PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Chapitre d'Halloween : Seuls face à la mort (ft. Ryuu)
✜ Loup-Garou - Démon ✜▼
✜ Loup-Garou - Démon ✜
avatar
pic-profil
Messages :
34
Kinahs :
10011
Age :
21
Date de naissance :
25/08/1996
Date d'inscription :
16/07/2017

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t1626-prologue-cloud-as-kumo-note-18 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1652-fiche-technique-kumo http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/t1825-demande-de-dossier-rp-kumo http://www.kalerya-entre-monde.com/t1826-maj-rp-kumo

Jeu 2 Nov - 12:41


Halloween

« Seuls face à La Mort ft. Ryuu »


Le couloir de la mort est un passage obligatoire pour le genre personne a tuer. Les gens qui prennent les vies ne sont pas autorisés à vivre celons certaines lois dans plusieurs mondes... En général, ils sont exécutés dans des prisons, dans des camps ou dans des couloirs de la mort. En règle générale, les mondes étant parfaitement connectés, on utilise le plus souvent des chasseurs, comme moi... Depuis mon départ, j'ai toujours voulu rependre la justice sur mon passage, jusqu'à arriver à mon objectif : venger ma famille. Je me suis promis que coûte que coûte, j'allais tuer ces enfoirés, reprendre l'honneur de ma famille, la chérir et mourir avec... Malheureusement pour moi, c'était plutôt mal barré. Le couloir de la mort m'attendait et je m'y engouffrais le plus rapidement possible, traînant cette énorme lame sur le sol, déchirant la terre et l'herbe sous mes pieds. J'allais entrer dans une sorte d'autre monde. Le couloir de la mort. J'entendais déjà les monstres arriver en face... Ils étaient bien plus effrayant que je le pensais...



Les monstres étaient là, prêt à me dévorer. J'en voyais deux en face de moi, leur gueule laissant découvrir une autre plus fine, plus dangereuse. Ils ressemblaient réellement à des monstres inconnus. Je n'en avais jamais vu, mais pourtant, je fonçais presque tête baissée, criant de toute mon âme vers eux, espérant toucher leur sensibilité, mais rien ne semblait les effrayer. J'écarquillais les yeux, balançant mon bras armé vers l'un d'eux, celui-ci esquiva avec une aisance déconcertante... Je prenais en compte que j'étais encore faible, que je continuais de me découvrir tous les jours. J'avais cette rage, cette haine au fond de moi me dévorant qui m'inquiétais, mais au fond, ce dont j'avais peur, c'était de la mort. Littéralement. Le monstre me sauta dessus, me faisant chuter en arrière, ses crocs déchiquetant un bout de mon épaule en une effusion de sang spectaculaire. Je criais de douleur, mon poing partant automatiquement vers ses dents, le dégageant de mon corps... Je m'étais coupé avec mon coup-de-poing. J'étais réellement mal barré...

Je me relevais, dégageant mon épée du sol pour me mettre en position de défense, le plat de l'arme menaçant la gueule cauchemardesque. Je saignais encore... Ce n'était pas qu'une petite blessure. Serrant les dents, je cherchais une solution de retraite, mais en m'engageant dans le couloir de la mort, je ne pouvais plus reculer. Je faiblissais presque, voulant appeler à l'aide. J'étais sans doute un lâche au final... Je baissais la tête, mon moral en prenant un coup. Peut-être que ce couloir était une chance pour moi d'abandonner, de me laisser dévorer et ça, en passant pour un héros ? C'était peut-être ça le vrai sens de ma vie, juste être un raté de plus entre ces mondes, n'étant capable que d'échouer. Les créatures se ramenaient, petit à petit, comprenant que je laissais presque tomber.

