants. Ce même mur se fragilisait de plus en plus. Il allait me falloir trouver une stratégie, et vite.

Voulant faire un pas, je sentais une douleur lancinante le long de mon bras. Je me rappelais alors qu’une des créatures me l’avait écorché. Cela avait l’air d’être une coupure peu profonde. Je pouvais encore m’en servir correctement.

Sans tellement y réfléchir, je fis voler en éclats le mur de glace en faisant effondrer un réseau de portails passant par celui-ci.  L’explosion souleva une nouvelle fois un nuage de poussière. Cela n’allait pas vraiment jouer à mon avantage, mais j’allais devoir composer avec. Je pouvais encore me fier à mon ouïe.


-Smash !, disais-je simplement en appuyant sur la détente de mon marteau.

Je m’étais rapidement rapprochée d’un premier mangeur. Sortant Maghnild pendant le déplacement, je donnais un coup de marteau ascendant sous ce qui pouvait être le menton de la créature. À l’impact, je pressais sur la détente pour donner une impulsion supplémentaire au mouvement, faisant décoller la créature très haut dans le ciel.

-Attention !, prévenait Jack.

Deux mangeurs m’attaquaient en tenaille, sortant du nuage de fumée. Grâce à l’avertissement, j’avais eu le temps d’anticiper et de tomber dans un portail. Les deux attaquants se rentrèrent dedans et se cognèrent. Sortant d’un portail trois mètres au-dessus d’eux, je les achevais d’un coup de marteau sur leur tête. Le bruit de leur boite crânienne réduite en bouilli était assez perturbant. Dire qu’il y a quelques instants, j’aurai pu trouver ça exquis. Cela m’en donnait des frissons.

Profitant de mon inattention, la quatrième créature, survivante, m’avait sauté dessus et essayait de me dévorer. Le manche de Magnhild était pour ainsi dire ma planche de salut. Avant que la créature n’eut l’idée de me lacérer avec ses serres si je puis dire, je me dégageais en utilisant le Blink de me Thunder Boots, abandonnant mon arme dans sa gueule.

La surprise de mon adversaire avait donné assez de temps pour Jack m’apporte une autre des friandises revitalisantes. Celle-ci était violette, et avait un goût de… violette ?! J’étais un peu déçue. Je m’attendais plus à goût du genre cassis ou myrtille.
Bref, ne nous laissons pas déconcentré encore une fois. J’avais déjà pris suffisamment de coup comme ça.
Le mangeur balança mon arme dans un coin, puis chargea dans ma direction. J’étais bien décidée à l’accueillir comme il se devait. Alors, plutôt que de fuir, je prenais posais bien mes appuis au sol. Puis, je lui assenais un coup de boule.
Surprise, je constatais qu’un champ de force s’était formé devant moi. C’était ce même champ qui avait donné le coup, à la place de ma tête. J’avais pu observer une légère teinte violente pendant le bref instant où le champ s’est révélé. C’était donc là l’effet de la sucrerie magique. C’était bon à savoir.

La créature à demi-consciente, je l’achevais d’un coup de dague dans la jugulaire, enfin, si elle en était pourvue.




*SHAKESPEARE*
*RADICAL RED*
pic-profil

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1