Ma vie n'avait été qu'un simple mensonge au final... Je pensais faire régner la justice grâce à l'épée de Cid, mais au final j'aurais juste trouvé un moyen de me rendre intéressant. Je souriais tristement, baissant ma garde, abandonnant petit à petit mes forces. Je plantais alors mon épée dans le sol, passant devant elle, désespéré, prêt à me laisser aller. Malheureusement pour moi, ma route n'était pas terminée. Au moment de laisser la mort se charger du reste, un grand frisson m'envahissait, faisant grandir en moi une puissance inattendue. Je revivais presque toute ma vie, sans doute ce fameux défilement dont tout le monde parle. Celui qui se produit en regardant la mort les yeux dans les yeux. Ma famille était morte, tout ça pour que je puisse en terminer ici ? Non ! J'armais les poings d'énergie, libérant alors tout mon potentiel le plus violemment possible, utilisant ma technique, criant son nom par fierté !

"Comet.. SHOOTING !"

Des petites pierre ressemblant à des mini-comètes filait alors de la paume de mes mains cassant la pénombre, l'air, détruisant alors la tête de l'une des deux gueules d'ange devant moi. L'autre gravement blessé n'attendait que ma lame pour en finir avec son existence ! Je dégainais l'épée du sol, chargeant l'énergie cosmique dans mon arme, celle-ci brillait d'un bleu cyan présent aussi dans mes yeux.

"Vous ne m'aurez pas si facilement !"

Je libérais ma rage, alliant cette magie à mes compétences de déplacement. Je fonçais vers l'ennemi aveuglé, le transperçant lui et un autre monstre derrière celui-ci. J'arrachais ma lame des deux corps à présent vide, fixant méchamment le dernier monstre venu à moi. Je serrais les dents avant de foncer vers lui en lui criant dessus, mais rien à faire, ces créatures n'avaient pas peur. Ils étaient la peur eux-mêmes. Je découpais la tête du monstre d'un coup, recevant en contre-partie un coup de griffe au niveau du torse... Je reculais, fatigué de la bataille alors qu'elle ne faisait que je commencer. Je soupirais, voyant le massacre que j'avais fait. Je laissais tomber mes fesses au sol, mon dos se reposant contre le mur.

"Journée de merde..."

J'espérais trouver de l'aide pour m'en sortir. Encore une vague pareille et j'allais juste me faire engloutir par ces bestioles bien plus coriaces que prévues.



Code by Wiise sur Never-Utopia







Dernière édition par Kumo le Jeu 9 Nov - 17:17, édité 2 fois
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
avatar
pic-profil
Messages :
2700
Kinahs :
702668
Age :
23
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t76-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t146-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth En ligne

Jeu 9 Nov - 16:29


Ryuu T. Drazleyth22 ansVampire Pur & Dragon de l'eauCongrégationChef des missionnaires et de la division 1Lightning Draconic
Kumo26 ansDémon &
Loup garou
Chasseur de primeIndépendantPower of the Comet
Trick or treat !?
Tic tac tic tac… Le décompte avait commencé. 7H et le soleil se lèverait sur une nouvelle journée de paix dans la contrée de Guniazath. Cependant, la nuit allait être longue. Très longue. De nombreuses victimes seront à déplorer, à souhaiter que ces dernières fassent majoritairement partie du camp adversaire.

La jeune rose, accompagnée de prêt par Onyx, était à la fois angoissée et excitée. Angoissée par tout ce qui pouvait arriver cette nuit et excitée pour les mêmes raisons. La petite perle d’ombre grandissante au fond d’elle s’enjaillait de voir le sang couler entre ses doigts. Mais sa conscience, elle, s’inquiétait du nombre de victimes qui pourrait découler de cet évènement. Elle devait faire confiance au conseil et surtout à sa branche médicale, une chose qui ne lui plaisait guère.

L’heure avait sonné, il fallait prendre place dans les couloirs terreux qui baigneront sous peu dans la terreur. Ryuu observait les mages prendre place en solo ou en duo, dans ces corridors, voyant la seule échappatoire se refermer derrière eux par les mages de terres chargés de sceller les issues pour empêcher toutes créatures d’échapper à leur sentence.

D’un pas lent et mou, la jeune dragonne se faufila dans une des embouchures avant que cette dernière ne se referme à son tour derrière elle. Elle n’avait pas pris la peine de regarder si quelqu’un se trouvait déjà sur place, mais à en sentir l’odeur âcre, cela ne faisait aucun doute. Les années précédentes, elle avait pris l’habitude d’être seule pour surmonter cet évènement. C’était une première pour elle, que de faire cela à deux. Je vous arrête tout de suite, chassez ces petites idées salaces de votre esprit !

La rose balayait le couloir du regard à la recherche de son compagnon de fortune, avant d’arrêter son regard azur sur une tête blonde qui semblait rencontrer quelques difficultés à se battre. Voyageant entre abandon et rage de vivre. À en juger des cadavres sur le sol, la première vague de cauchemars qu’il avait dû abattre était composée de 4 mangeurs. Il n’avait pas chômé.

Ryuu jeta son sac au sol, prêt d’Onyx à qui elle demandait de rester en arrière pour le moment. Elle devait avoir une échappatoire surprise au cas où les choses tourneraient mal et c’est son familier qui lui offrirait cette opportunité. S’armant de sa paire de dagues, elle s’étira de tout son long tel un chat après une sieste un peu trop longue, puis elle réajusta ses vêtements avant que la prochaine vague de monstres ne se fassent voir, traversant le portail avec rapidité. Bon, avouons-le, Ryuu est un peu à la bourre. Mais un héros doit toujours faire une entrée fracassante, non ? Elle afficha un sourire à cette pensée enfantine puis se concentra sur sa mission.

Ryuu s’approcha lentement de son compagnon de fortune, qui lui tournait le dos jusqu’à présent et n’avait probablement pas fais attention à sa présence avec les évènements récents. Elle posa sa main sur son épaule blessée avec une douceur extrême, telle une plume se déposant sur un lac d’eau clair, pour ne pas l’effrayer ou susciter un mouvement offensif à son encontre. L’apparence du verseau adopté, elle fit appel aux pouvoirs de l’eau pour générer une sphère d’eau curative qui enveloppa l’épaule du jeune homme. Cette technique n’allait pas soigner entièrement la blessure profonde du blondinet, mais au moins stopper les saignements et lancer la régénération des cellules et donc, la cicatrisation.

« Peut-être devriez-vous faire une petite pause ? »


Àces mots, Ryuu inspira profondément, reprenant son apparence originelle. Elle recouvra son corps d’une armure électrique, la protégeant temporairement des attaques au corps-à-corps, en plus d’électrocuter l’attaquant qui essayerait de la toucher. RAIGEKI NO YOROI, une de ses techniques défensives les plus utilisées. Maintenant… Place à l’offensive !

Elle tendit le bras vers le sol, préparant sa première attaque qui devrait se montrer expéditive. Concentrant de l’énergie magique, sa main se recouvrit petit à petit d’électricité, générant des filaments qui dansaient dans l’air. Le chidori. Une techniquement anciennement utilisée par les ninjas spécialisés dans les magies liées à la foudre, principalement aux japon ou dans certains villages d’Ultarime. Alors qu’un premier mangeur se jetait sur elle, elle se fit un léger bon sur le côté, échappant à ses féroces mâchoires. Elle profita d’être assez prêt de lui et dans son angle mort pour enfoncer sa main devenue aussi tranchante qu’une lame, entre deux côtes, lui perforant le cœur sans pitié. Elle extirpa brutalement sa main du corps de la créature qui s’écrasa au sol aussitôt.

Pendant que le sang perlait le long de ses doigts, Ryuu se préparait à recevoir la venue du second mangeur. Il ne montrait aucune peur, aucun moment d’hésitation. Et elle devait en faire de même, au risque de signer son salut. La rose recouvra d’électricité, la lame de ses dagues, récemment, dégainaient, les dressant devant elle pour accueillir le second ennemi de la nuit, qui s’élança sur elle, sans aucune stratégie, mâchoires en avant, pour tenter de la mordre. Sans succès. Profitant de la surprise de la créature face à sa nouvelle esquive, la vampire enfonça l’une de ses lames dans la gorge du monstre qui lâcha un gémissement de douleur aussi strident qu’il pouvait l’être. Ce qui semblait énerver d’avantage le dernier mangeur présents qui se jeta sur elle pour lui assener un coup de queue féroce, envoyant la demoiselle valser un mètre plus loin.

La créature récemment blessée s’effondra à son tour. Il n’en restait plus qu’une, et coup de chance, l’armure électrique de la demoiselle l’avait sonné. La demoiselle se releva puis rompit la distance qui l'a séparé du mangeur sonné. Malgré son affaiblissement, elle restait féroce et hargneuse. Effrayant… Mais dans un sens, la jeune femme pouvait comprendre. Ce qui les avait rendus aussi horribles et monstrueuses… Ce n’était rien d’autres que leur faim… Une faim que Ryuu ressentait tous les jours. L’appel du sang humain. Était-elle aussi vouée à devenir aussi hideuse et dangereuse pour ceux qu’elle aime ?! Un frisson lui parcouru l’échine. Sur cette sombre pensée, elle s’empressa de planter sa lame dans la tête du monstre dont les pattes cédèrent sous son propre poids.

La dragonne observa quelques secondes le cadavre inerte, un instant en repensant à ce qui venait de lui traverser l’idée. Elle savait que quelque chose cloché chez elle. Qu’une ombre grandissait en elle petit à petit. À tel point qu’elle appréciait presque la sensation du sang sur ses mains. Mains qu’elle regarda à leur tour. Elle finit par lâcher un soupire. Ce n’était pas le moment de penser à ça. Et puis, elle n’était pas seule. Elle se tourna vers son compagnon de fortune, le regardant de haut en bas pour juger de sa force physique et de son aptitude à combattre dans son état.

« Euh… La cavalerie est arrivée ?! »
 

Sur cette plaisanterie probablement soporifique pour le jeune homme, la jeune femme roula des yeux, exaspérée par elle-même. Ce n’était pas sa faute, elle avait toujours rêvé de dire ça au moins une fois dans sa vie, comme l’un des personnages connues d’Overwatch, un jeu auquel beaucoup de Vanerziens s’adonnent.

« Je m’appelle Ryuu… Il semblerait que nous soyons destinés à passer la nuit ensemble. »



✜ Loup-Garou - Démon ✜▼
✜ Loup-Garou - Démon ✜
avatar
pic-profil
Messages :
34
Kinahs :
10011
Age :
21
Date de naissance :
25/08/1996
Date d'inscription :
16/07/2017

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t1626-prologue-cloud-as-kumo-note-18 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1652-fiche-technique-kumo http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/t1825-demande-de-dossier-rp-kumo http://www.kalerya-entre-monde.com/t1826-maj-rp-kumo

Jeu 9 Nov - 18:01


Halloween

« Seuls face à La Mort ft. Ryuu »




Les raisons de ma venue ici était clairement plus que floues. Je n'avais pas nécessairement envie de me mettre en danger pour les mondes, mais il fallait que je les préserve le temps de trouver les assassins de mes parents... Ma vengeance allait perdurer, je voyais plus loin que ce soit, plus loin que ces abrutis de monstres. J'allais pour me remettre à me déplacer, mais mon épaule me faisait si mal que je ne pouvais réellement me concentrer. Alors que ma vue commençait petit à petit à se troubler, sans m'en apercevoir, je pouvais sentir des effets curatifs venant d'une bulle d'eau me soulageant petit à petit. J'en restais la bouche ouverte, ça ne m'était jamais arrivé jusqu'ici... Encore un nouveau pouvoir ? Puis alors passa devant moi, à peine vêtue une jeune femme aux cheveux roses. Je fronçais les sourcils.. C'était encore un monstre ?! Je ressentais presque de la haine pour elle alors qu'elle m'avait aidée. Elle repassa dans des vêtements plus classique, me lançant une pique.

« Peut-être devriez-vous faire une petite pause ? »

Ok, elle m'avait carrément énervé là. Je sentais l'envie de sang me monter à la tête, pire que toute à l'heure. Je serrais les dents le plus possible en me préparant à redémarrer, mais cette bulle restait là. Je ne pouvais pas l'attaquer ! Au final, je l'ai juste regardé de loin. Elle bougeait extrêmement bien. Elle avait l'air agaçante, mais si douée. Je devenais presque jaloux, je m'en mordais la lèvre inférieure. Une armure électrique l'accompagna alors dans son combat contre deux de ces monstres. Elle prit un coup, mais je ne pouvais pas encore véritablement bouger. Le troisième monstre était là et je ne pouvais absolument pas l'aider, heureusement pour elle, son armure semblait assez robuste et avait sonné la bête. Elle abattue sévèrement et froidement le mangeur avant de se retourner vers moi, me lançant une pique encore ?

« Euh… La cavalerie est arrivée ?! »

J'en avais déjà marre, j'allais la gifler au minimum. Je me dégageais de l'eau avant de m'avancer petit à petit, le saignement s'était arrêté. Montrant mes dents comme un loup en colère, je traînais encore mon épée au sol, laissant une trace sur le sol. Sans vraiment attendre, je voyais une autre bestiole arriver. La jeune femme ne semblait pas l'avoir remarquée, j'allais donc devoir m'en occuper moi-même. Son sort m'avait pas mal aidé, je me sentais un peu mieux à vrai dire. Je chargeais mon énergie dans mon épée, prêt à détruire le mangeur qui fonçait maintenant sur elle.

« Je m’appelle Ryuu… Il semblerait que nous soyons destinés à passer la nuit ensemble. »

Je lançais mon Aquilon, la lame passant à côté d'elle, mon corps se retrouvant presque collé au sien. Mon regard froid se fixa dans le sien... Il y avait quelque chose de bizarre chez cette nana. Elle n'était clairement pas un simple être humain. C'est comme si le loup en moi voulait lui bouffer la tronche ici en un rien de temps.

"Il faudrait que tu restes en vie pour ça, Ryuu."

Ma lame était bloquée le corps de la créature, alors d'un coup-de-poing, je l'envoyais voler plus loin, découvrant un autre monstre venant à notre rencontre. Je me décollais de cette femme appelée Ryuu pour foncer vers ma cible, criant de toutes mes forces et utilisant mon Dash vers le monstre, laissant glisser ma lame à l'intérieur de lui, le découpant en deux, laissant le liquide retravailler la couleur des murs, de mes vêtements, de mon épée et de mon visage. Je plaçais mon épée sur mon épaule, me retournant, essoufflé.

"Je m'appelle Kumo. C'est pas parce que tu as vu la couleur de mon sang que je suis en difficulté. J'ai les choses bien en main ici, tu peux retourner d'où tu viens, même si je dois l'avouer, tu n'es pas mauvaise dans tes déplacements."

Je laissais rarement ma fierté de côté pour féliciter qui que ce soit pour quoi que ce soit... À part peut-être Vallah et encore. Je me retournais, me remettant en position de combat, lame vers l'avant, genoux fléchis.

"J'ai pas besoin de te le dire, mais reste concentré, j'ai autre chose à foutre que de crever dans ce trou à rats."

La nuit était loin d'être terminée et j'avais déjà utilisé la plupart de mes ressources... Sauf une.



Code by Wiise sur Never-Utopia





pic-profil

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1